Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une fin?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:21    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Riku Rion a écrit:
Une question bête ^^' : D'où tenez-vous que le Docteur se regénère 13 fois maximum ?

Tu as un dossier et le sujet de discussion ici Wink

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alixxxounette
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 00:10    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Moi je vois le docteur continuer pendant encore quelques dizaines d'années, en fait, je le perçois comme immortel. Et d'ailleurs, ce serait intéressant d'avoir un docteur qui, en prenant de l'âge, se questionne sur l'éternité, et sur pourquoi il vit toujours sans jamais mourir. Un docteur qui gagnera toujours plus en sagesse, crapahutera de moins en moins jusqu'à ne plus devenir qu'un puit de science concentré, une entité de sciences, une légende, dont des scénaristes fous pourraient colporter les folles aventures de sa jeunesse.

Et alors, lorsque seulement le docteur aura acquis cette sagesse et rangé son tournevis sonique dans sa poche, le voir méditer sur l'univers et ses méandres tous les jours assis sur une chaise n'étant pas suffisamment vendeur, la série s'arrêtera, laissant planer l'idée qu'il est toujours là, quelque part, veillant sur tout tel un être divin qu'il est déjà un peu.
Visiter le site web du posteur
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 07:56    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Une fin grandiose au cinéma me plairait bien.
Mais pas de mort du Docteur, qui nous sauvera des aliens ? Mr. Green

Dernière édition par Kachilight le Mer 30 Juin 2010 - 17:20; édité 1 fois
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 00:30    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Kachilight a écrit:

Une fin grandiose au cinéma me plairait bien.
Mais de mort du Docteur, qui nous sauvera des aliens ? Mr. Green
Personne, on mourra tous dans d'atroces souffrances, espérant en vain que le Docteur ressuscite. Mr. Green
*comment ça je suis horrible ?! Surprised*
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 08:30    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Pour ma part, j'arrive pas à imaginer une fin à cette série ou alors avec la mort du Docteur (et là, je préfère même pas y penser... Surprised , pour moi c'est carrément impossible... )

Tyr a écrit:

Moi non plus je n'arrive pas trop à imaginer la fin du Docteur, mais surtout parce qu'une fin n'est pas utile. D'habitude je préfère que mes séries préférées se terminent vite plutôt que de devoir subir une, voire plusieurs mauvaises saisons: mais la force de Dr Who c'est qu'avec cette histoire de régénération il est possible de renouveler complètement la série à chaque nouveau Docteur (changement d'acteur principal, de personnages secondaires, de personnalité du personnage...)donc d'éviter l'épuisement.

Je préfèrerais donc une fin "ouverte", qui laisserait l'espoir de revoir un jour la série (et pourtant d'habitude je n'aime pas ça). Mais j'aime beaucoup l'idée de Lolo Laughing : je rajouterai qu'après avoir glissé sur sa peau de banane, suffoquant encore à cause du Jelly Baby, il s'étrangle avec son écharpe, trébuche et se fait transpercer par son parapluie avant de tomber par terre, déclanchant le sonic screwdriver qui était dans sa poche, malheureusement branché sur "laser". Bon, là ça va, je crois qu'il ne bouge plus! Smile

Laughing

Midori a écrit:

TheEbasso a écrit:

En réalité le docteur s'est régénéré plus que 11 fois, il y a des régénérations qui ne sont pas connu. En effet il y a un épisode (je ne me souviens plus lequel, c'est peut-etre celui ou il retrouve sarah jane...) ou il affirme s'être régénéré des dizaines de fois depuis leur dernières rencontre.

Bim c'est mort pour le coup des treize régénérations! Tant mieux!!! Smile Smile

Heu, je ne sais pas d'où tu sors ça, mais dans School Reunion, il dit seulement qu'il s'est régénéré plusieurs fois depuis leur dernière rencontre (sachant que c'était Four, et que là c'est Ten). La seule régénération où on ne sait pas s'il faut compter, c'est Journey's End, en fait.

J'ai même lu sur un site qu'il s'était régénéré dans l'épisode Rose, je vous dis pas la tête que j'ai fait Shocked
_

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 15:14    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
J'ai même lu sur un site qu'il s'était régénéré dans l'épisode Rose, je vous dis pas la tête que j'ai fait Shocked

Ce n'est pas aussi idiot qu'on pourrait le croire de prime abord: dans "Rose", il croise son reflet dans un miroir et prend le temps de s'observer, il dit même que "ça aurait pu être pire", mais qu'il n'est pas très content de ses oreilles. Mr. Green Ça laisse à penser que, s'il ne s'est pas régénéré dans l'épisode lui-même, ça a eu lieu vraiment peu de temps auparavant. D'où peut-être le fait qu'ils disent sur ce site que le passage de Eight à Nine se fait dans "Rose" (même si c'est faux, on est bien d'accord ^^).
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 15:40    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Oui encore ça, ça pourrait être possible (quoiqu'on voit dans cet épisode que Nine a fait quelques voyages avant de rencontrer Rose, lorsque cette dernière se renseigne chez Clive Finch) mais sur ce site ils disent que Nine s'est régénéré lors de l'explosion du magasin de Rose, et que, comme dans le 4x13, il n'aurait pas changé de visage... Confused

(dsl pour le HS... )

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 22:55    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Tien, tien je remonte ce sujet car j'ai moi aussi une idée de fin...
D'apres mon idée on a déjà assister a ça mort dans la saison 3 de la nouvelle série.
Donc j'y vais ça 13ème et dernière régénération serais capt Jack (il a oublier 2 ans de ça vis tans qu'a faire pourquoi son ne serais pas inventer avec l'histoire des montres tous ça...) qui dit 13ème régénération donc dernière donc il est humain, donc il meurt bien a la fin de la saison 1 pour ensuite devenir immortel en ce faisant ressusciter par le tardais (d'ailleurs c'est bien la seul personne qui se fait ressusciter par le Tardis) et devient face de Boe le doyen de l'univers
LLD
[Ood]

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 10:36    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Moi je dis : IL N'Y AURAS JAMAIS DE FIN.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 13:44    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

et je suis daccord: je pense qu'il y'aura pas de fin "définitif" non plus Smile
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 23:30    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

La fin ça sera quand les américains reprendront la série ou voudront en faire un remake
Non sérieusement, je le vois bien finir en ayant trouvé une compagne et à la retraite sur New Gallifrey alors que son fils prend le relais...
Chris
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 20:24    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
La fin ça sera quand les américains reprendront la série ou voudront en faire un remake

Ca me semble tout ce qu'il y a de plus sérieux, pas la peine de chercher autre chose.
Yahoo Messenger MSN
Petite chose
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 10:06    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Je n'ai pas envie qu'il y ait de fin, et encore moins que le docteur meurt... mais bon tout doit se terminer un jour seulement jespère je jamais connaitre le jour où s'arrêtera cette série (s'il elle pouvait durer encore une 60aine d'années ça m'irait ^^)
CocoMckay
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 20:54    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Sérieusement, je ne peux pas imaginer une fin à notre chère série. J'imagine pas pouvoir vivre sans la présence de nouveaux épisodes. Déjà, l'attente de diffusion de nouveaux épisodes, c'est horrible alors je ne veux même pas imaginer une fin à la série (et je ne veux pas grandir par la même occasion). Bref, prise de tête ! Rolling Eyes
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 17:19    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Ce qui est terrible, c'est qu'on ne veut surtout pas de fin à notre série préférée mais que malheureusement, il faut bien admettre que si le compteur s'arrête à 13 régénérations et que nous en sommes déjà à 11, à moins de faire durer chaque acteur plusieurs années (genre 10 ans au lieu de 3 ou 4) il n'y a pas vraiment de solution et une fin s'impose donc. Après, de quelle manière cette fin pourrait être traitée, je ne sais pas, mais j'imagine facilement quelque chose de grandiose, le style d'épisode à nous faire pleurer toutes les larmes de nos pauvres corps humains!! A la Ten, mais en pire quoi T_T
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20    Sujet du message: Une fin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange