Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels episodes aimeriez-vous voir?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 18:23    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Le fan de James Bond que je suis ne peut que souhaiter une rencontre entre le Docteur et Ian Fleming.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximrixhon11
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 09:04    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

*message supprimé* Ton initiative est peut-être bien sympathique mais en aucun cas légale.

Merci de respecter les règles du forum.

Pour les modos et admins,

AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 10:48    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

J'aimerais bien un épisode centré sur le Tardis. Découvrir les autres pièces, comme la bibliothèque, la piscine, la cuisine ...
Apprendre un peu plus sur l'histoire du vaisseau et par la même occasion en apprendre davantage sur Gallifrey et la Guerre du Temps.
Puis, j'aimerais bien aussi un épisode où Eleven et Amy rencontre Rose et Ten bis Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 11:06    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

AvaWho! a écrit:
J'aimerais bien un épisode centré sur le Tardis. Découvrir les autres pièces, comme la bibliothèque, la piscine, la cuisine ...
Apprendre un peu plus sur l'histoire du vaisseau et par la même occasion en apprendre davantage sur Gallifrey et la Guerre du Temps.
Puis, j'aimerais bien aussi un épisode où Eleven et Amy rencontre Rose et Ten bis Smile

+1 J'adhère xD

[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 17:35    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Moi aussi Mr. Green

Eh! Who turned off the lights?
battosa89
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 16:40    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Un épisode avec Napoléon pourrait être drôle ....
MSN
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 23:14    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

battosa89 a écrit:
Un épisode avec Napoléon pourrait être drôle ....

Napoléon fait une apparition dans l'ancienne série ! ^^ Dans The Reign of Terror =p Wink

[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 11:26    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Question passionnante, j'avais aussi pensé à une rencontre avec Joseph Bell, Sherlock Holmes ou encore Conan Doyle... Je trouverai intéressant de voir une rencontre entre un hyper cartésien comme Holmes et un homme venu d'ailleurs. Avec Doyle cela pourrait porter sur la période de sa vie ou il a fait parti de l'église spirit ce qui permettrai beaucoup de choses fantomatiques.

Dans les personnages que j'aimerai voir avec le Docteur il y aurai De vinci ou Marie Curie par exemple.

Boro

EDIT: Ah oui j'ai oublié... Elvis... le King mais du début... période 54-56.
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 15:07    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Il y a tellement d'idées qu'on pourrais explorer pour le Doctor, par exemple on peut imaginer que par accident une tiers personne se retrouve bloqués dans le TARDIS. Une jeune femme qui a des problèmes d'argents et qui vient de gagner l’euro million et juste au moment ou elle aller valider son billet le plus beau jour de son existence elle se voit prisonnière d'un étrange endroit, sa devrait être drôle. Sinon pour les personnalités connus, je verrais Merlin l'enchanteur, Jules Verne ou encore Henri VIII.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 10:48    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

j'aimerai voir réuni le Docteur et Tolkien rhalala ça serait trop bien, le docteur aiderai Tolkien à écrire Lord of the rings ( bave)

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 21:52    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Moi je rêve d'un crossover avec Lilo et Stitch. Je trouve que les deux univers sont assez proche, tellement que j'aime bien pensé qu'il s'agit du même. Le Docteur qui rencontre Stitch, ça pourrait êtres énorme Smile
EDIT: Sinon, j'aimerais bien voir le Docteur piégé en plaine époque des dinosaures
Visiter le site web du posteur
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 12:35    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Un crossover entre Star Wars et DW ce serait juste hyper-stylé !!!

Sinon, j'aurais bien aimé un épisode ou l'on rencontrerait de la famille du docteur ^^ genre un frère ou une soeur ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 16:27    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

Oh ouiii avec Star Wars \o/

Un Dalek qui s'exciterait sur le pauvre R2D2, et un Cyberman qui ferait des avances à C3PO en disant "nos technologies sont compatibles" et C3PO qui comprend rien du tout xD

Yoda et le docteur déprimé face aux jeunes padawans et face à Amy le boulet xD

Et bien sûr Rory contre Darth Vader.

Le Yeti face à Chewbacca!

Enfin tout ça, là ça ferait plaiz xD

sinon Retour vers le futur, Doc' vs le Docteur. Et Amy qui traiterait Marty de moviette, Marty qui s'excitte, et Rory qui s'interpose en jupette romaine.
Einstein et K9

oh on peut partir loin xD

Adri, les dinosaures c'est fait déjà dans les années 70 avec le troisième docteur. Et d'ailleurs des fois ça vaut un sourire quand tu regardes le T Rex tu te dis que t'as le même en peluche et qu'il a été une star durant une histoire de DW xD
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 16:15    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

La régénération Eight to Nine (mais je crois que ça restera un rêve...)

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 00:43    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir? Répondre en citant

un episode avec Charles de Gaulle ou Maurice Leblanc
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: Quels episodes aimeriez-vous voir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange