Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu vidéo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 01:21    Sujet du message: Jeu vidéo... Répondre en citant

J'ai reçu Mysims Agents de mon homme, et j'ai déjà joué un peu. Alors comme vous pouvez le voir ci-dessous, mon sims ressemble un peu au Docteur. Là où ça à commencé à m'inquiéter, c'est quand y'a eu un peu trop de coincidences...
- je dois choisir une intrigue pour un livre, j'ai la possiblité de prendre "Le voyage dans le temps qui rends tout le monde perplexe mais qu'on adore"
- Pour trouver qui a cassé un crystal spécial, je dois emprunter un passage secret ... par une cheminée !
- On arrête pas de me refiler des outils de plus en plus soniques, dont un détecteur de tout...
- ma secrétaire au QG s'appelle Jenny
- Je pourchasse un Yeti

et ça continue ainsi... Je pense que le créateur du jeu doit avoir un peu abusé de DW

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 01:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange