Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilia
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 18:50    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

feflie a écrit:
Je suis entièrement, totalement d'accord avec Reinette! Laissez une chance a Matt Smith. Il apparait seulement 2minutes dans EOT2 et a vous entendre c'est limite s'il ne sera pas le pire doctor qu'on est vu (c'est l'impression que j'ai en lisant certains commentaires sur internet en tout cas). On ne peut pas juger sur 2 pauvres minutes! Wait and see Wink

+1  Okay Pauvre Matt Smith, ça doit pas être facile pour lui de prendre la relève de DT ! Mais comme on dit, Wait & See ! Wink

Dark Dragonne a écrit:

badwolf59 a écrit:

Apparemment, la Time Lady mystérieuse est bien la mère du Docteur

d'après RTD dans The Writer's Tale nouvelle édition. Plus d'infos dans ce blog de fan.

ah donc c'est ce que je pensais Okay ça m'a frappé au moment où ils échangent un regard ...

Et bah voilà... On sait maintenant ! Smile Mais j'aimerai bien que Moffat y revienne un jour (on peut espérer ^^).

Images avatar + signature => Rayelei
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:22    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

[Mauvaise foi ON] Et la compagne de la saison 4 devait s'appeler Penny. (Ouais; y'en a qui on acheté "The Writer's Tale" sans savoir que la suite allez sortir après .)[Mauvaise foi OFF] "
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 20:33    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

PtitLu a écrit:
[Mauvaise foi ON] Et la compagne de la saison 4 devait s'appeler Penny. (Ouais; y'en a qui on acheté "The Writer's Tale" sans savoir que la suite allez sortir après .)[Mauvaise foi OFF] "

C'est dans ce bouquin là aussi que RTD disait qu'il trouverait une place à Noel Clarke dans Torchwood saison 3... Rolling Eyes
Voici une des raisons pour lesquelles je n'aime pas RTD...
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 20:48    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

En même temps si y avait eu Mickey dans CoE, il serait mort...

Eh mais en fait c'est ça ! Dans CoE Martha est en lune de miel avec Mickey, pas avec Tom

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 20:55    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Reinette vient d'avoir une révélation ! Mr. Green

Bon, bien content quand même de savoir qui est cette mystérieuse femme, au final, même si j'aurais préféré un petit twist un peu plus twisté.
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 21:00    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Gnagnagna Mr. Green

A part ça, c'est pas un peu bête de donner une réponse pareille dans un livre que beaucoup de gens ne vont pas acheter ? Contente d'avoir la réponse mais je vois pas trop le but du jeu... c'est pour laisser une part de mystère aux gens qui ne vont pas lire le livre ?

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 21:33    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Reinette a écrit:
un livre que beaucoup de gens ne vont pas acheter.

Pourquoi !!!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 21:34    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Parce que beaucoup de gens ne sont pas fans au point d'acheter des trucs en rapport avec la série ?...

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 23:03    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Le livre doit être très intéressant ceci dit ce n'est pas une suite à proprement parler mais une réédition avec les parties sur les épisodes spéciaux... Le livre étant une correspondance (si je me souviens bien) entre RTD et le journaliste de DW Mag, au fur et à fur des épisodes, tournées il y a un moment... bref, tout effectivement pas possible de publier avant la diffusion des épisodes....

Après je mets un bémol tout de même sur ce qui est dit par RTD car me semble-t-il il avait aussi dit que c'était la rani qui ramassait la bague du Master dans le finale Saison 3 or nous savons désormais que non

Après a-t-il changé d'idée pour End of Time ou "noyé le poisson" : mystère mais je viens de revoir le 4.01 et
Citation:
00:33:04 - Donna : What about Rose?

The Doctor : Still lost.

Alors ne connaissant pas les anciens épisodes, je suis pénalisée sur tout ce qui a pu être dit ou montré sur la mère du doctor (mais pas grand chose je crois) mais là ça concorde....

J'ai par ailleurs du mal à croire la mère d DOctor possédant des pouvoirs supérieurs à ceux de Rassilon.... (et là ça ferait très Harry Potter pour le coup Rolling Eyes )
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 01:30    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Mais d'après le film de 1996, la mère du Docteur est humaine... Confused

Là je suis un peu perdue, pour tout dire...
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 02:31    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Cette affirmation comme quoi la mère du Docteur est humaine a été réfutée par les fans ^^ (et par les créateurs ? Ca j'sais pas). M'enfin c'est considéré comme quelque chose qui n'est pas vrai Wink

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 02:50    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

C'est super compliqué. Il y a plusieurs "sources" comme quoi la moooman du Docteur serait humaine: le film avec Eight, un roman (Lungbarrow, en ligne sur le site de la BBC), certains audiobooks, ... mais si on ne garde QUE la série dans le canon, elle n'est pas humaine mais Gallifreyenne (voir une TimeLady). Mais bon, RTD ayant tendance à changer d'avis sur des tas de choses, et vu que ça n'a pas été dit officiellement, ça pourrait être Susan, Romana, la fille du Docteur (la mère de Susan), ... Si c'est Romana, c'est encore plus hard, parce que officiellement c'est elle qui était Lady President qui a envoyé le Docteur à la guerre dans laquelle il a détruit les Timelords avec les Daleks...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 11:15    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Un grand merci c'est bien plus éclairant et +1 avec RTD qui change d'avis ou ets un farceur....

Sinon dans toutes cette hypothèses, laquelle de ces dames aurait été perdue ? Et as-tu une idée sur comment elle a pu contacter Wilf?

Sinon, je ne me souvenais pas pour Lady President Romana ... nouvelle "énigme" ici alors puisque c'est Rassilon qui a le poste.
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 12:55    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Sinon moi j'ai toujours pas eu de réponse à ma question dans les 2 parties de EoT... Mr. Green
Qui a créé le wormhole dans PoTD? Il a bien été dit "Someone made it...for a reason!", donc ça serait les Timelords non ? :/ et qui étaient les "morts du sable" qui lui chuchotaient tout ça ? Pareil pour les trucs volants...ils ont été créés par quelqu'un non ?

Enfin bref on aura peut être plus de réponse dans la saison 5

TARDIB

Dernière édition par sam122 le Dim 10 Jan 2010 - 13:27; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 13:05    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Pas sûre du tout qu'on ait des explications dans la saison 5. Pourquoi toujours vouloir des suites et des explications ? De plus les spéciaux de 2009 sont sous l'ère RTD... La saison 5, c'est Moffat... Il a peut-être envie de partir sur d'autres choses... On aura peut-être jamais aucune explication. Perso, ça ne me dérange pas plus que ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >
Page 11 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange