Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sarah-Jane: Saison 4 confirmée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 11:51    Sujet du message: Sarah-Jane: Saison 4 confirmée Répondre en citant

Russell T Davies a confirmé qu'il y aura une saison 4 de Sarah Jane Adventures lors d'une interview sur BBC Radio 2

source

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 02:52    Sujet du message: Sarah-Jane: Saison 4 confirmée Répondre en citant

Génial! Merci pour l'info. En espérant qu'il nous fasse une super saison.
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 12:10    Sujet du message: Sarah-Jane: Saison 4 confirmée Répondre en citant

Le dernier DWM nous annonce que le tournage de la saison 4 débutera à la fin du mois, pour 12 épisodes dont la diffusion est prévu cet automne. On y verra le casting habituel ( Liz Sladen, Tommy Knight, Daniel Anthony et Anjli Mohindra)

Chez les auteurs, on retrouvera Phil Ford, Joseph Lidster , Rupert Laight, Gareth Roberts, Clayton Hickman.

RTD est toujours producteur exécutif, ce qui j'espère permettra à l'univers de Sarah Jane de ne pas virer au totalement incompatible avec celui du Docteur ( sont copains, avec Moffat, vont faire un minimum attention, hein dites...)

"Je peux promettre encore plus de frissons, de peur et de fun avec des ennemis anciens comme nouveaux, dont les terreurs du Nightmare Man, le sinistre Slansheeth, notre première visite d'un monde alien, et même un dangereux voyage vers l'histoire." (Nikki Wilson, productrice exécutive)

La BBC a également confirmé qu'un saison 5 était déjà commandée pour 2011:
http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2010/03_march/04/sar…

Dernière édition par Melyssa le Jeu 4 Mar 2010 - 14:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 12:55    Sujet du message: Sarah-Jane: Saison 4 confirmée Répondre en citant

Super nouvelle !!!
J'adore cette série et de plus en plus au fil des saisons ! Mr. Green

Mais j'espère aussi que le lien avec le Docteur ne sera pas totalement coupé

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 21:32    Sujet du message: Sarah-Jane: Saison 4 confirmée Répondre en citant

Et pitié, moins (voire plus du tout) de slitheen ou de quelconque raxacoricofalapatorien...
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 21:36    Sujet du message: Sarah-Jane: Saison 4 confirmée Répondre en citant

N'oublie pas un truc Jug... la cible première de cette série : les gosses... et ils adorent ces gros machins verts
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 21:47    Sujet du message: Sarah-Jane: Saison 4 confirmée Répondre en citant

yeles a écrit:

N'oublie pas un truc Jug... la cible première de cette série : les gosses... et ils adorent ces gros machins verts
C'est vrai... Mais où est mon âme d'enfant quand j'entends des bruits de pet pendant 40 minutes, je me le demande bien Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 09:22    Sujet du message: Sarah-Jane: Saison 4 confirmée Répondre en citant

Une nouvelle saison de SJA !! Super !! Bon, j'ai pas encore regardé la saison 3, mais les critiques semblent plutôt bonnes, donc je ne me fais pas de souci !!
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 13:17    Sujet du message: Sarah-Jane: Saison 4 confirmée Répondre en citant

Cool ! j'ai été déçue de la fin de la saison 3 et je ne voyais pas d'autres saisons après celle-là mais bon j'espère qu'on verra plein de nouveaux aliens bien originaux et je suis impatiente de voir le "monde alien"
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 16:54    Sujet du message: Sarah-Jane: Saison 4 confirmée Répondre en citant

La première bande annonce commence à tourner ...
(je sais pas c'est quoi ces grosses choses jaunes et rouges, mais je les aime pas . J'aime bien de zozio par contre Mr. Green)

The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 16:57    Sujet du message: Sarah-Jane: Saison 4 confirmée Répondre en citant

Merciii Melyssa pour cette bande annonce très prometteuse !! Smile

en plus on voit même Eleven

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 18:51    Sujet du message: Sarah-Jane: Saison 4 confirmée Répondre en citant

Merci Melyssa, pas de date par contre.

Et j'aime bien tout moi Mr. Green
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 20:29    Sujet du message: Sarah-Jane: Saison 4 confirmée Répondre en citant

Merci pour cette vidéo ! Smile
(D'ailleurs il faut que je finisse la saison 3, il me reste les deux derniers épisodes Wink )
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 11:00    Sujet du message: Sarah-Jane: Saison 4 confirmée Répondre en citant

Voilà un petit trailer de la saison 4

Bon pour l'instant je suis un peu mitigé par ce qu'on peut voir (d'un coté chouette y'a le doctor mais de l'autre bof bof les aliens "vautour" et "transformers")
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 12:33    Sujet du message: Sarah-Jane: Saison 4 confirmée Répondre en citant

Moi, j'aime bien ^^
les robots me dérangent pas, le gros oiseau ptet un peu plus car n'a pas l'air crédible, mais bon difficile de juger sur même pas2 secondes d'apparition...
Mais un retour du Doctor dans SJA !! Cute Pompom Smiley
J'ai trop hâte de voir la réaction de Sarah Jane quand elle va comprendre que c'est le Doctor Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26    Sujet du message: Sarah-Jane: Saison 4 confirmée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange