Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Providence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 15:41    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed merci, merci de continuer l'aventure avec moi ... vos reviews me font très plaisir Mr. Green
Vous avez deviné que c'est John qui les épie ... la suite est presque prête mais vous savez que je ne suis pas très rapide
A bientôt !

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 22:33    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

bon à mon tour Wink
super épisode (comme toujours "j'adore! )
se john,il faut toujours qu'il cherche à faire une bétise,mais bon passons Mr. Green
Alonso et Arkanos ...non!
la balade en forêt et un bon passage Smile
nous y voilà,le debut de la ceremonie du mariage Embarassed
mais pourquoi tu t'arrêt en si bon chemin...non c'est pas juste pas content
ne me fait pas attendre plus longtemps pas content
ho faite qui peut bien être cet invité surprise...pas de problème au moins!
Arianrhod

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 16:10    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- CHAPITRE 26 posté --

Milles mercis pour vos reviews
J'espère que ce mariage vous plaira, bonne lecture !

Merci Samaël
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 16:33    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Jolie suite

Pourquoi est ce qu'il faut que John vienne f**tre la m**de ???? T'as pas encore compris que Jack, il ne veut plus de toi, qu'il n'a d'yeux que pour Ianto, ou alors tu le fais exprès, John ????

Citation:
Ianto, contre toute attente, s'approcha de lui et posa ses lèvres sur les siennes, lèvres qui s'ouvrirent immédiatement pour un baiser langoureux auquel Ianto mit fin après une longue minute.

Alors je ne comprend pas la réaction de Ianto !! Surprised Surprised Surprised
Citation:
John le regarda en écarquillant les yeux, tout comme Jack quelques mètres plus loin qui avait failli s'étrangler en voyant la scène.

Pauvre Jack, , je pense pas qu'il est prévu ce genre de réaction de la part de Ianto

En tout cas, vivement la suite , car je voudrais savoir comment John va trouver le café d'Ianto, et s'il aime, c'est pas sur qu'il lache Ianto après ça.
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 16:57    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

c'était couru d'avance ce John il en rate pas une pas content pas content
il a pas bien réfléchi parce que là .... il risque bien plus que sa vie s'il fait du mal à notre

ce qui est bien c'est qu'Arkanos a choisi son camp Okay et pas la facilité

et Ianto maîtrise la situation bravo Ianto !!

mmoi je l'aurais conduit bien / trés trés loin dans la forêt pour l'attacher ! !

alors là ça ne me surprend pas de Jack : il a du passé l'après midi à sous entendre ... rien que pour faire craque la prêtresse et chou blanc Question Question ma parole il vieillit Question

et ce manteau Exclamation sublime idée que tu as eu Arianhod tant d souvenir y sont attachés ! Okay
enfin ça y est sont mariés
et Ianto qui est content qu'il y est eu John Rolling Eyes pour pimenter le mariage ...m'étonneras tjrs !!! mais ... il a un peu raison si totu c'était bien passé cela n'aurait pas été "eux"

bonne idée que ce soit Ianto qui aille lui parler - après tout Jack l'a déjà fait avec le résultat qu'on connait !! et je suis sur que Ianto peut être diablement convaincant voir effrayant pour protéger son amour
mais un baiser ça va pas la tête Question
et puis le discours "ce n'est pas John" Confused mmmhh suis pas sur qu'il est assez déssoulé pour piger quelque chose à mon avis il est encore trop accro à Jack Exclamation

bon Ianto part chercher le café .... euh et tu nous laisses en plan mais jeveux la suite moi !!

allez à plus
Arianrhod

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 17:59    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- CHAPITRE 26 posté --

J'adore vos reviews ... merci ça m'encourage à récidiver ...
Spécialement à mes Nath, CptJackHarkness, Yeles et lylylune
Et bien sûr un grand merci à tous ceux qui lisent ... encore !
J'espère que vous aimerez ce chapitre ... à bientôt !

Merci Samaël
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 10:47    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Salut je viens de lire le dernier chapitre posté et je le trouve très intéressant car j'ai enfin l'impression que John a compris qu'il devait laisser nos deux amants ensemble et oublier Arkanos.

Espérons qu'il ne lui passe pas une mauvaise idée par la tête parce que là je ne donne pas chère de la sienne.

Vivement la suite !!!!!
Arianrhod

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 17:58    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- CHAPITRE 27 posté --

ET c'est parti pour le chapitre 27 ... j'espère qu'il vous plaira
Merci pour les reviews passées et à venir ;-))

Rendez-vous au prochain chapitre

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 22:27    Sujet du message: chp 26 et 27 Répondre en citant

oups désolé !! j'ai lu le 26 sans commenter pas bien de ma part

alors chp 26
marguerite youcenar et les ex de Jack que Ianto embrasse : je suis

c'est tout du Ianto craché que de se préocupper de ARkanos :
mais pour John la ptt phrase de son départ "« On se reverra Eye Candy, plus tôt que tu ne le crois » furent ses derniers mots avant de disparaître."
j'ai peur qu'il ne s'avoue pas vaincu sufit d'une bonne cuite pour qu'il recommence

chp 27
ces danses et ce qui dirige Laughing
bon l'image de la tunique qui cache Cool

et puis ,encore une fois, Ianto surprend Jack : son vrai nom Exclamation Exclamation

et mais Confused jack ne semble pas aller si bien que ça Surprised les souvenirs et dieu sait qu'il en a lui !! des souvenirs
bin Ianto est en parti au courant pour les enfants avec CoE , bon peut êtr par pour Stephen mais comme il el dit : "« Il avait toujours un point de vue différent qui le surprenait mais surtout qui l'aidait à prendre du recul et soulageait ses souffrances."

j'aime bien la dernière phrase - c'est bien Ianto fautpas le lâcher il a besoin d'en parler

voilà !
comme tjrs vivement la suite !! Arkanos etAlonso, John .... et bien sur Ianto et Jack

"
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 22:33    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Pfiou, j'ai rattrapé tout mon retard de lecture ici et j'adore toujours autant.
Le mariage et ses rites, John qui bien sûr ne peut s'empêcher de débarquer et mettre son grain de sel là-dedans, Ianto qui reprend les choses en main et le fait enfin partir (j'espère qu'il a compris), Alonso et Arkanos qui se rapprochent (c'est mignon ça)... Et surtout Ianto qui cuisine Jack pour en savoir plus et on en apprend plus ! Son vrai nom ! Ouah, ça c'est de la révélation Smile J'adore.

En revanche, Jack va-t-il faire une autre surprise à Ianto ? Je me demande bien s'ils vont finir cette aventure à deux ou à trois

Dans l'attente de lire la suite... encore bravo
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 15:31    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

salut, j'aime beaucoup la suite de l'histoire.

le fait que Ianto demande à Jack son vrai nom, je trouve ça à la fois touchant et très mignon, même si Jack a du mal à lui dire, il lui dit quand même et c'est ce que je trouve de mignon.

En ce qui concerne le retour du Capitaine avec le coup du p'tit déj au lit, alors là je dis trop drôle.

C'est vrai que Jack n'a pas encore tout expliqué à Ianto cette histoire de fertilité, je me demande comment il va le prendre ? Toujours à détourner la conversation ce cher Jack !!

Bonne continuation pour la suite !!!
Arianrhod

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 18:22    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- CHAPITRE 28 posté --

Oh là, là, j'avais du retard ici, sorry ...
Merci pour vos coms, j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira !

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 19:08    Sujet du message: chp 28 / 29 Répondre en citant

je l'ai déjà lu et vient de voir que si c'est bien le chp 28 tu as mis en titre du chp chp 29
Arianrhod

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 20:09    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Merci Nath, effectivement je me suis trompée dans le titre du chapitre, sorry ....

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 11:55    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Ce chapitre est bouleversant. De voir à quel point Jack peut souffrir à cause de ce qu'il a dû faire... C'est juste Crying or Very sad

J'aime beaucoup la façon que Ianto a de réagir, il dit les mots qu'il faut, il sait rassurer Jack et il dit tout haut ce que je pense tout bas. Parfois, je me dis que le plus vieux et le plus sage, c'est notre gentils gallois. Il est l'adulte de ce couple et là, c'est vraiment flagrant.

Mais tout ça ne résoud pas du tout cette histoire de fertilité

J'aimerais bien en savoir un peu plus

Vraiment, encore un grand bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: [Terminée] Providence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange