Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beans On Toast : Galerie de Headers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 11:39    Sujet du message: Beans On Toast : Galerie de Headers Répondre en citant

Je rappelle que le nom des créateurs et créatrices de tous les Fan Art est indiqué dans le nom des images

Un grand Merci à Sunny qui est l'auteure d'un grand nombre de ces créations, entres autres...

Torchwood

Doctor Who Saison 1

Doctor Who Saison 2

Rose et le Docteur 8

Dernière édition par Sunjin le Mer 31 Oct 2007 - 21:27; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 11:49    Sujet du message: Beans On Toast : Galerie de Headers Répondre en citant

je profite de ce topic pour annoncer le grand changement de Header du forum avec Peter Capaldi et le nouveau Tardis (depuis le temps ) Cute Pompom Smiley

donnez vos impressions ici Wink

edit : ah et dans le futur proche, d'autres changements graphiques seront à prévoir Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 12:56    Sujet du message: Beans On Toast : Galerie de Headers Répondre en citant

Wahou !!!!
J'adore ^^
Super bravo Mr. Green
(Je trouve juste un peu bizarre que Matt soit avant eccleston par contre ^^ )
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 13:01    Sujet du message: Beans On Toast : Galerie de Headers Répondre en citant

c'est fait exprès, c'était trop facile de les mettre dans l'ordre alors j'ai changé Mr. Green pis je voulais Nine au milieu na

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:07    Sujet du message: Beans On Toast : Galerie de Headers Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi et je suis d'accord, brisons l'ordre établi Mr. Green

Sinon chez moi l'image et trop large et fait apparaître l’ascenseur horizontal, dommage...

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:14    Sujet du message: Beans On Toast : Galerie de Headers Répondre en citant

Pas mal , mais pour équilibrer davantage la composition, j'aurais rapproché Ten de Nine.

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:27    Sujet du message: Beans On Toast : Galerie de Headers Répondre en citant

Très bien, ça saute aux yeux !!! Par contre on dirait qu'Eleven fait la tête, enfin plutôt un petit sourire forcé, comme s'il était pas content d'être parti, c'est fait exprès? ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:55    Sujet du message: Beans On Toast : Galerie de Headers Répondre en citant

Nanou a écrit:
ouais c'est moi Mr. Green

alors moi je travaille sur un écran de 1920*1080 px normalement la ban est plus petite que la largeur du forum... moi qui était contente de pouvoir allonger tout ça
mais je préviens, je vais voir pour la taille mais je vais pas tout refaire en fonction des "plus comme ci, plus comme ça"

Alors bravo Nanou Mr. Green

Non bien sûr que non, moi la bannière me convient super bien, et j'adore que Nine se fasse prendre en sandwich par Ten et Eleven. Laughing Ça fait un côté rebelle "C'est moi qui fait la bannière, et je vous em…" que j'adore xD

Autant sur le 13po, ça passe encore, il y a pas beaucoup à décaler, autant sur le 17, c'est l'horreur, qu'il manque un tiers du forum. Ah nan mais sérieux, pourquoi ils incluent pas le redimmensionationage automatique des images en fonction des écrans? Les navigateurs je veux dire.

Avant j'avais un plug in sur Chrome, "Fit it" ou quelque chose comme ça, qui faisait tout fiter dans la page justement, mais depuis la mise à jour de chrome non seulement j'ai perdu tous mes plug ins, qu'en plus j'arrive plus à installer aucun plug in x_x donc bon...
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 15:29    Sujet du message: Beans On Toast : Galerie de Headers Répondre en citant

La bannière est pas mal, ca fait bizarre de se dire que c'est fait, c'est terminé, l'ère Matt Smith est finie.
Je me souviens encore de la première fois que je l'ai vu, et là il a joué sa dernière scène, 3 ans et demi après.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 15:58    Sujet du message: Beans On Toast : Galerie de Headers Répondre en citant

Nanou a écrit:
lina a écrit:
Bravo… Nanou?

ouais c'est moi Mr. Green

alors moi je travaille sur un écran de 1920*1080 px normalement la ban est plus petite que la largeur du forum... moi qui était contente de pouvoir allonger tout ça
mais je préviens, je vais voir pour la taille mais je vais pas tout refaire en fonction des "plus comme ci, plus comme ça" [/url]

Moi aussi la bannière me convient comme elle est. J'aime beaucoup que Nine (mon préféré des Nuwho pour l'instant) soit à cette place. C'est vraiment la taille en largeur qui me pose problème. Celle de l'ancienne bannière était parfaite. Avec celle-ci, j'ai le choix entre laisser comme ça et scroller horizontalement pour pouvoir lire, ce qui est assez casse pieds ou réduire le tout (ctrl+touche moins), mais du coup ça réduit les caractères du texte qui deviennent tout petits.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 16:03    Sujet du message: Beans On Toast : Galerie de Headers Répondre en citant

Perso, j'ai un PC portable et la bannière ne me pose pas de problème, ca n'a rien changé.
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 16:04    Sujet du message: Beans On Toast : Galerie de Headers Répondre en citant

lina a écrit:

Non bien sûr que non, moi la bannière me convient super bien, et j'adore que Nine se fasse prendre en sandwich par Ten et Eleven. Laughing Ça fait un côté rebelle "C'est moi qui fait la bannière, et je vous em…" que j'adore xD

ben justement, il est pas suffisamment pris en sandwich à mon goût! hinhin. Laughing

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 17:27    Sujet du message: Beans On Toast : Galerie de Headers Répondre en citant

J'aime bien cette nouvelle bannière .

Shikazu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 21:04    Sujet du message: Beans On Toast : Galerie de Headers Répondre en citant

Juste Perfect la nouvelle bannière ! elle ma fait sauté de ma chaise lorsque je me suis connecté ^^
Merci Nanou :p

Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 21:45    Sujet du message: Beans On Toast : Galerie de Headers Répondre en citant

Elle est vraiment joli cette nouvelle bannière. Ca remet un peu le site à la mode, c'est bien !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Beans On Toast : Galerie de Headers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange