Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Journal CH] Doctor Who dans 20 minutes !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:53    Sujet du message: [Journal CH] Doctor Who dans 20 minutes ! Répondre en citant

Le torchon le plus lu (parce que c'est gratuit et que les gens veulent pas acheter un vrai journal le matin pour le train... et parce que y'a des concours avec des prix intéressants) de Suisse:

(Et même dans leur édition en ligne...)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 19:03    Sujet du message: [Journal CH] Doctor Who dans 20 minutes ! Répondre en citant

Génial !!

Très belle trouvaille , merci de l'avoir postée Smile

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 19:23    Sujet du message: [Journal CH] Doctor Who dans 20 minutes ! Répondre en citant

Merciiiiiii!

Je viens de ressortir précipatement de chez moi pour récupérer ce torchon journal, j'en ai pris 2 exemplaires...
C'est super rare, un article en français sur DW sur presque 1 page, j'aurai du en prendre plus finalement...

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 21:28    Sujet du message: [Journal CH] Doctor Who dans 20 minutes ! Répondre en citant

Ils auraient pas put le publier avant, j'étais encore en Suisse il y a deux jours!
Merci beaucoup pour le scan
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 07:26    Sujet du message: [Journal CH] Doctor Who dans 20 minutes ! Répondre en citant

Dommage il n'y est pas dans l'édition frenchie.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 10:56    Sujet du message: [Journal CH] Doctor Who dans 20 minutes ! Répondre en citant

Merci pour cet article Wink

Ten is my Doctor
MSN
battosa89
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 20:22    Sujet du message: [Journal CH] Doctor Who dans 20 minutes ! Répondre en citant

Bizarre qu'il n'ait pas d'édition française car 20 minutes a la base est français mais bon....
MSN
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:38    Sujet du message: [Journal CH] Doctor Who dans 20 minutes ! Répondre en citant

En Suisse, 20 minutes est le résultat de la fusion entre 20 minutes et le matin bleu suite au rachat de l'éditeur du premier par le groupe Ringier... Donc forcément différent de la France.

battosa89
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 22:27    Sujet du message: [Journal CH] Doctor Who dans 20 minutes ! Répondre en citant

C'est bizarre ça le même nom mais c'est différent
MSN
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 08:47    Sujet du message: [Journal CH] Doctor Who dans 20 minutes ! Répondre en citant

Merci pour le scan !
C'est sympa de voir qu'il y a quand même quelques journaux qui s'intéressent à l'actualité télévisuelle de nos voisins british Mr. Green
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 10:31    Sujet du message: [Journal CH] Doctor Who dans 20 minutes ! Répondre en citant

Il faut savoir que les Suisses peuvent regarder la BBC chez eux Sad

C'est donc un peu logique qu'ils parlent des programmes de cette chaîne dans les journaux...
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 13:37    Sujet du message: [Journal CH] Doctor Who dans 20 minutes ! Répondre en citant

Yep. Les deux principaux "fournisseurs" de TV, Swisscom et Cablecom, proposent les BBCs dans leur bouquet. Et Swisscom a même les ITVs, les 4 (E4, more4, film4, ...) et Five. Et il ne faut pas oublier non plus une chose: la communeauté anglophone en Suisse est TRES grosse, par rapport à la taille du pays. A cause des institutions internationales, ... et parce que la Suisse a toujours eu un fort lien d'échange (culturel, linguistique, etc) avec l'Angleterre (j'ai un pote qui a fait son mémoire de licence sur un voyageur Anglais en Suisse dans les années 1900...)

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 13:43    Sujet du message: [Journal CH] Doctor Who dans 20 minutes ! Répondre en citant

N'empêche... c'est pô juste Sad
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 16:50    Sujet du message: [Journal CH] Doctor Who dans 20 minutes ! Répondre en citant

yep ! j'aimerais bien voir la BBC sur ma télé moi Laughing

Ten is my Doctor
MSN
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:16    Sujet du message: [Journal CH] Doctor Who dans 20 minutes ! Répondre en citant

Midori a écrit:
Yep. Les deux principaux "fournisseurs" de TV, Swisscom et Cablecom, proposent les BBCs dans leur bouquet. Et Swisscom a même les ITVs, les 4 (E4, more4, film4, ...) et Five.

Bon là je dérape carrément du sujet (j'en fait souvent ces temps-ci...) mais pour être exactement précis, Cablecom propose également ITV1, ITV2 et Film4, en plus de BBC1, BBC2 et BBC Entertainment.

Ben sinon, l'article traine toujours sur la table de mon salon...je me demande oú je vais le ranger Confused (ca, c'était pour revenir au sujet Smile )

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12    Sujet du message: [Journal CH] Doctor Who dans 20 minutes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange