Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une BO pour les specials ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 01:20    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Question : est-ce qu'on aurait la moindre info sur un CD, une BO contenant les musiques des épisodes spéciaux ? Si un CD spécial pour ces musiques là va sortir ou pas, s'il faudra attendre la saison 5 (sauf que vu que ça change à la tête de la prod et de la musique, ça m'étonnerait)...

Parce que je ne me souviens plus vraiment des musiques de Planet of the Dead et Waters of Mars (me souviens plus si c'était des nouvelles ou pas), mais celles de End of Time (part one à ce jour) sont juste à tomber par-terre. Murray Gold est mon dieu, elles sont géniales.

Donc, bref, si quelqu'un à la moindre info sur une BO pour les spéciaux, je suis preneuse ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 01:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 06:54    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Sortie confirmée par Murray Gold sur Twitter , courant février 2010 Wink

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 13:31    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Merci Partner !  

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 19:47    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Cool !! J'ai adoré les musiques de "End of Time". ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 20:15    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

super ! la bo de "end of time" est juste ... magnifique !

Ten is my Doctor
MSN
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 01:33    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Ils pourraient nous rééditer la première BO plus complète dans ce cas là parce que sortir un CD pour 2 saisons et sortir 1 CD pour 5 épisodes, y'a un gouffre

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 08:04    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Les BO des épisodes spéciaux sont très riches... Et moi, ça me va très bien Mr. Green
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 08:08    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

yeles a écrit:
Les BO des épisodes spéciaux sont très riches... Et moi, ça me va très bien Mr. Green

Pareil Mr. Green 
Peut on espérer une sortie en Fin Janvier ?
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 09:38    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 16:29    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Je me suis amusée à décortiquer mes DVD des specials (oui il faut toujours que j'aille démonter mes dvd, sale manie  Rolling Eyes ) et arrivée au moment de fouiner dans les pistes audio de la bête, je me suis dit que quand même, vivement qu'il sorte ce CD, parce que cette bande son, wouaahh... autant pour the Waters of Mars j'étais pas fan de certains passages, autant pour The end of Time on a eu droit à des pièces sublimes

D'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher de... Crying or Very sad (euh... cliquez pas si vous n'avez pas vu Teot..)

(la qualité est pas top- c'est fait exprès - et on a les bruitages par dessus sur la fin- c'est pas fait exprès :c'est uniquement du en-attendant-le-cd)

Bonus-track, la première musique d'Eleven, Rock&Roll notre new new new Doctor!

Dernière édition par Melyssa le Mer 20 Jan 2010 - 16:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 16:54    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

mais ça va pas bien la tête de mettre çaaaaa Crying or Very sad
(nan en vérité c'est de ma faute aussi, c'est moi qui écoute )

vivement qu'elle sorte cette B.O. Wink

Ten is my Doctor
MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 00:54    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Oh, Melyssaaaa... C'est malin, j'ai revu toute la scène rien qu'en écoutant la musique! T___T

Incroyable. Je m'étais déjà fait la réflexion que le thème du Doctor pouvait avoir une puissance folle et je croyais qu'on avait atteint un sommet dans la saison 4. Mais cette scène... Surprised Crying or Very sad

Merci de partager ça, Melyssa. Wink Même si c'est pas bon pour le moral du tout. xD
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 05:10    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

J'ai pas vu TEOT mais je me suis laissée aller à écouter le thème d'Eleven et ok il est pas mal. Well... Il est bien... Welllllll, ok ok il fait bien passer la pilule du départ de Ten et il est très bon.

Par contre pour une sortie en Février je trouve qu'on a bien peu d'élément sur cette BO Confused Du coup j'ai écrit à Silva Screen Records pour savoir si on pouvait avoir plus de détails, genre une date à laquelle s'accrocher, une tracklisting ou au moins le nombre de pistes...

Je vous tiens au courant si j'ai un retour intéressant les loulous!

|x Muse | Microcuts.net
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 16:54    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

Hum je sais pas ce qu'il a fumé parce que j'ai eu une réponse de la maison de disques:
Citation:
Thank you for your enquiry.
At the moment we have no future plans to release a soundtrack from the Doctor Who Specials.
However if in the future a release is planned it will be announced through our newsletter, which you can sign up for on the website at the end of the page.

Regards,

Liam McMellon
Label / New Media Coordinator
SILVA SCREEN RECORDS LIMITED

|x Muse | Microcuts.net
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 18:32    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

En janvier Silva Screen avait déjà répondu la même chose mais Murray avait répondu sur Twitter que quelque chose était tout de même d'actualité pour février... faut dire que c'était un peu flou comme confirmation quand même..
Alors je sais pas si il prévoit de déposer tout ça sur une autre plateforme sans passer par la maison de disque ou autre bizarrerie du genre  (je dis ça totalement au hasard, j'en sais rien)

Et tiens le monsieur a justement twitté sur le sujet aujourd'hui:
"There might be a hitch...need to iron it out...
"
Arf. Donc  apparement février n'est plus d'actualité... mais le cd oui 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Une BO pour les specials ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange