Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 5, saison 1 ou saison 31?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment appeler la nouvelle saison de Doctor Who?
Saison 31
10%
 10%  [ 6 ]
Saison 5
86%
 86%  [ 51 ]
Saison 1
3%
 3%  [ 2 ]
Ne sait pas/pas sûr...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 17:20    Sujet du message: Saison 5, saison 1 ou saison 31? Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
hem ou pas... si j'avais vu "saison 31" ou "27" je n'aurais pas regardé de peur de ne rien comprendre...  et sans moyen de pouvoir rattraper mon retard j'aurais laissé tomber

C'est clair..

Comme dit Tromaphil, ça aurait peut être éveillé la curiosité de savoir qu'il existe une série super longue de science fiction, ok mais se lancer dans une série qui compte 31 saisons est quand même décourageant... J'imagine la bande annonce sur France4 pour Docteur who saison 27
Je reste persuadé que Davies avait fait le bon choix en 2005 de l'appeler saison 1 pour attirer plus de monde à une époque où les séries ont pris bien plus d'importance qu'avant.

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 23:37    Sujet du message: Saison 5, saison 1 ou saison 31? Répondre en citant

Ben pour moi c'est simple, d'accord c'est la 31éme saison de la Franchise Doctor Who. Mais c'est la SAISON 5 de Doctor Who 2005, pour moi. Pas autre chose.

Et en plus, la remarque que je vais faire a sûrement déjà été faite et est un peu bête (voire beaucoup). Si on suit le principe énoncé par Moffat, qui dit "à nouveau Docteur, remise à zéro du compteur" la saison dans laquelle Tennant a repris le rôle aurais dû être la première également ! Il n'y a donc pas de raison pour que cette nouvelle saison soit la première, nominativement parlant dans la généralité. Après, elle ne peut être définitivement pas la 5ème de Matt Smith.

Bon ben moi je vais allez dormir, un peu, mes phrases n'ont pas de sens, encore moins lues à l'endroit !
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 13:39    Sujet du message: Saison 5, saison 1 ou saison 31? Répondre en citant

K9.1 a écrit:
je ne me souviens plus si je me suis exprimé ou pas sur ce débat mais je viens de trouver une photo ou on voit clairement que pour la production c'est la saison 1 http://www.the-medusa-cascade.com/gallery/displayimage.php?album=704&po…
Regardez le clap !

Le jour où j'ai vu cette photo, je te dis pas à quel point j'ai fulminé... <_<"

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42    Sujet du message: Saison 5, saison 1 ou saison 31?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange