Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une fin?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 14:17    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Comment imaginez vous la fin de la série?

La vrai fin, une fin qui met fin et qui nous laisse pas sur la faim.

La mort du Doctor?

Autre chose?

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 14:59    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Wouah ca c'est une question qui laisse réfléchir Confused . J'imagine très mal la fin du Doctor pour dire (Ben oui qu'est ce qu'on deviendrait sans notre petit Doctor Who quotidien Crying or Very sad ).

Mais si cela devait arriver, pour moi la fin de chez fin, ce sera certainement la mort du Doctor après avoir sauvé l'univers d'une menace extrêmement dévastatrice avec la mort de personnages à la clé (comme d'anciens compagnons). Oui je sais je suis pessimiste Mr. Green . Ou bien, il rentrera dans son TARDIS comme d'habitude et la dernière image sera le Tardis qui disparaîtra.... Nous laissant sur notre fin.

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 19:36    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Pour moi ça serait tout simplement le Doctor ou un autre personnage qui cite son nom (son vrai nom hein ^^). Si on a son nom il n'y a plus de Doctor Who?

Pour Lolo (qui a la flemme de mettre son compte^^): Ba moi je le vois s'étouffer avec un Jelly babies,glisser sur une peau de banane et se prendre le tardis en pleine tête Laughing C'est vrai quoi ça se trouve ça sera une mort toute bête ^^ ou alors il devient humain et vie enfin une vie normale....

Dernière édition par Rhumer le Mar 26 Jan 2010 - 19:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 19:51    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Nan mais y aura jamais de fin ! *muahahahahah*

Nan désolée, c'était plus fort que moi...

Ben moi j'imagine tout simplement le Docteur qui rentre dans son TARDIS, et la dernière image que l'on voit c'est le TARDIS disparaitre (pas très original, je sais, mais la mort du Docteur, ce serait trop).
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 14:27    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Moi non plus je n'arrive pas trop à imaginer la fin du Docteur, mais surtout parce qu'une fin n'est pas utile. D'habitude je préfère que mes séries préférées se terminent vite plutôt que de devoir subir une, voire plusieurs mauvaises saisons: mais la force de Dr Who c'est qu'avec cette histoire de régénération il est possible de renouveler complètement la série à chaque nouveau Docteur (changement d'acteur principal, de personnages secondaires, de personnalité du personnage...)donc d'éviter l'épuisement.

Je préfèrerais donc une fin "ouverte", qui laisserait l'espoir de revoir un jour la série (et pourtant d'habitude je n'aime pas ça). Mais j'aime beaucoup l'idée de Lolo Laughing : je rajouterai qu'après avoir glissé sur sa peau de banane, suffoquant encore à cause du Jelly Baby, il s'étrangle avec son écharpe, trébuche et se fait transpercer par son parapluie avant de tomber par terre, déclanchant le sonic screwdriver qui était dans sa poche, malheureusement branché sur "laser". Bon, là ça va, je crois qu'il ne bouge plus! Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 14:30    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Shocked *choquée*

Mais quelle violence !!!!

*part soigner le Docteur* Razz
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 14:35    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Trop tard Utopia! Smile

-"Oh mon Dieu, ils ont tué le Docteur!"
-"Bande d'enfoirés!"

Ok, je sors! Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
loert
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 21:43    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

La fin de la serie ? Moi je verrai le docteur et sa femme sur une nouvelle gallifrey vivant en compagnie du vachda nerrada ( non je deconne ^^ ) Il ferais beau un joli ciel bleu et la tout a coup tout les anciens ennemis du docteur qui apparaissent devant lui en le remerciant SAUF davros qui lui arriverai par derriere et le tuerai a ce moment le docteur se partage en 13 parties ( les 13 docteurs ) et ils disparaitraient tous . A ce moment davros prend la fuite et tout les amis et compagnons du doc apparaissent . Au cours d'un episode qui suivrait , tous emssenble se serviraient du Tardis pour retrouver le createur des daleks et pour venger le docteur . une fois cela fait le monde repartirais en arriere avant la naissance du docteur et tout redeviendrais calme sans aucune menace alien .

FIN DE LA SERIE  
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 13:48    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Rhumer a écrit:

Pour Lolo (qui a la flemme de mettre son compte^^): Ba moi je le vois s'étouffer avec un Jelly babies,glisser sur une peau de banane et se prendre le tardis en pleine tête Laughing C'est vrai quoi ça se trouve ça sera une mort toute bête ^^ ou alors il devient humain et vie enfin une vie normale....

mdr, c'est bien trouver, une façon assez comique

loert
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 18:44    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Lol !!

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 19:17    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Moi, je ne sais pas et j'ai peur car si j'en crois wikipedia, le docteur ne peut se régénérer que 12 fois (ou 13 je ne sais plus) et là on en est au 11ème docteur quand même!
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 19:19    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Il y aura 13 docteur en tout 

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 19:20    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

ok donc c'est bientôt cette redoutable fin! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 19:30    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Bah, je suis prête à parier qu'ils trouveront un moyen d'éviter ça. Après tout ce n'est pas impossible d'avoir plus de 12 régénérations, c'est juste que la société des Time lords limitait ce nombre à  12. Mais ils ne sont plus là pour contrôler, et il est techniquement possible d'avoir un nouveau cycle de 12 corps (c'est ce qu'ils ont offert au Maître en échange de son aide lors de la guerre du Temps, cf le final de la saison 3).
PeterH41200

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 19:32    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

ça serait cool ça !!! J'adorerais que la série continue aussi longtemps que les premiers (que je n'ai jamais vu, que j'aimerais voir mais je ne sias pas comment )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Une fin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange