Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Song River
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 11:44    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Ou alors il ne faut pas oublier que le Docteur peut très bien avoir rencontré Song entre 2 episodes, après tout qu'est-ce qui l'n empeche? 

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 12:43    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Je me dis que s'il avait rencontré entre deux épisodes, il lui aurait dit "au revoir" comme les autres dans EOT, non?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 18:44    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Bon, je crois pour connaitre la verité,

_

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 13:49    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Je viens de lire dans un article du Village (signalé par Sunjin ici) une interprétation des choses à laquelle je n'avais absolument pas pensé et qui me parait plutôt brillante:

Le Village a écrit:
Gageons aussi que ce qui a perturbé certains (River Song a reconnu le Docteur de Tennant et n’a pas réalisé qu’il était plus jeune que l’incarnation qu’elle-même connaît) sera réglé en deux secondes par Moffat. Après tout le Tardis ne pénètre-t-il pas le cerveau de tous ses passagers pour leur traduire toutes les langues de l’Univers ? Il sera sûrement facile pour lui de faire en sorte que River Song voie toujours le même visage, même en cas de régénération. Après tout, quelle femme aimerait que son mari rentre à la maison dans un corps entièrement différent ?

J'aime bien cette idée d'un "vrai" visage pour le Doctor, un visage immuable qu'elle voit à travers toutes ses régénérations (non non, je n'ai pas abusé d'Avatar xD). Le Village évoque les pouvoirs du Tardis. Je me demande si on ne pourrait pas aussi relier ça au fait que River Song connaisse le vrai nom du Doctor: un vrai nom, un vrai visage.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 13:57    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne déduction Okay

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 20:14    Sujet du message: Song River Répondre en citant

mais comment expliquer qu'elle connait tout de la vie du Docteur ? Son carnet rappelle les portes du Tardis, elle a son propre tournevis sonique, elle reste estomaquée lorsqu'elle découvre Donna, comme si elle se retrouvait devant une icône, et puis, elle sembla avoir presque vécu avec lui de nombreuses aventures... il me plaît de penser qu'elle est elle aussi un Maître du Temps (mais alors elle aurait dû se régénérer à la fin Forest of the Dead !), voire, encore mieux, une incarnation future du Docteur !
En tout cas, si la série s'arrête, River Song mériterait une série rien que pour elle.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 23:09    Sujet du message: Song River Répondre en citant

allons-y ! a écrit:
mais comment expliquer qu'elle connait tout de la vie du Docteur ? Son carnet rappelle les portes du Tardis, elle a son propre tournevis sonique, elle reste estomaquée lorsqu'elle découvre Donna, comme si elle se retrouvait devant une icône, et puis, elle sembla avoir presque vécu avec lui de nombreuses aventures... il me plaît de penser qu'elle est elle aussi un Maître du Temps (mais alors elle aurait dû se régénérer à la fin Forest of the Dead !), voire, encore mieux, une incarnation future du Docteur !
En tout cas, si la série s'arrête, River Song mériterait une série rien que pour elle.

On comprend avec les révélations de l'épisode (quand elle lui dit son nom à l'oreille) qu'elle a entretenue une relation très proche avec le Docteur, dans son futur à lui et son passé à elle - avant qu'elle ne vienne à la bibliothèque. Donc son journal intime, son tournevis viennent de cette relation.

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
dadine021
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 10:11    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Vous ne pensez pas qu'elle pouvait être mariée à une des régénérations du Docteur ? Soit c'est une grande confiance absolue en elle ou soit c'est lors du mariage qu'elle a connu son vrai nom car c'est bien lors d'un mariage qu'on connait le nom (de A à Z) de l'être aimé....
MSN
Eleventh
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 18:26    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Nous ne sommes même pas sûr que River soit (où sera, cela dépend du point de vue duquel on se place) le femme du Docteur ! C'est une solution beaucoup trop évidente à mon goût, ça m'étonnerait énormément que Moffat se résolve à donner à tout le monde ce que tout le monde attend, et même au delà des fans, même Amy soulève cette question !
Connaissant l'esprit du nouveau showrunner, cela m'étonnerait que ce soit si simple !

Pour ce qui est du problème Tenth/River, il me semble qu'il n'y a que deux solutions envisageables:
- Soit l'hypothèse de Sunjin dans l'article du Village est vraie
- Soit River à connut Tenth entre les épisodes spéciaux (et le Docteur dit clairement à Ood Sigma qu'il s'est passé du temps entre le moment où il l'a appelé et celui où il est venu)

A voir dans la saison 32 !

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 20:21    Sujet du message: Song River Répondre en citant

euh, je suis très flattée mais ce n'est pas mon hypothèse dans l'article du Village, c'est celle de Sullivan Le Postec qui a écrit les articles concernés^^

moi j'écris ici, sur mon blog "life on Mars aka Kronik Marsiennes , sur Séries Addict que ça parle de toutes les séries ou presque et un petit peu chez un autre de nos partenaires Sci Fi Fan Séries ^^
JackHarkness83
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 23:58    Sujet du message: Song River Répondre en citant

C'est vraiment un personnage mystérieux et je pense qu'on saura tout en temps et en heure. J'aime beaucoup la théorie de l'article du Village. Par contre il y a une chose qui m'a vraiment beaucoup intrigué dans cet épisode (j'ai lu tous les posts et bizarrement personne n'en parle, peut être suis-je folle) pourquoi on entend régulièrement dans les scènes qui mettent en avant elle et le Docteur le thème de Bad Wolf?? C'est impossible que vous ne l'ayez pas remarqué! J'ai sursauté la première fois, je suis revenu en arrière et j'ai cherché Rose partout, je croyais que s'était encore un clin d'oeil à elle mais j'ai pensé ensuite qu'il était évident qu'elle ne pouvait pas se trouver là puisqu'elle attend le Doc sur Terre au 21eme siècle. Alors quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi cette musique dans cet épisode? Quel rapport entre Song River et Bad Wolf??
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 21:18    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Alors ça, j'avais pas remarqué.

Moi aussi, j'ai pensé à une future incarnation du Docteur... Ce qui expliquerait bien des choses. Apparemment, il n'y a pas de règles quant au nouveau corps qu'aura le Docteur. Quoi que j'ai du mal à y voir la personnalité du Docteur, elle est quand même bien différente...
Où ce sera une ennemie du Docteur, en réalité.

En tout cas, je suis sûr qu'on sera sur le cul, comme quand on a appris la véritable identité de Face-de-Boue.

Mon Blog : http://seriesverseofknight.hautetfort.com. Avec entre autres mes reviews de DOCTOR WHO !!
Visiter le site web du posteur
the-doctor
[Ood]

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 21:58    Sujet du message: Song River Répondre en citant

et pourquoi pas pendant que tout le monde parle de regeneration et de seigneur du temps qu'a la place d'être une regeneration du docteur elle serai une régènération d'UN autre timelord comme the master par exemple ? sa parrait fou mais sa pourrez coller

-elle conner tout du docteur meme son vrai nom => le maitre et le docteur on grandi ensemble il conesse certainement leur vrais nom l'un de l'autre et se son vue plusieur foi a traver les derniere saison et meme depui le tout debut de doctor who

- on a entendu parler par le pére octavian dans the time of angel ke le docteur reagirai differement sil conesser la vrais nature de river et qu'elle est prisoniere ke c'est une mechante et tout

-elle pilote parfaitement le tardis et elle sais meme desserez le frein ! quand amy lui demande comment elle sais tout sa elle lui repond que c'est le meilleur ki lui a appris ... cependant elle dit aussi que ce n'est pas le docteur

bref certain diront qu'il est mort mais il a etait "mort" plusieur foi et dans l'episode " the curse of the fatal death" ( ancien episode tres etrange meme parodique creer par les meme realisateur , avec mister bean comme docteur on voi que le docteur se regenere en femme ) donc une regeneration du sexe opposé pour un timelord est possible

bref personnelement je ne fai pas confiance a river song ^^

VWOOOOOOOOOOORP VWOOOOOOOOOOORP VWOOOOOOOOOOORP
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:03    Sujet du message: Song River Répondre en citant

On l'a déjà dit plusieurs fois: un Time Lord ne peut pas se régénérer en femme et vice versa. Si on garde ton idée, Romana pourquoi pas mais bon, je ne pense pas...

Sinon attention aux fautes !!!

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:04    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Bonjour the-doctor,

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Song River

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange