Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Song River
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-doctor
[Ood]

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:15    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Citation:
On l'a déjà dit plusieurs fois: un Time Lord ne peut pas se régénérer en femme et vice versa.

alor dans ce qu'a la comment il fait pour ce régénérez en femme dans l'episode the curse of the fatal death que j'ai citer ?

ps : pour midori et dr donna je sais tres bien que je fait plein de fautes et je m'en excuse je fait des effort mais etant dislecsique ce n'est pas facile de faire aucune faute pourtant je fait beaucoup d'effort je m'en excuse .

VWOOOOOOOOOOORP VWOOOOOOOOOOORP VWOOOOOOOOOOORP
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:17    Sujet du message: Song River Répondre en citant

The Curse of the fatal death est une parodie... c'est pas canon Wink
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:18    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Pour la centième fois, Curse of n'est PAS CANON, c'est une PARODIE !

Ensuite, pour tes messages, tu n'es pas le seul dyslexique ici, il y a un CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE quand tu prévisualise, et si tu l'utilise (avec les autres idées suggérées par le message), une bonne partie de tes erreurs ne seraient pas là.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
the-doctor
[Ood]

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:25    Sujet du message: Song River Répondre en citant

une parodie avec les même réalisateur même acteur même histoire et pas les même règles ? la parodie changerait toute les règles de la série ? je ne pense pas ...

et pour le correcteur il était désactiver et je n'avait pas vue pour prévisualisé avec le correcteur je suis désolé je vais faire de mon mieux

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:32    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Les acteurs qui jouent dans the Curse of the fatal death n'ont JAMAIS joué dans DW auparavant (ou après) et Moffat a écrit cet épisode spécial bien avant de reprendre la série en main... donc, oui, c'est totalement possible... la régénération finale de cet épisode est d'autant plus drôle que justement, c'est pas possible ^^
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:34    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Pour l'orthographe, c'est ok.

POUR LA PARODIE PAS !
a) Moffat n'était pas producteur, mais écrivain
b) c'est un épisode pour le Red Nose Day - Comic Relief
c) http://www.bbc.co.uk/doctorwho/classic/ <= Tu me dis où est Rowan Atkinson ?
d) Sue Vertue, productrice, n'est pas productrice d'un seul autre épisode de la série
e) les acteurs ne sont pas issus du whoniverse.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
the-doctor
[Ood]

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:47    Sujet du message: Song River Répondre en citant

pour la "c" je n'ai jamais dit que mister bean ( je préfère l'appeler comme sa ^^ ) était un docteur ( sa aurez pu être marrant ^^ )
et pour la "e" si dans le whoniverse tu parles des acteur de docteur who et bien il on trouver le frère jumeaux de l'acteur du maitre a l'époque car il s'agit bien du même acteur mais bon tout cela n'était qu'une hypothèse réfléchie sur le moment ... river n'est peut être pas le maitre mais je pense que deja elle n'est pas humaine :

dans le dernier épisode de la saison 5 quand tout le monde oublie le docteur river elle s'en souvient et donne son livre a amy au mariage alors que le docteur a été rayer de l'univers et n'a jamais exister la seul personne que l'on a vue faire sa était le docteur quand rory a été toucher par la lumières il y avait que lui qui se souvenez de lui étrange non ?

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 23:00    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Shocked Un petit coup d'oeil dans la filmo de Jonathan Pryce t'aurais permis de voir qu'il ne s'agit en aucun cas de Anthony Ainley ou Gordon Tipple...
the-doctor
[Ood]

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 23:13    Sujet du message: Song River Répondre en citant

oouuppss en effet je n'avai pas fait bien attention au générique voir le nom de l'acteur il ma toujours sembler que c'était anthony ainley il lui ressemble beaucoup dans cette "épisode" je suis désolé je retire tout ce que j'ai dit ^^

Toclafan
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 13:51    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour mon premier message, je me suis dit que le Mystère River Song serait pas mal

Une femme bien étrange en effet, elle le connait depuis longtemps, elle connait son nom, elle est apparemment la seule parmi les compagnons du Docteur à avoir écrit toutes les aventures partagées avec lui... elle a appris a conduire le TARDIS..

Bref pleins de petites choses qui font de ce personnages un vrai casse-tête..

Ceci étant dit, on ne sait pas grand chose sur elle directement, à part le fait qu'elle fut docteur aussi, puis qu'elle est aller faire un tour en prison pour meurtre ( de qui? on l'ignore mais pas du Docteur ça c'est sur) puis elle finit professeur.

je réfute toute théorie sur la possibilité qu'elle serait peut être une Seigneur du temps et ce pour plusieurs raisons:

1° elle n'a pas toute l'intelligence d'un seigneur du temps ( attention je ne dis pas qu'elle n'en a pas mais elle n'a pas sa connaissance approfondie)
2° dans "Silence in the library", elle envoie un message au Docteur par papier psychique ( si elle était le docteur, pourquoi s'appeler soi même)
3° elle a été condamné pour meurtre.. chose que le Docteur ne ferait jamais
4° Le Docteur a bien spécifié maintes et maintes fois qu'il ne devait jamais dans une ligne temporelle qu'il a déjà vécu ( on ne peut être deux fois au même endroit et au même moment)

Voila ce que je voulais dire..
Ah par contre j'aime beaucoup l'idée qu'elle puisse voir son vrai visage, quelle que soit sa reincarnation

Bonne journée a tous
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 14:17    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Tu confonds un peu le concept de Timelord avec le Docteur non ? Parce que des Timelords meurtriers, il y en a plus d'un (le Maître étant sans doute le plus emblématique) : le Docteur lui même a déjà tué, il l'a dit à de nombreuses reprises (Cf le second épisode de The End of Time, la discussion entre Ten et le grand-père de Donna).

De plus la question de la ligne temporelle, ce n'est pas parce que le Docteur a cette règle qu'il ne s'est jamais croisé : dans la série de 2005, Ten et Five se sont rencontrés lors d'une scène très brève. Dans la vieille série, les trois premiers docteurs sont réunis dans "The three Doctors" par exemple.

River pourrait être une Timelady sans pour autant être le Docteur, même si je ne crois pas vraiment en cette théorie (je pense cependant qu'elle a dû croiser des Timelords autre que le Docteur). Et je ne pense pas qu'elle puisse voir son vrai visage, parce qu'en voyant Ten dans Silence in the Library elle précise bien "qu'elle ne l'avait jamais vu aussi jeune" (elle parle certes de son regard, mais c'est bien qu'elle sait différencier les incarnations). C'est surtout qu'elle a un trombinoscope dans son carnet je pense...

A mon avis l'explication la plus simple c'est qu'elle est bêtement la femme du Docteur et non pas le Docteur lui même : il n'y a qu'à voir quand Amy lui demande si elle est bien sa femme et qu'elle lui répond "tu es forte, très forte. Je ne dis pas que tu as raison mais tu es très très forte". C'est une confirmation tacite... et je pense qu'elle va être la meurtrière d'une des incarnations du Docteur à un moment donné. Mais pourquoi ? Aucune idée...

Au niveau de son espèce et de son vécu par contre... choux blanc, il n'y a pas assez d'indices. Mais pourquoi pas une humaine membre de l'agence du temps comme l'était le Capitaine Jack ? Je sais pas, elle a l'air très à l'aise avec les voyages ans le temps (ce n'est pas étonnant vu qu'elle fréquente le Docteur mais l'hypothèse me semble amusante).
Visiter le site web du posteur
Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 14:25    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Pour moi elle est en effet qu'une humaine. Quant au fait de se marier, c'est assez bizarre, il faudrait que le Docteur redevienne simple humain pour qu'un mariage est vraiment du sens, non ? Être seul à vieillir dans un couple, c'est quand même... embarrassant ! : (c'est déjà pas facile de vieillir ensemble ! Je plaisante !). Et pour lui, redevenir humain, c'est devenir mortel... c'est une forme de suicide Mr. Green

Surtout, j'espère deux choses : 1) que les scénaristes nous développent River Song 2) qu'ils le fassent minutieusement et de manière totalement cohérente. Son rôle est trop important dans la vie du Docteur et trop mystérieux pour qu'ils nous galvaudent !

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 14:31    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Peut-être que River song ne vieillit pas elle non plus, pour une raison X ou Y ? Après même si ce n'était pas le cas, le mariage serait étrange mais je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas de sens. En plus les mariages "inter-espèce" dans Doctor Who ne sont pas rares, en dépit des différences de "rythme biologique" (Branigan le chat et son épouse -apparemment humaine ou néo-humaine- dans Gridlock par exemple. J'imagine qu'ils ne doivent pas vieillir à la même vitesse même si évidemment ça n'a rien de comparable à la différence entre la durée de vie moyenne d'un humain et d'un Timelord).

Pour le développement du personnage Moffat a avoué qu'il avait déjà une idée très précise de son identité dès Silence in The Library donc à mon avis la cohérence ne manquera pas Smile
Visiter le site web du posteur
Toclafan
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 14:39    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Attention, je ne dis pas qu'elle ne pourrait pas être une TimeLord, je dis juste qu'elle ne peut pas être le Docteur

(euh je dois avouer que je ne sais plus dans quel épisode Ten et Five se sont rencontrés.. il faudra que je revoie ça)

Par contre, en effet, il est fort possible qu'elle soit une Timelord, elle dit à un moment qu'elle a appris à conduire le TARDIS avec le meilleur ( ce à quoi Eleven répond "merci" mais elle précise " Dommage que tu n'était pas là) et, à ma connaissance, seuls les Timelord savent le faire.
Ceci dit, je croyais ( et peut être que je me trompe) que les Timelords pouvaient "sentir" la présence d'un de ses congénères quand il se trouve a proximité.

J'aime préciser un probleme scénaristique: en effet, dans "Silence in the library" elle dit qu'elle ne l'a jamais vu aussi jeune, pourtant Eleven à l'air plus jeune que Ten ( pour ma part).. enfin c'est ça quand on fait une série sur les voyages temporels

Elle est peut être la femme du Docteur: elle lui sourit tout le temps, l'appelle " sweetie", elle connaît son nom...
Enfin... nous aurons la réponse bientôt j'espere
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 15:22    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Non mais elle le taquinait quand elle disait "shame you were busy that day", après il me semble qu'on apprend que c'est bien le doctor qui lui a appris à piloter le tardis. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Song River

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange