Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feflie
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 22:17    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Je suis entièrement, totalement d'accord avec Reinette! Laissez une chance a Matt Smith. Il apparait seulement 2minutes dans EOT2 et a vous entendre c'est limite s'il ne sera pas le pire doctor qu'on est vu (c'est l'impression que j'ai en lisant certains commentaires sur internet en tout cas). On ne peut pas juger sur 2 pauvres minutes! Wait and see Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 10:35    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

C'est vrai qu'on se sent bizarrement un peu à contre courant en ce moment quand on fait partie de ceux qui ont hâte de voir Matt Smith à l'oeuvre... C'est évident que 3 petites minutes, c'est pas assez pour décider qu'il est mauvais. Evidemment, ça marche aussi dans l'autre sens: c'est pas assez pour décider qu'il est bon non plus; mais je me dis que son rôle, il l'a pas gagné dans une fête foraine.... et je suis toute prête à l'aimer

Mais Ten, ça sera toujours... J'ai fait comme beaucoup devant The end of Time, j'ai usé du kleenex et innondé mon salon. et puis je m'en suis remise. Plutôt vite d'ailleurs j'ai trouvé. Mais au vu de l'effet que m'a fait cette vidéo hier soir, et encore ce matin, je me dis qui doit y avoir un bout de moi qui ne s'est pas encore tout à fait remis finalement  Crying or Very sad

http://www.neuralcluster.net/index.php?option=com_content&task=view&amp…
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 10:49    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Au fait, si le Master est en vie, comme il a tué le president de Gallifrey...ça fait du Master le président de Gallifrey non ? :/

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 10:51    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

sam122 a écrit:
Au fait, si le Master est en vie, comme il a tué le president de Gallifrey...ça fait du Master le président de Gallifrey non ? :/

C'est un peu rapide comme raccourci !
Rien ne dit que celui qui tue prend la place, le Master va peut-être plutôt être comdamné pour meutre et le nouveau président élu. Qui sait.

... Angels have the Phone Box ...
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 10:54    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Mouais :/
Mais dans la scène avec le pistolet, le Master dit "Kill him and Gallifrey could be yours !"

TARDIB
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 10:57    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Certes, mais c'est peut-être simplement une paraphrase signifiant que le président éliminé, la menace disparait (le reste du conseil ayant l'air déjà plus pacifique)

... Angels have the Phone Box ...
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:09    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Petite précision concernant des remarques que j'ai lues dans les posts précédents : certains sont persuadés que les Times Lords vont revenir parce que Gallifrey est protégée par une "grosse bulle" (time-locked). Mais si j'ai bien compris, Gallifrey n'est absolument pas protégée. Ce qu'on a vu des Time Lords dans cet épisode se déroulait un ou plusieurs jours avant la destruction de Gallifrey par le Docteur. La grosse bulle n'est là que pour dire que plus personne ne peut entrer ou sortir de ce moment dans le Temps.
Bon après, on peut encore penser que la tentative de retour de Rassilon ne sera pas la dernière. Après tout, ce sont des Time Lords, ils peuvent contrôler le temps et ils peuvent tout faire pour tenter de revenir.

Une question maintenant qui me laisse encore un peu perplexe : quels sont, concrètement, les effets des actes de rébellion du Docteur dans "Waters of Mars" ? Car ni le retour du Maitre, ni le retour des Time Lords ne semblent y être liés (si j'ai bien tout compris). Le seul truc qui change, c'est la vitesse de développement des Oods. Alors ça sert à quoi ?

Et surtout, dernière question qui me tracasse encore : étant donné que le Docteur est allé chercher sa "récompense" en sauvant quelques uns de ses anciens compagnons qui devaient mourir (pour Luke et Martha, ils seraient morts s'il n'était pas arrivé à temps), a-t-il encore une fois défié les lois du Temps comme il l'a fait dans Waters of Mars ? Et surtout, maintenant qu'il sait qu'il est (presque) le seul Time Lord existant, va-t-il encore se la jouer à la "Time Lord Victorious" et faire totalement ce qu'il veut ? Confused

J'avoue que tout ça me fait un peu cogiter...
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:13    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

En fait les conséquences de ce qu'il a fait dans WoM c'est le temps qui s'accélère, The Woman le dit "Events are moving" par exemple le cas des Oods, la fin de la récession...donc peut être aussi la mort de Docteur qui arrive plus tôt que prévue.

Si quand il sauve ses compagnons rien ne se passe c'est peut être parceque leur mort n'est pas fixé dans le temps.

TARDIB
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:20    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Melyssa a écrit:

Mais au vu de l'effet que m'a fait cette vidéo hier soir, et encore ce matin, je me dis qui doit y avoir un bout de moi qui ne s'est pas encore tout à fait remis finalement  Crying or Very sad

, elle est vraiment très belle... Crying or Very sad

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:34    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

HumansRSuperior fait toujours des vids à tomber par terre et je comptais lui consacrer un hall of fame , j'avais perdu les liens alors là je suis merci beaucoup

Même si c'est un peu Hors sujet, mais quel hors-sujet

Merci Melyssa
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:39    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Apparemment, la Time Lady mystérieuse est bien la mère du Docteur

d'après RTD dans The Writer's Tale nouvelle édition. Plus d'infos dans ce blog de fan.

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:43    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

pour la levée du mystère ! Quel coquin ce RTD, merci beaucoup !

A près je voudrais savoir comment elle a fait pour apparaitre à Wilf, mais je crois que je ne le saurai jamais ....
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 12:16    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Les Oods ont pu contacter le Docteur par télépathie à travers le temps, parce que le temps allait être gravement endommagé par le retour des Seigneurs du Temps. Doctor's Mum a très bien pu faire la même chose avec Wilf, n'oublions pas que les Seigneurs du temps ont certaines capacités télépathiques et certains "pouvoirs temporels" dus à leur condition de Seigneur du Temps (exemple la capacité du Docteur de percevoir à tout moment le passé, le présent, les possibilités d'avenir et les points fixes dans le temps).

Oui j'ai tendance à boucher les trous scénaristiques et autres trucs inexpliqués dans Doctor Who presque automatiquement au fur et à mesure que je découvre les épisodes, et donc comme ça semble couler de source pour moi ben je me rend pas vraiment compte qu'il manque des explications dans l'histoire Laughing

Pareil pour Martha et Mickey. Ils ont tous 2 voyagé avec le Docteur, et Martha partage donc beaucoup plus de choses avec Mickey qu'avec Tom Milligan.

N'oublions pas que le Tom avec qui elle était fiancée n'est PAS le Tom qui luttait contre le Maître et qui s'est sacrifié pour sauver Martha. Ça crée un gros décalage. Martha sait de quoi Tom serait capable en cas de crise, mais Tom a tout oublié quand le temps s'est inversé.

Martha a donc dû prendre conscience de ce décalage, quitter Tom et réaliser que ça collerait mieux avec Mickey Smile

cqfd Wink

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 12:46    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

J'aime bien ton explication BW Wink
Je vais enfin le voir en VOST, je pense que je comprendrais mieux certains passages Mr. Green

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 16:31    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Melyssa a écrit:

Mais au vu de l'effet que m'a fait cette vidéo hier soir, et encore ce matin, je me dis qui doit y avoir un bout de moi qui ne s'est pas encore tout à fait remis finalement  Crying or Very sad

, elle est vraiment très belle... Crying or Very sad

yep ! très belle et très émouvante Crying or Very sad

badwolf59 a écrit:
Apparemment, la Time Lady mystérieuse est bien la mère du Docteur

d'après RTD dans The Writer's Tale nouvelle édition. Plus d'infos dans ce blog de fan.

ah donc c'est ce que je pensais Okay ça m'a frappé au moment où ils échangent un regard ...

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >
Page 10 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange