Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Providence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 15:02    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Mais quoi John Surprised Surprised , mais mais , il y a anguille sous roche là, c'est pas net !
Mais bon si tu raméne Ianto cela me va !! Razz
Mais comme tu dit Jack va le devoir un truc en échange, hum hâte de connaître le fin mot de cette entourloupe Confused

En tous cas vivement la suite !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 19:51    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- CHAPITRE 2 posté --

Merci pour vos messages, que je lis avec intérêt, qui m'influencent, qui me poussent à continuer ...

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 07:32    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Il est de retour !

Bon, ok, c'est un peu le choc. Je pense que tout le monde réagirait ainsi en se réveillant avec être... mort...

John est extrêmement attentif. Il s'inquiète pour Ianto, c'est mignon ça. Et visiblement, il s'inquiète pour Jack. Il s'en donne du mal pour ramener notre gallois à la vie. En revanche, il ne peut pas s'empêcher de se rincer l'œil... voyou va Razz Et Kate qui aurait bien fait la même chose... Ils font définitivement la paire ces deux là.

Bon, où les emmènes-tu ? Ils vont retrouver Jack ? Comment va-t-il réagir en voyant Ianto ? Surtout après autant de temps ? Je suis impatiente mais en même temps, j'ai très peur

Bravo en tout cas et (super original) vivement la suite !
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 15:09    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

en voila des questions qui se posent: qui est cette mystérieuse doctoresse?en a-t-elle fini avec Ianto? Que cherche John? et surtout comment va réagir Jack? Je partage un peu les inquiétudes de Ianto: vivre deux fois la mort de quelqu'un qu'on aime, cela doit être épouvantable.Mais bon! avoir une seconde chance, c'est pas mal non plus. En plus, pour nous, c'est tout bénéfice: nous retrouvons notre Tea-boy préféré, mais exactement le même?
 Vivement la suite! (petite allusion savoureuse au Galactica)
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 15:26    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Shocked C'est vrai ça ! Va-t-il être le même ? Va-t-il se découvrir une passion subite pour les caniches ! ? !

euh... là, j'ai peur
Arianrhod

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:00    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Ah, ben j'y avais pas pensé au caniche mais maintenant que tu le dis
Je te rassure, je travaille sur le cinquième chapitre et toujours pas de caniche en vue Smile

Merci Samaël
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:14    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Mais qu'est ce-que vous avez contre les caniches?
Kei
[Centurion solitaire]

Localisation: Au plus loin du monde, au fin fond de l'univers, bien plus loin que le dernier monde parallèle...
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 03:51    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Oh mon dieu. J,adore, les trois chapitres. je crains la réponse et la réaction de Jack et j'adore le petit côté amoureux transi de John (C,est une grosse métaphore) Ce sont des chapitres ahurissants. Je veux la suite XD. Commentaire petit, je le regrette. Tu mérite tellement plus. À suivre donc Mr. Green
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 13:45    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

John remonte dans mon estime tout d'un coups !!
Mais cette doctoresse, m'inspire pas confiance, a voir !!

En tous cas excellent chapitre Okay , mais j'ai vraiment hâte de voir la réaction de ce pauvre Jack envers un Ianto en pleine forme, mais surtout envers Hart ? Confused

Vivement la suite
Arianrhod

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 17:33    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- CHAPITRE 3 en ligne --

Smile  Merci beaucoup pour tous vos messages, ils sont la source de ma motivation !
Ne pas caillouter ... pour des raisons bassement matérielles, je ne pourrais pas poster la suite avant quelques jours ...

Bonne lecture --

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 18:16    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Comment tu peux finir là-dessus ? ! ? ! ? ! ?

Avec la musique par-dessus ça, j'en ai les larmes aux yeux

Et il va falloir attendre ? ! ?

Mais quelle torture !
Kei
[Centurion solitaire]

Localisation: Au plus loin du monde, au fin fond de l'univers, bien plus loin que le dernier monde parallèle...
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 19:09    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

C'est cruel.
Quoiqu'il n'avait qu'à rester dans la cabine, comme demandé par John. (là c'est moi qui suis méchante.)
Sinon, un merveilleux chapitre qui nous dit gentiement d'attendre la suite, même si le chapitre finit si brusquement.
J'attendrais donc avec impatience, j'ai bien hâte de voir la réaction de John, ce qu'Ianto va faire et c'est ça Mr. Green.
(après tout, on ne peut en vouloir à Jack d'essayer de revivre...)
Magnifique.
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 00:49    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Très émouvant en effet et parfaitement crédible par rapport au caractère de notre tea-boy préféré, mais il n'est pas très combattif, notre Ianto: qu'est ce qu'il attend pour lui rentrer "dans le lard" à cet indésirable?
Fic bien écrite et comme je l'ai déjà dit sur un autre site peignant bien la complexité des sentiments de Ianto
Arianrhod

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 09:39    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Au vu des nombreux plaintes que j'ai reçues et que je comprend ! je vous poste la suite cet après-midi, avant de partir en déplacement.
Merci pour vos  gentils messages ... 
Y compris sur la musique, en ce moment je regarde la saison 2 de Battlestar Galactica ce qui explique les choix musicaux et autres clins d'œil.

Merci Samaël
Arianrhod

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 14:30    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Double post, désolé ...
-- Chapitre 4 en ligne --
Bonne lecture, j'espère que vous ne serez pas déçus. 
Au plaisir de lire vos avis ...

Merci Samaël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: [Terminée] Providence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange