Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 5 : la bande annonce
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacerda
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 15:46    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

La musique complète du trailer :

Geronimo !

Dernière édition par lacerda le Mer 3 Fév 2010 - 00:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwen
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 11:27    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

vivement Avril moi je dis Smile

mais je suis quand même toujours triste que David quitte la série. Espérons que Matt Smith sera à la hauteur enfin je l'ai vu dans un film il y a pas longtemps et j'ai trouvé qu'il avait bien joué son rôle alors et la bande annonce est bien sauf quand le docteur à un pistolet à la main je n'ai pas trouvé ce passage bien car le docteur déteste les armes bon c'est vrai que dans the end of time il en avait une mais bon...

Edit sunjin : j'ai corrigé l'orthographe, mais sans point ni virgule, tu demeures assez incompréhensible, dommage Sad - relis toi.

Seulement ceux qui croient à l'impossible sont

librent.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 20:13    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

Après les images, les mots via AnnuSéries

AnnuSérie a écrit:
Un pitch officiel de la prochaine saison de Doctor Who – la cinquième depuis le retour du programme en 2005, mais que la BBC pourrait promouvoir comme une saison 1 ou saison 11.1 (11 étant le numéro du nouveau Docteur) – a été diffusé en ligne avant sa publication officielle par la BBC.

Une nouvelle ère de Doctor Who commence au printemps 2010. Cette nouvelle saison de la série phare de la BBC marque les débuts de Matt Smith dans le rôle du nouveau Docteur, onzième incarnation du fameux Time Lord aux cotés d’une nouvelle compagne de voyage, l’énigmatique Amy Pond (Karen Gillan).
Ensemble, ils exploreront Venise au 16e siècle, la France dans les années 1890 et le Royaume-Unis dans le lointain futur, devenue une Nation flottant dans l’espace.

Comme toujours, là où va le Docteur, ses ennemis ne sont jamais loin – les Daleks conçoivent un nouveau plan dans le Londres en guerre des années 1940. Mais ils ne sont pas les seules créatures étranges que le Docteur et Amy devront affronter – il y a également des vampires extraterrestres, des reptiles humanoïdes et d’anciens ennemis tels que les Anges Pleureurs, une Baleine Etoile et une menace silencieuse qui suit Amy et le Docteur où qu’ils aillent...

Il semblerait par ailleurs que le premier épisode de la saison, « The Eleventh Hour », atteigne une durée de 60 minutes contre 45 pour un épisode standard. Il devrait être diffusé fin mars / début avril.

On a appris également que le célèbre romancier et scénariste britannique Neil Gaiman écrira un épisode de la saison 6, diffusée en 2011, de même que le créateur de Life on Mars, Matthew Graham.

Enfin, Paterson Jospeh, que l’on voit actuellement dans la série Survivors, et qui fut très longtemps donné par la rumeur comme le successeur de David Tennant dans le rôle du Docteur, a admis dans une interview à Premium Hollywood qu’il y avait “beaucoup de vrai” dans cette rumeur, mais qu’il ne pouvait pas en dire plus...

Auteur : Sullivan Le Postec
Source : Le Village

Pour suivre Survivors justement, je dis oufffffffff ....
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 20:52    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

Neil Gaiman va écrire un épisode? Ça c'est une bonne nouvelle. Gaiman + Moffat, ça va être flippant... Il ne manque plus que Terry Pratchett comme scénariste et mes rêves de gosses seraient réalisés. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 20:58    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

Tu as plus d'infos sur ce sujet ici Wink

http://doctorwho.xooit.fr/t1495-Neil-Gaiman-ecrit-un-episode-de-Doctor-Who.htm
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 22:29    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

Enfin, Paterson Jospeh, que l’on voit actuellement dans la série Survivors, et qui fut très longtemps donné par la rumeur comme le successeur de David Tennant dans le rôle du Docteur, a admis dans une interview à Premium Hollywood qu’il y avait "beaucoup de vrai" dans cette rumeur, mais qu’il ne pouvait pas en dire plus...

Ca veut dire quoi ca ?? Qu'il aurait pu l'être ? Qu'il va faire parti de DW ? Shocked
Et Sunjin pourquoi tu dis "oufffff" ? ^^
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 23:10    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

Je dis ouf parce qu'arrivée à l'épisode 3 de la saison 2 de survivors, j'en peux plus de lui et qe je me demande si'l ets pas juste mauvais, c'ets toujours la même tête avec son même regard.... bref le même que dans sa brève apparaition dans DOctor WHo alors que les persos sont différents...

Perso, je comprend avec cette phrase qu'il a bien failli être le Doctor mais que ça ne s'est pas fait, d'où mon ouf ....
reia
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 23:28    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

C'est vrai qu'il a l'air plus violent mais c'est une nouvelle personnalité même si c'est The Doctor! et puis j'ai beaucoup aimé les épisodes de Moffat alors je pense que je vais adorer cette saison. C'est vrai que le Docteur fait jeune mais bon c'est que l'enveloppe! J'adorais Ten mais faut laisser sa chance à eleven Wink

Hâte d'être au printemps en tout cas ça va être dur d'attendre! 
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 23:32    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

Sunjin = D'acc'... J'ai jamais vu Survivors donc je peux pas juger mais d'après ce que tu en dis je suis bien contente qu'il n'est pas été retenu n_n

Et puis moi je l'aime bien Eleven ^^ Et je le trouve pas si jeune que ca, je trouve que Ten ne fait déjà pas son age donc ca ne m'a pas choqué XD Après il faut voir au niveau du jeu docteur...
Je suis pressée aussiiii ^^
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 18:32    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

J'ai hâte de voir cette prochaine saison, même si j'ai l'impression qu'ils "reprennent tout à zéro"... (enfin c'est pas tout à fait vrai puisque il y a des revenants  Smile ) Enfin bon je commence doucement à me faire à Eleven et puis j'aime beaucoup les épisodes qu'a déjà fait Moffat! Vivement le printemps^^

Sinon dans la bande annonce, j'ai l'impression que c'est un pistolet d'alarme... Mais bon c'est sûrement mon subconscient qui refuse le fait que le Docteur utilise une arme à feu Mr. Green
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 19:32    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

J'avais trouvé Paterson déjà énervant dans Jekyll et c'est une mini série, donc je partage le ouf de Sunjin. Smile Et merci pour le lien sur l'info sur Neil Gaiman, vivement l'épisode!
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 11:51    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

La BBC a dévoilé une nouvelle image promo aujourd'hui.

Arrow   Voir ici

Il nous ont changé le vortex apparemment. Faut que je m'y habitue mais je crois que je l'aimerai bien (ça doit moins faire "eau" en mouvement. Enfin j'espère)

(ça fait pas un peu Sarah Jane?  )
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 12:19    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

Détail de cette photo et autre comm ICI

et RDV samedi pour le 1er trailer ...

Plus d'infos ici : http://www.digitalspy.co.uk/cult/s7/doctorwho/news/a203685/bbc-sets-new-who-trailer-premiere-date.html

Merci à Thierry Attard pour les liens
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 18:25    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

Je trouve la nouvelle photo promotionnelle très alléchante Mr. Green
Des bulles, un joli ptit vortex, la main de Matt Smith au premier plan...
Que du bonheur Smile
reia
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 06:00    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce Répondre en citant

La photos est top mais c'est clair que Moffat fait pas dans le conte de fées... Vivement la saison 5!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: Saison 5 : la bande annonce

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange