Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Providence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 14:03    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

C'est un très joli chapitre Arianrhod !!!

Bravo !!!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 21:18    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- CHAPITRE 29 en ligne --

Cette fois c'est le 29, pas d'erreur !
Embarassed Embarassed Merci pour vos messages très, très agréables à lire ...
J'espère que ce chapitre vous plaira, à bientôt pour la suite

Merci Samaël
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 13:17    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Euh ... Comment dire ? Je suis grave à la bourre !! Mr. Green

Bon, alors un mariage magnifique, la description des tenues fait envie, un John bourré qui vient tout gâcher. Comme dit Ianto, un mariage sans imprévus, ce n'est pas un mariage Torchwood !! Quoiqu'il en soit, je trouve toute la scène du mariage magnifique !! (J'me répète, je sais ... )

Arkanos libre ?!?? Et s'entichant d'Alonso ?!??
Quel étrange couple !! Mais, avec du recul, c'est plutôt une bonne chose !! Autant pour Arkanos qui doit apprendre à vivre libre, autant pour Alonso qui va devoir apprendre à gérer des responsabilités (vu ses pauvres performances sur le Faucon !)

Ianto est impressionnant en maître-chanteur. Et ce baiser inattendu avec John !! double- !!! J'imagine la surprise de John, mais encore plus celle de Jack Laughing

Finalement, ils sont mariés ! J'aime beaucoup les alliances qui "s'attirent". Très romantique ^^

Et les sentiments de Jack ... Pour avoir revu la saison 3 de TW ce week-end, j'ai ressenti une boule dans le ventre en lisant les regrets de Jack vis-à-vis de sa fille et de Steven. Je trouve avec un peu de recul la mort de Steven bien plus difficile à digérer que celle de Ianto ... C'est étrange, car le personnage de Steven est très peu développé. Je crois que ça m'a bien plus affecté parce que la détresse de Jack lorsqu'il sacrifie son petit fils est très réaliste. Ça me rappelle quelques remarques que RTD fait dans les declassified de CoE, lorsqu'il dit que Jack ne se serait jamais résolu à sacrifier Steven (et donc sauver tous les enfants du monde), s'il n'avait pas perdu Ianto ...
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 20:52    Sujet du message: chp 29 le bon Répondre en citant

Wink !

alors la chasse au journal est ouverte Laughing

j'aime le Ianto que tu nous dessines touche par touche : si complexe : à la fois déterminé et timide, discret mais je pense aussi capable d'aller au delà, expert en quelques langues, tjrs aussi fidèle dans ses amitiées, dur jusqu'à faire peur s'il le faut, joueur et roublard, manipulateur un peu avec Jack
et surtout réaliste : i ldoit aussi réapprendre à vivre

je suis un peu triste pour jack et sa longue réflexion sur Ianto : il semble ne pas avoir /savoir tout ce qu'il aimerait sur son Ianto
et puis ya les parents d'Alonso qui se disputent Confused Surprised
à quel sujet ????
Jack et Ianto qui sont là ?
ou Arkansos ?
o u ??

bref tjrs pareil !! j'attens la suite avec impatience

Arianrhod

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 19:38    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- CHAPITRE 30 en ligne --

Embarassed Merci, merci pour vos commentaires, ça me fait toujours hyper plaisir Smile
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira ...

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 20:00    Sujet du message: chp30 Répondre en citant

alors ce que j'ai retenu (le + Wink la virilité de Jack qui en prend un coup à cause de son utérus sacré Ianto Exclamation Laughing sacré réplique Laughing Exclamation

mais la réponse de Jack est trés bonne aussi ! Razz

et puis les grandes explications : Ianto qui se soucie / culpabilise tjrs pour les autrs ; Jack qui peut être enceint ...
bon ces 2 là sont entrain de vivre une vrai vie de couple et de "s'ajuster" l'un à l'autre à grand renfort d'explications c'est bien

tjrs hate pour la suite et ,ce qui est bien, sans aucune idée du tout de où tu nous emmènes Exclamation

Arianrhod

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 21:44    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- DERNIER CHAPITRE ET EPILOGUE EN LIGNE --

Un grand merci à ma bêta Rhéa, qui m'a relue et soutenue tout au long de cette histoire. Car parfois j'ai douté et fait des fautes à la pelle ;-))

Merci à tous ceux qui ont laissé un message, ils ont été ma joie au fil des chapitres et m'ont énormément motivée.
Yeles, nath7, CptJackHarkness, evan's, Tessa, aviva94, missy, Gareth David-Lloyd, kei, doctor34, shara, terryjones, Goya, Fannette, Anidejee, lylylune merci !
j'espère n'avoir oublié personne.

Un dernier merci (ça devient lourd !) à tous ceux qui ont lu cette histoire et qui ont avalé 32 chapitres pour lire ceci.
Je me suis bien amusée, j'espère que vous aussi. A bientôt !

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 22:16    Sujet du message: ch 31 + épilogue ? Répondre en citant

zut c''est la fin !! mais Crying or Very sad .... je ne l'y attendais pas du tout pas content

je suis
j'ai tellement aimé ces pérégrinations aux grés de leurs aventures depuis la resurrection de Ianto

et je me disais / pensait qu'on allait les suivre dans leur départ ... et puis il ya la chasse au journal, le futur bébé, leur vie quoi !!

bon d'un autre coté faut bien s'arrêter quelque part et oui grâce à toi je me suis bie.n amusée

et puis la fin , le 31, se termine sur John les a vu 20ans + tard, et là il revient leur faire un cadeau Question un manip de vortex Exclamation et il ne cherche plus à être avec Jack Question Question c'est donc qu'il a enfin été convaincu de l'inulité de ses tentatives précédentes : Jack est à Ianto et vice/vrsa
un peu triste pour Alonso, décidément ...

alors un grand merci pour ce partage que j'ai adoré

et j'espère à bientôt pour de nouvelles aventures que tu nous feras partagé
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 22:36    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Très belle conclusion que celle-ci. John qui comprend enfin, Jack et Ianto qui partent ensemble. Désolée pour ce pauvre Alonso, mais je suis sûre qu'il trouvera chaussure à son pied.

Enfin, magnifique lettre que celle de Jack... très émouvante et terriblement triste.

Un grand merci à toi pour cette belle histoire qui a amené nos deux amants bien loin. J'espère que tu vas encore nous faire de belles aventures avec eux.

Encore bravo
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 08:13    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Méchante Arianrhod !!!

J'étais à deux doigts de pleurer en lisant la lettre de Jack à Rhiannon !!! 

Bon, alors, c'est difficile d'exprimer ce que je ressens. J'aime beaucoup cette fin. Elle te permet d'ouvrir sur ce que tu veux. John s'en va avec Arkanos, il faut croire que le lien maître-esclave est plus fort que le "désir" de liberté du peau-rouge (comme tu l'appelles Mr. Green)

Alonso tout penaud ... Un peu triste, mais avec du recul ce n'est peut-être pas plus mal. 

Et Jack et Ianto qui partent. Ensemble, amoureux et heureux. Que demander de plus ??

Merci infiniment de nous avoir fait partager cette histoire avec nous. Ton style est très agréable à lire, je suis fan. J'espère que tu auras l'envie de faire une suite, ou un avenir un peu plus lointain à nos deux amoureux, ça serait superbe. 

Félicitation Cute Pompom Smiley
Arianrhod

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 18:26    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Je suis hyper gâtée par tous vos messages, milles mercis !!
Je ne lâche pas mes deux loustics préférés ... je suis en train d'écrire une nouvelle fic ... ben, oui, j'suis accro ;-))
Elle démarre à Canary Wharf et ne suivra pas le canon TW. J'essaie de bien avancer afin de vous livrer les chapitres sans trop d'attente. J'en suis au chapitre 12 ...
Bises à vous tous

Merci Samaël
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 10:28    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

je viens de terminée providence et j'ai adorée
une histoire qui se termine comme je les aimes, Ianto et jack réunis,
merci au moins je peut pleurer sur une fin heureuse Crying or Very sad
continue surtout si tu écrit des fin comme celle-ci Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34    Sujet du message: [Terminée] Providence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange