Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Song River
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 14:39    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Citation:
Je pense que tu n'as pas compris, la première fois que Ten rencontre river à la bibliothèque, c'est à la mort de River donc bien aprés tout les évènements de la saison 5 et ceux de la saison 6.
Donc River sera comme durant la saison 5 en paix avec le docteur !

Je tiens à te préciser que j'ai écris que c'est la première rencontre DU DOCTEUR avec River Song et non l'inverse. Alors Oui j'ai trés bien compris la situation. Et River Song indique à la fin de la saison 5 dans The Big Bang 2 à 51minutes que leur entente sera perturbée dans une rencontre future dès que le Docteur découvrira qui elle est.

Extrait:
Eleven - Qui es-tu ?

River - Tu le découvriras très bientôt.

Et je regrette,

mais à ce moment-là, tout changera.

Donc mes indications ne sortent pas d'une incompréhension, merci à toi aussi de mettre en citation que la partie concernnée et non tout le post.

Dernière édition par Alucard68 le Dim 28 Nov 2010 - 14:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strudel
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 14:47    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Olalala, redescends un petit peu !
Je te dis que tu as mal compris dans le sens ou quand River rencontre Ten dans la bibliothèque, elle n'a plus de projet ou quoi, elle est juste archéologue à la recherche de mystère (comme Sarah Jane qui est journaliste pour la même raison par exemple).
Donc c'est normal qu'elle est sereine, elle a déjà fait ses méfaits et à déjà purger sa peine après la chute du vaisseau et des weeping angels !
Et quand Eleven lui demande qui elle est, elle lui parle de son passé (du passé à River donc), en expliquant que LA tout va changer et qu'elle ne sera pas la River qu'il connait pour l'instant. Vu qu'il rencontrera la River du passé, et non celle du future accroc au Docteur.
Donc du coup Ten n'a plus rien du tout à voir dans l'histoire à part avoir rencontré River Song à sa mort.
Donc je ne vois absolument pas ou il y'aurait un conflit Ten/Eleven c'est idiot !

Et redescends, je n'ai certes pas la science infuse, mais toi non plus. Wink

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 15:09    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Citation:
Donc du coup Ten n'a plus rien du tout à voir dans l'histoire à part avoir rencontré River Song à sa mort.
Donc je ne vois absolument pas ou il y'aurait un conflit Ten/Eleven c'est idiot !

Je parles d'un EVENTUEL conflit QUI SUIT la chronologie de TEN/ELEVEN, ça veut dire ce qui se passe après les évènements qu'on a vu en tant que Ten et les début d'Eleven, j'ai pas la science infuse non plus mais je sais encore ce que j'écris. Selon toi je dis que ça correspond uniquement à Ten/Eleven alors il est claire qu'elle verra plusieurs autres regénérations du Docteur et que de toute façon la bibliothèque est sa dernière rencontre (à RIVER) avec le Docteur donc impossible d'assimiler cette SONG à la suite des aventures.

Et non je n'ai pas mal compris le situation de la bibliothèque et
Citation:
elle n'a plus de projet ou quoi, elle est juste archéologue à la recherche de mystère (comme Sarah Jane qui est journaliste pour la même raison par exemple).
Donc c'est normal qu'elle est sereine, elle a déjà fait ses méfaits et à déjà purger sa peine après la chute du vaisseau et des weeping angels !

C'est évident et quand je parle des projets ce sont évidement ceux que le Docteur qu'on suit actuellement décrouvrira. Tu restes axè à mon égard sur le fait que je reste bloqué sur le Docteur/River de la Bibliothèque ce qui est archi faux!! Puisque je parle de River de la fin de la saison 5 et depuis le début je sais trés bien que ce n'est pas l'aprés River de la bibliothèque puisqu'elle est virtuelle.

Citation:
Et quand Eleven lui demande qui elle est, elle lui parle de son passé (du passé à River donc)

Etant donné qu'il ne sait pas à quelle moment correspond River et que de toute façon elle n'a jamais rien dévoilé, ce raissonement est logique et n'a pas besoin d'être dit.

Et je n'ai pas à redescendre de où que se soit puisque je me crois pas être en dessus des autres, je suis pas et de loin un super connaisseur de DW dans sa mythologie.

Dernière édition par Alucard68 le Dim 28 Nov 2010 - 22:00; édité 2 fois
Strudel
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 15:18    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Dans ce cas, mea culpa ! J'ai compris ton raisonnement maintenant.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 12:51    Sujet du message: Song River Répondre en citant

au final on sait toujours pas qui elle est

[url=http://media.sfx.co.uk/files/2010/07/010710doctorwho_geronimo.jpg]
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 13:01    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Vespiform a écrit:
au final on sait toujours pas qui elle est

Message pertinent s'il en est !

Mais non, on ne sait toujours pas QUI mais surtout QU'EST-CE QU'ELLE EST.

C'est plutôt ça qui m'intrigue personnellement !
Vespiform
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 13:07    Sujet du message: Song River Répondre en citant

pareil on sait juste que ....

....elle va tuer un homme important je pense au docteur et vous (je sais il peut pas mourri a part s'il decide de mourir comme le maitre ) bref vos opinions

[url=http://media.sfx.co.uk/files/2010/07/010710doctorwho_geronimo.jpg]
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 13:13    Sujet du message: Song River Répondre en citant

On en a déjà parlé plus haut, tu n'as qu'à lire.

Cependant tu m'autoriseras une légère correction : le Docteur peut très bien mourir même s'il ne décide pas de ne pas se régénérer. Parfois la mort arrive de façon si brutale que le processus de régénération n'a pas le temps de se déclencher (exemple : sa mort dans l'épisode Turn Left, même si c'est un monde parallèle).
Visiter le site web du posteur
Sydney
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 17:49    Sujet du message: Song River Répondre en citant

Personnellement, je ne pense pas que l'homme qu'elle va tuer ou a tué soit le Docteur. Ce serait juste trop facile et un peu décevant je dois dire. "Homme bon" n'équivaut pas forcément à " Docteur ". Je verrais plus une sorte de situation où elle n'a pas eu le choix que de tuer l'homme en question, pour protéger le Docteur par exemple.
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 21:50    Sujet du message: Song River Répondre en citant

effectivement pourquoi tout de suite "homme bon" = docteur ???? Moffat est bien meilleur ^^

River doit être développée, elle sera pas mise de côté puisque c'est Moffat lui même qui a créé le personnage, donc pas de soucis là-dessus !

Pour la théorie du fait qu'elle verrait toujours le même visage de son bien-aimé (oops sorry hihi mais c'est ma théorie), pourquoi elle dit alors dans l'épisode 5X04 qu'elle a une photo (ou représentation) de toutes ses incarnations pour s'y retrouver ?

Sinon, je me pose pas de questions, j'attends la réponse, certain disent que c'est la Maître et d'autre une forme humaine du Tardis ! Et pourquoi pas une time agent puisqu'on entend le thème de torchwood quand on la voit (the big bang 2).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: Song River

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange