Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Providence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 21:55    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- Chapitre 11 en ligne --

Merci pour les messages qui motivent énormément et bonne lecture --

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 22:55    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

c'est mérité !!

dis moi , Alonso, ses pressentiments ils se réalisent ent général ?????

BonJohn a pris une balle il en a vu d'autres allez!  j'espère que c'est ça le mauvais pressentiment ! Kate Laughing  vaut bien John vont bien ensemble c'est 2 là

j'ai quand même peur qu'Adama ne soit pas né de la dernière pluie et se doute de quelque chose

et suis sur que c'est meêm pas la peine d"essayer :Ianto ne serait pas reparti avec John

ils vont tous reconduir John ?  c'est gentil de la part de Jack mais  pas une perte de temps ça ???

le vaisseau il a pas un moyende "gazer/endormir" par section les rebelles ????

bref encore une fois la suite stp
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 10:48    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Ce n'est pas la première fois que je lis tes fics, et c'est toujours avec plaisir que je lis les nouveaux chapitres.

Celle-ci ne fait pas exception à la règle. J'aime beaucoup la manière dont tu "ramènes" Ianto, comment tu transmets la tristesse de Jack depuis la perte de l'être qui lui était le plus cher, ses regrets.
John ... J'ai toujours, et je pense que j'aurais toujours du mal avec ce personnage. D'autant que je ne suis pas fan de l'acteur à la base (*part se réfugier avant de recevoir des coups des fans de JM*), donc ça ne m'a pas trop aidé à l'apprécier. Par contre, j'aime beaucoup les personnages de Kate et d'Arkanos, même si je trouve ce dernier trop proche de Ianto !! (Laisse-le à Jack, hein ?? )

J'en suis au chapitre 10, avec un petit Ianto qui se rebelle, joue le séducteur avec John pour obtenir ce qu'il désire !! Shocked
Mais j'accroche complètement à ton histoire !! La suite !! La suite !!
Arianrhod

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 12:31    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Embarassed  Merci beaucoup Gareth David-Lloyd et Nath !!!
Ravie que ça vous plaise  Mr. Green  

Mon équipe est très masculine avec, effectivement, beaucoup d'attirances ... je me fais plaisir   et ça met un peu de piment 

A bientôt pour la suite !

Merci Samaël
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 18:03    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Superbe la mentalité de Kate ! "Quoi ? Il pisse le saaang ? Boaaaf non, ça peut attendre !"

Bref, j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite ! Smile

[Pas très constructif comme message mais je suis un peu pressé ! xD Un autre capitaine Adama m'attend en bas ! ]
Arianrhod

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 18:18    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Smile  merci Shara !
Pas constructif ... pas grave il me fait très plaisir ton p'tit mot   Mr. Green  et il compte, je suis en train de terminer le prochain chapitre et il a du mal à sortir !

Merci Samaël
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 16:01    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Alors à la base j'avais l'intention de faire un commentaire pour chaque chapitre, mais tu écris tellement vite et tu postes tes chapitres tellement rapidement (attention je ne me plains pas, je trouve ça super!!! Okay ) que j'ai accumulé un retard monstrueux et que ce n'est franchement plus faisable... Mais sache que j'ai lu tout le début de cette fic avec la plus grande ferveur, j'ai franchement adoré, c'est touchant, drôle, parfois plutôt coquin (j'adore Mr. Green ) mais aussi palpitant, excitant, très intelligent et toujours aussi bien écrit, c'est un vrai plaisir de te lire... Alors pour ces 10 premiers chapitres, un immense bravooooooo!!!  

Ah oui, j'ai juste fondu à la fin du chapitre 9!!! Une demande en mariage, OUI!!  J'en étais toute excitée!!

Chapitre 11:

Huuum, un épisode qui sent bon la testostérone Mr. Green  des combats à main nue, des explosions, des tirs croisés, un vrai film d'action!! Allez, c'est parti!!

Aïe aïe aïe Ianto, c'est maaaaal de désobéir à son capitaine  et surtout que du coup, il laisse un Alonso inexpérimenté tout seul dans le vaisseau... Ce dernier a un mauvais pressentiment, et il n'est pas le seul, moi non plus je ne la sens pas cette histoire...
Mais bon, Ianto est tétu, ça on le savait!!

Et d'ailleurs, la réaction de Jack ne se fait pas attendre... Et forcement, c'est à John qu'il s'en prend!! Smile  Il ne l'a pas volé en même temps!! Mais il a aussi l'air bien remonté contre Ianto, c'est plutôt glacial  huuuuum Ianto va devoir se faire pardonner, ça laisse présager une future scène des plus croustillantes!! (ou pas... pardon, c'est mon coté  qui refait surface!!)

Tiens, des 3 j'aurai pas pensé que ça serait Jack qui utiliserait un tazer pour maitriser son garde!! Ianto fait ça tellement bien pourtant  (cf 2x04 "Meat"... quoique dans cette scène c'est tazer + coups de pieds bien placés... mais tazer quand même!)

Et ils font exploser le mur pour rejoindre le point de rendez-vous!!! Dans le genre bourrin, ça se pose là quand même!! Et dans le genre discret aussi!! C'est sur, ils ont intérêt à faire vite avant que les gardes ne leur tombent dessus!! Laughing

John touché?? Surprised  Ca a l'air plutôt sérieux en plus... Espérons qu'il ait une bonne capacité de guérison, j'ai pas envie qu'on le perde en route, je l'aime bien John moi!! (même si on est jamais à l'abri qu'il nous prépare un coup fourré... mais rien que pour nous avoir ramené Ianto, je l'aime!! )

Et on rencontre enfin le fameux Zarek... espérons qu'il est aussi bon qu'il nous a été décrit!! Encore un personnage à ajouter à l'équipe, ou il va se contenter de "disposer" d'Adama et merci bonsoir?

Et décidement, Kate va bien avec John... pas très professionnel ça d'attendre sa récompense avant de s'occuper d'une personne blessée  Espérons pour elle qu'elle a raison de dire qu'il va survivre en attendant...

Eh beh, plutôt palpitant ce chapitre!! Je croise fort les doigts pour John, mais la mission n'est pas encore finie, j'espère qu'ils vont tous s'en tirer sans encombres!!

Encore un excellent chapitre, je te l'ai déjà dit mais j'adore te lire, c'est vraiment passionnant!! Wink
J'attends la suite avec impatience, je te dis un grand bravo et merci de nous proposer une fic d'une telle qualité!!!  
Bon courage pour ce futur chapitre qui a du mal à sortir, mais je te fais confiance, tu vas y arriver!!
Arianrhod

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 16:52    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Embarassed Embarassed  Merci beaucoup Fannette, ton message me fait hyper plaisir !!
Tu as lu très attentivement tous les chapitres et je suis contente que les personnages te plaisent autant.
Ça y est les 2 prochains chapitres sont écrits, ma bêta vient de me rendre sa copie, j'ai quelques corrections !
Ils sont un peu longs, je me demande si je ne vais pas couper, mais c'est un détail. Je devrais poster d'ici un ou deux jours maxi.
A bientôt pour la suite  Mr. Green

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 12:37    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

C'est un peu le bazar cette affaire... Et ça se passe de traviole en plus. Ianto n'est vraiment pas raisonnable. Mais bon, il est gallois et le gallois est têtu... Jack n'est pas content et je le comprends, je ne serais pas plus ravie que lui de voir qu'on désobéit à mes ordres... Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas Kate... j'ai un très mauvais présentiment à son sujet Confused

Et John ? ! ? Surprised Surprised Surprised Surprised Il est peut-être antipathique, mais je l'aime bien... Et puis flûte, il a ramené Ianto ! J'espère qu'il ne va rien lui arriver de fâcheux par la suite... Pauvre John Sad
Arianrhod

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 16:06    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- Chapitre 12 en ligne --

Ianto affronte ses peurs ...

Merci pour vos mots doux, j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira !

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:43    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Ianto croit que Jack n'est pas capable d'être jaloux ????   Confused je me demande si c'est bien vrai ça !!

c'est bien Ianto suit ton instinct : Kate est dangereuse  bin dis donc il fait des ravages notre Ianto !! Jack a interêt à se méfier ...la  jalousie peut aller dans les 2 sens  ...
mais d'un autre coté ... , Rolling Eyes  à quoi il joue  Jack ???

allez vivement la suite - ont ils réussi ?, que va t il se passer ? et Alonso ? et John va t -il réclamer sa rcompense ? ...
bref

mode attente Shocked  de la suite
Arianrhod

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 19:10    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- Chapitre 13 en ligne --

Pas mal de réponses dans ce chapitre, mais pas toutes  Wink

Merci pour vos messages et bonne lecture

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:40    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

tu nous laisse sur cette porte qui s'ouvre !!!!!  et en plus en plein  interrompu

bravo  suspense totale ....

bon maintenant que j'ai évacué ma frustration Wink .. je peux revenir au reste

Confused Kate est une métamorphe alors ... médecin  et adoratrice de diamants ...  mais un bon médecin semblerait
Pourqoi Jack rest au chevet de John ? 
pas de veine  pour Kate faut qu'elle soigne aussi Ianto et  ce dernier s'en passerait bien Laughing  il plonge sous la couette

direction l'infirmerie où Jack se trouve déjà : soit 1coup au coeur pour Ianto 
Confused pourquoi il pense au sermon de Jack d'ailleurs Question
et puis Alonso débarque elle est grande au moins cette infirmerie ???
et Jack lui propose de rester !!! ferait mieux d'expliquer pourquoi il l'aide avant  ... pauvre Ianto
heureusement qu'alonso a réalisé qu'il n'est pas taillé pour ça

et il se propose en garde malade
Kate tente sa chance pas content bin et tes diamants qui chauffent dans ta poche ??? tu les a s oubliés
Ianto sensible au corps de Kate Shocked Question
et Jack ??? lui pas besoin de le pousser je crois

et puis ... il ya ce moment à 2 dans leur chambre .... et il y a ça :""" Ils étaient au milieu de l'espace, au milieu de nulle part et pourtant Ianto se sentait chez lui. Il réalisa que peu importe l'endroit où ils iraient, accompagné de Jack il ne sentirait jamais seul ou perdu"""  ==> fondant !!

et quelque explications mais tout n'est pas clair encore Ianto devrait dire à Jack ce qu'il vient de réaliser -
et Jack lui devrait être encore plus clair je crois
bon z'ont quand même un peu avancé

et cette porte Ianto t'aurait du te lever !!!

et ça """Cela peut être intéressant Ianto … qu'est-ce que tu en dis ? »
« Je ne sais pas, peut-être """
mais c'est quoi ce plan ???? à 3 ?  Ianto a changé non ????
alors ya Kate ... bof semblerait

et le rouge est sa couleur !! c'est vrai ça d'où son affinité avec Arkanos .... oui mais jusqu'où ???

donc THE QUESTION is QUI EST DERRIERE LA PORTE ????

Arianrhod

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 22:19    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Moi qui pensait donner quelques réponses   Confused
Nat, je crois que ce chapitre a suscitait beaucoup de  Question

Pour répondre à quelques-unes : 
Ianto attiré par Kate ? ben, oui ;-)) elle est très belle vu qu'elle fait ce qu'elle veut ...
La relation privilégiée avec Arkanos est expliquée au prochain chapitre, elle tient aux capacités d'Arkanos, pas d'attirance ;-))
Qui rentre dans la chambre ?? n'oublie pas le nom du chapitre ...

Merci pour ton passage par ici  Smile

Merci Samaël
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 16:15    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

J'ai bien lu ? Alonso était un compagnon du Docteur ? Surprised *va relire* Hum non, ce n'est pas ça qu'il dit mais d'un côté pour savoir comment vit le Docteur, faut bien avoir voyager un peu non ?

Merci beaucoup pour ces deux derniers chapitres, j'ai une petite préférence pour le 13! Wink Finalement c'est mieux lorsqu'il y a moins d'action ! Si Kate arrive, c'est John qui va être jaloux !
[Fallait pas se prendre une balle coco !]

Tous mes encouragements pour la suite ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: [Terminée] Providence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange