Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerob
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 04:09    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

@Reinette tu as oublié de mentionner une divinité dans l'histoire, toi, pour ton commentaire exceptionnel qui m'a fait beaucoup rire et que je trouve très très juste.

Je viens juste de finir l'épisode et je ne peux pas aller dormir avant d'avoir écrit (je suppose que la nouvelle religion inventée par Reinette y est peut être pour quelque chose). Cet épisode est tout simplement génial, j'ai presque tout aimé du début à la fin, autant j'avais pas des masses aimé les autres épisodes spéciaux de cette année, autant celui là est pour moi l'un des meilleurs (peut être même le meilleur). La scène de départ avec le pire sauvetage était vraiment géniale, la scène en vaisseau très Star Wars mais excellente aussi (petite incohérence avec le saut qui ne le tue pas alors que c'était quand même du saut, j'ai aussi été surpris un peu avant par le cratère aussi gros formé par un aussi petit diamant).

Comme beaucoup je suppose, j'attendais avec plaisir le retour des Time Lords pensant qu'ils régleraient la situation mais au lieu de ça ils sont pires que tout, la scène de doute de Ten, l'arme à la main, allant des Time Lords au Master, changeant régulièrement d'avis met les nerfs à rude épreuve et j'ai même cru qu'il allait se suicider pour laisser choisir Eleven. J'ai failli détester Timothy Dalton quand je l'ai vu avec son gant (qui ressemble à ceux qu'utilisaient TW si je ne me trompe pas) mais finalement ce n'est pas lui qui va causer la régénération, par contre le Master se sacrifie pour sauver son meilleur ennemi (encore une fois bravo à John Simm qui nous sert une performance vraiment magique). La scène dans l'espèce de cage vitrée m'a soutiré quelques larmes parce que je croyais que Ten allait mourir là dedans, je me disais que c'était idiot mais j'étais tellement dans l'épisode que je  ne savais pas où on en était niveau temps. Je n'avais pas non plus lu les spoilers qui sont très mauvais pour l'appréciation d'un épisode, je pense que si j'avais su ce qui se passait ensuite je n'aurais pas réagi de la même façon.

Bref, il s'en sort là mais sa régénaration commence, il en profite par aller voir ses amis une dernière fois et au passage leur sauver la vie (c'est toujours bien mais j'ai trouvé ces scènes totalement impossibles aussi bien par rapport au timing de l'arrivée de Ten, qu'au fait qu'il tienne aussi longtemps avant de se régénérer). Par rapport à ces scènes j'ai deux questions. Je n'ai pas compris pourquoi il était allé  à la séance de dédicace, la fille parle d'un homme qu'elle a aimé et qui était le docteur (ooooh je viens de réfléchir, ça ne serait pas celle qu'il avait vu quand il était redevenu humain ?) et deuxième question : où se trouve jack ??? J'ai beaucoup aimé la référence Star Wars (avec effectivement la musique du double épisode avec les Daleks) même si le lieu est un peu moins vivant (d'ailleurs me suis demandé si c'était pas le bar de l'au delà ou un truc du style).

Au final, malgré l'incalculable nombre de gens qu'il a sauvé, le Docteur se retrouve seul, et sa régénération a lieu dans son Tardis, sa dernière phrase "I don't want to go" est boulversante parce qu'on ne veut pas non plus qu'il parte mais on sait que ça doit arriver mais ça brise le coeur quand même (dommage qu'on ne soit pas des Time Lords on en aurait un de secours). Je trouve qu'Eleven copie trop le style de Ten mais sur quelques secondes on peut pas juger son jeu, il va falloir attendre qu'il se change pour ça.

Si j'étais mieux réveillé je  serais certainement capable d'écrire encore des paragraphes et des paragraphes mais là les mots me manquent un peu, je ne peux que conseiller aux gens de voir cet épisode parfait, qui boulversera plus d'un fan. On voit qu'ils ont eu les moyens de laisser partir Ten de la plus jolie manière qu'il soit, je suis triste de son départ mais aussi d'une certaine manière du départ de toute une génération que ce soit RTD, le compositeur et les autres. J'ai peur de l'avenir mais je fais confiance à la production pour nous donner quelque chose de pas mal, même si Ten reste dans mon coeur.

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 04:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 05:58    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Hum en y réfléchissant (et en ayant regardé la scène 15 fois de suite), je suis partagée sur un truc : les derniers mots de Ten. Pour ces derniers mots je me demande si je n'aurais pas préféré quelque chose de plus... joyeux. Un "I don't wanna go" suivi d'un "ok then, here we go" avec un sourire, ou carrément pas de "I don't wanna go" mais plutôt un long plan sur Ten qui change d'expression au fur et à mesure, passant de la tristesse à une mine plus "réjouie" (enthousiaste ?), un peu taquin, et qui balance un truc genre "here we go" dans un sourire.

Parce que d'un côté, le "I don't wanna go" est super cohérent avec les épisodes spéciaux et le final de la S4 (tout ce qu'il s'est pris dans la tronche dernièrement, ça aide pas à bien vivre une régénération) et son côté "emo Doctor" qui s'est développé dans ce double épisode (et ce qu'il dit à Wilf dans le café, dans la part one). Donc pour ça, il est très bien parce que vraiment "logique" quoi.

Mais d'un autre côté, ce sont les derniers mots de Ten. Ten qui cachait ses émotions et qui avait malgré tout un côté mélancolique qui ressortait de temps en temps, mais Ten qui pète le feu, qui met sa cravate autour de sa tête, qui se retrouve pieds-nus sur la lune (et fier de l'être), qui fait coucou à des bébés de graisse et qui ferme son Tardis comme une voiture en portant un chapeau de cowboy et un collier de fleurs. Donc du coup, un "adieu" un peu plus fun, plus "je reviens dans 2 minutes" et plus insouciant, ça aurait bouclé la boucle. Parce que dès le début il fait des âneries, finir là-dessus aurait était une bonne façon de résumer le personnage.

Mais en même temps c'est vrai que ça casse le moment et que du coup on risquait d'oublier un peu que Ten n'était pas qu'un gentil clown. Mais le "I don't wanna go" (avec ses yeux de panda... gni... Crying or Very sad ) pour en finir avec le personnage, c'est vraiment une note négative quoi. Enfin c'est vraiment, mais VRAIMENT triste de finir ainsi, de voir qu'il s'en va alors qu'il a strictement aucune envie de partir. Je sais bien que c'est le but du jeu mais une dernière phrase moins triste et plus détachée aurait peut-être sonné plus "Doctor Who".

D'un côté c'est cohérent et hyper touchant (*câliiiiiiiiiiins Ten*), d'un autre c'est dommage (je trouve) de garder ça comme dernier souvenir de Ten. C'est l'apothéose et même s'il semble plus humain et plus proche de nous avec cette réaction face à sa "mort", personnellement j'ai l'impression que ça cache et détruit totalement toute l'image de Ten qu'on avait avant (le gentil clown un peu dépressif sur les bords mais qui sourit quand-même). Enfin moi je le ressens comme ça (presque jusqu'à me dire que c'était fait juste pour tirer la larmiche dans les chaumières).

J'sais pas quoi en penser. J'avais dit que j'étais partagée Mr. Green

Et d'ailleurs j'suis en train de me dire que je pleurerai Ten quand je serai réellement face à Eleven (même s'il s'avère être génial), parce que là je réaliserai qu'il est vraiment parti ^^
Ou dans 3 jours, quand j'aurai regardé l'épisode 45 fois

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 10:16    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Ayest je viens de le voir...

Que dire si ce n 'est "Bye Ten" salut l'artiste....

J'ai trouvé cet épisode un peu plus légé scénaristiquement parlant que la première partie (mais bon pas cata quant même).
Ce qui m'a le plus saoulé on va dire c'est les Time Lords.Leur rôle est quasi nul hors mis expliquer le "Sound of the drums" .On sent que RTD s'est fait plaisir en les faisant apparaître mais c'est tout.On a pas d'explication sur la dame qui parle a Wilf 
(pour moi c'est la mère du Doctor vu les regards qu'ils s'échangent ou alors sa femme Galifréenne)
et basta.

Par contre, j'ai bien aimé la scène 
des au revoirs où il y a tous les personnages de l'univers RTD y compris les aliens (il m'a même semblé voir passer Boba Fett mais là faut que je revois la scène de la "cantina" pour confirmer. 

Très bonne surprise à la fin avec Matt Smith.Le peu qu'on en voit va dans le bon sens ("...I'm a woman...not , ginger ? no, not ginger...") côté survolté de Ten mais avec sa manière de jouer...

To Be Continue....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 10:28    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Pas vu de Boba Fett (question de droits ça aurait été juste impossible... hors de prix... Bloody Lucas) mais brillante scène Mr. Green
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 10:32    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

La femme qui apparait à Wilf serait

Susan la petite-fille du Docteur, qui apparemment avaient des pouvoirs psychiques ou quelque chose comme ça. Je crois qu'il l'avait abandonné sur Terre, ou alors elle a voulu y rester, mais ça je suis pas sûre.

Donc mon avis, un peu brouillon car encore sous le coup de l'émotion :

Wow c'était juste brillant. Malgré les facilités, j'ai trouvé que c'était grandiose, et que Russell T. Davies nous avait déversé tout son talent dans cet épisode. C'était épique, drôle, émouvant, bouleversant. Et que dire de David Tennant ! C'est vraiment un acteur fantastique, il m'a tué dans cet épisode.

Franchement ses derniers moments en tant que Docteur m'ont arraché des larmes, surtout quand il sort "I don't want to go.", comme adieu. Une seule réplique nous montre ainsi tout son talent ! Je l'avais vraiment pas vu venir en tout cas. Ten ne veut pas partir, il lutte pour sa survie et la régénération est douloureuse pour lui surtout qu'elle est lente :larme: Je pense qu'en revoyant cet épisode je ne vais pas pouvoir me retenir Crying or Very sad

Après j'ai pas tout compris, juste que RTD nous avait enfin donné une explication à la disparition des Time Lords, qui est bien du au Docteur, et il n'avait pas le choix apparemment. Timothy Dalton était impeccable en tout cas, John Simm pareil, j'ai adoré son duo avec David Tennant, ils ont une vraie alchimie ces deux-là. Par contre, déçue pour ce qui arrive à Donna, un petit somme et pouf ! plus rien. Et les 4 coups donc, alors là c'était vraiment intelligent et surprenant ! Qui aurait cru que c'était Wilf qui serait la cause de la mort de Ten ! Pas moi en tout cas.

Contente d'avoir revu Jack, Rose et même Alonso : Par contre Mickey et Martha mariés, no comment c'est ridicule : Et je n'ai jamais été une grande fan de Sarah Jane donc bon...Revoir tout le monde comme ça, ça fait quelque chose, surtout qu'on risque de ne pas les revoir dans la série.

Bon voilà, on a eu droit à quelques instants avec Matt Smith, je ne sais pas trp quoi penser, j'aime pas trop qu'ils nous servent de l'humour juste après qu'on ait dit adieu à Tennant, même si il a l'air bon, je ne digère pas trop (comme pour Doomsday avec l'arrivée soudaine de Donna).

Le Docteur est mort, vive le Docteur !
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 10:47    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Il y a un moment qui ma bien fais rire c'est quand le Master découvre l'arme de Wilf et qu'il lui sort "good man"!
Et aussi durant ce double épisode le Doctor explose 3 costumes, voila la raison de ça régénération, il a plus rien ce mettre !!!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:24    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Excellent épisode, j'en suis encore retourné ^^
Même si le docteur qui saute du vaisseau pour atterrir par le dôme en verre... mwerf...
Pour la femme qui apparait à wilf, je ne pense pas que ça soit la fille du docteur... faut voir si l'actrice qui jouait susan et qui n'est pas morte est celle qui joue la femme du dernier épisode... en plus, elle apparait dans un épisode audio où doc eight lui rend visite et où il rencontre son arrière petit fils... donc, ca m'étonnerait qu'elle fasse parti du conseil...
Sinon, mickey et martha ne sont pas mariés ensemble... enfin j'ai pas entendu ça moi...
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:42    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Si si, Mickey et Martha sont mariés, ils le disent.

Par rapport à ce que disait Jean Grey sur le "I don't want to go", il y un super passage dans le DWConfidential sur cette séquence : Ils ont fait 4 prises de différentes façons et ont justement choisi celle qui faisait le plus "Doctor Who"

Ce Confidential est le meilleur de tous, j'ai même lâché quelques larmes, sniff Crying or Very sad

Il y a bien sûr la toute dernière scène filmé par David Tennant (qui dit qu'il ne veut pas faire de discours, mais il en fait un quand même, en larmes.... Smile ) et un passage sur cette scène dont je parlai dans ma revue, quand Wilf tape 4 fois. Et RTD dis justement ce que je trouvai qui'il manquait dans la 1ère partie : Pas la peine d'explosion et tout ca, juste 2 magnifiques acteurs et ca fonctionne.

Et il y a aussi un passage sur la toute première scène de Matt Smith qui arrive sur le plateau, la même jour juste après que Ten se soit regénéré. Un moment surréel ou il rencontre pour la 1ère fois Russel T. Davies par hasard entre 2 caravanes Laughing :

Enfin, bref, tout ca pour dire qu'il faut regarder le Doctor Who Confidential

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
DoctorCyke
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 13:01    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Ha oui, après avoir re écoutéla sscène, on entend qu'ils sont mariés... ca craint Sad
gwen
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 13:04    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

je suis presser que cette épisode passe en france il à l'air GEANT!!! si quelqu'un sait quand il passe sur France qu'il me le disent Mr. Green

Seulement ceux qui croient à l'impossible sont

librent.
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 13:05    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Sinon vous avez résumé tout ce que je pensais sur l'épisode, un épisode magnifique à la fois triste et époustouflant. Bref du très très bon DW pour terminer l'ère RTD selon moi.

DoctorCyke a écrit:
Ha oui, après avoir re écoutéla sscène, on entend qu'ils sont mariés... ca craint Sad

Mais non ils ne sont pas mariés XDDD
Martha dis "You should have married me" ce qui veut dire qu'ils ne sont pas mariés ensemble. Un peu de bon sens les amis ^-^
(j'ai regardé aussi pour vérifier)

Edit : effectivement il semblerait que ce soit "shouldn't" et non should mais alors le problème est que ça veut dire que Martha a plaqué son fiancé? XD

Dernière édition par Crystal Nephesia Hawklaw le Sam 2 Jan 2010 - 13:45; édité 1 fois
MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 13:09    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Thierry Attard a écrit une critique en anglais de The End of Time Part Two => suivre le lien

La traduction en français sera publiée lundi sur son blog

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 13:12    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

alors la, suis triste.

on aura la chance de revoir Ten dans la série?
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 13:41    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Hum, elle dit bien: you shouldn't have married me. Et l'attitude qu'elle a après colle :-).

Bon sinon, avis général, et je ne vais pas faire dans l'originalité: Ten est mort, vive Ten! Et Tennant va me manquer, pour sûr. Beaucoup de réponses dans cet épisode, et je trouve que l'identité du "He" dans la prophécie ne pouvait pas être plus adéquate. On pouvait penser au Master, et il frappe 4 fois à plusieurs reprises. On pouvait penser aux Time Lords. Mais pouvait-on penser à la personne qui aime le plus le Docteur? On se dit que non, finalement, Tennant ne partira pas tout de suite, qu'on aura un dernier spécial... Et puis, finalement, les quatre coups, répétés quatre fois. Et là on sait que c'est le début de la fin. Là où je salue les scénaristes, c'est d'avoir amené la fin de Ten avec douceur, pas comme celle de Nine qui a mon goût a eu une fin un peu bâclée, et surtout, d'avoir introduit Eleven de la meilleure des façons possibles: avec humour, car si on était restés avec une image triste et sombre de la fin de Ten, je pense que la pilule aurait eu bien plus de mal à passer. Pour ce qui est de Matt Smith... Je dois dire que ses 30 secondes de performance sont plutôt encourageantes. Et il nous sort déjà sont cri de guerre! Nine avait le fameux "fantastic!", Ten: "Allons-y!". Pour Eleven ce sera " Geronimoooo". JE gage que l'on va avoir droit au smiley très bientôt... Mr. Green

Bref, sinon pour le contenu de l'épisode, on sent à quel point le Master et le Doctor peuvent être proches, et à la fin, tout à la fin, ils s'allient. La scène du Doctor pointant tour à tour le Time Lord, le Master, le regard brillant de colère, de détresse, de détermination, d'hésitation... Je dirais même de haine et d'amour... La révélation sur le pourquoi de la chute de Gallifrey - est ce le Doctor qui a provoqué ça?- toute cette scène est à mettre au panthéon des plus belles scènes de DW, avec la fin de Waters Of Mars, les épisodes Blink et Midnight. On a deux - non - trois acteurs divins pour cette scène: David Tennant, qui semble porter tout le poids de l'Univers, de l'espace et du temps sur ses épaules, et qui doit choisir entre accepter son destin, qui est de disparaître, et laisser la Terre - puis l'univers - être détruite. John Simm, qui, en tant que Master, comprend petit à petit l'origine de sa folie, comprend qu'il a été manipulé, et comprend qu'il peut - va - mourir là, et qui supplie presque le Doctor de mettre fin à ses jours. Et on oublie pas Timothy Dalton, juste sublime dans ce rôle pourtant monofacial, où il domine de toute sa gloire nos deux compères. Il ajoute une chappe de plomb à cette scène, accentuant gravement le côté dramatique et fataliste de la scène. Juste sublime. Et le sacrifice du Master, qui comprend enfin quel était son but, pourquoi il avait été programmé, qui tente une dernière fois de s'en sortir, avant de comprendre son erreur. En un sens, cet épisode était autant celui de Tennant que celui de Simm. 
Pour le reste, on a eu droit à de l'humour très Whosien: "You got 6 billions of yourself and you still can't see the obvious! What? That guard is one inch to tall". Ecroulé de rire. "WORST... RESCUE... EVER!!" qui je crois est devenue ma réplique préférée de Ten... etc... Mais pour être franc, le moment qui m'a le plus ému dans l'épisode, ce n'est pas la fin de Ten, qui comme je le disais, est amenée avec douceur, mais la scène entre Wilf et Ten, dans le vaisseau, où Wilf lui ordonne de prendre l'arme. Rah, Bernard Cribbins est aussi un putain de bon acteur, et il est si attachant! Je crois qu'on aimerait tous avoir un papi comme ça.
Et sinon, pour ce qui est de la fameuse scène Star Wars, moi je l'ai bien aimée, il fallait bien que le Doc se lâche pour sa dernière aventure. Et puis, je n'ai pas trouvé ça ridicule. Bref, j'ai bien aimé le clin d'oeil. Tout comme j'ai adoré le clin d'oeil à John Smith, j'ai trouvé ça magnifique cette petite scène qui pourtant n'a l'air de rien.

Par contre, une question que je suis le seul, il me semble, à m'être posée. Regardez les scènes où l'on voit les Time Lords apparaitre en groupe. Rien ne vous choque? Ou plutôt, regardez les positions de certains... Oui, vous avez remarqué, certains se cachent les yeux comme pour pleurer. Je ne sais pas pour vous, mais quand j'ai vu ça, je me suis dit: les anges pleureurs! Et quand le Time Lord en chef - je ne sais pas son nom - parle de ceux qui ont refusé la motion, il dit bien: "Only two of us stand against, as will their monuments to their shame, like the weeping angels of old". Moi qui pensais surtout revoir la créature de Midnight, j'ai l'impression que l'on a eu, très subtilement, l'origine de ces mystérieuses statues...

Voilà ce qui conclut ma critique du meilleur épisode de Doctor Who. Place maintenant à Matt Smith, je suis impatient de voir le 5X01
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 14:19    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

L'épisode était BRILLIANT
RTD a utlisé tout son génie pour bien dire au revoir
WORST RESCUE EVER!
Le Docteur qui tient un pistolet!
Le Maitre qui change de camps tout les deux minutes après l'arrivé de Rassilon et les autres Time Lords...
Je n'aime pas les secrets et je veux savoir qui c'est la femme en blanc, (j'aime l'idée que c'est sa mère)
Mais finalement j'admets c'est mieux si on ne sait pas.
trop fort avec le billet de loto et "Il s'appelle Alonso"
Mais le doc ne parle qu'à Rose et elle ne comprend pas son situation
Le "I dont wanna go" ....parfait Crying or Very sad
l'intérieur du Tardis en feu...
est-ce que ça signifie que le lien entre les deux s'intensifie? Et que le Tardis se régénère avec lui?
J'aimerais que ce soit le cas.
Je suis en deuil pour Ten mais je crains que ça ne durera pas longtemps (Geranimo =))
Au début ça m'a un peu boulversé qu'il soit aussi heureux, Ten vient de mourrir! Et j'étais en larmes!
Mais avec un peu de recul et du temps à me reprendre, j'avais complètement changé d'avis.
C'est presque le meme sentiment quand Nine s'est regénéré sauf que c'est plus fort (coté triste et mélancolique).

Alors j'attends la suite avec impatience
Vive Doctor Who!

merci dalek clyde!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >
Page 2 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange