Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une BO pour les specials ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 10:56    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Je guetterai ce cd, j'ai déjà les 3 premiers qui regroupent les 4 saisons + spécials. Certaiement qu'il puisse être agrémenté de dialogue pour combler le peu de piste ou de morceaux non exploités ( car il ya toujours dans une oeuvre des élèments non utilisés ). Merci pour cette info !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 23:31    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

S'ils doivent vraiment combler, je préfèrerais du score des s1 et 2 que du dialogue...

Enfin bon je me suis abonnée à la newsletter comme me l'a gentiment suggéré le monsieur et si y'a des news je vous en fais part!

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 05:12    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Original-Music-Specials/dp/B003XJO51A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1280334843&sr=1-1
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 08:04    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Euh, hum, pardon....

Merci pour l'info PtitLu Mr. Green

..........GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA........
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 08:58    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

EN FIN ! J'ai eu peur un instant que ce soit complètement squizzé par la sortie de la BO saison 5... ouf !
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 09:26    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

PtitLu a écrit:
http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Original-Music-Specials/dp/B003XJO51A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1280334843&sr=1-1

La musiques des Spéciaux 2009 sort le 20 septembre ?? Yeahhhhh !
Mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Confused
Comme Yeles, j'avais peur que cette musique ne soit définitivement perdu dans le void intersidéral....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Druggy
[Ood]

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 10:00    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

yeles a écrit:
EN FIN ! J'ai eu peur un instant que ce soit complètement squizzé par la sortie de la BO saison 5... ouf !

Pareil ! Excellente nouvelle
J'ai hâte de voir le visuel et la tracklist maintenant... Smile
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 10:21    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Yeeeeeeeeeeesss !
Depuis le temps que je l'attendais (même si Doctor Who : Unleashed m'a fait patienté, dommage que le compte youtube est été fermé !) ! Je sais qu'on aura Vale Decem (magnifique !), mais j'espère qu'on aura aussi la musique de la fin de Waters of Mars (Time Lord Victorious ! ) et la version "dark" de This is Gallifrey" !
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 21:00    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

AT LAST BLOODY HELL!

Vale Decem va tous nous achever là, je l'ai découverte pendant les Proms, j'ai hâte de pouvoir l'écouter à nouveau ♥

|x Muse | Microcuts.net
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 11:38    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

*se joint à la foule pour faire des bonds*

Merci pour l'info PtitLu! Je commençais aussi à me dire qu'on ne l'entendrait jamais, cette BO. Rolling Eyes Bon, pas que je sois pressée de réécouter encore une fois Vale Decem (c'est effrayant comme cette musique peut systématiquement me plomber le moral)... mais si en fait. Mr. Green Maso powa. J'ai hâte de voir la tracklist. ^^
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 06:55    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

La BO sera reparti sur 2 CD. Le prix restera celui d'un CD (Merci Silva Screen !).
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 20:19    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

J'ai vu en pré-commandant qu'effectivement il y avait 2 cds pour le prix d'un
On a le visuel, il ne manque plus que la tracklist. Non, je ne l'ai pas attendue avant de commander. C'est Murray Gold, c'est forcément bon Mr. Green
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 21:10    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Mais juste une petite question peut être con: c'est les musiques des specials en 2 cd?!déjà pour un cd, ça fait pas beaucoup de musiques mais sur 2...j'espère que ce sera des dialogues ou des genres de commentaires pour compléter.
pour ma part, c'est le prochain achat prévu! je l'attendais tellement! et pas cher je trouve en plus!
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 22:17    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Sur les autres BO, on n'a jamais eu l'intégralité des morceaux composés (si si, je vous assure) mais là, on va tout avoir, y'a pas à tortiller... franchement, je suis pressée d'être à septembre !
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 23:15    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Minuialeth a écrit:
C'est Murray Gold, c'est forcément bon Mr. Green

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

yeles a écrit:
Sur les autres BO, on n'a jamais eu l'intégralité des morceaux composés (si si, je vous assure)

Ouais dégoûtée quoi, ils nous ont zappé de sacrées masterpieces Sad

N'empêche 1 CD pour les saisons 1 et 2 et 2 CDs pour 5 épisodes, c'est un peu lolant...

|x Muse | Microcuts.net
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Une BO pour les specials ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange