Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Désencyclopédie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 23:12    Sujet du message: Désencyclopédie Répondre en citant

Il n'est je pense pas nécessaire de vous présenter wikipedia la fameuse encyclopédie collaborative. Wink
Sur le même principe il existe la désencyclopédie (ou uncyclopedia en anglais). Le principe est simple chacun peu à loisir ajouter les informations les plus délirantes auxquelles il peut penser sur le(s) sujet(s) de son choix.

Si je vous parle de tout cela c'est que bien sûr il existe un article des plus (in)intéressant sur DW avec notamment des révélations exclusives sur l'identité du 12e docteur :
http://uncyclopedia.wikia.com/wiki/Doctor_Who

Il y a bien évidemment une foule d'articles connexes tels Le Docteur, les Daleks, ou encore les bananes, et j'en passe.

enjoy.

Dernière édition par Rincewind le Mer 6 Jan 2010 - 09:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 00:21    Sujet du message: Désencyclopédie Répondre en citant

Je suis pliée en deux depuis que j'ai cliqué sur ton lien... y'a de grands grands malades je te jure ^^
cricrie88
[Ood]

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 09:24    Sujet du message: Désencyclopédie Répondre en citant

Je suis d'accord avec yeles c'est des grands malades... Je ne sais pas ce qu'il ont fumé, mais ça doit être bon...
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 16:15    Sujet du message: Désencyclopédie Répondre en citant

c'est énorme.... Laughing Laughing quelle imagination

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 16:25    Sujet du message: Désencyclopédie Répondre en citant

Les Daleks sont géniaux (et d'un coup me semblent beaucoup moins terrifiants Mr. Green)
Et Mammoth "Martha" Jones Laughing

Merci beaucoup pour le lien, on passe un excellent moment sur ce site !
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:08    Sujet du message: Désencyclopédie Répondre en citant

ENORME !!!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:31    Sujet du message: Désencyclopédie Répondre en citant

Y'a des très grands fous, ils ont appelé le dalek qui tire sur le Doc dans Turn Left "Dalek Fred" Laughing

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:42    Sujet du message: Désencyclopédie Répondre en citant

kisonkon ma parole ! j'adore leurs spoiler sur les prochains interprêtes du Doctor

Ten is my Doctor
MSN
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:48    Sujet du message: Désencyclopédie Répondre en citant

Le seul problème de ce site c'est qu'une fois qu'on y arrive on est comme aspiré dans une faille temporelle, il est très dur d'en partir sans avoir passé un temps certain à parcourir divers liens vers des pages toutes plus délirantes les une que les autres.

Tiens d'ailleurs, beaucoup voient dans End Of Time une référence à Star Wars. RTD puiserait il son inspiration là bas : http://uncyclopedia.wikia.com/wiki/Doctor_Who_-_The_Force_Unleashed
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:27    Sujet du message: Désencyclopédie Répondre en citant

Oh génial moi qui ralais de ne pas trouver d'article sur DW dans la Désencyclopédie version fr Mr. Green
Merciiii Mr. Green
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 21:59    Sujet du message: Désencyclopédie Répondre en citant

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:
Oh génial moi qui ralais de ne pas trouver d'article sur DW dans la Désencyclopédie version fr Mr. Green
Merciiii Mr. Green

Lol pareil ! j'avais déjà cherché !
M'enfin, du coup, la page anglaise, j'y comprend pas grand chose...

Qui se dévoue pour nous composer un article Dr who sur la version française ? Mr. Green
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 01:39    Sujet du message: Désencyclopédie Répondre en citant

J'adore!!! Merci Rincewind! J'aime en particulier leur explication sur l'intérêt du TARDIS (éviter les lourdeurs narratives en permettant de changer de temps et de lieu) et leur définition du Docteur comme un pédophile qui attire les jeunes filles impressionnables avec son beau vaisseau avant de s'enfuir dans le temps et l'espace pour échapper aux autorités!!! Oh, et bien sûr le Maitre dont le plan machiavélique s'effondre car il n'a pas payé sa facture d'electricité! Par contre je veux bien croire que ce site soit très addictif, j'ai eu du mal à m'en échapper. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: Désencyclopédie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange