Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link_67
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 12:34    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Faudra que je le revois une seconde fois car ce passage je m'en souviens pas du tout :/

Et d'après ce que j'ai vue le docteur dit que la fin est totalement refermé et qu'il est impossible d'y revenir. Comment Mickey a pu faire cela?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 14:48    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Très simple, en fait : à la fin de l'épisode, Mickey, Jack et Martha rentrent sur Terre, puis le Docteur ramène Rose, Jackie et Ten Bis dans le monde de Pete, avent de revenir dans son monde à lui avec Donna.

Rassilon
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 13:49    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

A la fin de l'épisode, Ten retourne voir Rose avant même qu'elle ait fait la connaissance de Nine. Or, lorsque ce dernier se régénère en Ten, Rose le prend pour un imposteur (cf Children in need). Donc elle aurait du le reconnaitre. Quelque chose m'a échappé ou est-ce une maladresse scénaristique?
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 13:58    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Elle s'en souvient plus parce que bon il était un peu dans l'ombre et elle devait avoir un coup dans le nez elle aussi (c'était le réveillon après tout ^^).

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 14:07    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

La picole, excuse universelle, j'approuve
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 09:27    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Rassilon a écrit:
A la fin de l'épisode, Ten retourne voir Rose avant même qu'elle ait fait la connaissance de Nine. Or, lorsque ce dernier se régénère en Ten, Rose le prend pour un imposteur (cf Children in need). Donc elle aurait du le reconnaitre. Quelque chose m'a échappé ou est-ce une maladresse scénaristique?

Hmm, parce que toi tu te souviens de tous les visages que tu vois, même ceux caché dans l'ombre ? si c'est le cas, bravo xD
La picole cela dit est aussi une des raisons je pense.
Tardoctor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 01:46    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Episode magnifique et comme le dit Le Maître "spectaculaire" hormis un point.
Mais que ce fut long les adieux de Ten, après la bande son Vale Decem est une bonne OST
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 16:36    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

J'ai cherché ... mais pas trouvé ... qui est cette femme qui se cache les yeux ?

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 18:17    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Dans les notes de RTD c'est la mère du Docteur je crois, mais après il a volontairement laissé ça ambigu.
C'est qui tu veux !

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 19:05    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Dans les notes de RTD c'est la mère du Docteur je crois, mais après il a volontairement laissé ça ambigu.
C'est qui tu veux !

La sensation d'une mère ne trompe pas ... je suis persuadée que c'est elle !

TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 19:39    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Gallifrey21 a écrit:
Bah toujours pour la femme que Wilfried voit ^^

On ne sait pas exactement qui est cette femme. C'est laissé volontairement dans le flou. Quelqu'un du passé du Docteur sur Gallifrey : sa mère, sa femme, sa fille (oui je sais elle a l'air plus vieille, mais avec les régénérations, vieux/jeune ne veut pas dire grand chose avec les Time Lords). RTD dit que c'est peut-être plutôt sa mère, mais ne le confirme pas à 100%. Et elle est effectivement punie avec l'autre personne qu'on voit se cacher le visage aussi, pour avoir été les seuls à voter contre le retour de Gallifrey et sa sortie du verrou temporel.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est en quoi son intervention auprès de Wilfred peut permettre de sauver le Docteur. Sauver la Terre du retour de Gallifrey oui, puisque c'est grâce au revolver que le Docteur brise la machine qui fait revenir les Time Lords et Gallifrey, mais lui, non, au contraire, puisque c'est à cause de Wilf qu'il "meurt" finalement.

J'espère qu'on reverras cette femme avec le retour de gallifrey je me demande même si ce n'est pas "la matronne" qui vient a chaque fois prévenir la venus de X personne jusqu'au conseil des time lord+rassillon

[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 20:02    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

TheEnginer a écrit:
Ahaimebété a écrit:
Gallifrey21 a écrit:
Bah toujours pour la femme que Wilfried voit ^^

On ne sait pas exactement qui est cette femme. C'est laissé volontairement dans le flou. Quelqu'un du passé du Docteur sur Gallifrey : sa mère, sa femme, sa fille (oui je sais elle a l'air plus vieille, mais avec les régénérations, vieux/jeune ne veut pas dire grand chose avec les Time Lords). RTD dit que c'est peut-être plutôt sa mère, mais ne le confirme pas à 100%. Et elle est effectivement punie avec l'autre personne qu'on voit se cacher le visage aussi, pour avoir été les seuls à voter contre le retour de Gallifrey et sa sortie du verrou temporel.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est en quoi son intervention auprès de Wilfred peut permettre de sauver le Docteur. Sauver la Terre du retour de Gallifrey oui, puisque c'est grâce au revolver que le Docteur brise la machine qui fait revenir les Time Lords et Gallifrey, mais lui, non, au contraire, puisque c'est à cause de Wilf qu'il "meurt" finalement.

{{{Spoiler 12x9}}}

Pour moi, elle l'a sauvé de son orgueil ... il voulait être un Seigneur vainqueur ... mais, c'est un Docteur !
Et moi aussi, je voudrais la revoir ! Elle a une vibration dans mon cœur assez particulière ...

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 10:13    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Et voici la suite du journal du Maître sur cette aventure :

"¤ Tout le monde sur Terre est moi ! Même les bébés ! Même les morts ! Toutes les nationalités : Français, Chinois. Je dois admettre que j'étais tenté de démontrer l'étendue de mes accents sans failles, mais, et bien, j'ai tout le temps que je désire pour ça ! LEOL (six milliards de fois !)

(Encore une petite chose. Tous ces Maîtres en vêtements de femmes. Ça semble étrangement... libérateur. Peut-être que je devrais me mettre en contact avec mon coté féminin ?)

Les battements de tambour deviennent plus forts, cependant. Ils sont là depuis que j'ai huit ans et que j'ai été emmené dans les bois pour qu'on me montre la Faille Inébranlable. Ils disent que regarder dans le vortex peut rendre certaines personnes folles. Ils n'ont jamais dit que ça pouvait vous donner un air dans la tête. Diddly-dum, Diddly-dum, Diddly-dum. On doit quand même se demander quels genre de sadiques sont les Seigneurs du Temps si ils emmènent des enfants pour leur montrer quelque chose qui les rend fous ? Ils méritaient d'être détruits pendant la Guerre du Temps.

¤ Il se trouve que le battement de tambour n'était pas un symptôme de folie. C'est un signal qui a été diffusé dans ma tête depuis que j'étais enfant. Et maintenant, je peux trianguler la source !

Mais attendez... J'ai une meilleure idée. Je vais former la plus grande ligne de conga au monde ! Tous les Maîtres, l'un derrière l'autre, et moi devant !

Non. La conga peut attendre. D'abord, trianguler la source.

¤ Malheureusement, le Docteur et son assistant âgé se sont échappés. Dommage, ils manquent le meilleur. Un diamant est tombé sur Terre en suivant le signal dans mon esprit. Un diamant à Pointe Blanche ! Ce qui ne peut vouloir dire qu'une chose : je peux libérer les Seigneurs du Temps du Verrou Temporel ! Et là, même pas la peine de me transplanter dans chaque être humain - je peux me transplanter dans chaque Seigneur du Temps !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange