Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Providence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 12:24    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- CHAPITRE 21 posté --

Merci pour vos gentils commentaires Embarassed , nat j'ai repris ton idée de plant de café  Wink
Gareth David-Lloyd, je suis contente si j'arrive un peu à te surprendre, je pense que c'est plus intéressant pour toi ! Je n'ai pas encore prévu de fin, j'ai encore quelques idées à coucher sur le papier, enfin façon de parler. 

J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira, bonne lecture !
Attention, ne pas caillouter, je dévoile la surprise de Jack au prochain chapitre ... il est écrit, alors c'est sûr !

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 17:39    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Chouette chapitre mais c'est vrai que ce serait bien si Jack parlait à John, et qu'il trouve un moyen de se débarrasser de lui car même en ayant ramené Ianto au début de la fanfic, cela ne change pas ce que je pense de John et je ne l'aime pas beaucoup.

Vivement la suite !!!
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:56    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

toute contente de voir que Ianto a foi en Jack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

aors cete mystérieuse boîte noire Question Question  et pour peu qu'elle soit toute ptt Laughing Exclamation  je crois que cela confirme ce que je pensais de la disparition précédente de Jack  !!
et puis un livre avec une couverture noire dans une communauté simple qui me semble proche des amichs d'une certaine façon ........  Confused Confused Confused  allons nous devoir sortir nos belles robes/ costumes ?????

j'  de + en + ce Ianto trés sur de lui  qui rassure e pauvre Arkansos et déroute John !! tout en restant ferme avec Jack sur la conduite à tenir pdt le repas Laughing

mais  .... j'ai un peu  de cet entretien Jack/John !!!

alors.... stp  ne nous fait pas trop languir ....

ps : dommage pour les plants de café dans la serre mais c'est vrai que c'est du boulot ....
et comme ç a Ianti pourra expérimenter plein de goût et de visite !!
Arianrhod

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 18:32    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- CHAPITRE 22 posté --

Merci beaucoup pour les encouragements
Bonne lecture, j'espère que cela va vous plaire ... on découvre ce que contient la boîte noire ... vous aviez deviné, non ?

Merci Samaël
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 19:51    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

C'est une jolie suite, Jack a enfin réussi à faire comprendre à John qu'il ne voulait plus de lui.

Quelque part, je me doutais que la boîte noire contenait quelque chose qui allait donner le sourire à Ianto et effectivement je ne me suis pas trompée; un mariage aux couleurs de la planète Sto, ça promet d'être très mignon et très chouette.

Je te souhaite bon courage pour la suite, que j'attends avec impatience
nath7

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 21:13    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

oh ce chp 22 Okay Okay
d'abord Jack a mis les points sur les I et même, à priori (mais je demande à voir Wink ), réussi  à déstabilisr John quant à son attitude vis à vis de la vie qu'il veut mener

et ce que Jack a dit à John c'est une vrai déclaration d'amour envers Ianto  je trouve - il a vécu l'enfer et maintenant ,vu que son paradis est de retour, il compte bien en profiter et l'entourer de tout son cors oups!, Razz amour/attention  -l'image de la pieuvre est tenace Laughing
bien que Jack se rende quand même compte que John lui a tourné autour tte la journée  et qu'il d&cide d'y mettre enfin  le holà

Arkanos mal à l'aise .....  saurons nous s'il ya anguille sous roche ?

retour à la chambre et un Ianto qui maîtrise la télépathie / empathie de main de ma^tre .... j'espère que tout ira bien de ce cotélà .... Et oui je suis un peu inquiète , avec tout ce qu'on lui fait généralement subir à notre  ya de quoi !!
ce qui est bien c'est que Ianto a pu suivre la conversation grâce à Arkanos Confused , je me demande si il a tout retransmis y compris les paroles de Jack ,  à moins que pour ça Ianto est juste à écouter ....
et je me  dis que Arkanos qui aime bcp Ianto  pourra peut être le prévenir si ... bon le pb c'est son maître ....

et puis le coup d'oeil de Ianto et la pt boit NOIRE  j'avais bie n deviné un MARIAGE !!!
et des alliances trés funs qui sont reliées l'une à l'autre !!! chouette maintenant faudrait que seul les proprio puissent les enlever ....  euh désolé tjrs mon

je suppose qu'il lui reste quand même assez de diam .....

un Jack expansif ! suprenant mais si attachant et craquant Razz

ces fichu cauchemars  !! Ianto qui vient de lui même chercher le réconfort  dans ses bras : là c'est moi qui fond !
heureusement que la pieuvre Jack  est là pour l'entourer et faire rempart .....
et puis cette tempête, je crois qu'il ne les aime pas !!!

bref : superbe chp 22

et .....
 vivement la suite !!! l
le mariage

et quand john va savoir ça !!!!!  j'espère que ça va bien lui faire comprendre .....

allez  milles  et tout mes
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 19:55    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Bon sang que j'avais du retard

Que dire... Alonso est bien maladroit mais comment lui en vouloir. Il mourait d'envie de rentrer chez lui. Et le voilà chez papa et maman après avoir bien failli foutre le Faucon en l'air

John est vraiment incorrigible. J'espère qu'il a compris que Jack a vraiment changé et qu'il aime réellement Ianto. Arkanos saura s'occuper de John... J'en suis convaincue. Je croise les doigts qu'il n'ait pas d'idées foireuses pour tout faire planter.

Quant à Jack et Ianto... je n'aurai qu'un truc à dire : gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop choupinou... Je craque totalement... Vivement la suite en tout cas !

Toujours aussi fan
Arianrhod

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 12:22    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- CHAPITRE 23 posté --

Embarassed Merci, merci pour vos coms si sympas et encourageantes !! Mr. Green
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira, vous me direz, bonne lecture !

Merci Samaël
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 17:44    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Joli chapitre

Vivement la suite
nath7

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 17:46    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

alors le mariage est pour aujourd'jui
au débu ça démarre bien : il se sent libéré et se réveille avec Jack qui l'entoure

et puis déjà la tempete et l'anecdote .....
puis Jack gaffe avec Arkanos et j'avoue que John m'inquiète vu la douche froide qu'il a pris hier avec Jack
il s'est rattrapé mais encoreune gaffe du henre et il additionnera 2+2 notre

si j'ai bien compris Confused et il me semble que Ianto a le blues du mariage ou du moins lh'abituel stresse de cette journ ée ...
en tout cas là je comprends plus Jack pas content : il se retient delui expliquer alors que peu detemps auparavant il clamait son amour !!!!
pourquoi est il parti en mode plaisanterie Question pas content
bon à priori même symptome : stress du mariage !!! alors j'espère qu'il va serattraper après car Ianto mesemble encor être en insécurité !!!

nb : sympa la proposition d'Alonso !!!!
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:15    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

j'accroche toujours autant
mais vite la suite
à quand la mariage et ou est john pas content
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:47    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Mais où a bien pu passer John ? ! ?

Je serais très étonnée qu'il soit parti acheter un cadeau de mariage... ou alors il a vraiment fini par comprendre... qui sait.

Le réveil de Ianto, c'est adorable. C'est vrai que c'est très plaisant d'ouvrir les yeux aux côtés de celui qu'on aime... Je suis impatiente de voir comment ce mariage va se dérouler maintenant, très impatiente même... J'espère que John ne va pas mettre le bazar dans la cérémonie...
Arianrhod

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 20:24    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- CHAPITRE 24 en ligne --

Smile Merci Yeles, Nath, CptJackHarkness, lylylune pour vos reviews qui me motivent énormément !!!
Et merci aux lecteurs ...

On s'approche du mariage, mais on n'y est pas encore tout à fait ... j'espère que ce chapitre vous plaira !

Merci Samaël
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 20:38    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Joli chapitre !!!

L'invité surprise ne serait pas John par hasard ??

Bon en attendant la suite et donc la cérémonie du mariage, te souhaite une bonne continuation pour la suiite
nath7

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 14:53    Sujet du message: ch 24 Répondre en citant

J'adore Ianto qui cherche à savoir et utilise des moyens ..... mais bon Jack tient bon et avec raison à mon avis !!! sinon j'en connais 1 qui ne va pas apprécier d'apprenre qu'il est espionner pas content car c'est bien le mot : plus d'entretien secret avec Arkanos

alors Alonso et ARkanos : pourquoi pas mais j'ai bien peur que John ne soit pas d'accord Sad

le malaxage de l'entrée Laughing et la répartie de Jack Laughing

merveilleuse balade dans une forêt qui me plait bcp elel est si bien peinte ! bravo et Ianto qui revient à la charge mais pas pour longtemps !! étonnant
et puis il repense au jour de sa mort et déacouvre que sa vie aujourd'hui est mieux sur vu que Jack n'hésite plus à lui dire son amour

oh oh Confused tentative di'ntrusion dans le Faucon !! et John qui a disparu 1 + 1 = 2
c'est vrai ça Exclamation Ianto doit connaître les codes - on ne sait jamais peutavoir besoin de se mettre en sécurité

le mariage approche : aprés midi de détente séparée : rien de mieux pour la zen attitude !! mais pas trop restez sur vos gardes un peu ...

alors qu'st ce qu'il ya dans le sac de Ianto Question Question après tout c'était une surprise ce mariage et il aurait réussi à préparer quelque chose Question Question c'est du Ianto tout craché ça !!

mais euh c'est qui l'invité surprise Question Question Question John

la suite !!!!! vite j'ai hate d'assister à ce mariage

PS :j'adore cette histoire : tu nous as emmené si loin depuis le début dans le Galactica : Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: [Terminée] Providence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange