Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HumansRSuperior : travels...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 18:04    Sujet du message: HumansRSuperior : travels... Répondre en citant

Travel with ...

HumansRSuperior

Nous sommes honorés d'accueillir cette fois HumansRSuperior et ses montages virtuoses et intenses!

Les montages sont ici présentés par ordre chronologiques (du plus récent au plus anciens) à l'exception des 2 premiers "The Big Sleep" et "Winter in my heart" qui sont à voir absolument....

Cela permet aussi de voir l'évolution, progrès et maitrise, depuis 2007 HumansRSuperior

Découvrez les autres créations vidéos de HumansRSupérior =>ICI <= et => ET ICI<=.
Au programme : Life On Mars, Farscape, Batllestar Galactia, Bones, LIfe, cinéma etc...

Retrouvez l'ensemble des réalisations de HumansRSupérior : fan fiction, graphisme et encore des vidéo ICI :
http://humansrsuperior.livejournal.com/

THE BIG SLEEP

*vid spoiler End of Time*
ou comment révéler s'il en était besoin tout le talent de David Tennant définitivement notre so Doctor
Un montage intense et poignant qui revient sur les derniers instants du Doctor,
tout dans la douleur et les adieux...
Une musique parfaite et un montage percutant pour 2mn 49 aussi tristes que magnifiques...
et quel travail technique, virtuose ce montage HumansRSuperior

Un montage aussi qui s'appuie sur tous les moments d'un très grand Tennant, magnifique...

You were brilliant Ten... so brilliant

=>Voir OU Télécharger THE BIG SLEEP <=

WINTER IN MY HEART

Magistrale création à trois : HumansRSuperior + Leviathan + Raspeberry_Spat

Without Rose, the light and warmth in the Doctor's life fades, and he sinks into a cold world of darkness.

Ce montage a été récompensée et c'est amplement mérité! Je l'ai découvert il y a plus de 2 ans
et ne me lasse toujours pas de le revoir, non sans émotion et c'est LA vid à voir sur Rose et le doctor.
Il revient sur la perte de Rose et la solitude du Doctor. A voir absolument (et *ouch* le crescendo de fin!)
Magnifique et impressionnant

D'autant que je l'avoue ce n'est pas mon thème favori, sans compter les millers de fan vids sur le sujet,
on fini par toujours voir les même images, mais ici un point de vue et un traitement juste parfait

Regarder et/ou télécharger WINTER IN MY HEART

STUCK TO YOU

! Attention cette vidéo concerne toute la Saison 5 !

New Team TARDIS loooooooooove.

Première, et magistrale, incursion de HumanRSuperior dans le new new Tardis d'Eleven avec ce trio de choc qui vient d'embarquer!
Un montage, fun, drôle et enlevé ! J'adore

Irrésistible Doctor : un brillant hommage à l'Oncoming Mad Man with a Box

=> Télécharger ou Regarder ICI <=

REDEMPTION

"Even then, even if I change, it still feels like dying."

avec ce montage dense et intense, mais ô combien brillant et quelle passation de Ten à Eleven

Et la dernière séquence *sniff*....

*1-minute-de-silence*

WHAT MUST NOT

Every waking second, I can see what it is, what was, what could be, what must not....
That's the burden of Time Lord!

A partir de Waters of Mars, ce montage explore ce fardeau des Time Lords...
un montage magnifique tout en émotion et retenue et qui avec 3 phrases dit tout sur le Doctor....

Regarder ou télécharger WHAT MUST NOT

NEXT

Lorsque le Doctor rencontre un autre Doctor...
Un montage toujours brillant qui rend hommage à cette grandiose -et drôle- confrontation dans "The Next Doctor"

Télécharger ou Regarder ICI

BLACKOUT

Hommage à Ten + rose sur une magnifique chanson de Muse....
Un montage qui reprend les Saisons 2 à 4.

Regarder ou télécharger BLACKOUT

L.O.V.E

Un hommage brillant sur le classique de Nat King Cole,
c'ets fun, entrainant, émouvant et sacrément maitrisé dans le montage!
Nine + Rose + Ten
Saison 1 à 4
Un des rares montages -avec Winter in my heart- sur Rose et le Doctor que j'adore

=>Télécharger L.O.V.E <=

EMPTY

Hommage au sublime Empty Child de Steven Moffat
Un montage qui joue sur la peur, le noir et blancs, les saturations de couleur, le tout monté à la Darren Aronofsky
Efficace, brillant, génial... et effrayant , le tout en 1mn 23

=> Télécharger EMPTY <=

I DREAM OF...

Un montage d'1mn qui suit les aventures de la fameuse main coupée du Doctor :
très enjoué, rythmé et original.

Regarder ou télécharger DREAM OF...

LEFT

Narrée par Rose le finale de la saison 4 et principalement "Turn Left" sur une musique parfaitement choisie
et des effets sonores et visuels (quels travail sur les couleurs et maitrise des effets!) parfaits, du grand art en 1n 50

Regarder ou télécharger LEFT

WHY

pour la technique et la maitrise de ce montage d'une part.
Et bien que je ne sois pas très fan des montages sur le thème Ten /Rose,
je trouve le début et la fin très réussis dans l'intensité et l'émotion.

Regarder ou télécharger WHY

MEET THE DOCTOR

vidéo qui en 1m36 nous présente le Doctor et son univers
d'une façon drôle, enjouée sur le thème trépidant du film Brazil, à voir absolument

Regarder ou télécharger MEET THE DOCTOR

SHINE

This is my therapy---for the end of an era. RTD's era.
And it's my celebration.
A celebration of all the beautiful, amazing, fun characters that he's gifted us with,
inspired us with, made us laugh and cry and scream with
.

Saison 1 à 4 : les moments drôles et joyeux, et ça fait du bien, oui.

Télécharger SHINE

EASTERegg

1mn 33 de terreur -à écouter au casque-
et un hommage virtuose en effet sonores + dialogues + montage à ce sublime épisode qu'est BLink

Télécharger EASTERegg

WON'T STOP

Doctor/Rose shippy fest, with a wee bit of angst

Nine + Rose + Ten
Saison 1 à 4

Télécharger WON'T STOP

PRETTY WOMAN

Hommage à Donna.
Bon perso je ne suis pas fan de la chanson, ça handicape un peu j'avoue ^^

Télécharger PRETTY WOMAN

ALL IN ALL

All in all, it's just another day now. You're falling down, what you gonna do?

ou la vie de Ten...

bon là encore dans la mesure où je ne suis pas touchée par la chanson, arf, du coup je trouve ça long...
Mais c'est une question de gout ^^

Télécharger ALL IN ALL

END

My name is Rose Tyler, and this is the story of how I died.

Histoire de Rose, racontée par elle-même et brillament montée
Saison 1 à 4
Très réussi et magnifiques effets, encore

Télécharger END

ALL TO DUST

et la claque ! Vidéo dédiée au Bad Wolf, 2mn magistrales et parfaites,
sans compter le choix de la musique...

saison 1 à 4 mais principalement la "Fantastic" 1 -
ouch les 15 premières secondes!
*ouch*

Télécharger ALL TO DUST

PARTNERS IN CRIME

Sur l'entrainante Soul Bossa Nova de Quincy Jones un hommage à l'épisode du même titre.
Drôle, brillant et parfaitement réalisé.

Télécharger PARTNERS IN CRIME

ELECTIONEERING

The Master's taking over the world, and he's having a lot of fun doing it.

Sur une musique de Radiohead, un retour sur le finale Saison 3

Télécharger ELECTIONEERING

LAY DOWN YOUR BURDENS

"I'm not just a Time Lord. I'm the last of the Time Lords..."

encore un chef d'œuvre percutant sur la malédiction du Lonely God
avec en prime un regard croisé sur les retrouvailles et confrontations avec le master (S3),
le tout porté par un souffle épique, sublimés par les mots même du Doctor et du Master
et une magistrale composition musicale signée Bear McCreary (Battlestar Galactica)

Et un montage qui résonne tout particulièrement et bien plus profondément après End of Time...

Télécharger LAY DOWN YOUR BURDENS

TAKE ME AWAY

Ten + Rose - Saison 2 et 3 - Musique de Lifehouse
j'aime pas Lifehouse

Télécharger TAKE ME AWAY

I FEEL GOOD

Hommage so fun et enlevé au Master

Télécharger I FEEL GOOD

MIGHT BE WRONG

Retour à Radiohead pour un exercice de montage virtuose en terme d'effets utilisés!
Retour sur Martha et ses aventures (et sentiments) aux côtés du Doctor

Télécharger MIGHT BE WRONG

BROKEN

"The loss of Rose has left the Doctor broken inside.
But because of her memory he is able to keep going, clinging to the last bits of her he has left."

Ten + Rose - Saison 2 - musique de Lifehouse

Télécharger BROKEN

INTO THE VORTEX

Une bande annonce-hommage à la série sur la musique du génrque
Saison 1 à 3

Regarder ou télécharger INTO THE VORTEX

SONG FOR ABSOLUTION

"Having lost the light and warmth that Rose provided in his life, the Doctor slips into darkness.
His smile fades. His happiness dims. Death and misery follow at his heels across the universe.
No matter who he meets, friends he makes, lovers he courts, or what amazing adventures he experiences,
none of it can dull the pain eating away inside him.
And this agony, this burden, manifests itself and grows stronger in each action he takes."

Un montage très original dans la technique, moins dans le sujet. Porté par la superbe chanson de Muse.
Saison 2 et 3.

Regarder ou télécharger SONG FOR ABSOLUTION

FEELING GOOD

Variation sur le même thème Master au son de Muse
A new day, a new life, a new world.

Télécharger FEELING GOOD

DON'T BLINK

Trailer intense et angoissant pour le sublime "Don't Blink" efficace et magistral

Télécharger DON'T BLINK

YOU CUT HER HAIR

The Doctor walks away from the Time War deeply scarred and haunted.
It isn't until he meets a human girl named Rose that he begins to heal.

Nine + Rose + Ten
Nostalgie...

Télécharger YOU CUT HER HAIR

FOREVER AND A DAY

The Doctor's love for Rose is endless.

Nine *snif* + Rose + Ten
Très joli mise en parallèle en Nine et Ten, j'aime beaucoup,
comment est montré que Nine comme Ten ont eu les mêmes gestes, les mêmes regards, les mêmes sentiments....
Un montage romatique et que je trouve original et bien fait.
Saison 1 + 2

Télécharger FOREVER AND A DAY

MY ONE MISTAKE

"The Doctor is having a hard time moving on from Rose,
and even some situations with Martha bring back vivid memories"

Début très très réussi et qui donne le ton.
Saison 2 et 3

Télécharger MY ONE MISTAKE

SECRET AGENT MAN

Quand le Doctor passe à l'action :
Saison 2 et 3

Télécharger SECRET AGENT MAN

WHAT ABOUT NOW

Vid réalisée en collaboration avec Jagwriter78
Ten + Rose - Les joueurs heureux...Saison 2
Efficace et belle gestion des effets et de l'émotion vers la 3ème minute

Regarder ou télécharger WHAT ABOUT NOW

WHO I AM

This video deals with not only the relationship of Ten/Rose, but a bit of character study.
It focuses on how much Rose has come to mean to the Doctor,
how different she is from everyone else he's ever met--
through their time and experience, she's come to understand him better than anyone,
despite how little detail she really knows about him.

She's been more than his companion, she's been his rock, his hand to hold, his best friend.

Ten + Rose - Saison 2 + The Runaway Bride

Télécharger WHO I AM

YOU AND ME

Ten + Rose saison 2

Télécharger YOU AND ME

SUDDENDLY I SEE

Ten + Rose again, aux jours heureux.
Saison 2

Télécharger SUDDENDLY I SEE

TOUCHED

Sur la chanson de VAST, la première fan vid DW de HumansRSuperior,
une ébauche de "Winter in my heart" je dirais...

Saison 2 Ten + Rose
Télécharger TOUCHED

Vos réactions, commentaires et questions sont les bienvenus !

Un grand merci à Melyssa qui a rendu ce topic possible, j'en rêvais depuis longtemps...

Dernière édition par Sunjin le Dim 15 Aoû 2010 - 19:02; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 23:01    Sujet du message: HumansRSuperior : travels... Répondre en citant

J'adore j'adore J'ADOOOORE les vidéos de HumanRSuperior!!! Virtuose, c'est tout à fait le mot qui convient!! Il (ou elle, dunno) parvient à mettre toujours le doigt pile là où il faut pour nous toucher, nous faire rire, pleurer.. et assemble tout ça d'une manière éblouissante!!

la première-qui-est-en-fait-la-dernière - The Big Sleep - est l'un des montages les plus bouleversants que j'aie pu voir... effectivement, à voir absolument (avec à disposition un kleenex, au cas où...). Et ce jeu sur les  couleurs et le noir et blanc, encore une fois... ces enchainements... sublime
Elles méritent toutes d'être vues, mais si vous n'avez le temps de n'en voir qu'une seule, THE BIG SLEEP est une priorité absolue!!!!

Winter in my heart est aussi très poignante.. et... sombre.. elle arrive à me toucher aussi, malgré l'overdose de vidéos "Ten-Rose-Rose-Ten....". Je l'aime dans sa manière de traiter l'après, pour le Docteur. Sa solitude, sa douleur.. pour une "Ten-Rose" vid, Rose est presque en option ici. Et c'est parfait comme ça.

J'aime particulièrement les "trailer-like" comme Easter Egg, Empty, Left... (très fan de Left. Et j'aime beaucoup la gestion des couleurs pour celle-ci aussi). Au passage, je confirme, Easter Egg vaut VRAIMENT la peine de ressortir  le casque ou les oreillettes    . Et dans un style un peu à part, j'aime beaucoup What must not.

End m'a aussi longtemps touchée (moins aujourd'hui, à force  Mort de Rire mais je me souviens d'une époque ou j'aimais vraiment beaucoup ce montage. )

Quant à All to Dust.. juste... magistral.... (amoureuse de cette vidéo, en partie à cause de la musique qui m'aurait fait aimer n'importe quoi de toute manière Embarassed (Bear McCreary.. )

Et puis...  Lay Down Your Burdens . Ca a été l'une des toutes premières vidéo que j'aie vu de HRS (peut-être même la première) mais ça a surtout été une ENORME claque. Et de la revoir aujourd'hui, c'en est une à nouveau. Je rejoins tout à fait Sunjin:  Cette vidéo est toujours aussi bouleversante aujourd'hui..  mais pour de nouvelles raisons ...

Pour le reste, je suis moi aussi un peu moins fan des "Ten-Rose" vids (enfin, surtout un peu lassée ) mais celles-ci valent quand même la peine d'être vues, ne serait-ce qu'une fois.

Oh et, Meet the Doctor est parfaite pour présenter le Doctor à quelqu'un qui "sait pas qui c'est, ce type, m'enfin!!".  j'ai testé cet été la combinaison "meet the doctor"+duo "His Name is The Doctor", "The Lonely angel" de seduff sur ma cousine et... elle a ensuite regardé l'intégrale de la série en 3 semaines Laughing . Elle est aussi pas mal drôle,  on crache pas dessus Mr. Green (la vidéo, qui est drôle, pas ma cousine. Quoi qu'elle peut être drôle aussi mais.. Rolling Eyes enfin évitez de lui cracher dessus elle aussi, tant qu'à faire)

Et de rien,  au contraire.. C'est un plaisir de retrouver ces vidéos ici ... qu'elles soient découvertes et redécouvertes encore et encore...
Time Vortex Traveler

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 01:20    Sujet du message: HumansRSuperior : travels... Répondre en citant

Hello everyone!

I don't know any French, but I wanted to drop by and say how honored and flattered I am to be a part of the boards and have my vids up here to share. Smile I hope you guys enjoy whatever you watch. I really wish I could read everything so that I can thank you all properly. But just know that seeing how much has been written and all the emoticons have made my vidder's heart all fluffy and warm inside! And many thanks to Sunjin for wanting to include me and my work here. Mr. Green

Much love and warm greetings from a fellow Whovian!

humansrsuperior
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 19:41    Sujet du message: HumansRSuperior : travels... Répondre en citant

Welcome to HumansRSuperior !

It's a pleasure to have you here, I've started watching some of your vids and they're brilliant, well done

I especially like "Meet the Doctor", I found it really funny, and the Easter Egg creepy ! Okay
I'll watch some more when I have time !

I've translated your message so non-English speakers can read it Wink

Traduction/Translation:
HumansRSuperior a écrit:

Bonjour à tous!

Je ne parle pas du tout français, mais je voulais passer et vous dire à quel point je suis honoré et flatté de faire partie du forum et de voir mes vidéos partagées ici. Smile J'espère que celles que vous regarderez vous plairont, quelles qu'elles soient. J'aimerais vraiment pouvoir tout lire ici et vous remercier comme il faut. Mais sachez juste que voir tout ce qui a été écrit ici et les émoticons ont rempli mon coeur de vidder de joie! Et merci beaucoup à Sunjin pour avoir voulu m'inclure ainsi que mon travail ici. Mr. Green

Salut à tous de la part d'un Whovien comme vous!

réponse badwolf59:
Citation:
Bienvenue sur HumansRSuperior !
C'est un plaisir de t'avoir ici, j'ai commencé à regarder certaines de tes vidéos et elles sont géniales, bravo
J'aime particulièrement "Meet the Doctor", je l'ai trouvée très drôle, et l'Easter Egg flippant Okay J'en regarderai plus quand j'aurai le temps!
J'ai traduit ton message pour que les non-anglophones puissent le lire Wink

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 22:22    Sujet du message: HumansRSuperior : travels... Répondre en citant

Please, sorry by advance, I'm really not familiar (and good at) to write in english, I'm doing my best, but... "sorry, I'm sorry"

and HumansRSuperior

"It's my honor" as the doctor said lately ...

Really I remebered, a long time ago, I was on the excellent "Inside the tardis" site and discovered the fan vid section and I had two big crushes : Agnus Dei (by Hollywoodgrrl) and Winter in my heart", that was how I've known your incredibles edits !

I really admire your vids, effects are many and various and always well-used and impressive. I notice years after years how you're better, and better, and better .

Plus, I'm often in phase with your music choices....

I'm just writing few words in english about my favorites, and when I say "my favorites" you do have understand those I saw many, many, many times^^

Winter in my heart : the first and really the best edit I've ever seen about the DOctor and Rose, make me so sad again and again, years after years, you dou did perfect to you and you co-editors (I appreciate their works too) : RAS and Leviathan!. So emotionnal...

The big Sleep : your last at this time, I love it, it'sjust perfect, intense, perfect match with song and the Doctor's Death. Your edit is brilliant, sad, and amplified all the emotions, doctor's émotions, and viewer's. THe music is nostalgic and describes perfectly the inevtible fate of the Doctor .... love it...so much... a magnificent tribute

"all in dust" : such a big shock and crush with it ! OMG you used Bear mcCreary score so perfectly and did this awesome and rilliant tribute to the Bad Wolf (a very theme in fan vids contrary to Rose/doctor edits ^^). Plus there is Nine OMG, he's my doctor and you edit the best with him. THe firts 15 secondes almost makes me cry, really! And this edit is huge !
I saw  so many vids with BSG score, but often the edit wasn't enough good for this intense and beautiful usic,. You did -with your edit-  a perfect  tribute to the bad wolf and to this brilliant music : thank you so much

Lay down your burdens :
'"I'm not just a Time Lord. I'm the last of the Time Lords...""
BSG score again, and again used perfetly. And again as always you used quotes of show, your choosed perfect . My favorite theme in fanvid is the DOctor and here, agin, sur ch a portarit you did. Sad, intense, with fire and ici... and it's you share the Time Lord burden's with us : brilliant . A t the begining, I was a little surprised because it's like there's almost 2 stories. I mean ther's a first part with the doctor and after the dictor and the master. And I really enjoyed this vid, but sometimes I think maybe you have 2 theme (subjects? here).

What must not : you choosed the perfet three setences about the Doctor in this edit! And you showed shortly but perfectly the loneliness of the Time Lord... THe lonely God appears here... with all the weight of his burden... sad and majesctic...

L.O.V.E :
OMG! I'm not a big fan of Ten/rose vid but this one is huge! Plus i's NIne/Rose/TEN and the song is perfet, and edit too . Anything more, just I watch it again ^^

Empty : again, it's brilliant and make me think to Darren Aronofsky (Pi in particular even you have a quick edit like him, sorry I can't explain well in english what I mean *frak*). It's scary and dark and your work with BW is colors are so good!

Left : again, a shock, I love Turn left and you did a great edit, I love it too! and agin BW and colored effects are huge and make your vid more intense... idem with the audio effects and again the quotes are perfectly hoosed.

Why
: ok, it's not one of my favorites (ten and Rose vid as I said Wink ) but this effect (includes the vid in othe one) is brilliant and very impressive, and I like the begining and the end.

Meet the doctor : nervous and brilliant edit. I love Brzil the movie, I love the music, I love the Doctor and I love to meet your running- Doctor!

Shine : you're right, quite a therapy, make me feel better, oh yes !

EASTERegg
: so scary and creepy and great edit ! Audios effects + dialogues + edit = virtuoso edit !

End :
My name is Rose Tyler, and this is the story of how I died. You tell her story so good... I love it! and effcets agin are impressive and well-used

I feel good :
difficult choice with this song and you did great again! I think it's difficult to edit on this song  (fast rythm) but quite men between the master and James brow : good

Song for absolution
: very impressive edit, technically speaking (as "might be wrong"). Less original with the subject (Ten /rose). And I like this song ^^

I also liked a lot [color=invalid-color:#ff9933"Into the vortex" "forever and a day" "don't blink"[/color] and your funny secret agent man.

Thank you again for posting here (I'm so happy ) and may the TimeVortex be always with you and you will do again some incredible and intense vids

Thank you so much!

lol I worked my english since Vera came here, I admire her so much too, and I'm not surprise you know each other Wink

ps : je ne traduis pas en français, c'est grosso modo, ce que j'ai écrit dans le premier post de ce topic^^

Dernière édition par Sunjin le Sam 23 Jan 2010 - 14:57; édité 2 fois
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 22:57    Sujet du message: HumansRSuperior : travels... Répondre en citant

Hello and welcome.

I watched some of your fan-vids and read some of your fan-fics (my favorite is the one with the Ten/Donna and the Tardis-blue nail polish).
I'm absolutly fond of your vids and the last one are really fantastic. My favorite are, I think, Meet the Doctor and Shine because it shows really what Doctor who is and all the humour of the show.

I also love the Easter Egg one. It's short and very creepy just as the episode. You really captured the feelings that we can have when we watch that episode in a video less than 2 minutes long.

I short, I know. But my english isn't that good and I think you understand that I love your work as a video-maker and a fan-fics writer.

HumansRSuperior
Time Vortex Traveler

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 19:22    Sujet du message: HumansRSuperior : travels... Répondre en citant

I dearly apologize for such a late response. You guys blew my mind with such awesome awesomeness, and then RL got in the way, so... But I'm here now to try to properly respond to your fantastic comments. Mr. Green

badwolf59, thank you so much for the warm welcome that made me smile and for translating my message! I dearly appreciate it.  *HUGS*

sunjin:  Holy cow!  Wow... just... wow.  That is some brilliantly massive feedback!!  O_0  I'm not really even sure where to begin with that...  I don't think I'll be able to respond to everything, but I'm gonna attempt at least a few.  Smile

Winter in My Heart --  I'm so glad you enjoyed it so much!  That is some really high praise. It was definitely a tough project, but a fun one.   I'll be sure to pass along the awesome comments to RAS and Lev as well, I'm sure they'd be thrilled to hear it. 

The Big Sleep  --  Everything you've said about this one is exactly what I was shooting for, so it thrills me to no end to see you say all that!  \o/  This vid was/is especially important to me, due to the subject matter, so I'm ridiculously happy you enjoyed it so much.  Smile 

All to Dust  --  Hee!  Vidding to Bear McCreary is LOTS of fun, even more so when it's Doctor Who with his music.  xD  I kind of want to do it again sometime...

Lay Down Your Burdens  --  Yeah I kind of see what you mean in regards to it feeling like there's two themes.  However I built it up from the point of view that, in order to properly tell the story of the Master's return, and subsequent death, and the impact that had on the Doctor, I had to explore and show his lonely life of Last of the Time Lords and how that came to be about.  Does that make sense?  That's what I was trying to do with it, anyway... 

L.O.V.E.  --  Hee!  Really glad you enjoyed this one, even if you're not a huge Ten/Rose fan.  Mr. Green

Empty  --  It just makes my heart warm you even mentioned this little vidlet at all, 'cause not many people do.  It was rather small and off the radar, I think.  I'm so happy you like it!

My gosh, I'm still flattered and a bit speechless.  I don't think this matches up to all the wonderful, wonderful feedback you've left me, but I had to try!  Again, thank you THANK YOU for putting forth such effort to write all that up, and for saying such amazing things.  I appreciate it so much, I can't even say!!  *HUGS and gives you cookies* 

Marguerite:  Awww thank you so much for all the wonderful comments!  It's wonderful to hear you've been enjoying both my vids and my fic!  Yay!  \o/  I appreciate your feedback so much and I hope that you continue to enjoy whatever work of mine you watch/read.  Smile   Thanks again!
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 00:37    Sujet du message: HumansRSuperior : travels... Répondre en citant

Well, I intended to write a huge feedback and to use all my english vocabulary to say how dazzling and wonderful your vids are, but I've just seen "The Big Sleep" after "Winter in my Heart" and... right now, I'm just crying all tears I have and I loose all my english. xD

"The Big Sleep" is so intense, so simple... so sad... I'm nearly more upset than I was watching "The End of Time"... Crying or Very sad Love what you've done with the black&white and colors, it looks like beautiful and I love the link it does between what the Doctor was, what he is and what he has to become (sic Crying or Very sad ).

You do are really talented, and I really love your vids. Hope you'll do some more, I can't wait to watch them! Smile

And I apologize for my sometimes quite rough english, hope I didn't make too much mistakes... ^^"

EDIT: I'm watching "Shine", and I feel better, thank you. xD
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 11:41    Sujet du message: HumansRSuperior : travels... Répondre en citant

HumansRSuperior

Thank you for your post, I really pleased to read you !

Thanks for the feedback to Ras and Lev (and I will do a topic for one of tjhem, later ^^)

And I totally agree with Altaïr...
DoomsdayClocks
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 11:29    Sujet du message: HumansRSuperior : travels... Répondre en citant

Je n'ai pas tout regardé mais tout ce que je peux dire c'est que c'est juste magnifique. J'ai vu la première et j'en ai encore des frissons, c'est pas humain de faire des trucs aussi beaux ! Bref, j'ai laissé un message sur son LJ pour lui exprimer le fond de ma pensée sur ces vidéos uniques et juste éblouissantes, mais c'est assez dur vu que j'ai un anglais assez médiocre. Mr. Green Arrow

I DON'T WANNA GO.
But I don't need to ask anymore, I know the answer now.
Sometimes the Doctor must look at this planet,
And turn away in shame.
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 13:10    Sujet du message: HumansRSuperior : travels... Répondre en citant

Mise à jour du premier post avec la dernière création de HumansRSuperior sur Doctor Who :

NEXT

Lorsque le Doctor rencontre un autre Doctor... Un montage toujours brillant qui rend hommage à cette grandiose -et drôle- confrontation dans "The Next Doctor"  

Télécharger ou Regarder ICI

ps : je conseille aussi sa dernière sur Chuck : énorme

Dernière édition par Sunjin le Jeu 15 Avr 2010 - 16:34; édité 1 fois
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 16:32    Sujet du message: HumansRSuperior : travels... Répondre en citant

*soupir béat* C'est définitivement un génie du montage. Merci Sunjin! ^^

La musique, le rythme des images, le choix des répliques (dont les plus drôles xD), l'usage parcimonieux et efficace des effets visuels... C'est juste .

Le seul point négatif que je trouve à cette vidéo, c'est que du coup je refais une méchante crise de nostalgie. Rolling Eyes
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 19:01    Sujet du message: HumansRSuperior : travels... Répondre en citant

Et voici de quoi célébrer la "réouverture" en émotions et intensité, avec les deux dernières vidéos toujours inspirées et virtuoses de HumanRSuperior

STUCK TO YOU

New Team TARDIS loooooooooove.

Première, et magistrale, incursion de HumanRSuperior dans le new new Tardis d'Eleven avec ce trio de choc qui vient d'embarquer!
Un montage, fun, drôle et enlevé ! J'adore

Irrésistible Doctor : un brillant hommage à l'Oncoming Mad Man with a Box

REDEMPTION

"Even then, even if I change, it still feels like dying."

avec ce montage dense et intense, mais ô combien brillant et quelle passation de Ten à Eleven

Et la dernière séquence *sniff*....

*1-minute-de-silence*

Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 01:33    Sujet du message: HumansRSuperior : travels... Répondre en citant

Ohoho, je l'ai découvert en suivant le groupe LJ Doctor Who ! Great !!!

Eh ! I'm Onlyacoffee on LJ. (You know the girl who think Muse and DW is the perfect mix).
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 12:53    Sujet du message: HumansRSuperior : travels... Répondre en citant

OMG, it's very wonderful!!! I love your work so you have a new big fan!!!

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: HumansRSuperior : travels...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange