Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] His Name is ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 10:08    Sujet du message: [Terminée] His Name is ... Répondre en citant

Titre : His name is ...

Résumé :
ou que s'est-il passé avant que le Docteur offre son cadeau à Jack ...

Genre : Romance

Date: Se situe à la toute fin de The End of Time

Spoilers : Episode 4x18 de Doctor Who : The End of Time

Disclaimer : Doctor Who appartient à la BBC, je fais ça juste pour le fun, sans en attendre une quelconque rémunération.

BONNE LECTURE !!!
Citation:

Jour après jour, mois après mois, année après année, toujours la même rengaine. Errance, solitude, tristesse étaient son lot quotidien depuis le jour où le capitaine Jack Harkness avait quitté sa planète d’adoption, la Terre. Combien de temps s’était-il écoulé ? Lui-même en avait perdu le compte.

Il occupait son temps comme il le pouvait, passager clandestin de navires marchands, auto-stoppeur de l’espace ou quand il avait de l’argent, client de bateau de croisière… Il restait rarement plus d’un mois à la même place. Il ne voulait pas tenter le diable… Il ne voulait pas s’attacher à un endroit, à des gens. C’était la croix qu’il s’était obligé à porter.

Cette fois-ci, il s’était joint à une expédition qui avait accepté de le déposer en passant aux alentours de la planète Zog. Il avait l’intention de se rendre dans la capitale, Zaggit Zagoo, réputée pour être le repère des errants et brigands de toutes races et espèces de l’univers. Le commandant de l’équipe scientifique avait en fait perdu au poker et Jack, en contrepartie de sa victoire, lui avait demandé cette « faveur »…

Le capitaine était allongé dans une des cabines de l’équipage, les yeux fixant le dessous de la couchette supérieure. Dans le but de contrer la montée de ses souvenirs, il se força à penser à cet homme qu’il recherchait … peut-être aurait-il une solution… peut-être pourrait-il … Non… impossible… c’était un point fixe dans le temps et l’espace et Jack savait parfaitement que le Docteur refuserait catégoriquement d’intervenir, même s’il faisait jouer leur longue amitié… Seul il était, seul il resterait. Jamais il ne le remplacerait, d’ailleurs, personne ne pourrait remplacer Ianto.

Une sonnerie résonna dans le vaisseau et tira Jack de sa réflexion.

« Le Capitaine Harkness doit se rendre immédiatement en salle de contrôle, pont 3. »

Ils étaient arrivés à proximité de la planète, il n’avait plus qu’à s’y faire téléporter. Lorsqu’il rejoignit le commandant, il regarda à travers la vitre. Une planète bleue… comme l’était la Terre vue de l’espace. Zog présentait à peu près les mêmes caractéristiques que son ancienne planète, mis à part une atmosphère toxique qui obligeait les habitants à vivre sous d’immenses dômes remplis d’air pur. Jack remercia son hôte et appuya sur un des boutons de son bracelet d’agent du temps. Il se dématérialisa en quelques secondes et les membres de l’expédition purent voir sa trajectoire lumineuse jusqu’au plus grand dôme, celui de Zaggit Zagoo.

-----------------------------------

Zaggit Zagoo… Comment diable s’était-il retrouvé ici ? Il y a encore quelques mois, il était un des seconds de l’indestructible Titanic, vaisseau de la compagnie Max Capricorn. Le fleuron des vaisseaux de croisière et lui, Alonso Frame avait eu l’immense privilège d’intégrer l’équipage. Il était le plus jeune second à bord et faisait tout pour faire bonne impression auprès du commandant. Mais tout ne s’était pas déroulé comme prévu…

Son zèle avait pourtant permis à un homme, le « Docteur », d’empêcher à l'impensable de se produire. En gardant son poste après la mort du capitaine et de la quasi-totalité des passagers, tués par les « hôtes », malgré la douleur de sa blessure, la destruction de la ville de Londres, au soir de ce qu’ils appelaient « Noël » avait été évitée de justesse. L’impact du Titanic sur la croute terrestre aurait fait des milliers, voire des millions de morts.

Ce sauveur venu de nulle part, qui avait été ravi d’apprendre qu’il se nommait Alonso, s’était ensuite évaporé, le laissant seul avec un homme des plus désagréables. Il avait dû affronter seul l’équipe de secours et la délégation de la Société Capricorn qui afin d’étouffer le plus possible l’affaire, l’avait muté à bord d’un remorqueur avec pour instruction de n’en parler à personne sous peine de poursuites.

Voilà comment il s’était retrouvé à Zaggit Zagoo. Son vaisseau avait été appelé pour secourir un aéronef de première génération qui s’était échoué dans la campagne, à quelques kilomètres de la ville. Finalement, le mécanicien de bord avait pu le réparer et il n’avait plus besoin d’être remorqué. Le Commandant avait alors décrété une escale de 24 heures et tout l’équipage s’était dispersé dans les rues sinueuses de la ville.

Lui, avait marché au hasard, laissant ses pas le guider. Lorsqu’il en eut marre, il s’arrêta devant un bar et décida d’y entrer.

---------------------------

Jack se matérialisa au centre d’une place. Il regarda les différentes options qui s’offraient à lui. A gauche, s’étendaient à perte de vue des magasins dont les néons clignotaient à un rythme frénétique rappelant au capitaine les plus folles des soirées psychédéliques des seventies terriennes. En face de lui, des rues bordées d’immeubles apparemment résidentiels. Il se dirigea vers la ville basse; tourna les yeux de tous cotés jusqu'à ce qu'il aperçoive un bar crasseux, un peu à l’écart du bruit et de la foule.

Il s’avança et pénétra dans l’établissement. Une faune colorée et éclectique y prenait du bon temps. Il se fraya un chemin vers le comptoir, en essayant de ne pas se faire trop remarquer. Certains des clients lui étaient familiers, du moins leur espèce : des Raxacoricofallapatoriens, des Haths, des Judoons, un Graske… d’autres lui étaient inconnues… des hommes rouges ou blancs, des personnes à têtes d’oiseaux tropicaux, des sortes de yétis à cornes…

Il s’assit sur un des tabourets et commanda un scotch. C’était un soir de biture. Comme 90% des soirs en fait ... Jack noyait sa douleur dans l’alcool, n’importe quel alcool, du moment qu’il lui permette de rendre ses souvenirs nébuleux.

Le chahut qui régnait autour de lui ne le dérangeait pas plus que ça … à un moment, il dû Il protéger son verre d'un adipose « beurré comme un pt’i lu » qui traversa le comptoir en titubant avant de chuter graisse et âme de l’autre coté.

Il allait reprendre sa contemplation du liquide doré de son scotch de 30 ans d’âge lorsque le barman glissa sur le plateau vers lui un morceau de papier.

« De la part du gars là-bas. » lui dit-il en désignant du pouce l’espace situé derrière lui.

Jack tendit la main pour récupérer le mot tout en levant les yeux. Ce qu’il vit le tétanisa. C’était Lui… Impossible… Mais si c’était bien Lui… Le Docteur… Mais comment ? … et pourquoi maintenant ? Il ne dit rien, sachant que cela ne servirait à rien, il s'autorisa cependant un léger sourire à destination de son vieil ami. Quelque chose clochait, il le sentait au fond de ses entrailles.

Jack avait déjà connu deux des incarnations du Docteur. Sa neuvième, sombre, colérique emplit de fureur et d'envie de vengeance... et la dixième, beaucoup plus posé, calme, jovial, grâce à Rose... et aussi beaucoup plus mignon. Mais Jack avait sentit au long de ses rencontres bien trop épisodiques, que la perte de son amie l'avait irrémédiablement changé, même Donna et sa joie de vivre perpétuelle, n'avait pas réussi à apaiser sa peine. Et malheureusement, il avait dû lui faire subir le pire des remède pour la sauver: Lui faire tout oublier.

jack sentit ses tripes se contracter... Serait-ce le moment ? Le Docteur allait-il se régénérer ? Jack espérait profondément qu'il soit accompagné, mais personne ne se tenait à ses cotés, et il savait pertinemment que le Gallifreyen refuserai sa compagnie s'il la lui proposait.

D’un signe de tête, le gallifreyen l’incita à ouvrir le morceau de papier plié en deux. Il y lut 4 mots écrits de la main de son ami. : Son nom est Alonso.

Jack ne comprit pas ce que l’homme voulait lui dire. Il le regarda une nouvelle fois et de nouveau il lui fit un signe l’incitant à regarder sur sa gauche.

Un jeune homme en uniforme venait de prendre place à coté de lui. Il semblait perdu, fatigué et il était .. assez mignon. Les pensées de Jack fourmillaient dans sa tête… Que devait-il faire ? Qui était cette personne ? Pourquoi le Docteur le lui présentait-il ?

De nouveau il regarda le Seigneur du temps. Celui-ci ne dit rien. Jack lui adressa un salut militaire des plus formel, et amusé, car Jack savait qu'il détestait ça, il le lui rendit « à sa façon ». Puis son ami disparut. Ils venaient de se dire adieu, et Jack se dit qu'il ne le reverrai peut-être jamais.

Jack concentra alors son attention sur Alonso. Il fut le seul à  distinguer dans le brouhaha ambiant, le son du Tardis se dématérialisant. Alors qu'il le percevait de moins en moins bien, une voix dans sa tête lui succéda, lui donnant "sa bénédiction". Jack lui répondit en pensées : Merci, je ne t’oublierai jamais, je t’aime.

Il s’adressa alors à son voisin de comptoir :

« Alors, Alonso... Vous allez dans la même direction que moi ? »

« Comment connaissez-vous mon nom ? »

« Je suis un peu médium ».

« Vraiment ? »

« Ouais. »

« Vous savez à quoi je pense, là ? »

Jack ne prit pas la peine de répondre si ce n’est qu’en lâchant un rire. Il avait fait mouche, il le savait, rien qu’en voyant les étincelles d’envie dans les yeux du jeune homme et le léger sourire qui se dessinait sur son visage.

Il ne savait pas si ce serait une relation « sérieuse » ou si ce serait juste « pour une nuit ». Mais au fond de son cœur, il espérait inconsciemment que ce serait la première solution qui se réaliserai.  

FIN

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 14:28    Sujet du message: [Terminée] His Name is ... Répondre en citant

Wouaaa, tu es bien courageuse pour te lancer dans cette rencontre entre Jack et l'aspirant Frame Crying or Very sad

Je t'avoue que même si ça m'arrache la langue d'avoir à le dire (ou plutôt, ça m'arrache les doigts d'avoir à l'écrire), je suis heureux que Jack trouve du réconfort après l'horreur de CoE...

Et puis j'aime bien Alonso en plus...

Mais c'est affreux de ce dire qu'il va de l'avant...
(Et c'est encore plus affreux de ce dire qu'on souhaiterait qu'il reste malheureux pour toujours Laughing )

Bref, jolie fic, mais je ne suis pas prêts pour ça (Dit-il le regard fixé sur l'horizon et avec une main sur le front en signe d'un désarroi tragique... Laughing )
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 12:46    Sujet du message: [Terminée] His Name is ... Répondre en citant

Citation:
Jour après jour, mois après mois, année après année, toujours la même rengaine. Errance, solitude, tristesse étaient son lot quotidien depuis le jour où le capitaine Jack Harkness avait quitté sa planète d’adoption, la Terre.

Sad Sad Sad Sad Sad

Pauvre Jack... tant de souffrance sur ses épaules. ça me fait mal au coeur Sad

Citation:
Il ne voulait pas s’attacher à un endroit, à des gens. C’était la croix qu’il s’était obligé à porter.

Faut pas que tu restes seul comme ça Jack. Tu le sais ! pas content pas content

Citation:
Le commandant de l’équipe scientifique avait en fait perdu au poker et Jack, en contrepartie de sa victoire, lui avait demandé cette « faveur »…

Cool Jouer au poker contre Jack... quelle idée franchement

Citation:
Dans le but de contrer la montée de ses souvenirs, il se força à penser à cet homme qu’il recherchait … peut-être aurait-il une solution… peut-être pourrait-il …

Confused Qui ça ?

Ne me dis pas que... Surprised Noooooooon, tu n'oserais pas lui demander ça ? Si ?

Citation:
Jack savait parfaitement que le Docteur refuserait catégoriquement d’intervenir, même s’il faisait jouer leur longue amitié…

Malheureusement oui, on ne sait que trop bien ce genre de chose... quoique... après ce qui s'est passé... Confused

Citation:
personne ne pourrait remplacer Ianto.

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????

Citation:
Ils étaient arrivés à proximité de la planète, il n’avait plus qu’à s’y faire téléporter.

Et hop, a pu Jack

Citation:
Il se dématérialisa en quelques secondes et les membres de l’expédition purent voir sa trajectoire lumineuse jusqu’au plus grand dôme, celui de Zaggit Zagoo.

Confused Drôle de nom... Drôle d'endroit... Confused

-----------------------------------

Citation:
Zaggit Zagoo… Comment diable s’était-il retrouvé ici ? Il y a encore quelques mois, il était un des seconds de l’indestructible Titanic, vaisseau de la compagnie Max Capricorn.

Max Capricorn... ça me cause... serait-ce... Nooooooooooooooon, c'est lui ? ! ? Mr. Green

Citation:
Mais tout ne s’était pas déroulé comme prévu…

Shocked C'est clair ! C'est même un euphémisme de dire ça ^^

Citation:
Son zèle avait pourtant permis à un homme, le « Docteur », d’empêcher à l'impensable de se produire.

Hurray for the Doctor !

Citation:
Ce sauveur venu de nulle part, qui avait été ravi d’apprendre qu’il se nommait Alonso, s’était ensuite évaporé

Grand moment que celui-là...

Citation:
Voilà comment il s’était retrouvé à Zaggit Zagoo.

Marrant ça... Et si... Confused

Citation:
Le Commandant avait alors décrété une escale de 24 heures et tout l’équipage s’était dispersé dans les rues sinueuses de la ville.

Quartier libre ! On sait bien ce que font les membres d'équipage quand c'est quartier libre...

Citation:
Lui, avait marché au hasard, laissant ses pas le guider. Lorsqu’il en eut marre, il s’arrêta devant un bar et décida d’y entrer.

Et allez hop, c'est parti pour une bonne bitûre ^^
---------------------------
Citation:
Jack se matérialisa au centre d’une place. Il regarda les différentes options qui s’offraient à lui.

Confused Que fait ? Que faire... hum... Confused

Citation:
Il se dirigea vers la ville basse; tourna les yeux de tous cotés jusqu'à ce qu'il aperçoive un bar crasseux, un peu à l’écart du bruit et de la foule.

Un bar bien cradingue... pile ce qu'il faut pour notre capitaine... ça m'étonne pas de lui tiens !

Citation:
Certains des clients lui étaient familiers, du moins leur espèce : des Raxacoricofallapatoriens, des Haths, des Judoons, un Graske…

Laughing ça en fait des têtes connues ^^ Attention au Graske Jack, c'est source de gros problèmes ça

Citation:
Il s’assit sur un des tabourets et commanda un scotch. C’était un soir de biture. Comme 90% des soirs en fait ...

Sad Boire pour oublier... comme si c'était une solution

Citation:
à un moment, il dû protéger son verre d'un adipose « beurré comme un pt’i lu » qui traversa le comptoir en titubant avant de chuter graisse et âme de l’autre coté.

Laughing Un adipose bourré, c'est trop mignon ça... mais l'alcool ne dissout pas la graisse ? Confused

Citation:
Il allait reprendre sa contemplation du liquide doré de son scotch de 30 ans d’âge lorsque le barman glissa sur le plateau vers lui un morceau de papier.

Confused Confused Confused Confused

Mais c'est quoi donc ce papier ?

Citation:
« De la part du gars là-bas. » lui dit-il en désignant du pouce l’espace situé derrière lui.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Mais c'est qui donc le gars là-bas ?

Citation:
Jack tendit la main pour récupérer le mot tout en levant les yeux. Ce qu’il vit le tétanisa.

Mais qu'est-ce qu'il a vu ? ! ?

Citation:
C’était Lui… Impossible… Mais si c’était bien Lui… Le Docteur… Mais comment ? …

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Doc ? ! ? ça doit surprendre Jack en effet. S'il savait le pauvre Sad

Citation:
Quelque chose clochait, il le sentait au fond de ses entrailles.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si tu apprends un jour ce qui clochait, ça va te retourner le coeur... Moi, ça me l'a retourné bien comme il faut en tout cas Sad

Citation:
Jack avait déjà connu deux des incarnations du Docteur. Sa neuvième, sombre, colérique emplit de fureur et d'envie de vengeance

N'empêche que Jack n'a pas pu s'empêcher de lui faire un gros bisou ^^

Citation:
la dixième, beaucoup plus posé, calme, jovial, grâce à Rose... et aussi beaucoup plus mignon.

ben quoi ?

Citation:
la perte de son amie l'avait irrémédiablement changé

Roooooooooooooose... Bloody RTD !

Citation:
Serait-ce le moment ? Le Docteur allait-il se régénérer ?

Il aurait compris ? ! ? Et pourquoi tu vas pas le voir hein ! pas content

Citation:
D’un signe de tête, le gallifreyen l’incita à ouvrir le morceau de papier plié en deux. Il y lut 4 mots écrits de la main de son ami. : Son nom est Alonso.

Shocked Nooooooooooooon, le Doc joue les marieuses ? ! ? Razz

Citation:
Jack ne comprit pas ce que l’homme voulait lui dire. Il le regarda une nouvelle fois et de nouveau il lui fit un signe l’incitant à regarder sur sa gauche.

Il est long à la comprenette le capitaine...

Citation:
Un jeune homme en uniforme venait de prendre place à coté de lui. Il semblait perdu, fatigué et il était .. assez mignon.

Plutôt mimi oui... et puis, je sais pas vous, mais moi, deux gars en uniforme... ben euh...

Citation:
Que devait-il faire ? Qui était cette personne ? Pourquoi le Docteur le lui présentait-il ?

C'est son cadeau... manque que noeud rose autour (non, j'ai pas dit ça ! non ! )

Citation:
Puis son ami disparut. Ils venaient de se dire adieu, et Jack se dit qu'il ne le reverrait peut-être jamais.

Surprised Crying or Very sad

C'est vrai... mais bon, Jack ne peut pas encore savoir qu'ils se reverront un jour... futur

Citation:
Il fut le seul à distinguer dans le brouhaha ambiant, le son du Tardis se dématérialisant.

Et il ne s'est pas jeté dessus... Il l'a laissé repartir comme ça Sad

Citation:
une voix dans sa tête lui succéda, lui donnant "sa bénédiction". Jack lui répondit en pensées : Merci, je ne t’oublierai jamais, je t’aime.

et c'est maintenant que tu lui dis ça ! ? ! ?

Citation:
Il avait fait mouche, il le savait, rien qu’en voyant les étincelles d’envie dans les yeux du jeune homme et le léger sourire qui se dessinait sur son visage.

La Jack's touch à l'action... il va en faire qu'une seule bouchée du petit Alonso Mr. Green

Citation:
Mais au fond de son cœur, il espérait inconsciemment que ce serait la première solution qui se réaliserait.

N'en déplaise aux Jantoïstes (ça se dit ? Non... et puis crotte, on s'en tape) mais la perspective de voir Jack avec Alonso me plaît. J'adore Ianto, j'adore leur histoire, j'aurais adoré que ça continue (et j'adore voir que ça continue dans les fics) mais je n'ai pas envie de voir le capitaine rester seul... et le savoir avec Alonso, avec la bénédiction du Doc, moi, ça me va.

Merci pour ce petit complément d'histoire Sis'
[/quote]
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 19:45    Sujet du message: [Terminée] His Name is ... Répondre en citant

Roh, c'est beau cette histoire là.. oui bon c'est triste (ça pouvait difficilement être gai du côté de Jack en même temps - sans jeux de mots ) mais c'est beau... mais la fin nous laisse sur un joli sourire, de voir Jack avoir envie de se remettre à la vie ça fait du bien 

Ca me plait tellement bien que je vais considérer jusqu'à nouvel ordre que c'est vraiment comme ça que ça a dû se passer!  Mr. Green

Mais j'ai été toute triste sur le "ils venaient de se dire adieu..  "  (oui on le sait mais ça reste douloureux à lire  Crying or Very sad . et oui ça m'a plus n'émue que Ianto, vu que je suis l'une des seules je crois à ne pas être particulièrement fan du bonhomme 

Merci de nous avoir conté tous ces moments qui nous manquaient, c'était très sympa à lire tout ça
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 13:02    Sujet du message: [Terminée] His Name is ... Répondre en citant

bon allez je m'attaque à ce one-shot... dont le titre me dit que je ne vais pas aimer le couple concerné... ( nan je m'en remets TOUJOURS pas)

hum moui joli artwork au-dessus... ( XD mon dieu que je l'air de mauvaise foi allez allez j'arrête de jouer ma boudeuse!)

Citation:
Jour après jour, mois après mois, année après année, toujours la même rengaine. Errance, solitude, tristesse étaient son lot quotidien depuis le jour où le capitaine Jack Harkness avait quitté sa planète d’adoption, la Terre.

mon dieu que ça m'énerve sa scène de départ de la Terre... ( je m'enerve à chaque fois toute seule devant mon écran quand je la vois)

Citation:

Il ne voulait pas s’attacher à un endroit, à des gens. C’était la croix qu’il s’était obligé à porter.
il se punit lui-même...

Citation:
Le commandant de l’équipe scientifique avait en fait perdu au poker et Jack, en contrepartie de sa victoire, lui avait demandé cette « faveur »…
oh Jack doué au poker? ca doit être grâce aux années d'entrainement au streap-poker!

Citation:
Jack savait parfaitement que le Docteur refuserait catégoriquement d’intervenir, même s’il faisait jouer leur longue amitié…
et en le secouant comme un prunier???
en le menaçant?

Citation:
Jamais il ne le remplacerait, d’ailleurs, personne ne pourrait remplacer Ianto.

Citation:

Jack remercia son hôte et appuya sur un des boutons de son bracelet d’agent du temps.
oh il remarche???

Citation:

Mais tout ne s’était pas déroulé comme prévu…
à ce niveau là, tu peux carrément dire que rien ne s'est passé comme prévu...

Citation:
Ce sauveur venu de nulle part
Embarassed je veux bien être sauvée par le même homme moi aussi...

Citation:
il s’arrêta devant un bar et décida d’y entrer.
boire pour oublier...

Citation:

Il s’avança et pénétra dans l’établissement.
la fréquentation du bar est quand même gravement chelou!

Citation:
Jack noyait sa douleur dans l’alcool, n’importe quel alcool, du moment qu’il lui permette de rendre ses souvenirs nébuleux.
lui qui buvait si rarement dans TW... Sad

Citation:

protéger son verre d'un adipose « beurré comme un pt’i lu » qui traversa le comptoir en titubant avant de chuter graisse et âme de l’autre coté.
il était cro mimi l'adipose!

Citation:

Quelque chose clochait, il le sentait au fond de ses entrailles.
erf pauvre Jack... comme s'il n'avait pas déjà assez souffert comme ça...

Citation:

et là, jack se demande c'est quoi ce charabia ahah! ( attends t'as mal lu Jack, en fait c'est marqué son nom est Missy )

Citation:
Les pensées de Jack fourmillaient dans sa tête… Que devait-il faire ? Qui était cette personne ? Pourquoi le Docteur le lui présentait-il ?
on va pas te faire un dessin hein???

Citation:
Ils venaient de se dire adieu, et Jack se dit qu'il ne le reverrai peut-être jamais.
Crying or Very sad pauvre Jack... il peut vraiment s'inscrire sur le site VDM lui

Citation:
Jack lui répondit en pensées : Merci, je ne t’oublierai jamais, je t’aime.
pgffff t'as décidé de commencer la semaine en me déprimant hein hein??

Citation:
« Je suis un peu médium ».
son sourire si triste quand il dit ça...

Citation:
« Vous savez à quoi je pense, là ? »
gna gna gna
ouais désolée je pensais avoir passé le cap mais finalement je n'était toujours pas prête pour lire cette fanfic...

Citation:

Il ne savait pas si ce serait une relation « sérieuse » ou si ce serait juste « pour une nuit ». Mais au fond de son cœur, il espérait inconsciemment que ce serait la première solution qui se réaliserai. 

( contrairement à la lectrice qui elle prie pour la seconde solution...)
s'il finit avec quelqu'un je préfère encore quelqu'un d'inconnu...
Bon je suppose que les autres ont réclamé une suite! je ne te surprendrais pas en disant que euh moi non!

C'est très bien écrit et tout... c'est juste le sujet qui ne va pas pour moi!
Désolée de mon comm tout pourri où j'ai passé mon temps à raler!

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:14    Sujet du message: [Terminée] His Name is ... Répondre en citant

Aaaawww cro chou ce one-shot. Très triste et très chou à la fois.
Triste parce que post CoE donc Ianto, Steven, tout ça tout ça Crying or Very sad ... et puis EoT donc Ten . Mais chou parce qu'à la fin on sait que Jack rencontre Alonso et on imagine plutôt bien ce que ça peut donner Smile (allons, on a tous imaginé qu'ils passaient du bon temps ensemble et qu'ils ne se disaient pas au revoir, non ?).

Mais Ten... niiiiiiiiiii Sad. Et Jack tout seul tout triste qui EN PLUS voudrait que Ten ne soit pas seul pour sa régénération... tu veux ma mort ? Ca c'est la phrase qui tue quoi, ce passage où Jack veut qu'il soit accompagné pour se régénérer. Messante Sad

Très joli one-shot sur un de mes moments préférés de EoT. Le développement et la matière que tu y as apporté sont tout à fait dans le ton, rien à redire. Pauvre Jack... beuh.

Et malgré tout, j'adore, mais alors ADORE cette phrase :

Citation:

Le chahut qui régnait autour de lui ne le dérangeait pas plus que ça … à un moment, il dû Il protéger son verre d'un adipose « beurré comme un pt’i lu » qui traversa le comptoir en titubant avant de chuter graisse et âme de l’autre coté.

Alors là, j'ai bien ris . Beurré comme un p'tit lu, où t'es allée chercher ça ? Laughing

Bref, bravo pour ce one-shot !

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 17:42    Sujet du message: [Terminée] His Name is ... Répondre en citant

Cette fanfic est jolie, je l'aime bien même si après EoT, le Docteur change, parce que moi je l'aimais bien Ten.
Le geste qu'il fait en donnant sa bénédiction à Jack pour Alonso me touche beaucoup, c'est un beau geste.

Citation:

Mais cela n'empêchera pas Jack de continuer de penser à Ianto, enfin je l'espère.

Il va vraiment me manquer Ianto, pour la suite de Torchwood.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: [Terminée] His Name is ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange