Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 18:00    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

ood sigma a écrit:
martha et mickey revue dans le futur, tandis que rose est revue dans le passé !! après c'est mon opinion car c'est vrai que mickey fait plus agé (c'est peut être la barbe)

je pense oui parce qu'elle précise dans la saison 4 qu'il s'appelle Tom et qu'il est pédiatre... donc après la saison 4 elle est tombée amoureuse de Mickey (nan mais sérieusement elle ne sait pas ce qu'elle veut Laughing )

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:54    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Doctor Who toujours très présents chez nos amis du VIllage

leur premier post d'actu en 2010 qui s'intitule Géronimoooo *soupir* comment ne pas tilter quand on a vu la partie 2 hein :

Citation:
Geronimooooo !

« The End of Time, part 2 », le dernier épisode de Doctor Who avec David Tennant dans le rôle du Docteur et Russell T Davies et Julie Gardner en tant que producteurs exécutifs a été diffusé vendredi soir en Grande Bretagne. En additionnant les scores de BBC One et de BBC HD, près de 10,8 millions de téléspectateurs britanniques ont assisté à cet évènement en direct. La critique du Village est en ligne ici.

Le Docteur de David Tennant a régénéré en son successeur, Matt Smith, qui a dévoilé le nouveau gimmick verbal du Docteur : “Geronimo !”, prononcé par les parachutistes quand ils sautent de l’avion.

Immédiatement après la diffusion, le site officiel de la série a lui-même entamé sa régénénation. Une bande-annonce de la saison 5 y a été diffusée ainsi que sur BBC3 après Doctor Who Condidential.[...]

Auteur : Carine Wittman
Source : Le Village
http://www.a-suivre.org/annuseries/filinfo/une_info_annuserie_index.php?id=2381

Le village réitère aujourd'hui avec ce billet avec son édito de janvier très longuement consacré à Doctor WHo et... Steven Moffat, le tout assorti de liens très utiles sur cet épisodes par ailleurs !
http://www.a-suivre.org/annuseries/filinfo/une_info_annuserie_index.php?id=2383
fanderosev2
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:34    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

bonjour
j'ai vu le dernier épisode mais je n'ai pas joué le jeu j'ai lu vos impressions avant  car j'étais très triste de devoir regarder cette fin annoncée depuis 5 épisodes, j'ai surtout vu les images du confidential où le doctor répète la phrase de la mort qui tue et j'étais effondrée, nouée I dont want to go. Dü coup je n'ai absolument pas pleuré car c'était la chronique d'une mort annoncée, dans le jeu de l'épisode précedent je sentais que c'était presque fait. L'épisode n'a pas été une surprise mais je ne sais pas si je resterais de marbre au second visionage, car tennant est merveilleux, on ne veut pas le quitter.
Il y a juste un détail, cette femme qui apparait à Wilf j'ai pensé que ca pouvait être Rose, je crois que c'est Sunjin qui a émis cette hypothèse et je la partage. Même si ca fait harlequin (je ne savais que cette littérature existait encore), le tandem rose -doctor est magique, cette dernière scène de retrouvaille avec les anciens amis est la meilleure, le doctor au plus mal lui parle et c'est vrai que Rose est LUMINEUSE.

par contre, je pense à la fin d'Eccleston elle a été rapide et très intense, il n'est pas mort seul et bien qu'elle soit moins scénarisé elle me fait toujours pleurer (j'ai revu l'épisode hier).  Au final bon épisode, john simms je l'aime plus que tout (quel acteur, quel magie lui aussi avec le doctor) mais Donna presque inexistante.... Donc encore des regrets mais Russel T davis aime les fans , il essaie de faire plaisir à tout le monde; Fin d'une époque merveilleuse, je n'ai pas le cœur à parler du fututr jeune doctor...............
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:43    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Ouais mais Rose est blonde, la femme est brune/chatain, moi je pense plutôt à sa mère ou sa première femme comme dit plus haut

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:52    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

avec le temps les femmes peuvent se teindre, la mère de Wilf je n'y crois pas
par contre je n'ai pas encore revu l'épisode, la femme que regarde tens au sein des times lords c'est bien la même, ce regard est louurd de significatin moi j'ai pensé à ROSE mais c'est un personage qui me manque come doctor 9 et maintenant 10
je ne suis peut être pas objective
en tout cas un épisode rose ten bis et là ce serait le top mais hors sujet ici
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:53    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

moi je l'ai vu avec beaucoup de cheveux blancs mais bon, au moins elle a les yeux marrons.

Ceci étant dans un cas comme dans l'autre ce sont des hypothèse,s comment la mère ou la 1ère femme du Doc (pas de Wilf Wink ) s'échappent du Time Lok alors que super Rassilon ( again à T. Dalton que j'ai re-découvert : magistral!) n'y arrive pas et sinon, comment Rose pourrait avoir intégré la société des Time Lords Confused

Cependant il est vrai que les pouvoirs de la femme s'apparentent beaucoup à ce que peut faire le Bad Wolf.... et le thème musical l'évoque....

Après autant même RTD ne le sait pas (j'espère que non parce que les effets juste pour faire de l'effet, je déteste et bon la série nous a habitué à mieux!)

Après comme émis dans l'édito de Sullivan (le Village) possible) que RTD et MOffat se coordonne et que ça revienne....

Sinon outre le mystère non résolu de l'évolution accélérée des ood ( Bad Wolf effect ?), le cas de cette femme "qui a été perdue" et pourquoi elle a choisis Wilf (lol dans la prmeière partie j'avais très envie de fouiller ses poches pour voir s'il n'avait pas de montre à gousset), je veux dire même si Wilf est l'instrument de la mort de Te, pourquoi à l'instar de Donna n'a t-il fait que e croiser Confused

Sinon dans le // world Rose et Ten font grandir leur petit Tardis, ce qui prends un temps conséquent et Rose alors plus âgée se refait un Bad Wolf Trip....

....
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:54    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Citation:
la mère de Wilf je n'y crois pas
La mère du Docteur Wink

Oui un spécial Ten bis et Rose j'en rêve aussi Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 23:48    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Le fait que ce soit la mère ou la femme du Doctor, je trouve que cette hypothèse ça arrive un peu comme un cheveux sur la soupe. Alors que durant l'ère RTD, il est plusieurs fois fait mention du statut de père du Doctor.
En tenant compte que sa petite fille Susan Foreman a été sa 1ere assistant dans les DW Classics et le plan de TEOT (lorsque Wilfred lui demande qui est cette femme)qui s'arrête sur Donna, la petite fille de Wilfred (Ce genre de plan est voulut, il n'est pas là sans aucune raison.)

Moi je me dit que cette femme est Susan qui a été rappelée pour la TimeWar,à régénérer et essaye d'aider son grand-père. Aprés... chacun son interprétation.

Pour les Oods, ils ont apparemment acquis le pouvoir de voir à travers le temps; en regardant l'épisode je me suis dit qu'ils avait simplement vu et reproduit leurs futur d'où une accélération de leurs développements.
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 07:25    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Ce plan avec Donna je le comprends autrement ^^

LOrsque WIlf demande qui ets la femme, le Doctor esquive et ses yeux balaient derrière lui et pouf DOnna (dans la ligne par ailleurs) et pouf ", j'ai quelque chose pour elle...", je l'ai donc vu comme une diversion pour ma part...

Pour les oods, comme le Doctor le souligne en part I un appel télépathique à travers l'espace et plusieurs siècles en arrière (du 42 ème au 21 ème siècle... Surprised ) ce ne devrait pas être dans leur capacité, idem qui filait les rêves du Master à tout le monde (hors Terre...) ?
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 08:07    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Dans le podcast de "TEOT P2" pour "Who is the woman ?":

JG: There is enough doubt for it to be much wider...
RTD: Whatever you want !

En gros c'est comme le contenu de la valise de Pulp Fiction.

J'ai donc decidé que c'était la babysitter du Doctor
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 18:37    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

PtitLu a écrit:

Laughing effectivement on n'y avait pas pensé!

merci dalek clyde!
Kilia
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 19:03    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Swissgirl a écrit:
PtitLu a écrit:

Laughing effectivement on n'y avait pas pensé!
Mort de Rire Mais quelle théorie géniale !  Laughing

Images avatar + signature => Rayelei
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 19:08    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

J'avoue ! Laughing That is so british ! uk " Doctor, bois ton thé" "N'aime pas le thé!" "C'est très bon pour les sinus  " "  " Et c'est comme ça que le thé a soigné le doctor dans christmas invasion  

"He will knock four times ..."
Kilia
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 19:39    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Merci Super Time Nanny ! Mr. Green

Plus sérieusement, je crois plus la théorie selon laquelle the Woman est la mère du Doc (à un moment, je pensais à sa femme, mais plus je regarde la scène, et plus j'ai l'impression que c'est sa mère...)

Images avatar + signature => Rayelei
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:00    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

La Rani ?  Laughing

"He will knock four times ..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >
Page 8 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange