Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une BO pour les specials ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 18:18    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Je dois avoir la tête qui devient folle, quelle est la musique utilisée avant The Cloud pass (♥) dans TEOT2?

Pour mieux situer:
The Cloud pass c'est quand le Master attaque les Time Lords, j'arrive pas à mettre l'oreille sur la musique oppressante avant quand Gallifrey s'effondre et que ce grand vilain de Timothy Dalton veut tuer Ten.

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 20:29    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

eh bien j'ai écouté presque tout le CD et je ne ai pas trouvée la chanson que tu cherches...si elle se trouve bel et bien parmi les soundtracks, je pense qu'elle doit logiquement être dans "Time Lords Last Stand"... mais je l'ai écouté deux fois de suite et nada !

Est-ce que le thème que tu cherches est récurent? est-ce qu'on l'entend à un autre moment de l'épisode? Confused

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 11:02    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

***L-Lo*** a écrit:
Je dois avoir la tête qui devient folle, quelle est la musique utilisée avant The Cloud pass (♥) dans TEOT2

Makko a la réponse!!! :p
oui désolé j'ai été un peu occupé ailleurs (mais je vais pas tout raconter en détail, c'est pas le sujet...) mais je repasse un peu sur le forum! ^_^
alors... il est normal que tu la trouves pas parce que ce morceau, du nom de "Midnight" se trouve sur l'OST de la saison 4 de Doctor Who Smile

voila voila ^^
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 00:02    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Hannnnnnnnnnnnnnn maintenant je comprends mieux! Cet épisode me fait tant flipper que Midnight j'ai pu l'écouter qu'une fois en entier, bien dans la lumière et pas trop fort, cachée sous une couette. depuis plus d'autre écoute, il me fait VRAIMENT peur (oui moquez vous :p).
Merci beaucoup, je vais de ce pas... ne pas l'écouter et me passer The cloud pass à la place Mr. Green

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 11:58    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

J'ai enfin commandé l'OST des Spéciaux, mais impossible de trouver une certaine chanson ! Sad
Dans The Next Doctor, lorsque
le faux Docteur parle avec sa "compagne", celle ci s'enfuit et rejoint le véritable Docteur. Là, ils assistent au défilé de tous les enfants enlevés et essayent d'enlever l'émetteur de Monsieur Cole.

Ce thème est repris dans A Good Man goes to War il me semble, pendant le pré-générique, tandis que Amy
parle à Melody.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance...
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 13:27    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Double post pour signaler que j'ai trouvé la musique en question.
C'est une chanson "unreleased", elle n'est sur aucune soundtrack. De là à vous expliquer pourquoi, j'en sais fichtrement rien...

Quoi qu'il en soit, cette chanson s'intitule "The Call to Arms", elle est sur YouTube.
Elle apparaît effectivement dans The Next Doctor et l'introduction de A Good Man goes to War.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 14:50    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

les musiques dites "unreleased" sont souvent disponibles a l'achat a part sur divers sites comme I-Tunes ou autres... ^_^
cherche un peu dans ce coté la Smile
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 16:25    Sujet du message: Une BO pour les specials ? Répondre en citant

Ok, je te remercie. Je vais regarder ça Smile
C'est un peu incompréhensible quand même, de ne pas mettre toutes les pistes sur les soundtracks...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: Une BO pour les specials ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange