Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Song River
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 20:36    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
C'est mon premier sujet sur le forum, je suis nerveux Rolling Eyes .

Donc voila, je voudrais savoir... tout sur Song River. J'enends souvent ce nom, mais les informations que je trouve sur Internet ne sont pas claires.

Merci d'avance et

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 21:03    Sujet du message: Song River Répondre en citant

River Song est une archéologue qu'on découvre dans les épisodes 8 et 9 de la saison 4. Elle a rencontré le Docteur pour la première fois après sa dixième incarnation (après David Tennant donc) . Je te conseille de regarder les épisodes en question plutôt que de te spoiler bêtement ! Sinon : http://tardis.wikia.com/wiki/River_Song

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Vaidd
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 11:45    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Merci, j'ai regardé l'épisode, pas mal du tout !

Mais quelque chose me chiffone: j'ai vu tout les autres épisodes de DW (même les spéciaux 2009) celui-la etant le dernier. Or je n'ai pas vu ce personnage dans les autres episodes,et le docteur s'étant regeneré, comment a-t-elle pu le reconnaitre?

Sinon je l'ai vu aussi dans le trailer saison 5.

Un personnage très etrange et dont on n'a pas fini d'entendre parler somme toute!

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 12:00    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Ouuuf c'est compliqué tout ca!

Peut-être que River Song connait Ten en "dessin", on a vu que le docteur avait des talents de dessinateur "La famille de sang", peut etre qu'Eleven a rencontré Song, lui a montré son apparence de Ten ect ect...

Mais apres ca n'explique pas pourquoi elle posait des questions a Ten, si elle a frequenté Eleven, elle devait savoir que Ten ne la reconnaitrait pas!

Bon le mieuux c'est d'attendre et d'arreter de reflechir ( ma tête me fait mal )
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 12:17    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Yop ^^ Peux-tu mettre l'info de la saison 5 en spoiler STP ... Wink certains ne connaissent pas l'information ...

sinon pour ta question je te renvoie à ce topic à partir de ce message ==> http://doctorwho.xooit.fr/t815-Voyages-dans-le-Temps-et-autres-paradoxes-te…

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 12:21    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Bah, sinon entre le papier psychique via lequel elle a convoqué le DOctor, le Tardis et le fait que la planète soit fermée à tout le monde, par déduction, ça ne peut être que le DOctor Wink

River sait que le Doctor se régénère en plus.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 14:06    Sujet du message: Song River Répondre en citant

A la fin de la saison 5 (d'après ce que j'ai lu sur un autre topic) il y aura peut être une réponse à cette question. Soit elle dira "contente de te revoir" soit "heureuse de te connaitre" à Eleven... Wink

_

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 14:47    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Bon ben je prends la liberté de supprimer mon ancien message et de le reposter ici aussi, alors. Parce que j'avoue que cette histoire me titille un peu, et j'aime bien voir ce que les autres en pensent. Mr. Green

Que River Song reconnaisse le Doctor semble en effet couler de source, même si ce n'est pas sous une apparence qu'elle a déjà vue. Mais là, il y a clairement une faille scénaristique dans la continuité de la série: comme le dit Vaidd, si elle a rencontré une version future du Doctor (Eleven ou autre), comment se fait-il qu'elle pense être allée pique-niquer avec Ten (ce que j'ai cru comprendre)? Confused

Comme je le disais dans le topic sur les paradoxes, si elle pensait que Ten est une régénération ultérieure qu'elle ne connait absolument pas, pourquoi est-ce qu'elle le soumettrait à cette batterie de questions pour savoir où ils en sont dans leur relation? Si on ajoute à cela ce fameux "early times for you" quand elle le regarde et sa surprise quand il ne se rappelle plus des faits qu'elle lui énumère, il me semble logique de penser qu'elle connait Ten. Parce que si elle ne l'avait jamais croisé:
- soit elle le prendrait pour un Doctor plus âgé et dans ce cas il aurait vécu tous les évènements au cours desquels elle l'a côtoyé: pas d'intérêt de dégainer l'agenda
- soit elle aurait l'idée qu'il puisse être plus jeune, et dans ce cas elle ne tomberait pas des nues en réalisant qu'il ne la connait pas

En fait (et là j'entre dans des élucubrations de fan), je la voyais bien rencontrer le Ten post saison 4, celui qui sait qu'il va mourir; cela aurait justifié le changement qu'elle trouve dans ses yeux, le fait qu'il lui paraisse tellement plus jeune quand ils sont dans la Library, vu que je pense que personne ne me contredira quand j'affirme que Ten a dû vieillir de quelques décennies en quelques minutes à la fin de Journey's End, et encore plus quand cette histoire de prophétie lui est tombée sur le coin de la figure. Mr. Green Qui sait, peut-être que Moffat pourra exploiter cette idée a posteriori (cf le spoiler de Dr Donna).
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 14:56    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Faudrait revoir le zod, mais dans mon souvenir elle a été pique-niqué avec le Doc, mais pas Ten de ce que j'ai compris Wink

Elle découvre un Doc qu'elle ne connait pas et a pensé que c'était une incarnation à venir de celui qu'elle connait or c'est une incarnation passée rapport au Doc qu'elle connait (le 11? le 12??...)

ps : ça ne réponds pas à ton post Altaïr et lol ça donne envie de revoir l'épisode... mais je me souviens que j'avais tout trouvé clair ...

merci d'avoir déplacé ton post, il était passé "au travers" Wink
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 15:17    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Je t'en prie, c'est moi qui devrait dire merci! Je ne résiste pas à une occasion de donner mon avis, surtout si tout le monde n'est pas d'accord avec moi. Mr. Green ^^

Mais en effet, il faudrait revoir l'épisode en faisant vraiment attention à ce qu'elle dit; même si je pense que j'aurais du mal à interpréter les choses autrement que comme je l'ai fait les premières fois. Confused
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 15:37    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Euh...désolée d'avoir oublié la balise spoiler plus haut...

j'ai une théorie, je ne sais pas si elle tient la route mais peut être qu'elle rencontre Ten (post journey's end) lors d'un voyage à travers le temps avec Eleven. Du coup ils feraient brièvement connaissance, ce Ten là connaitrait River et ce serait pour ça que River ne serait pas surprise de le voir en Ten dans l'épisode de la bibliothèque...non?

* a mal à la tête à force de cogiter...*

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 17:40    Sujet du message: Song River Répondre en citant

J'ai revu l'épisode hier, et à ce que j'ai compris, River a envoyé un message au Docteur sur son papier psychique, lorsqu'elle est arrivée sur la planète et qu'elle a vu Ten avec Donna, elle a bien du se rendre compte que c'était le Docteur, qui d'autres cela pouvait-il être?
Et c'est leur première rencontre, du point de vue du Docteur, et la dernière, de son point de vue à elle ^^
Donc techniquement, c'est la seule fois qu'elle a rencontré Ten ^^
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 20:28    Sujet du message: Song River Répondre en citant

oui mais elle peut très bien l'avoir rencontré avant (du point de vue de sa Time line à elle), lors d'un voyage dans le Temps, plus tard dans le futur de Ten, comme je l'ai dit plus haut, je suis sure que Moffat va nous trouver un truc lol

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 21:54    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Ce qui serais bien, ce serait d'avoir un épisode suivant le timeline de River et non celle du Doctor. Elle croiserait plusieurs Doctors différents, pas forcément dans l'ordre, entrainant pleins de quiproquos. Peut-être aussi un peu dans le style l'épisode de la fin de saison 2 de Coupling.
Chaotique0
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 22:09    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Bonjour je m'incruste pour donner mon avis^^

Personnellement j'ai d'abord pensé qu'elle l'avait rencontré avant sa régénération mais que sa n'a pas été raconté dans un épisode, d'ailleurs c'est l'une des solutions les plus plausibles dans mon esprit.

Ensuite, je pense que, comme elle ne vie pas avec le docteur dans son TARDIS, mais qu'elle le rencontre de temps à autres pour faire des petites sorties, elle peut très bien sauter une ou deux régénérations. Je m'explique, en admettant que eleven soit le premier, et bien comme elle ne voyage pas avec lui, elle peut très bien passer de eleven au numéro 13, du coup, quand elle l'appelle, ne sachant pas sur quelle régénération de quelle période elle rencontre, elle s'informe, bah oui, elle peut très bien en avoir sauté plus d'une de régénérations.

C'est assez confus, j'espère que vous m'avez compris.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Song River

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange