Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 15:51    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Vu !

Bon alors un truc que je pense officiel maintenant : John Simm is my god
Putain cet acteur est juste trop bon .

Et je pense que pas mal on du être contents car j'ai retrouvé en lui un peu des masters de Delgado et ainley .
Les côtés coward et supra megalo du master a leur paroxisme .

Mais que dire de David qui m'a fait vibrer , sourire et chialer .

J'ai adoré quand il refuse de prendre l'arme de wilf pour tuer le mast  "Moi je ferais jamais ça , je ne veux pas devenir .... et blah blah blah"
Et puis : les time lords reviennent= Oh bah finalement je vais quand même le prendre le flingue ! XD

Complètement attéré par la fin
Master !!! Crying or Very sad
Et en même temps bah :
Il aura fait quelque chose de bien au final
Ca c'est un merveilleux cadeaux de la part de Rusty !

Mais jusque là j'avais été chamboulée mais j'ai pas pleuré , mais quand on entend les 4 coups .

Non mais rusty qui disait qu'on chialerais tous quand on comprendrais .....heu bah dans le mille !

Le Doc qui nous refait son Victor ...Alors là j'ai éclaté en sanglot , c'est trop injuste quoi !

Sur ce je mis stop et j'ai acceléré jusqu'à Matt ^^

Que j'ai hâte de voir dans le prochaine épisode !

Mais je tiens ç dire qu'il va me falloire que je continue a  avoir ma dose quotidienne De david et de John !

Merci les gars pour tout le bonheur apporté

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilla
[Ood]

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 20:23    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Pas mieux que tout ce qui a déjà été dit. Très bon épisode, de très bonnes scènes, de bonnes idées, de très bons numéros d'acteurs et on a vraiment notre lot d'émotions. RTD respecte et aime ses spectateurs et cela fait très plaisir.

J'étais sure que Wilf serait directement ou indirectement responsable de la mort de Ten, mais je pensais (trop simplement) qu'il lui tirerait dessus pour lui permettre de se régénérer plutôt que de mourir. Les 4 coups annonciateurs m'ont pris par surprise... et m'ont fait monter les larmes aux yeux.
Quelle magnifique alchimie entre David et Bernard ! Chaque scène ensemble est d'une émotion incroyable. On ne sait pas lequel est le plus chou avec des larmes plein les yeux... c'est une véritable torture à chaque fois.
Le "je serais fière que vous soyez mon père" m'a mis une magnifique boule dans la gorge.

Cette 2e partie rattrape largement les petits "ratés" (à mon goût) de la 1ere.
John Simm y est toujours aussi excellent... quel bonheur cela doit être pour un comédien de se voir offrir un rôle pareil.

La "récompense" du Docteur m'a également beaucoup touchée. Un dernier au revoir à ceux qu'il a aimé... c'était joli et touchant... un dernier regard triste pour boucler la boucle et pour nous (re)faire comprendre que malgré tout la solitude est sa seule vraie compagne.

La révélation quant à la Guerre du Temps et la nature des Time Lords à l'aube de leur déchéance me semble grandiose pour la "mythologie" du Doctor. Le poids de ses actions passées nous est montré sous un nouveau jour... toujours plus dramatique. Et oui, finalement ce n'est pas qu'il n'a pas pu sauver les siens... c'est qu'il a décidé de ne pas le faire pour sauver l'univers. Il a sacrifié sa race et porte ce poids depuis des décénnies en silence. C'est beau, c'est digne et Ten en ressort encore grandit.

David Tennant a vraiment été un GRAND Doctor et son empreinte marque d'ores et déjà l'histoire de la série britannique dans son ensemble.
Je ne me prononcerais pas sur Mat Smith... c'est trop tôt... trop court... trop proche. Ce jeune acteur a du subir une pression tellement forte (je n'ose pas imaginer le stress de tourner cette première scène). Il faut lui laisser le temps de trouver ses marques et de créer son propre personnage avant de pouvoir juger (comme pour Tennant a ses débuts)

Quoiqu'il en soit : MERCI ! Ces 4 années étaient EXCEPTIONNELLES.
Ten va énormément me manquer...
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 20:56    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Franchement, c'est dommage d'avoir su aussi longtemps à l'avance que David Tennant quittait la série...
On sait qu'il doit se passer quelque chose à un moment, qui mènera à sa régénération.
Imaginez, la même scène, sans savoir qu'il allait quitter la série.
L'émotion aurait été encore plus grande... car on ne s'y serait pas attendu.
A l'époque de la saison 1, je ne suivais pas l'actu DW, je regardais juste les épisodes.
J'avais donc pris le départ d'Eccleston de plein fouet. Là, on a eu 1an pour s'y préparer...
Mais oui, la scène est magnifique entre Doc et Wilf, j'ai versé ma larme.
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 21:19    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Ben ouais mais en suivant l'actu de DW, c'était obligé de le savoir. Evidemment qu'ils annoncent que l'acteur principal quitte la série, c'est impossible de garder ça secret (je regardais pas DW à l'époque mais ils avaient dû le faire pour Eccleston non ?). Dès qu'on commence à s'intéresser à la série, à traîner sur les forums et tout, forcément on apprend ce genre de choses. Je vois pas comment ils auraient pu ne pas l'annoncer, et de toute façon ça aurait fini par se savoir (tu dis qu'on le sait depuis un an... sans annonce officielle on l'aurait su depuis, aller... 10 mois).

Enfin je trouve pas ça "dommage" et ça n'enlève rien au tragique de l'épisode je pense : Ten se relève après la disparition des Time Lords, il dit "I'm alive" et nous on SAIT qu'il va finir par mourir quand-même. Ca brise le coeur !! Et la scène avec Wilf qui frappe 4 coups aurait été beaucoup moins forte sans cette certitude, en tout cas pour moi.

Pis Ten qui répète qu'il va mourir pendant 3 épisodes, si on sait pas que c'est vrai... ouais, ça donne un petit suspens mais moi je l'aurais regardé d'un air "nan mais t'as pété une durite ? J'vais appeler les hommes en blancs si tu continues de dire ça". Là, le suspens c'est comment il va mourir, par qui, quand, où !! Je trouve pas ça moins fort.

Au contraire, je trouve ça encore plus fort de regarder ces épisodes en sachant qu'il va mourir. Parce qu'on voit la part one, on se dit que c'est la faute du Master. On voit le début de la part two, on se dit que c'est toujours le Master, puis les Time Lords. Et là, pouf ! WILF !!
Et toute cette tension pendant tout l'épisode... non franchement je pense que j'aurais été moins stressée si je n'avais pas su qu'il mourrait à la fin. Ca m'aurait fait un gros choc à la fin mais je n'aurais pas autant hurlé pendant l'épisode et je l'aurais regardé de manière plus détachée.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 21:37    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Je viens de regarder la deuxième partie. Au tant la première partie me laisser quelque peu perplexe mais là RTD nous en met plein les yeux. On passe littéralement du rire au larme, c'est dingue.

D'abord je n'avais aucune idée de comment ils allaient se débrouiller pour faire revenir Gallifrey. Eh bah ça s'est d'une façon plutôt logique et pas d'une manière grandiloquente. Je veux dire on aurait pu penser que pour marquer le coup RTD s'est dit Gallifrey, pourquoi on les mettrait pas aussi.

Un truc qui fera plaisir à Reinette, le Master sauve le monde ! ^^ La scène avec le Docteur au début était plutôt touchante. On découvre que le Master a un cœur ! C'est dingue!

La relation qu'il a avec Wilf l'est aussi. Leur dialogue dans le vaisseau m'a particulièrement touché. Et le "vazy prend l'arme, non je peux pas, mais si vazy, mais non vraiment" m'a fait penser que le Docteur c'est un bon et qu'il tient a ses convictions. Jusqu'à ce qu'il la prenne. Du coup quand il visait tour à tour le Président puis le Master, j'avais le coeur serré comme jamais. Et le Docteur et le Master se sauvent l'un et l'autre et au final c'est trop wouah!

Pendant les 20 dernières minutes on stresse. Parce que tout est finit, on sait qu'il va mourir. Et en fait rien. Et Wilf qui frappe 4 coups ( quelle idée! ) et comme le Docteur on sait que c'est cette fois. Le cœur serré toujours. C'est à se moment que les vannes étaient ouvertes. Je voulais pas qu'il parte. Oui il aurait fait de grandes choses. Et maintenant je comprends sa réaction de WoM ( et je lui en veux plus, même s'il s'en fout! ) et je comprends sa réaction de cet épisode.

Le plus émouvant, et que tout le monde retiendra plus que tout c'est le quart d'heure d'adieu. Je pouvait plus m'arrêter de pleurer. Tout le monde comprend, c'est encore plus triste. Et là quand je dis qu'on passe du rire aux larmes, le coup du bar à extra-terrestre est juste royal. On revoit tout les aliens des épisodes précédents, sorte de rétrospective éclair. Et le ptit à Jack. Et Alonso ! Donc au milieu du "non, c'est - snif - trop triste - snif" y'a un gros éclat de rire.

Et cette dernière phrase du Docteur "Je ne veux pas partir" Ça achève le tout !
Le truc, c'est que le Tardis en prend un coup. A la régénération de Ten ça n'avait pas fait autant de dégâts !

Et place aux jeunes. On voit donc Eleven. Eh bah moi je l'aime déjà! Il m'a fait marrer en c'est quelques minutes. Certes il dit juste la même chose de Ten mais c'est marrant quand même !

Jamais été aussi émue ! Chapeau bas pour la sortie de Tennant qui au top. Et RTD qu'on regrettera encore plus.

Et c'est moi ou Eleven dit Géronimo à la fin xD

Dernière édition par Cookie-show le Sam 2 Jan 2010 - 21:47; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 21:44    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Enfin c'est quand même le master qui le tue !

D'une façon indirect et involontaire : Si il n'avait pas fait joujou avec les missiles nucléaires .....

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 22:12    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

Enfin c'est quand même le master qui le tue !

D'une façon indirect et involontaire : Si il n'avait pas fait joujou avec les missiles nucléaires .....

Oui c'est pas faux, mais il cherche à le sauver et se sacrifie pour lui, même si en même temps il veut se venger des Time Lords ^^
Va pas casser ce magnifique moment Partney Mr. Green

Citation:

Un truc qui fera plaisir à Reinette, le Master sauve le monde ! ^^

GO ON BOY !!

Depuis le temps que je dis qu'il est bien ce monsieur Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 22:21    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Non t'inquiète ce moment est juste trop beau et au paroxysme du slash pour le gâcher ^^
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 22:22    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Citation:

GO ON BOY !!

Depuis le temps que je dis qu'il est bien ce monsieur Mr. Green

Affirmatif, j'aimais deja beaucoup le master mais apres cet episode c'est officiel le Master est mon maitre!!!!!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 22:30    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Je dirais plus The Simmster is my master !

C'est vraiment lui qu'il fallait pour le denier épisode de ten , c'est juste ......intense

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 22:55    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Ok.
Reprenons.
Donc mon message d'une vingtaine de lignes s'est effacé.
Soit.
Zen !

A chaud :
- le retour de tous les personnages à la fin, c'était brilliant, Martha on s'en fout cela dit, mais Rose, Rose ! Celle du passé, pas celle du présent qui serait revenue par un énième tour de wibley wobley timey wimey, joli clin d'oeil.
La scène dans le bar avec Jack fait forcément penser à Star Wars. Quoiqu'il en soit c'est un bel adieu de RTD à son ère, les slitheens, adiposes, Alonzo, Hath, Jack, très très très bien.
- Le coup du retour de Gallifrey, ils n'étaient donc pas morts mais coincés dans une bulle temporelle, fort, ça permet d'éventuels nouveaux retours.
- Le Maître s'est échappé, nouveau retour également. Et John Simm tellement brillant.
- La scène de Ten attaché sur une chaise roulante, j'en ai hurlé de rire.

Point négatif cela dit sur la regénération qui traîne un peu, déjà qu'il fasse une chute de plusieurs dizaines de mètres et s'en sorte vivant .... euh mouais bon.
Et le coup du processus qui a commnencé mais que la regénération ne se fera pas tout de suite, laissant le temps à Ten de faire ses adieux, c'est tout de même très capilotracté. Mais si ça permet un beau final.

Et enfin Matt Smith. Matt Smith ! Juste quelques minutes, quelques répliques qu'il me plait déjà "I'm not ginger !" prévisible mais bon ! Je le sens bien, il a bossé le rôle, il sera différent de Tennant et d'Eccleston mais c'est toujours le Docteur et je suis déjà impatiente de le voir à l'action.

Mon fond d'écran montrant Ten en Doctor est obsolète, je m'en vais le changer et vous souhaite une belle soirée Wink

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 01:16    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Je préfère parler des épisodes à chaud, mais pour une fois je cale. Peut-être est-ce parce que la vidéo que je regardais a planté juste avant que Ten passe à travers le dome et a ensuite chargé à une allure de tortue, ce qui fait que j'ai dû regarder au moins trois fois à la suite chaque scène qui a suivi en trépignant paske ce foutu ordi refusait de charger la suite - donc trois fois Wilf dans la cabine, trois fois les adieux, trois fois la scène avec Rose et le Ood...

Bref, là, je suis tout simplement effondrée.

Et Seigneur, pourquoi RTD, pourquoi lui avoir fait dire "I don't wanna go" comme dernière phrase?! Ca m'a brisé le coeur, bon sang! A un point tel que lorsque Eleven rit d'un air un chouia hystérique juste après, sa voix m'a fait l'effet d'une version déformée de celle de Ten et j'ai presque éprouvé une bouffée de haine pour lui... pauvre Eleven... Rolling Eyes

Bref, je reviendrai blablater demain, là je suis juste trop KO sur le plan émotionnel.

Oh, Ten... Crying or Very sad
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 01:34    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Voilà, voilà ! J'ai enfin vu cette épisode Mr. Green Ça aura prit le temps...

Donc, à mon tour de présenter ( pavay or not pavay ? ) mon avis sur cette épisode.

Donc, tout d'abord, je dirais que c'est un épisode avec un léger moins comparé à son prédécesseur qui nous faisait vraiment "rêvé" ( à voir... ). Celui-ci semble légèrement moins funny déjà. De plus, tout s'enchevêtre un peu n'importe comment ( "un méli-mélo " ). Bien sûr, je n'ai pas tout compris mais V.O. oblige.

Donc, premièrement, du côté de personnages, un jeu d'acteur plutôt bof du côté des personnages secondaires en particuliers cactus girl et cactus boy The girl à un léger "excès" de comédie quand elle joue et je trouve ça franchement lourd ! Quand au boy, il joue plutôt bien mais son rôle s'arrête juste à crier, à avoir peur et à lancer des "yahou" quand il touche unmissile avec son canon style Star Wars! Rien de très amusant quoi.

Du côté des Time Lords, un peu simplet tout ça. Vraiment. J'aurais imaginé un rôle plus important à Timothy Dalton. Finalement, il se contente de rester là, de faire joujou avec son super gant et e ramener comme par magie the Human Race. Un peu genre qu'on va vite rétablir le BIG problème mis fin de la partie One en un rien de temps pour passer au vrai dilème. :balai Sinon, notre mystérieuse femme en blanc qui se révèle être une Time Lord, ou apparait-elle juste comme ça avec eux, c'est un mystère. Donc, qui est-ce?  Le Docteur n'y répnd pas. Sa mère? En tout cas quelqu'un qui lui fait comprendre de pointer son arme sur le maître and co ... Bon, on comprendra jamais sans doute. Personnelement, j'ai pas vraiment compris comment les Time Lord disparaissent avec le Maître mais bon, faudra m'expliquer. Tout ça va un peu vite aussi avec une Gallifrey qui clignote sous nos yeux! Au passage, un peu choqué quand j'ai vu la Gallifrey qui au final était en flamme...

Sinon, Bernard Cribbins, comme d'habitude, bon rôle. Un peu idiot vers la fin. Il délivre le gars coincé dans la "cage" ( pas vraiment compris le principe de ce truc au fait Confused ) et contraint le Doctor à le sauver alors que celui-ci se réjouissait avec son "I'm Alive... I'm still alive." jusqu'à notre "knock for times" by Wilf pas content Bien, j'avais un doute sur la possibilité qu'il soit tué par Wilf mais pas de cette manière. Combien j'ai eu envie de beugler au Doc' pour qu'il aille se chercher une combinaison anti-radiation ou qu'il explose la vitre avec son gun mais bon j'imagine qu'il y avaitdes tas de raisons contre Sad ...

Pour John Simm, ais-je besoin de le dire. Jolie, c'est évident! Je suis définitivement fan ! Très bon jeu quand il pète son câble en envoyant des éclairs sur Timothy ! Dommage qu'il n'est pas pu s'exprimer autant que dans la partOne.

David Tennant ! Ah! Lui... Qu'une chose à dire : "Chapeau ! Magnifique ! Brilliant !" Il est magnifique dans cet épisode, retranscrivant avec la perfection les émotions du Docteur, en particulier dans son "I'm still alive" jusqu'aux 4 coups. Là, il est pétrifié comme pas uns. On dirait qu'il a envie de tuer Wilf tellement il pète à nouveau son câble! Il va mourir juste pour un truc de radiation en cage Surprised Bon, Magnifique! Une mort lente. Digne de lui. Ce qui nous laisse le temps d'un magnifique final, revoyant tous ses compagnons. C'est en quelque sorte son "Good Bye" ! Sa dernière viusion avec ces yeux là Crying or Very sad j'vous dis pas combien j'ai pleurer pendant qu'il repartait vers la mort... 

Le premier good bye m'a un peu fait Bon une Martha et un Mickey mariés ( Ahem... ) qui se battent contre un Sanntarien ! Qu'est-ce qu'il fout là ? En quelle anne ? Sans réponse. Étaient-ils au courant de sa régénération. Avaient-ils déjà vus le nouveau Docteur ?
    Puis, c'est au tour de Luck et de Sarah Jane. Bon, bien de sauver Luck et tout. Un peu genre, il faut que je règle deux trois trucs avant de clamser mais bon. Tout ça est bien joli mais j'avais cru entendre qu'il se faisait vraiment écrasé en vérité dans SJA ? Donc est-ce une invention de mon esprit tordu ? Ou DT repart-il dans son délire de Time lord Victorious à une échelle moins importante ici ?
    Jack : Bon, bien, bien le coup du bar E.T. après sa fuite dans Torchwood. Avec un clin d'oeil à Alonzo, même si je trouve que ça fit un peu "Remplaçant de Ianto"  qui va sûrement être dans TW4! À suivre. Sympa tout de même de revoir Slitheen, adipeux, Judoons and co.
    Bon, la prochaine, j'ai pas exactement pijé Confused Une écrivain ( Verity Newton ? ) qui lui signe un autographe d'un de ses livres avec une montre de Time Lord dessus. Rolling Eyes C'est quoi ? Un clin d'oeil aux réalisateurs ? De plus, le précédent fan me fait penser à quelqu'un... Donc répondez moi si vous savez... Okay
    Puis enfin le mariage ! Évidemment, on ne pouvait le louper en étant DT. Petite anecdote avec le ticket de lotterie. Razz
    Enfin ! Enfin ! Le retour de Rose ! Enfin, j'ai éspéré un adieu chaleureux dans le parallèle universe mais bon, faut pas rêver! Donc quand même un clin d'oeil avant sa rencontre avec elle avec la belle phrase : "2005. You will to have a very good year ! Mr. Green"
J'en ai presque chialé Crying or Very sad

Et puis, au final, cette régénération fabuleuse. Un peu éxagéré mais il le fallait ave un Tardis qui tombe en ruine ( fil aimait trop DT ) Je comptais chaque instant, chaque souffle jusqu'au dernier avant la régénération ! Et Paf ! DT est mort ! Quand même... Chapeau à Tennant pour sa prestation depuis le début... Crying or Very sad
Pour finalement faire place à... Matt Smith! Qui arrive en hurlant. Bon, ça ne me gène pas. Mais qu'il aille juqu'au bout et ne s'arrête pas en plein milieu, bouche ouverte... Bon, oui, j'avais déjà des préjugés mais bon, ça m'a pas vraiment changé cette prestation! Un véritable copier/coller sur Tennant ! "I'm not ginger" Avec un "New" visage à la genre "New teeth" de Ten. Bon, domage domage. J'espère juste qu'il trouvera sa propre personalité dans la S5! Bonne chance à lui tout de même. Tout ce que j'espère, c'est que son cri de guerre ne sera pas : "Géronimooooooooooooooo!!"  !

Adieu Ten... Crying or Very sad

"He will knock four times ..."
DoctorCyke
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 02:08    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

"Bon, la prochaine, j'ai pas exactement pijé Confused Une écrivain ( Verity Newton ? ) qui lui signe un autographe d'un de ses livres avec une montre de Time Lord dessus. Rolling Eyes C'est quoi ? Un clin d'oeil aux réalisateurs ? De plus, le précédent fan me fait penser à quelqu'un... Donc répondez moi si vous savez... Okay "

C'est en référence à un épisode de la saison 3 "famille de sang" où le Docteur doit se cacher d'un ennemi nommé la Famille. Grace a un procédé, il devient humain et son essence de timelord est contenu dans sa montre à gousset. Il tombe amoureux d'une femme, Joan. Durant cette période il écrit dans un carnet ses rêves, qui sont ceux de sa vie de timelord. A la fin, il laisse le carnet a joan, que sa petite fille ou arrière je sais plus, a publiée. Smile
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 02:14    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Petite question : je n'ai pas tout compris sur le coup de la cage.
Dans la part 1 on voit à un moment le Doc et Wilf tout deux dans la cage, Wilf appuie sur le bouton rouge pour laisser le Doc sortir et ainsi être protégé contre la "Masterisation" de l'espère humaine ... et dans la part2 on le voit ficelé sur une chaise. Comment est-il sorti de la cage alors ?

Autre remarque : en faisant cette chute énorme puis après la scène de la cage et des radiations, le costume de Ten est tout abimé et juste avant la regénération, il est impeccable. C'est un peu gros Mr. Green, mais surement du au fait que les scènes ne sont pas tournées dans l'ordre et qu'ils avaient besoin de garder le costume en état pour la suite.

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >
Page 3 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange