Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:11    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

C'est clair qu'il ne peut pas mourir, mais je parlais du master joué par, John Simm qui normalement ne se serait pas régenéré selon ma théorie ^^.
Il dit qu'il aime jouer son perso qu' avec David Tennant ?! Bhen dis ils sont méchants avec le petit nouveau lol, déjà que dans le Confidential, RTD dit que tout le monde cherchait à l'esquiver , même lui quand il lui a serré la main il faisait genre qu'il était enchanté, c'est un peu comme si ils disaient tous que Matt Smith est une fourmi à coté de David (en même temps d'un côté c'est vrai mais j'attend de le voir à l'action pour juger).

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteur Qui
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:25    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Bonjour,

enfin vu le final part 2, j'avais de grosses appréhensions car le final de la saison 4 m'avait laissé sceptique... bien sûr, je trouve que ce n'est pas le meilleur épisode de la série, cependant, il évite d'en faire trop pour le départ de l'équipe Davis. Donc bon épisode, très épique, où on nous fait languir en attendant cette fameuse régénération ! Enfin, le final avec un petit coucou à chacun des ami(e)s de Ten, bien mieux fait qu'au final de la saison 4, d'ailleurs je plussoie la phrase suivante ^^ :

Sunjin a écrit:
 et je dois dire que l'apparition de Rose ici était lumineuse, et très touchante, bien plus que les retrouvailles ratées de journey's end...

Un beau final, certes long, mais il le fallait vu les changements de la saison à venir.Le nouveau Docteur... hé bien, pour le moment çà ressemblait beaucoup à du David Tennant, normal me direz vous, j'attends donc d'en voir plus, mais j'ai bon espoir ^^.

to be continued...

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:36    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Je sais pas si ça a été dit avant (pas encore lu vos commentaires) mais je trouve que la scène avec Jack fait très Cantina dans Star Wars avec tous les Aliens. Même la fille derrière Jack ressemble à Léia avec son voile..

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 19:40    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Ca maintenant 3 jours que j'ai vu l'épisode et je suis encore sous le choque du départ de Ten... Je n'arrive pas à trouver les mots, je suis trop émue (je pleurais devant mon ordi Freddy à 2h30... Pathetique --')... C'était BRILLIANT, Fantastic, Molto bene =D! (4X13 >.<)
Avec The Master "Get out of the way" <3. Et "I don't want to go" à la fin!!! Quand il dit au revoir à tout le monde (à Rose!) et le "He will knock four times"... Le choc!
Waouh... J'ai beaucoup de mal à m'en remettre!
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 20:07    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Lilith > Exactement comme moi !  Crying or Very sad J'avoue vraiment que le "Get out of the way !" du Master et le "I don't want to go" m'ont fait chialer  L'épisode est magnifique ^^

Pour le Master, c'est vrai qu'il y a toujours un scénario bien ficelé ( ou pas d'ailleurs : franchement la potion de ressurection... Rolling Eyes Quoiqu'on parle déjà des ressurections faites par les TimeLords durant la TimeWar Confused ) qui pourrait marcher pour le faire revenir. Seulement, si lui revient, peut-être les TimeLord aussi. Du moins, le Lord President ( Thimoty Dalton pas content ), qui est lui aussi ( comme Master and Doctor ) déjà là lors de la TimeWar mais aussi sur Terre au XXIème siècle... Bon, voilà quoi. Pourtant, le corps du Master étant en surplus d'énergie, son retour avec le même corps serait inée ! Mais y a toujours un moyen ! Mr. Green Franchement, perdre John Simm serait ... Après tout, si on look End Of Time, il fait plus de scène que Tennant avec tous ses clones Laughing

Mais, si retour, ça veut dire côté méchant de nouveau... Les tambours sont toujours là mais il sait d'où ils proviennent donc on peut espérer une new vengeance de sa part que Smith devrait stopper... 
            Après, si on part dans le sens où tout est possible dans DW ( pas faux en même temps Okay ), on peut tout espérer. Autant le retour de Ten ( bah oui, suffirait qu'il y ait un truc avec Ten' pendant une régénération genre fusion et Paf ! Ça fait des chocapics ! Mr. Green ) que celui des Daleks, Rose, et des autres compagnons du Doc.

"He will knock four times ..."
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 21:32    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Citation:
Mickey et Martha sont mariés, ils le disent.
Shocked
Bon, vu que je l'ai vu en VO j'avais pas capté. Je croyais qu'elle était fiancée à Tom Milligan et il me semble que dans TW ils disent qu'elle est mariée (ou qu'elle se marie) je sais plus, moi je pensais que c'était avec lui Confused

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 22:04    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Citation:

Mickey et Martha sont mariés, ils le disent.

Shocked
Bon, vu que je l'ai vu en VO j'avais pas capté. Je croyais qu'elle était fiancée à Tom Milligan et il me semble que dans TW ils disent qu'elle est mariée (ou qu'elle se marie) je sais plus, moi je pensais que c'était avec lui Confused

Moi aussi c'est ce que je pensait. Surtout que chronologiquement ce n'est pas possible puisqu'ils ne se rencontrent que pendant le final de la saison 4 et elle dit qu'elle est fiancé au milieu de la saison 4. Ce n'est donc pas logique pour moi.
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 22:32    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Ben... justement, Martha part en voyage de noces... mais on ne sait pas avec qui. Russel est un petit malin
ood sigma
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 22:38    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

le problème c'est que l'on pas vraiment la notion du temps dans cette épisode. On ne sais pas vraiment quelle est l'année ou le docteur sauve martha et mickey du sontariens donc franchement elle peut être fiancé à tom milligan un moment, puis des années plus tard, être mariée à mickey smith !!
sauf si dans torchwood, on a plus de precision (j'ai pas vu tous les épisodes !!)
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 22:41    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

+1 on ne sait pas quand à lieu cette rencontre mais on y apprends par contre que les tourtereaux sont free lance, donc pas membre de Torchwood, dommage pour Mickey mais oufffff pour Freema qui a toujours d'aussi jolies dents et toujours 2 expressions, je crois que l'actrice a tué le perso....
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 22:56    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

ood sigma a écrit:

le problème c'est que l'on pas vraiment la notion du temps dans cette épisode. On ne sais pas vraiment quelle est l'année ou le docteur sauve martha et mickey du sontariens donc franchement elle peut être fiancé à tom milligan un moment, puis des années plus tard, être mariée à mickey smith !!

Oui !! je n'avais pas pensé à ça !! Effectivement ça peut être quelques années plus tard... Je me suis repassée la scène et ils ont bien changé, Martha avec ses locks et Mickey avec une barbe de plusieurs jours (lol)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 23:01    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

martha et mickey revue dans le futur, tandis que rose est revue dans le passé !! après c'est mon opinion car c'est vrai que mickey fait plus agé (c'est peut être la barbe)
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 17:00    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

"I don't want to go..."
Nous aussi on veut pas que tu partes...
"le problème c'est que l'on pas vraiment la notion du temps dans cette épisode."
Il peut remonter le temp...

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com

Dernière édition par persee2 le Mer 6 Jan 2010 - 17:53; édité 1 fois
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 17:01    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

"le problème c'est que l'on pas vraiment la notion du temps dans cette épisode."
Il peut remonter le temp...

oups...désolé yeles! Par contre je peut pas effacée celui_là..

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com

Dernière édition par persee2 le Mer 6 Jan 2010 - 17:54; édité 1 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 17:02    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2 Répondre en citant

Persée... merci d'éditer tes posts Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18    Sujet du message: [4x18] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >
Page 7 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange