Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audio] Les 2 minutes du peuple - François Perusse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 18:24    Sujet du message: [Audio] Les 2 minutes du peuple - François Perusse Répondre en citant

D'innombrables sketches audio sur tout et n'importe quoi avec chansons, parodies (X-files, Columbo, Star Trek), des jeux de mots tout pourris et bien d'autre...
Bref, j'adore cet humour, c'est du graaaand n'importe quoi.
(Très difficile à présenter, en fait...)

Si vous tombez sur des sketches avec un accent québécois, c'est normal, Perusse l'est. Mais la plupart des sketches de ces deux sites sont en français (accent français, je veux dire, tabernacle)

Pour les écouter :
http://2minutes.poonex.com/
http://lesdeuxminutes.free.fr/

En vidéo :
La plus connu :

DVD du Peuple - Controleur Aériens
envoyé par thierrybenji. - Plus de vidéos fun.

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 18:36    Sujet du message: [Audio] Les 2 minutes du peuple - François Perusse Répondre en citant

J'adore, en plus une vidéo a été crée sur DW Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=NFL-tLonzRc

Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 18:56    Sujet du message: [Audio] Les 2 minutes du peuple - François Perusse Répondre en citant

Pourquoi je ne suis même pas étonnée que ça soit Juglar qui fasse une fiche de présentation sur Pérusse ? ^^

Autant le dire d'entrée : J'ADORE !

Des heures d'écoute et de fous-rire. Je suis totalement fan de ce québécois cinglé. Mes sketchs préférés : Les nouveaux pères et l'enregistrement du solo de Stairway to Heaven. Enorme.

Ah oui, j'oubliais : il a dit KAPOUE !
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:40    Sujet du message: [Audio] Les 2 minutes du peuple - François Perusse Répondre en citant

yeles a écrit:
Pourquoi je ne suis même pas étonnée que ça soit Juglar qui fasse une fiche de présentation sur Pérusse ? ^^

Normal c'est Juglar Mr. Green C'est le meilleur Mr. Green

Ah les deux minutes du peuple !! J'en ai écouté y a des années (autant dire à l'âge de pierre tant ça date...) J'en ai pas réécouté depuis, il faudrait que je m'y remette. En tout cas j'avais énormément aimé ^^

Merci Neph
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:44    Sujet du message: [Audio] Les 2 minutes du peuple - François Perusse Répondre en citant

Rho Pérusse je suis fan, il est trop génial ce mec il a une imagination un truc de fou. Et ses calembours sont juste brillants Mr. Green

Tant que j'y suis une petite fanvid (pas DW) sur le Cerveau :

Le cerveau (Cortex)

Je voulais vous en mettre d'autres mais ma pote ne les a pas encore réuploadés...
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 21:01    Sujet du message: [Audio] Les 2 minutes du peuple - François Perusse Répondre en citant

Aaah, Pérusse ! Kapoué, Snack-bar chez Raymond, Roger et Caroline... autant de souvenirs impérissables de crises de fou rires que de calembours stupides. J'adore ! Mr. Green
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:05    Sujet du message: [Audio] Les 2 minutes du peuple - François Perusse Répondre en citant

yeles a écrit:

Mr. Green

Hachiko a écrit:

Normal c'est Juglar Mr. Green C'est le meilleur Mr. Green

C'est tout à fait exact !!
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 17:53    Sujet du message: [Audio] Les 2 minutes du peuple - François Perusse Répondre en citant

rah Colombo du Peuple, Jacques Cartier et ma préférée, "La vie en sous-marin"

Ten is my Doctor
MSN
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 13:12    Sujet du message: [Audio] Les 2 minutes du peuple - François Perusse Répondre en citant

J'adore les deux minutes du peuple Laughing. Cadeau:

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 13:20    Sujet du message: [Audio] Les 2 minutes du peuple - François Perusse Répondre en citant

Je connais, tu t'en serais doutée Mr. Green

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 17:50    Sujet du message: [Audio] Les 2 minutes du peuple - François Perusse Répondre en citant

Oui sans aucun doute Laughing. Mais ça mérite largement d'être posté. En voilà un autre:

Et mon préféré:

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 10:29    Sujet du message: [Audio] Les 2 minutes du peuple - François Perusse Répondre en citant

Ah, j'adore aussi. Mes préférés sont ceux qui fonctionnent sur le principe de la répétition d'une phrase complétement massacrée: la dictée de Pivot, les abonnements téléphoniques, et mon préféré sur ce modèle l'employé stagiaire d'un salon funéraire:
"Votre mère est décédée et nous sommes désolés à l'idée...
"Votre mère a des CD de Johny Hallyday" Laughing
Sinon j'aime beaucoup les Colombo du peuple, Zorro et ceux sur la police et l'espionnage.

Je terminerai par un célèbre proverbe de l'armée: "L'armée américaine fait ce qu'elle fait et Lara Fabian chante ce qu'elle chante!" Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: [Audio] Les 2 minutes du peuple - François Perusse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange