Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une fin?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loert
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 18:31    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Autre idée pour la fin mais complètement pourrie c'est pour ça que je la mets . Alors le docteur se retrouve sur le hollandais volant ( pirates des caraïbes 2 et 3 ) et doit faire face a l'armée de Devie Jones mais pris dans la bataille contre la compagnie des indes il prendrait une balle perdue  ^^ . Bon voila c'était nul mais je voulais le mettre 

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 18:39    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Ce genre d'idées vaudrait peut être mieux les garder pour toi  Laughing
Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 11:30    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

La fin la plus logique sans qu'il meurt, serait  comme dit, qu'on connaisse son vrai prénom car apparement cela indiquerai que le Docteur est plus ce qu'il veut faire croire et la destruction du Tardis, plus de Tardis plus de voyage temporel.
loert
[Ood]

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 19:59    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Mais son nom on l'aura surement dans la saison 5 quand il va rencontrer river song . Il va même se marier avec
donc on l'entendra a son mariage sauf s'il se presente sous le nom de john smith
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 10:47    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

à Mon avis il ne faut pas s'attendre à découvrir son nom ni dans cette saison, ni dans les suivantes, c'est contraire au principe même de la série.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
loert
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 13:45    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Il faut s'attendre a tout mais j'imagine bien son mariage  : il y aurai un alien qui aurait enfermé sa vrai femme et qui aurait changer de visage en se faisant passer pour elle au mariage et qui essaiera de le tuer
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 07:59    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Bah moi je vois 3 voies possible :

- le docteur meurt  après sa 12ème régénération en tentant une 13ème (un seigneur du temps n'en a que  12 si j'ai bien compris)

- le docteur vieillit au côté de l'élu (définitive celle-là^^) de son cœur après son ultime régénération

- il part dans son TARDIS seul au monde et la fin est ouverte...  mais c'est vrai que ça manque d'originalité mais c'est bon pour l'imagination^^

Tyr a écrit:

Laughing : je rajouterai qu'après avoir glissé sur sa peau de banane, suffoquant encore à cause du Jelly Baby, il s'étrangle avec son écharpe, trébuche et se fait transpercer par son parapluie avant de tomber par terre, déclanchant le sonic screwdriver qui était dans sa poche, malheureusement branché sur "laser". Bon, là ça va, je crois qu'il ne bouge plus! Smile

Ça fait un peu "Destination finale" non?
[Ood]

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 09:10    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Grave surtout bizard paske le parapluie aurait volé en avant quand il aurais marché sur la peau de banane
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 21:55    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Pour moi je ne réfléchis pas à une vrais fin car cette série est fantastique et inoubliable et j'aimerai qu'elle continue éternellement !!!!!
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 16:31    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Pour moi une fin crédible ca serait que le Docteur se voit confronte a une menace gigantesque créé accidentellement par lui même lors de ses actes durant les précédentes saisons.
Plusieurs mystères de la série en profiterait pour être révélés. (son nom)

Et la seule façon qu'aurait le docteur de détruire cette menace, serait d'agir dans le passe pour empêcher son existence. (en trouvant un moyen pour dompter le paradoxe temporel qui s'en suivrait)
Ainsi que de laisser un espèce de "plan" pour assurer la survie de la galaxie et de l'humanité face aux menaces sans lui.

Dernière édition par L'invité le Lun 12 Avr 2010 - 18:15; édité 1 fois
Maboroshi
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 17:32    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Pourquoi j'ai directement une vision des Daleks dès qu'on parle de "fin du Docteur"? (ce que, personnellement, je n'espère guère) Il y a tout un tas de fins que j'imagine plausibles citées ci-dessus, mais pour moi, la fin du Docteur se conjugue directement (dalektement? *sort*) avec les Daleks. Je vois bien "La guerre finale entre le dernier Seigneur du Temps et les Daleks" où, surprise de taille, les Daleks finiraient par gagner... Trop triste? Glauque? Je le suis de temps en temps Mr. Green

Non, sérieusement, disons que pour moi, les Daleks sont, avec le Maître, les deux éléments perturbateurs qui pourraient réellement donner la déchéance du Docteur... Mais je vois mal le Maître revenir... Ou alors encore mieux; une alliance entre le Maître et le Docteur contre les Daleks. Et c'est alors là que le Docteur mourrait sous les yeux du Maître, puis qu'ils créeraient une nouvelle série appellée "Master Who" et... et... Bon, d'accord, j'arrête là

Vous l'aurez deviné, j'ai vraiment du mal à imaginer une fin plausible à Doctor Who, mais une fin m'a bien plût:

Reia a écrit:
- le docteur meurt  après sa 12ème régénération en tentant une 13ème (un seigneur du temps n'en a que  12 si j'ai bien compris)

Une information que je ne connaissais pas, je l'avoue, et ça pourrait être une belle fin, triste et émouvante à la fois... Après, wait and see Wink
[Ood]

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 09:40    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Perso je pense pas que la fin soit pour tout de suite. Quand on voit que la série fait encore quasiment 40 % de part de marché toutes les semaines je ne pense pas que la BBC veuille tuer "la poule aux oeufs d'or"
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 11:31    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Moi j'ai un nouveau titre pour la série : "L'histoire sans fin" !!
A défaut d'un nouveau titre, il pourrait juste faire comme le Maître dans le téléfilm de 1996 en prenant possession d'un corps ! Brouhahahaha enfin je veux dire Mouhahahaha. Mais je trouve que le Docteur serait très machiavélique s'il faisait ça, mais je ne pense pas que les scénaristes aillent jusque là, quoique...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 23:03    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

En réalité le doc :-)teur s'est régénéré plus que 11 fois, il y a des régénérations qui ne sont pas connu. En effet il y a un épisode (je ne me souviens plus lequel, c'est peut-etre celui ou il retrouve sarah jane...) ou il affirme s'être régénéré des dizaines de fois depuis leur dernières rencontre.

Bim c'est mort pour le coup des treize régénérations! Tant mieux!!! Smile Smile
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 23:09    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

TheEbasso a écrit:
En réalité le doc :-)teur s'est régénéré plus que 11 fois, il y a des régénérations qui ne sont pas connu. En effet il y a un épisode (je ne me souviens plus lequel, c'est peut-etre celui ou il retrouve sarah jane...) ou il affirme s'être régénéré des dizaines de fois depuis leur dernières rencontre.

Bim c'est mort pour le coup des treize régénérations! Tant mieux!!! Smile Smile

Heu, je ne sais pas d'où tu sors ça, mais dans School Reunion, il dit seulement qu'il s'est régénéré plusieurs fois depuis leur dernière rencontre (sachant que c'était Four, et que là c'est Ten). La seule régénération où on ne sait pas s'il faut compter, c'est Journey's End, en fait.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: Une fin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange