Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audio] Reflets d'Acide
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 14:44    Sujet du message: [Audio] Reflets d'Acide Répondre en citant

Ah bonne nouvelle , depuis le temps que cet épisode est attendu (ça vaut pas les quelques années d'attente pour l'épisode 5 de France Five qui est sorti récemment cela dit , mais ça reste bien long).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 22:40    Sujet du message: [Audio] Reflets d'Acide Répondre en citant

booster a écrit:
ARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'épisode 15 est terminé ! Il sort le 5 juillet !!!!!!!!!!!!!!!

Génial ! L'ultime épisode de la meilleur saga audio de tous les temps, celle qui va répondre à toutes les questions posées depuis l'épisode 1 : il va enfin sortir !

Par contre, je ne sais plus si je te l'avais déjà dit sur le tchat ? Smile

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 12:00    Sujet du message: [Audio] Reflets d'Acide Répondre en citant

HS: Je voulais te le dire hier soir sur le tchat de visu, mais tu n'étais pas là et je devais partir tôt.

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 12:23    Sujet du message: [Audio] Reflets d'Acide Répondre en citant

booster a écrit:
HS: Je voulais te le dire hier soir sur le tchat de visu, mais tu n'étais pas là et je devais partir tôt.

Oui, excuse mon absence : c'était théoriquement mon dernier jour de cours, du coup je suis rentré plus tard Smile

En revanche, je crois que c'est moi qui avais abordé ce sujet. Je ne m'en souviens plus trop.

En tout cas, c'est une excellente nouvelle... mais je suis quand même triste : j'ai demandé à JBX de me faire une avant-première pour moi (et tous ceux qui suivent RDA sur BoT), mais il n'a pas voulu Sad

Nagaina
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 11:07    Sujet du message: [Audio] Reflets d'Acide Répondre en citant

Reflets d'Acide. Que dire sur cette saga géniale? Que d'un, je ne la connais pas depuis longtemps. En fait, l'écoute du premier épisode remonte à il y a deux jours. Et c'est terriblement addictif. Un langage soutenu qui me laisse à penser que c'est un parfait remplaçant aux révisions du bac de français, un humour dévastateur et des personnages complétement décalés. une petite préférence pour le Narrateur et ses malheureuse tentatives d'assassinat Laughing
Ps1: il faudra que je montre ça à mon ex-prof de français, elle connaît Naheulbeuk, ça devrait lui plaire.
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 11:09    Sujet du message: [Audio] Reflets d'Acide Répondre en citant

Nagaina a écrit:
Reflets d'Acide. Que dire sur cette saga géniale? Que d'un, je ne la connais pas depuis longtemps. En fait, l'écoute du premier épisode remonte à il y a deux jours. Et c'est terriblement addictif. Un langage soutenu qui me laisse à penser que c'est un parfait remplaçant aux révisions du bac de français, un humour dévastateur et des personnages complétement décalés. une petite préférence pour le Narrateur et ses malheureuse tentatives d'assassinat Laughing
Ps1: il faudra que je montre ça à mon ex-prof de français, elle connaît Naheulbeuk, ça devrait lui plaire.

Les professeurs disent que j'ai énormément de culture pour mon âge. Je n'ose pas leur dire que celle-ci me vient - en partie - de Reflets d'Acide ^^

Personnellement, mes personnages préférés resteront les éternels adversaires Zarakaï et Enoriel, ainsi que le vénérien... vénéré Trichelieu. J'aimerais d'ailleurs le remercier pour m'avoir été à... développer le coit... côté tordu de ma personnalité. Trichelieu, je vous suc... suis reconnaissant pour cela ! ^^

booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 13:00    Sujet du message: [Audio] Reflets d'Acide Répondre en citant

Trichelieu forever !
Après, j'aime bien Kio et ses phrases philosophiques, et Bernie me fait rouler par terre à chaque fois que je l'entends. Aussi, le devin, le vieux machin qui est vieux mais qui est bien et son vieil ami Chelin qui ne manque pas d'air et est assez pompant sont mes préférés.

Si vous deviez retenir votre top 3 des scènes cultes, vous choisiriez quoi ? Personnellement
-La scène du doppleganger et la rencontre de Trichelieu avec la fée Line est cul...tissime.
-Encore une scène de Trichelieu, dans l'épisode d'après avec son rituel bucc...vocal pour gorger nos héros de vigueur à la tâche.
-Et enfin, le passage qui m'a m'a tomber littéralement de ma chaise, c'est la blague d'Enoriel à Zarakaï qui vient de toucher les cristaux "Je suis FORCE BLEUE !"

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 14:12    Sujet du message: [Audio] Reflets d'Acide Répondre en citant

Ah oui, bien sûr, Bernie. Comment pourrait-on l'oublier, ce cher Bernie ?

Il n'y a aucune scène que je préfère. Reflets d'Acide fait partie (avec les Deux minutes du peuple) des rares choses qui me font rire du début à la fin, sans plaisanter (ah ha, que je suis drôle...) ^^ Comment ? Je suis obligé de choisir ? Ben ben euh... Si vous n'avez pas encore entendu la série (ce qui est une très grave faute), je vous prierai de le faire sans délai et de lire la suite de ce post après. Pour votre propre bien !

1. la scène cul... tissime de l'énigme dont Trichelieu essaie de trouver la réponse : pour moi, aucune autre scène ne pourra la monter... la surmonter ;

Trichelieu : c'est une bien belle énigme, j'excelle en la matière.
Le groupe : hmmm…
Trichelieu : j'aime aussi les charades.
Le groupe : hmmmmmmm…
Trichelieu : et puis les anal-grammes.
Le groupe soupire
Trichelieu : les rebus et les puzzles…
Le groupe : LA FERME !
Trichelieu : Oh, bon, bon ! Alors, on marche vers lui sans pouvoir LA teindre… teindre qui ? Teindre quoi ? Des habits… des cheveux… mais de qui ? D'elle ou lui ? Est-ce UN homme ou UNE femme ? On marche vers LUI mais on ne peut pas LA teindre ? Encore eut-il fallusse que nous sussions son sexe…
Le groupe : LA FERME ! Pffff…
Enoriel : franchement, quel gland !

2. quand le groupe, enfermé dans le gouffre qui était au départ le but de leur quête, décide de suivre un trait bleu lumineux pour en sortir ;

Zehirmann : la salle cathédrale (note : d'où provient le rayon lumineux)
Le groupe, Zarakaï excepté, est d'accord
Zarakaï : Ben…et la porte ? On va plus voir la porte ? VOUS M'AVIEZ DIT "LA PORTE" !
Enoriel : MAIS FERME-LA !
Zarakaï : MAIS... ELLE L'EST DÉJÀ ! Mais… ZUT ! HÉ, OH ! Boh, mais c'est pas du boulot, ça ! Boh...

3. et, évidemment, la scène de préliminaires bucc... vocaux de Trichelieu pour tester... son diapason, et le rituel pour emplir ses compagnons d'une puissante vigueur... à la tâche Mr. Green Oh, et puis zut, vous n'avez qu'à écouter la série si vous ne voulez pas que je vous dise tout Laughing

Voilà, voilà. Désolé pour la longueur du post et les nombreux spoils. En espérant qu'ils vous encouragent quand même à écouter la série Smile Pour ceux qui ont déjà entendu Reflets d'Acide, quels sont vos trois moments préférés ?

booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 15:07    Sujet du message: [Audio] Reflets d'Acide Répondre en citant

Dis donc Matt, tu as aussi dit le jeu de mots "cul...tissime". Ne serais-ce pas ce qu'on appelle une resucée ?

SBAFF !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: [Audio] Reflets d'Acide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange