Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une fin?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricrie88
[Ood]

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 20:40    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Moi, je verrais le docteur se faire trucider par The Master.
Comme ça on aurait une nouvelle serie. The Master of Who. 

Niaaa ! Niaaaa ! Niaaa ! (elle s'en va en hurlant avec un rire démoniaque....)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loert
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 20:54    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Sachez qu'après ses régénérations le corps du seigneur du temps se désintégrait et que ce qui en restait c'était simplement un espèce de truc visqueux comme on peut le voir dans le film "Le seigneur du temps" qui date de 1963 
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:43    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Les 12 régénérations c'était du temps de Gallifrey , rien nous dit que c'est encore le cas et la règle a été contourner plusieurs fois pour le Master.
je crois pas que la fin sois proche la série a encore de nombreuses saisons devant elle

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
loert
[Ood]

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 06:50    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Il me semble que math smith a signé pour 5 saisons d'aprés mes sources donc on a une grosse marge devant nous 
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 13:30    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Ah bon? je pensais que Matt Smith avait signé pour 3 saisons...

Bref, à mon avis Doctor Who, par nature, ne peut pas vraiment avoir de fin. Il ne devrait pas en avoir, ou alors une fin ouverte comme celle de la série classique, où le Docteur repartait juste pour de nouvelles aventures à travers l'espace et le temps...

Mais une fin où le Docteur se pose enfin quelque part pour de bon, ou bien où il meurt carrément, ça je suis totalement contre.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 17:14    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

jaime bien l'idée de Loert; 13 Docteurs qui peuvent de régénérer...

mais j'aime bien aussi quand ca fini mal: la mort du Docteur et la fin de(s) l'univers
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 18:43    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

il faudrais une fin super encore mieux que the end of time si serais possible une fin grandiose mais je ne pense pas que se sera aussi bien car il n'y auras pas RTD pour faire giga scénario de malade

Seulement ceux qui croient à l'impossible sont

librent.
loert
[Ood]

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 10:46    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

la fin de doctor who au cinema ^^ un film de 2h ou le doc retourne a l'epoque de la guerre du temps se rencontre lui même et s'y fait tuer en essayant de sauver gallifrey 
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 14:39    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

loert a écrit:
La fin de la série ? Moi je verrai le docteur et sa femme sur une nouvelle gallifrey vivant en compagnie du vachda nerrada ( non je déconne ^^ ) Il ferais beau un joli ciel bleu et la tout a coup tout les anciens ennemis du docteur qui apparaissent devant lui en le remerciant SAUF davros qui lui arriverai par derriere et le tuerai a ce moment le docteur se partage en 13 parties ( les 13 docteurs ) et ils disparaitraient tous . A ce moment davros prend la fuite et tout les amis et compagnons du doc apparaissent . Au cours d'un épisode qui suivrait , tous emssenble se serviraient du Tardis pour retrouver le créateur des daleks et pour venger le docteur . une fois cela fait le monde repartirais en arrière avant la naissance du docteur et tout redeviendrais calme sans aucune menace alien .

FIN DE LA SERIE  
Bonne idée ... Mais les compagnons pourraient aussi aller chercher dans le temps chaque docteur lors de sa transformation. Entre ancien et nouveau pour le recréer.

Moi la fin je la vois ainsi :

Le docteur se rendrait d'abord dans son enfance pour se regarder voir le vortex. lors de la saison il aurait sauver un enfant (dans ma tête une fillette). Ou il irait retrouver un enfant sauver des saisons précédente (Possiblement celui de rose et de Ten2. Il l'amènerait devant le vortex. Ils partiraient à l'aventure l'enfant grandissant pendant la saison. Il finirait le saison contre la menace Dalek. Le docteur serait obliger de se sacrifier sachant ne plus pouvoir se régénérer. L'ado/adulte partirait avec le tardis. Dernière image quelque part sur terre dans les année 1960 un scénariste est en dangé face à un aliens. Le tardis apparait dans toute sa splendeur de cabine téléphonique.

L'ado sort "Ne soit pas effrayé, je suis le docteur, suis moi si tu veux vivre". J'y ajouterais le nom du scénariste à la base de doctor who. On sait donc qu'il s'en sortirait que le nouveau docteur lui racconterait tout et qu'il en ferait une série télé. FIN
loert
[Ood]

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 17:36    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

C'est un peu bizarre ...
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 18:41    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Moi la fin je la vois ainsi :
Le docteur se rendrait d'abord dans son enfance pour se regardé voir le vortex. lors de la saison il aurait sauver un enfant (dans ma tête une fillette). Ou il irait retrouver un enfant sauver des saisons précédente (Possiblement celui de rose et de Ten2. Il l'amènerait devant le vortex. Ils partiraient à l'aventure l'enfant grandissant pendant la saison. Il finirait le saison contre la menace Dalek. Le docteur serait obliger de se sacrifier sachant ne plus pouvoir se régénérer. L'ado/adulte partirait avec le tardis. Dernière image quelque part sur terre dans les année 1960 un scénariste est en dangé face à un aliens. Le tardis apparait dans toute sa splendeur de cabine téléphonique.

L'ado sort "Ne soit pas effrayé, je suis le docteur, suis moi si tu veux vivre". J'y ajouterais le nom du scénariste à la base de doctor who. On sait donc qu'il s'en sortirait que le nouveau docteur lui raconterait tout et qu'il en ferait une série télé. FIN

ça serait sympa ça comme fin Wink  

Ten is my Doctor
MSN
loert
[Ood]

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:15    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Faut le proposer a la BBC ( pas trop tôt parce que sinon la série risque de finir prématurement )

Dernière édition par loert le Dim 31 Jan 2010 - 12:06; édité 1 fois
loert
[Ood]

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:07    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Desolé voila c'est réediter
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:09    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Merci beaucoup

tu peux mettre un correcteur d'orthographe si les accents t'embête, quelques clics en fin de posts et tu les auras tous Wink
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:35    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

J'adore ton idée Capt.Jack !!!

En plus ce serait une belle occasion de revoir Ten bis et donc David Tennant ! Mr. Green
Bon par contre Rose, je serais moins enthousiaste.

Mais l'idée que l'enfant aille voir le créateur de la série et lui raconte tout me plait ENORMEMENT !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: Une fin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange