Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Providence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 14:55    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

*sourire béat sur le visage*

Tu sais quoi ? ça va nettement mieux... Et j'ajouterai une remarque : ENFIN ! ! ! ! !

curieuse de lire ce que vont donner les nouvelles aptitudes de Ianto et heureuse de voir la tournure que ça prend...

Et je savais que la démarche de John n'était pas totalement innocente Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kei
[Centurion solitaire]

Localisation: Au plus loin du monde, au fin fond de l'univers, bien plus loin que le dernier monde parallèle...
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 15:10    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Ah John...toujours le même xDDD
Encore une fois, tu merveilleux travail.
Curieuse de voir tout ce qui va suivre, parce que sincèrement, tu t'es ouvert des portes intéressantes.
Bonne continuation Mr. Green
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 16:32    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Enfin, c'est fait: ils se sont retrouvés...une scène pleine d'émotion et de tendresse, très réussie. mais je sens que nous ne sommes pas au bout de nos peines: Ianto va-t-il changer suite à sa miraculeuse résurrection et dans quel sens? on sait maintenant ce que mijote John ( on se doutait bien qu'il n'était pas désintéressé), mais comment compte-t-il y parvenir? quelles catastrophes va-t-il provoquer?
Mais ne boudons pas notre plaisir: pour l'instant, nous nageons en pleine euphorie. Merci, Arian, pour ce délicieux moment.
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 14:03    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

encore  tu m'épates
John en bonne fée !! Confused ya anguille sous roche ...
C'est tout à fait le style de Ianto de ne pas rester dans cette chambre et de partir à la recherche de  Jack qui - j'avais raison -vient de rencontrer Alonso grâce /à acause du doc!
j'ai eu peur : il a tourn les talons en ne pensant qu'au bien être de Jack - et le sien alors? son adieu Crying or Very sad
bref j'ai eu de la chane car j'iai pu lire la suite tout de suite Exclamation
Jack l'entend  et tout de suite court après lui ouf  espérons qu"il sera rassurer Ianto
belles retrouvailles

en tout cas je vois que John n'a pas abandonné  que mijotes  t -il ?? un trio ? pas sur que ce soit du goût du Gallois

LA SUITE STP

Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 20:49    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- CHAPITRE 5 en ligne --

Désolé d'avoir été si longue à poster, j'espère que vous ne serez pas déçus par cette suite.
Merci pour vos messages 

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 14:52    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

C'est chaud et même brûlant! mais on les attendait, ces retrouvailles! Pauvre Alonso, il doit être déçu, mais pas nous. Ceci étant dit, je sens que c'est loin d'être terminé: qui est ce personnage qui joue les espions? John a disparu pour l'instant, mais que complote-t-il? Et Kate?
En tout cas, beau geste d'abnégation de Ianto, les personnages deviennent de plus en plus attachants et tu sais parfaitement décrire la complexité de leurs sentiments.
nath7

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 23:32    Sujet du message: chp 5 la promesse Répondre en citant

cette promesse c'est à la fois  et aussi si Crying or Very sad  
Ianto est formidable dans ce don de soi il pense à Jack  avant tout

mais  c'est qui ce peau-rouge ???

Arianrhod

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 17:07    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- CHAPITRE 6 en ligne --

Smile  Merci pour les commentaires et bonne lecture --

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 19:55    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Ianto est inquiet ! m'étonnes pas !! je trouve qu'il y a de quoi  : Kate, John, le peaurouge, le cpt du Galactica ...

et ...  Shocked Confused Confused   le Doc a confié Alonso à Jack ?? et pourquoi faire ????  et Jack il entend quoi par "s'occuper d'Alonso" Confused Question Question pas content

j'ai l'impression que tu nous prépares quelques péripéties ..... 

NB allez, on va bien finir par trouver des grains de  vrai café Exclamation Exclamation
bonne continuation danston écriture

et à bientôt

doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 20:38    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Pourquoi le chapitre 5 est-il interdit au moins de 13 ans ?
Parce que je sais que tu veux bien faire mais bon, ça n'empêche à personne de lire quand même !
Désolé si je t'ai vexé en te disant ça, mais c'est ce que je pense.

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 23:17    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

C'est le principe de beaucoup de sites (ici et sur Fanfiction) d'indiquer le rating.
Si tu vas sur d'autres fics ici, tu retrouveras le même procédé. Au hasard, une excellente fic de Missy "L'Ile de la Tentation".
C'est juste une indication, je suis d'accord avec toi cela n'empêche pas de lire. Cela évite d'être "surpris" par le contenu.

Tu peux aussi dire ce que tu penses de ta lecture ...

Merci Samaël
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 23:43    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Ah, oui désolé je manque à tous mes devoirs ! J'ai beaucoup aimé, tu as un esprit très créatif ce qui rend ton texte génial, continu comme ça. Smile

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 23:57    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Doctor34 : cool  Smile j'avais un peu peur ...
Merci Nat7, Tessa, Kei, Evan's, Yeles, Aviva94, Doctor34, Missy ... pour vos gentils commentaires qui sont la source de ma motivation, ben oui il me faut souvent cela ;-))

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 07:31    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Ah là là, un peu de retard ici.

Les "retrouvailles" de Jack et Ianto...
Ce moment d'abandon total, ces confidences... C'est très émouvant (et pas qu'émouvant... mais quand même ^^). Ianto va mettre du temps à se remettre de cette mort et cette renaissance. Et Jack va mettre du temps à lui apprendre à vivre avec.

J'aime bien le concept du restau mais... le café épissé ? ! ? Nan, sérieux Jack, ça va pas la tête ? Tu pouvais pas prendre des comprimés à la caféine pour avoir ta dose ? Je me demande bien ce qu'il va se passer avec Alonso...
En revanche, je suis ravie de voir qu'ils vont aller dans la péninsule natale de Jack.
Reste à savoir si ils verront quelques fantômes du passé du capitaine. Mais ils vont y aller à quelle époque ? Jack peut voyager dans le temps ? Confused
Arianrhod

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 13:26    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- Chapitre 7 en ligne --

Comme d'hab', j'espère que ce chapitre vous plaira. La fin est un peu ... stressante mais je ne vous laisserai pas longtemps dans l'incertitude, promis ! 
Merci pour vos messages

Merci Samaël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: [Terminée] Providence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange