Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Scottish Falsetto Sock Puppet Theatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 02:11    Sujet du message: The Scottish Falsetto Sock Puppet Theatre Répondre en citant

J'ai cherché dans ce topic mais je n'ai pas vu de références à ces excellents humoristes (s'il s'agit d'un problème de vision de ma part, toutes mes excuses). Ce groupe s'amuse à parodier les pilliers de la culture anglaise, en particulier certaines séries, avec des personnages "chaussettes". Leurs victimes les plus connues: Dr Who, Torchwood, Primeval (Nick Cutter), Life on Mars, Demons.... Les parodies sont vraiment excellentes et montrent une grande connaissance de l'oeuvre originale, dont elles dénoncent avec beaucoup d'humour les incohérences. Voici quelques liens de leur parodie du "whoniverse". Hélas il s'agit d'un anglais assez difficile à comprendre car rapide et avec un fort accent, et je n'ai pas trouvé de sous titres.

Torchwood (de nombreuses références sont faites à Capitain Scarlet, un héros immortel tiré d'une série anglaise des années 60)

Planet of the dead

End of time part one

End of time part two (vivement la fin)

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 02:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 07:59    Sujet du message: The Scottish Falsetto Sock Puppet Theatre Répondre en citant

La chanson avait été postée... Il y a un petit moment déjà Mr. Green

Mais pas End of TIme Mr. Green
gwen
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 12:08    Sujet du message: The Scottish Falsetto Sock Puppet Theatre Répondre en citant

J'adore leurs vidéo et leur générique marrant Mr. Green 

Seulement ceux qui croient à l'impossible sont

librent.
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 12:06    Sujet du message: The Scottish Falsetto Sock Puppet Theatre Répondre en citant

They are baaaaaaaaaaaaack! La saison 6 version falsetto!^^

http://www.youtube.com/watch?v=LC7nJsDDMC8
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: The Scottish Falsetto Sock Puppet Theatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange