Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:06    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

J'aurais jamais pensé voir cette blague sur le forum français Mr. Green. Dans ce cas pourquoi pas Romana Laughing ?

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:21    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

(d'ailleurs une idée circulait il y a peu sur le net que Donna était peut être Romana)

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 01:12    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Bon maintenant que c'est fait, je peux m'essuyer les yeux. Cette fois j'ai vu l'épisode avec les sous-titres, je peux vous donner mes impressions. Merci à ceux qui ont fait les sous-titres...

J'essayerai de ne pas répéter ce que les autres ont écrit... Mais je crois que je le ferai quand même.

Dans le vaisseau on se demande comment le docteur à pu réparer le vaisseau alors qu'il laissait entendre que le vaisseau ne marchait plus. Je pense que la réponse que donne le docteur explique tout. "J'ai réparé le chauffage". Si pour réparer le chauffage il faut réparer le vaisseau alors réparons le vaisseau.

Pour la femme qui parle à Wilf, je suis persuadé qu'il s'agit de la petit fille du docteur. surtout quand elle dit qu'elle a été perdu.

Pour le Master, je pense qu'il est parti avec les Times Lord vers Gallifrey, vers la bulle de temps. Quand il frappait le Lord Président avec son énergie il avançait vers eux. Et il a disparu en même temps que eux. Donc le Master n'est pas mort. Ce qui laisse peut-être présager un : THE MASTER... THE RETOURN!!! La mort ne l'a jamais arrêtée, alors que dire du temps ou même d'une bulle de temps...

Alors que wilf est enfermé dans sa cage de verre, le docteur se révolte, mais à la fin il dit "j'ai vécu trop longtemps" Il fait peut-être le parallele avec les Times Lords qu'ils à renvoyé dans la bulle de temps. C'est là, que je crois qu'il accepte son sort. De toute façon il ne pourrait vivre avec lui-même, si pour ça il devait sacrifier même une seul vie. Car le plus beau, c'est qu'il ne sacrifie pas pour sauver le monde ou même l'univers, mais il meure pour sauver une vie, une seule vie. Et ça c'est le docteur.

Pour les adieux.
- Je n'ai jamais aimé Martha. La mère de Martha a plus de consistance. Quand à Mickey...
- Pour les adieux avec Jack, je pense que Alonso ferait une bonne recrue pour Torshwood.
- Quant à la scéance de dédicace : La romancière, je pense qu'elle est l'arrière petite fille de l'infirmière Joan Redfern dans Familly in blood. 1913, c'est l'époque où ce passe cette épisode.
- Pour les adieux avec Wilf, je crois que Wilf à compris à cet instant qu'il ne reverait plus Ten, ni le nouveau docteur. Quant à Donna, et bien Donna sera toujours Donna. Je regrette seulement qu'on ne lui ai pas donné un role pour toufu. C'est la compagne du Docteur que j'aime le plus. Je crois je l'ai déjà dit quelque part ça.
- quant aux adieux avec Rose, que dire... Il ne pouvait pas lui faire ses adieux à l'époque où elle le connaissait, sinon elle aurait su qu'il se mourait. C'est l'adieu le plus émouvant.

Voilà, maintenant que Ten est mort, nous voilà orphelin.

BBC a réussi à nous faire rire ; pleurer ; frémir de peur ; nous mettre en colère ; nous faire rêver... etc... Eleven arrive et j'espére de tout mon coeur que la BBC saura nous refaire éprouver ces sentiments.

Adieu TEN
Doctor_Snake
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 03:12    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

je suis abattu d'avoir vu partir mon docteur  Crying or Very sad le docteur ne sera plus jamais pareil maintenant.

Pour les vrai fan du Docteur Who(le perso) alors vous allez être au anges que dis-je enthousiasme, je sais pas si votre anglais est parfait?

yes, no, just be? You have already found this link may be, but I'll still put you ^ ^ this is a link with the seasons of the doctor, the old series which features the first, second, third ect ... Doctor who in the original version without subtitles, sorry. I started there in about 1 week and I pick up more ^ ^ There are episodes missing, erased or lost have been rebuilt, and I hope you'll like.

voila encore plus de DOCTOR WHO Razz Razz bisous http://www.dailymotion.com/playlists/tardismedia

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 05:24    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Si beaucoup critique le nouveau Doctor ("Je regarderais plus si David n'est plus là.","Le nouveau: Il a pas de sourcils.","Il a le visage carré.","Il a une tête chelou.", "Mon cheval s'est coincé dans une gouttières.")

Je leur dit: Eh... c'est une série anglaise pas américaine, on cherche pas un héros au sourire colgate et au corps d' athlète destiné à charmer les midinettes de 13 ans ! (C'est d'ailleurs ce qui fait le charmes des séries anglaises: l'apparence ont s'en fout complètement, on privilégie le talent.[Tennant a les 2: c'est un cas rare.]).

Le Doctor s'est déjà régénéré plusieurs fois avant, apportant à chaque fois un second souffle à la série, c'est pour ça que j'ai hâte de découvrir Matt Smith et Karen Gillain à l'œuvre sous la bienveillance de Steven Moffat.

Toutefois; malgré le fait que j'ai découvert la série avec Christopher Eccleston, c'est avec une certaine fierté que je dit haut et fort... David Tennant is my Doctor !
En attendant... GERONIMOOOOOO !!!!
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 10:16    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

sans doute, il faut laisser Matt smith faire ses preuves Wink mais en ce qui me concerne, il faudra que Eleven me touche sinon ça ne va pas marcher Wink

Ten is my Doctor
MSN
micamuse
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 10:50    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Bonjour,
tout d'abord bonne et heureuse année à tous.

Bon ben voila ça fait un moment déjà que j'ai vu les deux parties de EoT et même si j'ai plein de choses à dire à propos de ce double épisode il y a plein d'autre membre qui l'on très bien fait.
Cependant je vais quand même revenir sur quelque points:
-J'aurais aimé que Donna ait un rôle plus important plutôt que ce "super-évanouissement"
-Tout comme un autre membre j'ai redécouvert Timothy Dalton quel charisme, le personnage du Time Lord President était fait pour lui
-La scène des adieux était une très bonne idée bravo Monsieur Davies
-J'avais déjà du mal à me faire à l'idée que nous ne reverrons plus Ten mais le "I don't wanna go" m'a fait encore plus regretter le départ de David que de pleure après cette scène
-Et enfin pour en venir à Matt Smith il faut lui laisser sa chance comme on a laisser sa chance à David. Pour ma part les 30 secondes post régénération sont plutôt bonne je sais que sont jeux ressemblait beaucoup à celui de David mais le trailer de la saison 5 me donne bon espoir.

Voila je finirais en souhaitant une longue et belle carrière à notre David Tennant en espérant que la série en projet aux States puisse voir le jour et marcher aussi bien que sa période en tant que docteur.

P.S.: Au risque de paraitre un peu insolent (et c'est vraiment pas l'effet souhaité ) pour en revenir à la scène de la cantina l'extraterrestre que l'on voit n'est pas un Slitheen étant donné que c'est le nom de la famille du même nom (et on sait qu'il ont soit fini en poussière soit en œuf) mais un Raxacoricofallapatorien (enfin je pense).
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 14:24    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Il fallait que je fasse un commentaire sur cet épisode qui m'a fait pleurer toute les larmes de mon corps Crying or Very sad

J'ai vu The End Of Time 2 sur BBC One et... J'ai pleurée durant tout l'épisode. Au risque de peut être répéter, ce que d'autres ont dit, je voudrais faire un commentaire sur ce sublime épisode marquant parfaitement bien la fin du règne de David Tennant. Franchement, je n'aurais jamais pû imaginer que Wilfred serait celui qui frappe les quatres coups, c'est dément ! J'avais toujours pensé après "Planet Of Dead" que ce serait The Master qui causerait la mort du Docteur. Là, RTD m'a bien eue  Surprised . Le Retour des Timelords, je trouve ça quand même TRES tiré par les cheveux, mais bon ca donne du suspens à l'épisode. J'ai adoré la scène avec le Docteur attaché: "Pas les escaliers" xD. La scène de lui et Wilfred dans le vaisseau est émouvante "I can't, I just can't" et Wilfred qui pleure...Ensuite le Docteur qui saute du vaisseau et s'écrase sur le sol, j'ai crû que c'était comme ça qu'il allait mourir mais non. Il y a un moment qui m'a quand même choquée, c'est quand il pointait son pistolet sur les Timelords & The Master, lui qui a toujours refusé d'utiliser une arme, c'est assez déconcertant de le voir ainsi Confused . Bon j'ai repleurée lors de son petit monologue quand Wilfred est enfermé et qu'il se sacrifie pour le sauver et voir Ten souffrir ainsi ca m'a fait repleurée. Ensuite lorsqu'il va voir Mickey, Martha, Sarah Jane, la "nouvelle" Joan, Jack (Alonsooooo ca c'était hilarant) et le moment avec Rose...Encore une chose farfelue, car bon, quand Nine se régénérera, elle peut quand même reconnaître Ten ne serait ce qu'à sa voix, m'enfin bon...Trop bref pour moi cet adieu à Rose xD. La fin m'a fait pleurée, surtout le "I don't wanna go" qui m'a achevée je crois...Le onzième Docteur est assez drôle surtout avec son "I'm Girl" xD, mais Ten me manquera, c'est sûr =/. Bref un épisode qui rend bien hommage au dixème Docteur et qui m'a fait utilisée une dizaine de boîtes de mouchoirs Mr. Green

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Jerob
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 15:40    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

J'ai un peu regardé les liens donnés par Sunjin (je crois) et l'analyse du Village rajoute un petit élément politique à toute l'histoire, Les Time Lords seraient une représentation du parti conservateur. Bien que peu utile pour nous je trouve cette possibilité intéressante. Il y en a une autre que j'ai trouvé plus intéressante bien qu'un peu farfelue c'est celle donnée sur un autre site  (http://io9.com/5439138/figuring-out-doctor-whos-lingering-mysteries) qui fait un rapprochement entre les Oods et les Time Lords, en mettant en avant le fait qu'il est probable que les Oods deviennent les gardiens du temps à la place des Time Lords qui ont d'une certaine manière échoué là dedans en finissant tout ça par la Guerre du Temps (Time War pour les puristes) et par le retour de Rassilon en despote fou furieux (comme dit sur le site mentionné plus haut qui est en anglais j'ai oublié de dire, l'une des dernières apparitions de Rassilon date de l'épisode the Five Doctors et  à l'époque  les 5 Docteurs devaient aller dans son tombeau et que RTD a utilisé un bout de mythologie ajouté par la suite, l'article expliquera ça beaucoup mieux que moi).

L'autre point qui est une évidence c'est le retour un jour ou l'autre du Master, c'est un personnage incontournable de la série, par contre voir un retour de John Simm dans le rôle je ne pense pas surtout qu'à mon avis on ne le reverra pas de sitôt, histoire de laisser de l'air à Eleven mais aussi le temps de trouver une histoire qui tienne à peu près la route pour le ramener (même si on peut débattre sur le retour du Master dans ce double épisode qui est pour moi une pirouette un peu cheap).

Comme je l'ai déjà dit avant, il faut laisser sa chance à Matt Smith, je suis le premier à pas être super fan mais on verra bien et même si le trailer de la saison 5 est moyennement encourageant,
le docteur armé, j'ai envie dire wtf surtout que dans ce double épisode ça avait un sens mais là non, à mon avis cette scène est délibérement montrée pour susciter des réactions alors que si ça trouve pendant l'épisode elle aura tout à fait son sens.
Moffat à ses propres histoires mais il peut également terminer le travail laissé par RTD qui aurait peut être eu besoin d'un an de plus pour bien finir ses histoires (on ne le saura jamais je pense).

EDIT :
Je savais bien que j'avais oublié de dire quelque chose, le seul personnage à mon avis qui manquait au final de Ten c'est sa fille "crée" pendant la s4 (surtout qu'on voit une des créatures de la planète où elle vivait dans la cantina où il y a jack), manquait dans le sens qu'on ne la reverra probablement jamais (à cause de ses liens persos avec David mais aussi parce que Moffat veut s'occuper de son docteur)

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 16:46    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

HS : Pour Jenny, il se passe aussi qu'elle ne voyage pas dans le temps, donc il faut déjà que le Doc retourne à son époque...
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 19:08    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Mince, j'ai écrit un grand texte pour donner mon avis, mais ma connexion internet a encore fais des siennes.

Je vais donc faire plus court et dire que c'était une belle conclusion pour le 10ème doctor et RTD, malgré quelques défauts génants, tel que la partie avec tous les masters assez inutile, les time lords trop rapidement vaincus, et les adieux aux compagnons un peu interminable (meme si les scènes étaient très belle).

La force de l'episode, c'est toute la relation entre le docteur et wilf, à qui le doctor se confie comme jamais il ne s'est confié, notamment sur sa moralité ambigu (le doc a en effet tué et manipulé pas mal de personnes).
Et Wilf est très touchant dans sa dévotion au docteur qu'il considère comme un fils (bien que le doc soit plus vieux).
Ce qui rend la conclusion des four koncks encore plus poignante: ce n'est pas le master ou les time lords, mais wilf qui est responsable de sa mort, pour une raison on ne peut plus stupide (comme le dit le doctor, pourquoi a t'il fallu qu'il s'enferme dans la cabine?)

Et c'est la ou on voit la beauté de doctor who, il ne se sacrifie pas pour la terre ou l'univers, mais pour sauver juste un vieil homme, plus proche de la fin que du début de sa vie. Simplement magnifique.

La régénération m'a ému mais pas autant que je l'aurais pensé, mais ça c'est juste moi qui suis pas très sensible. David Tennant m'a bien bluffé et c'est sans doute ce qui a fait que l'introduction du 11ème ne m'a plu qu'a moitié.

Car meme si contrairement à beaucoup, je n'ais jamais eu d'appriori négatif sur Matt Smith (ils l'ont bien choisi pour une raison), sa scèn m'a fais très bizarre, car la scène a un ton humoristique qui "casse" un peu l'émotion de la fin de ten.

Mais j'y ais quand meme vu du potentiel et j'attends son 1er épisode pour avoir un vrai avis sur lui.

Voilà un grand merci à RTD, Christopher Eccleston, David Tennant, Julie Gardner et toute l'équipe pour avoir ramené une relique de passé et l'a transformé en succès.
A bientot pour une nouvelle ère et de nouvelles aventures dans le Tardis.
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 20:08    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Je passe juste : Qui est Romana au juste ?

Au passage, je trouve personnellement que Matt Smith va être moins bien que Tennant - que voulez vous? Tennant a été le meilleur. Donc, soit une pâle copie : "I'm still not ginger!" ; ou alors un style moins bien quoi Confused Perso, au début je penais qu'il allait me faire dégoûter la série Mr. Green et pourtant quand j'ai vu ses premières minutes - que j'ai détesté au passage... - et bah étrangement, il a remonté dans mon estime... Comme quoi ! Mais bon. Après, j'ai peur qu'ils nous le mettent comme dans les vues du tournage genre bretelles et noeud-pap' ( ) et qu'ils nous cassent le rythme en lui faisant sortir des "Géronimo!" à tout va! Nan, mais attendez, Eccleston avait son slogan propre : ; et Tennant de même ( plus même ) : ainsi que les "Molto Bene" and co.
Ce sont des phrases du commun ( plus ou mons ) qui ont pris un sesn avec DW! Là, c'est un mot hyper connu, je trouve qu ça le fait moins mais bon...

"He will knock four times ..."
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 20:54    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Romana était une compagne du 4ème docteur, c'était une time lady (j'éspère ne pas me tromper, je n'ai vu qu'une toute petite partie de la série classique).

Après pour Matt Smith, il faudra comparer ce qui est comparable, c'est sur qu"il ne sera pas aussi bon que le Tennant des derniers épsiodes spéciaux au sommet de son art, il lui faudra du temps pour etre complétement dans le perso et avoir son style.

Perso, je n'ai pas tout de suite trouvé Tennant génial, pendant presque toute la saison 2, je le trouvais "bien mais sans plus" comparé à Eccleston, ce n'est qu'a partir de Doomsday qu'il a pris une autre dimension et égalé l'intensité d'Eccleston.

Espérons juste qu'il ne soit pas aussi "ten-like" que dans sa première scène (et la encore, c'est surement l'effet post-régénération).

Comme toujours, wait and see
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 21:24    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

DocteurTennant :

-"Still not ginger" c'est une référence à Ten, pas une sorte de plagiat sans fondement. C'est un gag, une note d'humour et un petit hommage à Ten qui est toujours là, quelque part. (Ten qui dit quoi dans Time Crash ? Qu'il crie comme Five, met des lunettes comme lui et porte le même genre de chaussures --> référence)

-Je comprends qu'on regrette Ten, il va me manquer aussi. Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut juger quelqu'un sur les 3min45 où on l'a vu jouer. Qu'est-ce qui te fait dire, DocteurTennant, que son style va être moins bien ? Différent oui, sûrement (vaudrait mieux). Mais pourquoi moins bien ?

-Avoir peur de son futur costume (noeud pap' et bretelles) ça va pas servir à grand chose à part te décevoir : c'est comme ça qu'il va être habillé apparemment. D'après les photos de tournage, le trailer, tout ça tout ça... je le vois pas bien changer de costume en cours de route donc je pense que c'est clair net et précis : c'est son costume.

-Pourquoi "Géronimo" ça casserait le rythme ? En quoi c'est différent de "Allons-y" ? Je ne vois pas pourquoi un "Géronimo" casserait le rythme, au contraire d'un "allons-y". C'est moins original peut-être (et encore, c'est pas sûr). C'est son cri de guerre, j'trouve ça fun. Le "slogan" (catchphrase) de Nine c'était "fantastic", Ten en avait plusieurs (entre les "brillant", les "well", les "sorry so sorry" et les "allons-y"...), tu dis que ce sont des mots communs qui ont pris un sens avec DW. Pourquoi "Géronimo" ne prendrait pas un sens avec la série ? Sincèrement je vois pas en quoi ça "casserait le rythme" comme tu dis... Et t'entends souvent des gens qui beuglent ça dans la rue ?

Et j'ai un doute sur le fait que "Géronimo" soit très connu chez nos amis british : y a eu plein de commentaires de britanniques comme quoi ils ne connaissaient pas le mot et ils se demandaient ce que c'était.

Bref, je ne voudrais pas paraître agressive mais je ne comprends pas cette attitude de rejeter une chose sans même la connaître. Qu'on regrette Ten je veux bien !! Mais qu'on dise "Eleven est tout pourri" alors qu'on l'a vu 3min45 et sous l'effet post-régénération, non. Peut-être qu'il aura d'autres catchphrases ! Peut-être qu'il va être génial ! Peut-être que la nouvelle dimension qu'il va donner au personnage sera super ! Mais partir avec un à priori pareil juste parce que c'est le successeur de Ten, ça me débecte.

Tennant a été un monstre pour cette série, il a laissé une énorme trace dans l'histoire de Doctor Who : n'importe qui aurait du mal à passer derrière. Faut laisser sa chance à Matt Smith !!

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 22:07    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Je viens juste de voir ceci:

Mordax a écrit:
Petite question : je n'ai pas tout compris sur le coup de la cage.
Dans la part 1 on voit à un moment le Doc et Wilf tout deux dans la cage, Wilf appuie sur le bouton rouge pour laisser le Doc sortir et ainsi être protégé contre la "Masterisation" de l'espère humaine ... et dans la part2 on le voit ficelé sur une chaise. Comment est-il sorti de la cage alors ?

Et comme c'est une excellente question, j'ai vérifié. Mr. Green En fait ce n'est pas une erreur, la première fois qu'on revoit la cage de verre dans cette partie, il y a un laborantin-Master à l'intérieur de celle de droite. Il parait donc vraisemblable qu'il y est entré pour ouvrir la porte de Wilf (qui était à gauche) et permettre aux gardes de s'emparer de ce dernier.

Par contre, sauf si je commence à loucher sérieusement, il y a bien un problème de script avec cette cage par la suite: quand le Master demande à ce qu'on active les missiles, un laborantin entre dans la cage de gauche, libérant celui qui était à droite. Bien. Mais par la suite, quand on revoit la cage, le laborantin est passé à droite; c'est là qu'il redeviendra humain et que Wilf le libérera en entrant dans la cage de gauche.

Citation:
Autre remarque : en faisant cette chute énorme puis après la scène de la cage et des radiations, le costume de Ten est tout abimé et juste avant la regénération, il est impeccable. C'est un peu gros Mr. Green, mais surement du au fait que les scènes ne sont pas tournées dans l'ordre et qu'ils avaient besoin de garder le costume en état pour la suite.

Là par contre je ne pense pas que ce soit un problème de raccord: le costume de Ten est impeccable à partir du moment où il raccompagne Wilf chez lui, la continuité temporelle n'est donc pas brisée. Et puis j'ose espérer qu'ils ont plus d'un exemplaire du costume. Mr. Green Mais j'avoue qu'il y a quand même un truc bizarre, parce que la seule explication logique à ce costume neuf, c'est que le Docteur a pris le temps de se changer pendant ce voyage-là. Comme s'il n'avait que ça à faire... Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >
Page 9 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange