Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels episodes aimeriez-vous voir?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 06:20    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Belles idées Pierre

J'aimerais bien voir un épisode "Western" de Doctor Who Smile

Ou bien qu'ils fassent revenir le Valeyard dans la nouvelle série, un peu comme ils ont ramené le Maître. Après tout, si le Maître a pu revenir malgré le fait qu'il soit mort et ait largement dépassé son quota de régénérations, alors pourquoi pas le Valeyard?

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 06:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 22:35    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

badwolf59 a écrit:

A la Firefly? ^^

Sinon par rapport à ce qui a été dit précédemment, je ne suis pas particulièrement fan des épisodes historiques avec écrivain. Du coup, le docteur avec Conan Doyle ou Bram Stoker, j'ai peur d'être déçu; je veux dire, c'est mettre beaucoup de poids à l'acteur qui les jouerait. Une époque plus lointaine comme celles évoquées par Midori m'intéresserait plus (et puis le mystère de ces époques donne plus de latitude à une intervention du docteur), d'ailleurs Fires of Pompeii est un des rares épisodes historiques à figurer parmi mes préférés.
MSN
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 08:31    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

badwolf59 a écrit:

Il existe ! C'est l'épisode "The Gunfighters" de la saison 3 de l'ancienne série. Il casse pas trois pattes à un canard, mais il vaut le coup d'œil !
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 20:47    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Nafoute a écrit:

badwolf59 a écrit:

Il existe ! C'est l'épisode "The Gunfighters" de la saison 3 de l'ancienne série. Il casse pas trois pattes à un canard, mais il vaut le coup d'œil !
Ah ben je regarderai à l'occasion ^^ Merci de l'info Smile

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 22:24    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Ca serait bien qu'on ait un épisode Ten/A. Einstein!!
Par exemple, un débat intellectuel qui se résulte par le fameux "I'm brillant!" de Ten (mini-zod façon "Time Crash") Smile
Ou alors une aventure pleine d'extraterrestres aux côtés du tout jeune Einstein, qui commence à croire qu'il est en train de devenir fou Razz

Mis à part ça :

Ooooh, Dieu des séries TV SF, je te prie (à genoux, assise, sur le ventre, ...) de nous créer un épisode où l'on pourrait voir Ten bis et Rose dans le monde de Pete...Juste pour voir le Docteur en mode "humain", en couple, se démener autant qu'il peut dans cette aventure qu'est la vie quotidienne... *mode sadique on* Et Rose se fait kidnapper par un extraterrestre, Jackie panique, Peter panique, Mickey panique, le Docteur panique, bref, tout le monde panique, et s'ensuit alors une "chasse à Rose" *mode sadique off* ,et ça se termine en Happy End Mr. Green Et bien sûr Rose et Ten finissent par recréer une sorte de Torchwood bis (où ils sont les boss of course ), afin de protéger la planète. Ooooh, Dieu des séries TV SF, pourrais-tu répondre à mon humble requête??
Razz ........ Smile ......... ..........

Bon okay j'ai compris je classe tout ça dans la catégorie "dans mes rêves les plus fous"... Crying or Very sad
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 16:54    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Dis donc tu lirais pas trop de fanfics toi par hasard? Mr. Green

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Leyra22
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 14:35    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Si, j'essaie de me désintoxiquer mais j'y arrive pas... Smile
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 02:23    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Je suis sure qu'on trouvera une thérapie pour nous aider à décrocher ou un groupe de soutien....
Sinon on est foutues! XD

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
KittyWu
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 18:19    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

1. Un épisode centré sur la révolution industrielle en Angleterre
2. Un épisode sur Nikola Tesla (les possibilités de délire technologique sont infinies, et encore un génie épinglé à la "collection" du Doctor)
3. Un épisode sur Emily Pankhurst (cité par Ten, dans la saison 1 ou 2, il la qualifie de "très effrontée", haha)
4. Un épisode avec Jules Verne (quand même le Tardis nouvelle version, il est pompé sur le Nautilus, non???)
5. Un épisode sur la révolution soviétique (juste parce que j'aime bien les toits bulbes en fond)
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 20:29    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Pierre, moi aussi j'aimerais beaucoup un épisode avec Sherlock Holmes. Evidemment c'est un personnage de fiction donc il faudrait que le Docteur arrive dans l'Angleterre victorienne et qu'il se rende compte que Conan Doyle n'a pas inventé Holmes mais qu'il s'est inspiré d'un vrai détective.
Je jubile à l'idée des conversations entre le Docteur et Holmes Mr. Green

Dans la même veine, un épisode où le Docteur tomberait sur Jack l'Eventreur, en croyant que c'est un alien pendant tout l'épisode et essayant de le trouver pour le renvoyer sur sa planète, tout ça pour s'apercevoir qu'en fait, c'est un humain, et être choqué par ce fait (un peu façon "Countrycide" avec Torchwood).

Depuis que le Docteur a affirmé dans "Army of Ghosts" que les vrais fantômes de toute façon ça n'existait pas, j'ai bien envie d'un épisode avec une bonne vieille histoire de fantômes (dans l'Angleterre victorienne, pourquoi pas, pour l'ambiance) où à la fin le Docteur ne pourrait pas affirmer de façon certaine qu'il s'agissait d'êtres venus d'une autre dimension ou d'aliens. Il resterait avec un gros doute et une conviction ébranlée Mr. Green

KittyWu a écrit:

2. Un épisode sur Nikola Tesla (les possibilités de délire technologique sont infinies, et encore un génie épinglé à la "collection" du Doctor)
3. Un épisode sur Emily Pankhurst (cité par Ten, dans la saison 1 ou 2, il la qualifie de "très effrontée", haha)
4. Un épisode avec Jules Verne (quand même le Tardis nouvelle version, il est pompé sur le Nautilus, non???)

Oooooh, j'aime beaucoup tes idées de rencontres avec des personnages historiques Okay

J'aimerais que le Docteur tombe sur Jack tout jeune, ça pourrait être assez marrant. Et on découvrirait qu'en fait c'est lui qui a effacé sa mémoire Laughing
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 09:55    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

- un (ou deux) épisode pour voir comment s'en sortent Ten bis et Rose (mdr Leyra22 Mr. Green )
- voir l'enfance du Doctor
- un petit retour de Romana
- en tant que perso historique je vous rejoins pour Sherlock Holmes, d'ailleurs je suis surprise que ça ne soit pas déjà fait...

voilà c ce qui me vient à l'esprit là maintenant

Edit: oh j'aime assez l'idée d'une rencontre entre le Doc et Jules Verne  

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 10:15    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
en tant que perso historique je vous rejoins pour Sherlock Holmes, d'ailleurs je suis surprise que ça ne soit pas déjà fait... 

Ils sont peut être embêtés par le fait que Holmes ne soit pas un personnage historique. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser la même astuce que pour "The Unicorn and the Wasp" ?

Si le Doc rencontre Jules Verne, il faut absolument qu'il le fasse monter dans le Tardis et l'emmène dans le futur pour qu'il voie que les choses merveilleuses qu'il avait imaginées sont devenues réalité. Bon OK, ça ferait un peu bis repetita avec Van Gogh mais c'est pas grave Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 10:43    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Minuialeth a écrit:
Si le Doc rencontre Jules Verne, il faut absolument qu'il le fasse monter dans le Tardis et l'emmène dans le futur pour qu'il voie que les choses merveilleuses qu'il avait imaginées sont devenues réalité. Bon OK, ça ferait un peu bis repetita avec Van Gogh mais c'est pas grave Mr. Green

Ou qu'on comprenne qu'en fait, c'est son voyage avec le Doc qui lui a donné l'idée d'écrire tous ses romans fantastiques ^^

[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 11:05    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

J'y ai pensé mais je trouve que suggérer qu'il se serait en fait inspiré de choses qu'il avait vues diminuerait le génie imaginatif de Jules Verne.
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 12:09    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Ah, je dois avouer que tu n'as pas tort, je n'avais pas pensé à cela. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange