Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une BO pour les specials ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 07:21    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Ils ne s'attendaient peut être pas à ce que la première BO se vende aussi bien donc ils avaient groupé. Maintenant ils savent que Murray Gold est un Dieu Mr. Green
J'espère par contre que ça ne va pas repousser la sortie de la BO de la 5e saison.
Je suis jamais contente Laughing

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 07:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 08:30    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

raaaahhhhh, encore un autre truc que je meurs d'envie d'avoir...
Que c'est tentant...
Que ça donne envie...

Je sens que je vais avoir une liste de noël comme quand j'avais 8 ans, cette année Laughing
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 18:58    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Les pistes de la BO des spéciaux a été annoncée !

DOCTOR WHO: SERIES 4 – THE SPECIALS

DISC 1

1. Vale

The Next Doctor

2. A Victorian Christmas
3. Not the Doctor
4. A Bit of a Drag
5. In the Sea of Memory
6. Hidden in the Closet
7. The Wonder of Balloons
8. A Forceful Intelligence
9. The Greats of Past Time
10. The March of the Cybermen
11. Goodbyes

Planet of the Dead

12. A Disturbance in the Night
13. The Cat Burglar
14. Alone in the Desert
15. A Special Sort of Bus
16. Stirring in the Sands
17. Lithuania

The Waters of Mars

18. Letter to Earth
19. By Water Borne ...
20. The Fate of Little Adelaide
21. Altering Lives

DISC 2

The End of Time

1. We Shall Fare Well
2. A Frosty Ood
3. A Dream of Catastrophe
4. All in the Balance
5. A Ruined Gaol
6. Wilf’s Wiggle
7. Minnie Hooper
8. The End Draws Near
9. Gallifrey
10. Final Days
11. The Council of the Time Lords
12. The Master Suite
13. The Ruined Childhood
14. A Chaotic Escape
15. The World Waits
16. A Longing to Leave
17. A Lot of Life Behind Us
18. Dealing with the Menace
19. Speeding to Earth
20. The Time Lords’ Last Stand
21. The Clouds Pass
22. Four Knocks
23. Song for Ten (Reprise)
24. Vale Decem
25. Vale
26. The New Doctor

source

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 12:51    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Je viens de recevoir un message d'Amazon pour me prévenir que j'allais recevoir la B.O des Specials plus tard que prévu.
Après avoir vérifié sur leur site, effectivement, la sortie de la B.O est reportée au 4 octobre 2010

http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Original-Music-Specially/dp/B003XJO51A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1284032928&sr=1-1
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 13:21    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Et pour accompagner l'annonce de cette nouvelle date, Silva Screen nous apprend aussi que deux titres supplémentaires seront disponibles pour ceux qui achèteront l'album sur Itunes (à première vue elles ne seront pas disponibles seules, uniquement en prenant l'album complet )

http://silvascreenblog.blogspot.com/2010/09/itunes-exclusive-doctor-who-series-4.html

(au passage, rapport à la tracklist, suis bien contente que ce soit l'un des seuls épisode dont j'ai vraiment pas aimé la musique qui n'ait droit qu'à 4 titres . Et tout un CD pour The End of Time Cute Pompom Smiley )
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 20:54    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Ahhhh, c'est frustrant ce reatard ! pas content
Bon, heureusement que la tracklist a l'air très sympa ! Cool
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 12:32    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

De courts extraits de chaque chanson sont disponibles sur Life, Doctor Who and Combom (enfin sur youtube à la base, mais il a groupi Razz )

VOIR ICI
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 13:25    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Merci Melyssa ! Smile
Ca donne vraiment envie !
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 17:28    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Part I :

Bonne nouvelle: la BO est disponible en pré-commande sur le iTunes français. On peut même écouter les petits extraits. Toutfois, impossible (pour l'instant) d'acheter les titres un par un, faut commander l'album entier, mais on pourra télécharger un livret en format pdf en même temps.

Part II :

Ça y est: Amazon m'a annoncé qu'ils avaient envoyé le CD (plus les deux premiers tomes des Moneypenny Diaries). Je devrais recevoir le CD aux environs du 8 octobre.

Autre bonne nouvelle: on peut acheter les deux boni séparément sur iTunes, sans être obligés d'acheter l'album. Ce que je vais faire tout de suite.

part III :

Ça y est, je l'ai reçu! Maintenant, faut que je trouve le temps de l'écouter.

Edit du 10/10/2010 by Sunjin : j'ai regroupé tes messages via la fonction "edit" afin de maintenir la fluidité de lecture du topic -

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 21:54    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Bonjour Gérard,

Poster plusieurs messages à la suite n'est pas recommandé. Il existe un bouton Editer pour modifier ton premier message. Merci de bien vouloir en faire usage.

Si tu t'obstines dans ton comportement, sache que tu risques de voir ton compte banni.

A bientôt sur le forum.

Pour l'équipe de modération,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 14:28    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

J'ai reçu aussi hier la BO que j'avais pré-commandée chez Amazon UK (soit un jour avant la date de sortie officielle). Je vais (j'espère) avoir enfin le temps de l'écouter ce soir Mr. Green
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 00:13    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

De mon côté (pour ce que ça vaut), un CD était annoncé pour début octobre, mais mon magasin préféré n'en a pas entendu parlé. Supposément, un CD double avec plusieurs musiques de chacun des épisodes spéciaux (dont Vale Decem).
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 21:57    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Je me suis pris l'album via Itunes Smile eeeeeet j'ai déjà mes thème favoris lol.

Mon favori => Final Days Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley

ensuite Dealing with the Menace & Speeding to Earth
Vale Decem

Que du bonheur cet album Razz
Ἀνώνυμα
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 19:13    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Dites-moi les amis, je vous lis depuis un temps déjà (bravo pour votre travail d'ailleurs, beau forum, bonne ambiance), et personne ne s'est posé la question de savoir - je me demande bien du coup si ce n'est pas moi qui suis devenu un vrai boulet united - où est passée la musique utilisée dans Waters of Mars et The End Of Time part1, à la fin les deux fois, lorsque
Ten vocifère que les lois du temps lui appartiennent, et en particulier lorsqu'il amène Gadget dans le TARDIS, et pour EOT lorsque le Master triomphe en donnant un sacré tour de cou à tous les humains...

Alors mes oreilles ne savent-elles plus écouter ce fantastique double CD, ou bien la piste n'a pas été éditée ?
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 10:27    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

ouais, il manque des musiques... je suis assez rassuré de voir que je suis pas le seul a m'en rendre compte Smile

la musique dans Waters of Mars, quand la base explose... celle la était vraiment épique mais elle n'y figure pas dans le CD, c'est vraiment dommage -_-

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28    Sujet du message: Une BO pour les specials ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange