Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels episodes aimeriez-vous voir?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 14:15    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Moi j'aimerais un épisode le sytème camélon soit réparée Surprised Juste pour un épisode bien sûre, qu'on puisse voir une autre forme de tardis.

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 14:42    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Y'a déjà eu ça... avec le 6e Docteur je crois bien Smile
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 19:34    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Et le Tardis en orgue de Barbarie, oui, c'était quelque chose... ^^; Mais c'est quand même mieux en "Police Box".

Moi j'aimerais qu'il rencontre:
- Chaucer
- Henri Dunant
- Napoleon
- Jules César ou Vercingétorix

Et qu'il (re)visite les époques suivantes (couplé ou non avec ci-dessus):
- moyen âge
- pays celtes antiques (Irlande ?)
- les premières colonies humaines hors terre

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 14:42    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

J'aimerais aussi qu'il retrouve l'habitude d'avoir plusieurs compagnons à la fois, dont un homme. Parce que les duos sont un peu restrictifs quand même. Qui n'a pas été frustré du peu d'épisodes Jack/docteur/Rose?^^ Et puis ça permet de supporter plus facilement si l'on aime pas une compagne ou un compagnon.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
loert
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 21:32    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Moi je voudrais voir la guerre du temps dans tout ses details au cours de toute une saison si c'est possible .
Je voudrais egalement voir un episode ou le docteur retrouverais a nouveau sa fille ( Saison 4 Episode 7 je crois ) .
Et comme je suis a peine exigeant je vais en rajouter un troisieme : un episode ou le docteur devrait s'allier avec un dalek pour que chacun d'eux survive .

Voila ce que j'aimerais voir
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:43    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Citation:
un episode ou le docteur devrait s'allier avec un dalek pour que chacun d'eux survive .
Ça existe déjà. Dans l'épisode Death to the Daleks de la saison 11 avec le 3e Doctor et Sarah Jane Smith. Il y a peut-être d'autres épisodes où cela ce produit mais je ne les ai pas encore tous vus.
loert
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 06:48    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Ok desolé je savais pas 
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 14:51    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

loert a écrit:
Moi je voudrais voir la guerre du temps dans tout ses details au cours de toute une saison si c'est possible .
Je voudrais egalement voir un episode ou le docteur retrouverais a nouveau sa fille ( Saison 4 Episode 7 je crois ) .

On n'a jamais eu l'occasion de voir ce qu'il s'était vraiment passé pendant la Time War?
C'était tellement un fait acquis dans la nouvelle série que ça avait été un énorme événement dans la vie du Doc que je pensais que la série classique l'avait déjà traité; parce que si c'est pas le cas, j'aurais bien aimé avoir ne serait-ce que quelques flash backs (surtout de la toute fin de la guerre, voir comment le Doc a tout... euh... exterminé) pour que ça ne reste pas une chose si abstraite, dont on ne voit finalement que les conséquences sur un alien brisé par plus qu'un syndrome post traumatique... (c'est très étrange d'écrire des phrases pareilles lol) Après quant à une saison entière faudrait voir, parce que des explosions, du feu, des lasers à tout bout de champ, ça deviendrait vite lassant...

Et puis faudrait qu'ils fassent quelque chose de Jenny ouais ils peuvent pas l'avoir réanimée pour rien... Enfin si, comme le Master à la fin de la s3, pour laisser le champ libre à de nouvelles idées si un scénariste développe quelque chose d'intéressant... Je suis pas fan du perso par contre (bon OK elle était là que pour un épisode, mais ça suffit pour juger puisque c'est également le cas de Sally Sparrow qui est un personnage qui m'est très sympathique).

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 16:53    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Non La guerre du temps est une idée de RTD quand il a lancé la version 2005, tout ce qu'on peut savoir à ce sujet est réunie ici: http://doctorwho.xooit.fr/t626-Dossier-La-Guerre-du-Temps.htm

j'aimerai voir Charles Darwin en guest dans un épisode je pense qu'il y a vraiment matière à faire un très bon épisode sur le thème de l'évolution (l'évolution de l'espèce humaine, intervention alien?), en plus Darwin était un biologiste anglais qui a passé la moitié de sa vie à voyager et qui a suffisamment bouleverser les idées d'époques pour que le Doctor passe dans le coin à mon avis.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 01:10    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Oh merci!
J'avais lu les dossiers de BOT quand j'avais sérieusement commencé à me plonger dans DW (comprendre: ne louper aucun épisode sous aucun prétexte), mais ce n'était que l'année dernière ou y'a même pas un an, donc avec un univers si complexe et une 20 aine de saisons de loupées je crois que c'est normal d'avoir des ratés et je devais pas piger tout ce que je lisais à l'époque en plus Laughing Je vais peut-être tout repasser au crible maintenant que je maîtrise mieux!
Pour le coup j'aime encore plus RTD tiens, et pour le coup ça tombe mal vu qu'il s'est barré >_>
D'ailleurs grâce à ce site j'avais trouvé un parallèle entre DW et Buffy, j'ai été une massive fan de Buffy pendant de nombreuses années, ça s'est un poil estompé mais ça reste quand même et je me suis aperçue des similitudes entre les 2 séries grâce à BOT, parce que je pigeais pas pourquoi j'accrochais à mort à une série si... farfelue et kitch! Et comme RTD parle de Buffy dans la préface de la s1 pour le livret du coffret s1-4, je vois encore une fois la similitude.... Buffy et le Doc qui portent le poids du monde sur leurs épaules, et surtout leur solitude, le fait d'être uniques et incompris.
RTD ♥

Ahhhhhhhh Darwin, le Doctor pourrait-il le traiter de genius? Après tout c'est tout de même un humain qui dit que les humains sont de stupid apes Smile

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
reia
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 23:44    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

C'est vrai qu'un épisode sur l'enfance du Docteur est tentant mais on apprendrait son vrai nom et ça casse le concept de la série non? et puis j'aime bien faire durer le plaisir^^ on apprend des bribes d'information sur la vie du docteur tout au long de la série alors si on sait tout en un épisode quel intérêt? Enfin c'est mon point de vue...  Confused
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 18:10    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Je ne pense pas qu'un épisode sur l'enfance du Docteur serait une bonne chose: ça casserait le mythe.

RTD aussi a vu le danger de montrer à l'écran l'enfance du Docteur: quand CBBC lui a demandé de créer un spin-off de Doctor Who centré autours de l'enfance du Docteur, il a refusé exactement pour cette raison, et à la place il a proposé SJA.

Mon rêve serait de voir un épisode avex Nine, Ten et Eleven, même si je sais que Christopher Eccleston n'a pas du tout l'intention de revenir dans Doctor Who...
Rien qu'une rencontre Ten et Eleven, j'adorerais ^^

Ou bien le retour du Valeyard - j'adore le concept de cet "evil Doctor" et j'aimerais beaucoup voir ce que Steven Moffat en ferait dans la nouvelle série.

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 23:22    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Dans le genre, j'imagine un épisode sans aucun Docteur, mais seulement avec seulement toutes ses principales compagnes :
Susan, Barbara, Vicky, Dodo, Polly, Victoria, Zoe, Liz, Jo, Sara, Leela, Romana, tegan, Peri, Nyssa, Mel, Ace, Rose, Matha, Donna et Amy
Marrant, elles portent toutes des prénoms différents. Il n'y aurait pas d'ennemis mais juste une discussion entre elles.
Rose surprise d'apprendre l'existence de Susan, discussions passionnées entre Jo et Romana, dispute entre Leela et Rose, etc
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 01:46    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Euh.... ça va être difficile... très difficile !
Susan, timelocked (ou décédée). Zoe: toute mémoire du Docteur effacée. Leela, Romana, timelocked (ou décédées). Ace: décédée. Nyssa: quelque part dans une station spatiale en train de travailler comme chercheuse. Dodo: potentiellement décédée. Vicky: quelque part à l'époque Troyenne... Peri: sur Krontep avec Yrkanos. Et ça, c'est uniquement si on prends le canon. Parce que si on ajoute les DW magazine, les comics, ou les livres, c'est encore pire ! (genre, Ace torturée avant d'être tuée, ...)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 14:12    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Bonjour , je remonte ce topic pour coucher par écrit les épisodes rêvés voir même fantasmés  par un cerveau accro à doctor who :

- Un épisode avec Sherlock Holmes . Oui , je dois avouer que le sujet sur l'adaptation de ce monument de la littérature par Moffat m'a fait émergée cette idée . De plus , un membre avait déja proposé cela dans le topic sur l'adaptation .
Pourquoi vouloir cette épisode ? Car ce bon vieux Sherlock est presque un égal du docteur et puis les voir enquêter ensemble avec toutes les joutes verbales que cela implique serait un véritable régal . Cool

- Un épisode musical . Oui un épisode dans lequel le docteur pousse la chansonnette et même pourquoi pas danse . Il pourrait y avoir une intrigue autour , du style : il y a des phénomènes bizarres dans une salle de spectacle , le docteur avec son compagnon se font passer pour une troupe pour enquêter en toute discrétion et donc doivent chanter et danser . Mr. Green

- Un épisode avec Bram Stocker . Oui , les vampires ont déjà été utilisé dans la saison cinq mais je rêve de voir le doc en compagnie de ce grand écrivain enquêtant dans les ruelles sombres du Londres de la fin du 19 éme siècle ou même dans la lande anglaise ( j'adore le décor de la lande Razz ) .

- Un épisode avec la famille Bronte . C'est l'épisode que j'attends avec la plus grande impatience car c'est une famille qui me
fascine . Une famille qui vivait loin de tout dans la lande ( oui , oui , je suis accro à la lande Laughing ) avec très peu de contact de l'extérieur . Et pourtant dans cette famille de plusieurs sœurs et un frère élevait par le père pasteur , va naitre trois figures de la littérature anglaise . Avec aussi une fin triste pour cette famille , un père qui survit à toute sa famille  . Et il demeure un mystère : Comment Charlotte ( Jane Eyre ) et Emily ( les Hauts de Hurlevent ) ont pu écrire de si belles histoires d'amour sans avoir eu une vie assez longue pour en connaitre une ?
Donc j'imagine bien le docteur avec Emily discutant de la vie et de l'amour en se tenant par la mains et regardant fixement le soleil se levait sur les paysages sublimes  de la lande anglaise . Mais je dois avouer que la famille se prête pas facilement pour écrire un épisode . Crying or Very sad

- Enfin pourquoi pas un épisode se déroulant dans un lieu supposait hanté comment un château par exemple  ? J'adore le fantastique . Smile

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange