Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Providence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 17:31    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Horreur! Au moment où on commençait juste à savourer les retrouvailles, la situation se complique à nouveau et elle devient dramatique! Pauvre Ianto! décidément, le monde entier lui en veut. C'est pas du stress dont nous sommes victimes, c'est de la cruauté mentale! Je savais bien que ce ne serait pas aussi simple. C'est d'ailleurs une des qualités de ta fic: la multitude des rebondissements. Tu fais vraiment preuve d'une grande imagination. Une autre qualité, c'est la façon dont tu décris les sentiments des personnages.Le tout très agréablement écrit. Je l'ai déjà dit, mais je le répète: une réussite! Vivement la suite!
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 10:17    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- Chapitre 8 en ligne --

Bonne lecture et merci pour vos messages !

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 21:12    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Bon voilà, ça fait un mois que cette fic me fait de l'œil "Lis moooi ! Lis moooi !" qu'elle me dit ! Oui mais non ! Toujours pas regardé End Of Time ! [Spoiler sort de ce corps !] Mais ce tort est enfin réparer ! (Et en faites y en avait pas tant que ça... Mais passons !)

Arianrhod, je t'aime, tu sais ça ? Oui bon, peut être que je m'emballe un peu mais c'est du pur bonheur de lire ta fic ! Smile Tout simplement délicieux, Il y a tout ce qu'il faut ! Tu soulèves pas mal de mystères... Qui est exactement Alonso ? Qu'est ce qu'il a à voir avec Jack et le Docteur ? What what cyberman ?

Sinon, je viens de commencer BattleStarGalactica (Je n'ai vu que le pilote et le premier épisode ! xD) et le vaisseau Galactica et Adama, c'est vraiment ceux de la série ?

Sinon tous mes encouragements pour la suite !
Arianrhod

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 21:32    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Merci beaucoup Shara pour ton message  Embarassed ,  et pour cette déclaration   !!
Je suis moi aussi en train de regarder BattleStar  et donc je pioche les éléments qui me plaisent ! et tu verras que dans la suite je continue un peu. C'était pas du tout prévu au départ ! 
Je reprend des éléments mais le Capitaine Adama n'a pas du tout le même caractère.
A bientôt pour la suite et merci pour les encouragements  , ça aide !!

Merci Samaël
Arianrhod

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 13:40    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- Chapitre 9 posté --

Merci pour les encouragements et bonne lecture

Merci Samaël
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 14:35    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Booouh Ianto, tu t'es fait avoir ! Quoi je voulais savoir moi pour Alonso !
Bon aller d'accord c'est vrai c'est trop chou ! Il s'est bien débrouillé Harkness !
Arkanos m'énerve avec son côté sectaire de ne parler qu'en télépathie...

Encore un très bon chapitre, j'ai hâte de pouvoir lire la suite ! (C'est très agréable de ne pas avoir à attendre longtemps entre les chapitres Smile )
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 20:38    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

le capharnaum du bureau de John, l'état de la cuisine .... m'étonne pas
J'espère que Ianto va pas trop s'en préoccuper il a d'autres choses + importantes à faire comme voir Jack par ex... Confused

d'ailleurs heureusement que Jack s'en inquiète, sinon Confused   Ianto et Arkanos semble s'entendre comme des larrons ...  et en plus il le trouve attirant ... , bin et Jack ?

et puis John qui s'intéresse bcp à Ianto pas content (vu sa pensée pensée précédente, jeme méfierais ... )
Bravo Ianto bien envoyé Okay

et mais je rêve pas Jack l'a demandé en mariage  et il a dit OUI
mais je suis sur qu'il se leurre Jack, la question "Alonso" n'est pas enterrée ... surtout que ce pauvre Alonso semble un peu perdu

allez bonne continuation , y a pleins de questions encore en suspens : comment résoudre le conflit Adama, pourquoi John veut faire marcher le mélangeur et que manigance t il ?, Alonso ?, Arkanos ? ....

terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 20:42    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

pour t'encourager à nous faire rêver à une suite

un rayon de soleil dans cette morne journée.

Goya
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 19:45    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Je ne dirais qu'une chose "j'adooore" tout simplement un pure plaisir a lire pas d'autre mots >.<
bref continue *Attend impatiement la suite*

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 17:06    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- Chapitre 10 en ligne --
Merci pour tous les message qui me motivent ... j'en ai besoin, j'ai effacé un chapitre par inadvertance 
Bonne lecture !

Merci Samaël
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 17:33    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Aaah, justement je suis en quête d'une nouvelle fic et que vois-je ? SmileSmile Aller zou, je vais lire !

Toutes mes condoléances pour ce pauvre chapitre ! T.T [J'ai déjà connu ça, mais jamais pour des chapitres entiers heureusement !]

Mouhaha, Tom Zarek ! (J'ai vu l'épisode où il apparait hier !
Que de coïncidence, à chaque fois c'est juste-juste pour que je comprenne l'allusion à BattleStar ! xD)
Wow Ianto ! Je suis impressionnée de la manière dont il manipule John ! Non mais c'est qu'il se fait draguer de toute part en plus ! xD

Il va y avoir de l'action au prochain chapitre, j'en frémis d'avance ! Pour le plan... Faites attention tout de même aux prisonniers, des criminels enfin en liberté après tout ce temps, ça fait du grabuge ! (Ca serrait dommage que Kate doive arracher l'oreille de l'un d'eux !
)

Bonne chance pour la suite !
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:16    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

l'action se met en place 

ton sous titre Spartacus ou l'insoumision je trouve que cela peut aussi s'appliquer à Ianto !!
mais il est pas immortel lui, il le sait  ? et il va quand même les suivre ??
il apas compris que Jack a peur pour lui et qu'il veut le protéger. et puis ce cyberman .....
Bon on ne le changera pas sauf que faire du gringue à John pou obtenir ce qu'il veut ...  je crois  qu'l ne sait pas dans quel engrenage il a mis son "doigt" Mr. Green   et je me demande quel sera la réaction de Jack Rolling Eyes

bref  la suite .....
je veux savoir et voir la tête de jack et avant ça ce que John va faire .... j'ai peur il est pas clair ce type et puis Adama ce n'est pas n'importe qui
Arianrhod

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:58    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Yep, le titre s'applique aux deux, merci de l'avoir remarqué  Mr. Green

Merci pour vos encouragements  Smile , je poste la suite très vite.

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 09:39    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Moi ? A la bourre dans mes coms ? Naaaaaaaaaaaaaaan si peu

J'ai adoré ces derniers chapitres. Les interrogations de Jack et Ianto, la jalousie, la peur, la demande de Jack ... Arkanos m'intrigue. Je me demande bien ce qui peut le lier à ce point à Ianto. Et Ianto d'ailleurs... qu'est-ce qui lui prend ? Il ne pige pas que Jack n'a pas envie de le perdre ? Qu'il essaye par tous les moyens de le préserver ? Et c'est quoi ce numéro qu'il fait à John ? ! ? L'influence des gènes que Ianto a reçus est de plus en plus évidente. Il n'aurait pas fait ce petit numéro avant (petit coquinou va )

Est-ce vraiment un cyberman dans qui se trouve dans le Gallactica ? (ça ne serait pas un plutôt ? Confused) J'ai adoré le clin d'oeil à Star Wars, le choix des musiques toujours aussi impeccable et je ne me lasse pas de te lire.

Maintenant, j'espère que Ianto ne va pas déconner et qu'on ne va pas le pleurer une nouvelle fois. En même temps, je sais que tu aimes trop ce couple pour lui nuire... Hein ? J'ai bon ? Dis-moi que j'ai bon ?
Arianrhod

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 14:30    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Smile  Merci beaucoup Yeles ! Contente que l'histoire te plaise ainsi que le choix des musiques (je cherche parfois un peu la bonne musique).

C'est évident que Jack ne veut pas que Ianto prenne de risque mais vous verrez que dans la tête de Ianto ce n'est pas si clair et puis il a d'autres motivations ...
Il donnera son point de vue ;-))  dans 2 chapitres 

J'ai du mal à écrire les chapitres d'actions donc j'ai pris un peu de retard dans l'écriture, désolée.

Oui, c'est vraiment un cyberman qu'à vu Ianto et pas un cylon ;-))

Effectivement je suis très attachée au couple Janto, pas trop de risque pour eux, j'ai plutôt tendance ressusciter que tuer  Wink
Mais il y aura un blessé dans le prochain chapitre (que je vais poster aujourd'hui), j'en dis pas plus

Merci Samaël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: [Terminée] Providence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange