Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 5 : la bande annonce
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 13:51    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

Vivement Avril. I miss the Doctor...

Continuité avec les anges pleureurs et River Song, j'avoue qu'après 10 secondes d'adaptation sur l'aspect juvénile du Doctor 11, ça donne envie !

Dernière édition par Sunjin le Sam 16 Jan 2010 - 14:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 14:01    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

J'aime beaucoup cette BA te j'avoue que je n'ai aucune inquiétude concernant Matt...je sais pas pourquoi mais il me plait déjà bien ce ptit gars... Mr. Green et je suis trop contente de retrouver River Song...

Merci Sun
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 16:06    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

Génial! Mr. Green Merci ^^

Je ne vais pas refaire la liste de tout ce qu'on aperçoit dans ce trailer, je suppose qu'elle est abondamment détaillée dans le topic Spoilers. Mais:
- j'ai hâte de voir l'intérieur du Tardis: le plan sur ce qui se passe sous la passerelle donne envie ^^
- j'ai décidément du mal à me faire à la tête d'Eleven, mais en même temps un type qui attaque un Dalek avec un maillet ne peut pas être totalement mauvais
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 18:19    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

Ranlalala !!!!! Comment ça donne trop envie !!!! Mais comment va t on attendre jusqu'au printemps ??
Merci Sunjin pour cette mise en bouche des plus appétissantes ...
Gribouille, je suis comme toi, je sens que je vais bien l'aimer ce new new new Doctor !! Mr. Green

allez, je me le refais ...je crois avoir vu des dents de vampires !! Wink
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 18:37    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

Il a dit 'Geronimo' nan ? Serai-ce son nouveau cri de guerre ? Confused
Pascalahad
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 20:13    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

Blink 2 ??
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 22:46    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

J'adore cette bande annonce (déjà vue depuis un moment mais merci d'avoir ouvert un topic pour en parler Wink )

Je trouve que cela donne à la série un aspect beaucoup plus "cinéma" qu'avant. Ces épisodes pourraient sortir sur grand écran (c'est filmé en HD en plus maintenant Mr. Green ).

C'est également très "neuf" par rapport à l'Ere RTD, à laquelle on avait un peu commencé à s'habituer, donc le changement c'est pas plus mal, surtout que là ça a l'air d'être un changement pour le mieux Smile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 09:24    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

Même si j'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée que Tennant ne sera plus là, cette saison 5 a l'air génial rien qu'à la bande annonce 

Surtout que la saison a l'air beaucoup plus sombre que les précédentes (logique lorsqu'on regarde les épisodes que Moffat à fait comme Empty Child, The Doctor's Dance, Blink et j'en oublie sûrement ).

Bref j'ai hâte aussi

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
scara
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 10:15    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

c'est vrai qu'elle donne envie ! mais David me manque à moi .... c'eétait LE Docteur mais je suis prête à accueillir celui-ci et voir ce qu'il va nous apporter Smile

Robot Designer: Absolutely !

Jack: Ladies, your viewing figures just went up !!!
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 12:43    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

J'aime également beaucoup cette bande annonce, même si moi aussi j'ai beaucoup de mal à m'habituer à la tête de Matt Smith. Mais bon, j'avais pensé la même chose lorsque mon cher Ecclestoon avait régénéré en Tennant: il me semble que ma réaction avait été du genre "c'est quoi ce maigrichon?" (ne me lapidez pas, tout le monde peut se tromper Smile ).

En tout cas que c'est alléchant: des vampires, des anges pleureurs...miam!
Par contre le nouveau Docteur me semble bien violent par rapport aux autres. Une minute de bande annonce= un violent coup de poing, un maillet et...un pistolet??? Oh, je ne dis pas que les autres étaient des anges: on en est à je ne sais plus combien de génocides de la part du Docteur  après tout. Mais niveau armes "directes" c'était surtout le sonic screwdriver (et un pistolet à eau, d'accord... Smile ).
Bon, d'accord, dans end of time il utilise un pistolet et un marteau mais c'est tout de même rare.

Je suis très impatiente en tout cas.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
scara
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 12:51    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi! Je trouve que ce Docteur ci a l'air plus "Viloent" si je puis dire ....

C'est vrai j'avoue aussi quand Eccleston s'est régénéré en Tennant, je me suis dis;" Mais c'est qui lui, c'est quoi cette tête?" J'étais sous le choc, j'aimais bien la série mais n'étais pas "Fan".... maintenant j'en suis dingue!!!

Une chose à dire "Wait and See"

Robot Designer: Absolutely !

Jack: Ladies, your viewing figures just went up !!!
Natoune
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 13:00    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

Je regarde cette bande annonce tous les jours ! Laughing

Je m'en lasse pas ! J'ai eu un temps d'adaptation en voyant Eleven, mais après, je me suis rendue compte que je l'avais déjà vu jouer dans Sally Lockhart et que je m'étais dit "il est bien, ce gamin" ! Laughing  Il est énorme ce type, j'ai trop hate de voir ce qu'il donne en Doctor ! Mr. Green

Par contre, le truc qui me choque et qui ne m'inspire pas, c'est l'une des tenues de Karen Gillan... Elle est habillée en policière... Surprised J'espère que ce n'est pas son métier parce que sinon ça risque de faire répétitif avec Gwen au début de Torchwood... En plus l'univers policier me sort par les yeux ! Faut pas que Doctor Who devienne un espèce de policier parce que alors là je me tire une balle ! Crying or Very sad

Par contre, l'aspect violent chez Eleven ne me dérange pas ! Mr. Green  Tant que c'est pas gratuit, que c'est justifié. Et puis la plupart du temps, il a l'air super étonné de faire ça ! Laughing  Je pense que ça montre qu'il n'est pas violent pour rien, qu'il a juste une nouvelle personnalité qu'il a du mal à assumer !

Enfin j'aaai hate de voir ça !!
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 01:13    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

Cette bande annonce donne l'eau à la bouche même si pour l'instant j'ai un peu de mal avec ce nouveau docteur comme beaucoup, mais on avait bien fini par s'habituer à David Tennant, donc je suis sûr qu'après un petit temps d'adaptation on devrait tous arriver à s'y faire, même si c'est vrai il a l'air plus violent, reste maintenant à voir si les images n'ont pas était choisi exprès pour qu'il paraisse plus violent qu'il ne l'ait réellement.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 19:08    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

Ha ! Ce trailer nous laisse vraiment sur notre faim ! Parce qu'on a tous faim et soif de nouveaux épisodes.
A mon avis, le docteur n'utilisera qu'une seule fois un flingue pendant la saison, le docteur n'est pas violent et n'utilise les armes qu'en dernier recours pour empêcher la fin de l'univers.
Encore une nouvelle compagne qui tombera sous son charme ! On en devient triste pour leurs ex !
LES ANGES PLEUREURS ! Ils reviendront dans le quatrième épisode intitulé "The Time of Angels" et qu'est-ce-qu'on est pressé de les revoir, non ? les ennemis qui ont fait le succés d'un des meilleurs épisodes de Doctor Who jamais réalisés, "BLINK" !
Personnellement, ces ennemis me font flipper, mais qu'est-ce-qu'on a hate de les revoir !
Ils sont passionnants, intelligents, rusés et n'ont qu'un seul but : vous toucher !
Je suis pressé de les revoir, car un peu déçu de leur "retour" dans "A Ghost Story for Christmas" (mini-épisodes de flash-back du calendrier Doctor Who 2009), je suis content de les retrouver dans une nouvelle aventure, mais comment ont-ils pu revenir ?

Que de questions, d'interrogations sur ce trailer très alléchant !
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 10:54    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

Natoune a écrit:

Par contre, l'aspect violent chez Eleven ne me dérange pas ! Mr. Green  Tant que c'est pas gratuit, que c'est justifié. Et puis la plupart du temps, il a l'air super étonné de faire ça ! Laughing  Je pense que ça montre qu'il n'est pas violent pour rien, qu'il a juste une nouvelle personnalité qu'il a du mal à assumer !

Tout à fait, j'ai eu la même impression. Et vu que les difficultés de Ten pour savoir qui il est dans Christmas invasion m'avaient fait hurler de rire ("Am I sexy?" "Oh, I'm rude!"^^) j'ai hâte de voir ça. Smile

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange