Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Providence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 16:46    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Smile Smile Merci Shara  Smile Smile
J'avoue n'avoir vu qu'une seule fois l'épisode spécial du Dr Who avec Alonso , mais je pense qu'Alonso en a vu assez pour s'imaginer la vie du Docteur et celle de Jack et Ianto.
Le prochain chapitre sera calme lui aussi ...

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:24    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

fanfic géniale, j'adore, jack a retrouvé ianto, ils sont tellement mimi ensemble tous les deux
Arianrhod

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 20:36    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- Chapitre 14 posté --
Bonne lecture et merci pour vos messages ou votre passage par ici  Wink

Merci Samaël
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 20:49    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

j'adore la suite bravo Arianrhod
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 22:34    Sujet du message: chp 14 Répondre en citant

Là j'avoue que la réaction de Jack m'étonne énormément !!! Confused  cette année l'a bien changé ...
et c'est sur qu'elle  a du soigner son entrée Kate la changeante !!!

j'ai presque pitié pour John Mr. Green ... et Kate Confused elle fait un drôle de médecin ne pas regarder le médicament qu'elle injecte Exclamation
heureusement c'est juste un puissant calmant Laughing
bien  Arkansos reste pourle veiller ...

Jack qui se promet une ptt mise au point avec ce dernier <= une ptt crise de jalousie ???   il voit pas la poutre dans son oeil ...

et ils partent à l'aventure dans le vaisseau Okay
le sourire de Jack Razz  tout un monde de promesse ... et communicatif en plus du moins pour Ianto
alors ...  quelqes pièces de visiter  et suis pas que qu'il va apprécier de savoir comment Ianto a eu le code !!!  et John risque de se rapeler à son bon souvenir ---  sur ce coup je lui fait confiance
et ... la chambre de John,   et une garde de robe ... cete chemise  beige  j'aimerais bien voir ça  surtout s'il lui faut une habilleuse !! je me proposerait bien Wink     comment ça ya déjà un liste d'attente ? pas content
mais d'un autre coté, t'aurais pas pu trouver une rouge ?? ça lui va mieux !!

Jack en mode tactile  

la bilbio !! tout à fait la Terre ou un ptt chez soi - moment de calme et d'intimité ..  et avec du café re
Ianto qui s'installe sur Jack rere
et son je t'aime rerere

et Jack qui contemple son  rerererere  et qui cogite sur le passé  et ses actes   mais t'as bien fait Ianto t'aime
devrait lui dire qu'il est fier de  lui 

voilà la discussion entre 4yeux 2 pensées Okay
lui interdire de communiquer Confused  à mon avis là Jack s'avance bcp trop Rolling Eyes connaissant Ianto  ça risquerait plutot de le mettre en rogne !!!

oh il a vu toute la vie de Ianto  oui ça risque de ne pas lui plaire

et demander d'être en "copie" de tous les entretiens ..... pas bon non plus m'étonnerait que Ianto apprécie d"^tre espionner d'un certaine façon même si la dde de jack "conversation normale" peut se justifier

mais là jsutement Jck fait ça  discrétement  en secachant et Ianto n'aurais  lui pas le droit ...  va pas aller
surtout si Ianto le surpasse en télépathie ...

bref tout celap résage une suite ... captivante

allez je vais

à bientot

Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 19:40    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Quelle réaction de la part de Jack

Finalement Ianto a du mouron à se faire             

vivement la suite c'est une belle histoire !
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 13:47    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

jolis montages photos Anidejee
Arianrhod

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 23:15    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- Chapitre 15 posté --

Merci beaucoup pour tous les encouragements et bonne lecture !

Merci Samaël
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 23:28    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

belle suite
je n'apprécie pas beaucoup john mais je suis contente qu'il soit réveillé
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 20:23    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Je suis à la bourre dans mes coms (quelle honte, je me cache ) mais que te dire de plus si ce n'est que j'adore toujours autant.

Je me méfie de Kate (c'est pourtant pas le prénom). Je sais pas, je la sens pas.

En revanche, j'aime bien la tournure que ça prend pour l'équipe de bras cassés : Jack, Ianto, Alonso et Arkanos... d'ici à ce que John, une fois sur pieds, vienne se joindre à eux... mais bon, deux coqs dans la même basse-cour, ça ne va pas le faire. Je suis contente de voir d'ailleurs que John va mieux. Il a tout de même joué un rôle tellement important dans la vie de Jack là que ça m'aurait fait de la peine qu'il y passe.

Pour ce qui est de nos amoureux, je suis ravie de voir que ça évolue dans le bon sens. Et j'espère que ça va continuer comme ça. Brillant, vraiment
Arianrhod

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 22:32    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

Merci beaucoup, contente que l'histoire vous plaise Smile
Yeles, tes intuitions sont pas mal du tout ! le prochain chapitre te confirmera tout ça ...  

Merci Samaël
Arianrhod

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 11:06    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

--Chapitre 16 posté --
(désolé pour le double post !)

Mr. Green  Merci à tous ceux qui lisent cette histoire, qui laissent un petit mot (que je lis toujours avec beaucoup de curiosité !)
Bonne lecture 

Merci Samaël
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 17:32    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

j'adore la réaction de Jack à la révélation de John !!! bien répondu !!
par contre je plains  - presque - Kate !!!  elle a perdu bcp, son charme n'agit pas sur Ianto ni sur Jack , et John  qu'elle apprécie est + intéressé par Janto - par ailleurs elle n'arive pas à décrypter la réactionde Ianto est il ou non intéresé -  elle n'en peut plus et a une réaction vive !!

l Confused a mini explication entre eux : les barrières mentales que baissent Ianto, est ce que se sera suffisant pour calmer le malaise de Ianto ??????? et en plus il y a le malaise physique et la

bzarre Confused Ianto n'a pas deviné que c'était la chambre de John ?? cruel rappel de sa situation

et puis il y a LA PHRASE :" j'ai réfléchi, je voudrais qu'on parle"   dis par Jack cela fait réfléchir !!!!  serait ce ..... ce à quoi je pense ...... Confused et ensuite les mini aveux sur son changement  il veut prendre soin de lui Razz que c'est mimi

bon sur que la chambre c'estpas une bonne idée !! Laughing

ph quand Ianto croit percevoir de la jalousie !! Idea je parie que c'était Kate !!

bon maintenant ils savent ....

et Kate elle est vraiment morte

NB : désolé tout est dans le désordre ai mis mes impressions les + fortes en prem  et ensuite relu le chp au fur et à mesure

tous mes
à la prochaine
Arianrhod

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 21:55    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

-- CHAPITRE 17 posté -- 

Mille mercis pour les encouragements et bonne lecture !

Merci Samaël
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 15:16    Sujet du message: [Terminée] Providence Répondre en citant

j'adore ta fic
début triste on ressent le chagrin de jack Crying or Very sad
le retour de ianto (grâce à John) est un pure bonheur, merci
la suite est du pure bonheur Okay Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: [Terminée] Providence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange