Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] A la découverte de Steven Moffat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 23:17    Sujet du message: [Saison 5] A la découverte de Steven Moffat Répondre en citant

Le Village a écrit:

Ce mois-ci, Le Village vous propose de partir à la (re-)découverte de Steven Moffat, qui tiendra la barre de « Doctor Who » dès la prochaine saison, à l’antenne sur BBC1 dans même pas trois mois...

Contenu du dossier :

-
EDITO - The story never ends...

-
ANALYSE – Who by The Moff

-
DOCTOR WHO - The Curse of the Fatal Death

-
PROFIL - Steven Moffat, scénariste avec un grand S

-
COUPLING - Saisons 1 à 4

tout est à lire là :

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 10:49    Sujet du message: [Saison 5] A la découverte de Steven Moffat Répondre en citant

J'ai justement passé une bonne partie de mon après-midi d'hier à fouiner dans le village et ce dossier est effectivement très intéressant (et très poussé comme analyse!  ). J'ai beaucoup  aimé "Who by the Moff", très complet, très fouillé,  tout en restant clair (et juste) . De quoi nous remettre les idées dans le bon ordre et nous faire rêver encore un peu plus de cette saison 5 à venir...

A lire donc! Okay

(Au passage, les chroniques des saisons passées sont aussi plutôt bien foutues Okay )
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 12:05    Sujet du message: [Saison 5] A la découverte de Steven Moffat Répondre en citant

Article vraiment intéressant, et qui me conforte dans ma confiance en cette future saison (et me donne une forte envie de re re revoir Curse of fatal death Smile ). Je ne connaissais pas  le village, leurs articles sont très intéressants.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: [Saison 5] A la découverte de Steven Moffat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange