Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une fin?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulujoy
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 11:27    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Ils se sont déjà contredit souvent sur le nombre de vie dispos pour le docteur... Donc ils vont pouvoir contourner la limite des 13 vies, qui n'est cité que dans le film Smile
Sinon, j'aimerais bien une fin comme la fin de la série classique: Ace et le Docteur s'en vont, bras dessus bras dessous... ça a eu le mérite de pouvoir faire recommencer la série en lui donnant une nouvelle jeunesse. Si la nouvelle série s’arrête, j'espère que les scénariste auront l'intelligence de faire une fin ouverte... ce qui devrait être le cas, les scénaristes sont toujours des fans. Et on aura droit à une nouvelle nouvelle série, une petite dizaine d'année plus tard, le temps que le public se renouvelle, que les gens se disent "oh, la suite de DW, ça va me rappeler de bons souvenirs!". New New Doctor Who!

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 12:14    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Non, la limite des 13 vies est aussi citée dans la série classique et pas que dans le film. Mais je fais confiance aux scénaristes pour trouver quelque chose. Pour moi le plus simple est de dire que, vu que les Time Lords ont tous disparus, hé ben il n'y a plus de limite.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Cél
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 13:16    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Ou ce qui serait logique de dire que chaque seigneur du temps disposait seulement de 13 vies, pour ne pas être immortelle et laisser la place à la nouvelle génération. Un dispositifs disparut avec eux.
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 13:29    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Cél a écrit:
Ou ce qui serait logique de dire que chaque seigneur du temps disposait seulement de 13 vies, pour ne pas être immortelle et laisser la place à la nouvelle génération. Un dispositifs disparut avec eux.

Voila, c'est exactement ce que je pensais. J'imagine que si on est immortel, on n'éprouve pas le besoin d'avoir des enfants, de se perpétuer d'une autre manière, d'où la limitation. Mais là, le Docteur est tout seul, depuis la nouvelle série, donc plus de limitation, sinon, plus de Time Lords dans l'Univers.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 22:40    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

On peut aussi regarder vers la saison 6 mais attention gros spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vue! A lire à vos risques et périls (je ne plaisante pas)
quand il reçoit les réincarnations de River

onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 19:02    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

je pense que s se passera peu etre tout autrement que l'on l'imagine ^^
quoi qu'il en soit si une fin il y a je l'imagine comme sa,

le 12 docteur qui se dit qu'il a vécut trop longtemps, et qu'il était l'heure que le dernier time lord s'en va et se sacrifie pour une bonne cause
(utilise toute son énergie régénératrice pour sauver un compagnons, pour créer un paradoxe, ou alors la terre a été réduit en poussière et tous tuer et en utilisant toute son énergie il reconstruit la terre ...

ou alors avant de mourir il va rejoindre rivers song dans la bibliothèque des ombres ( le monde virtuelle ) pour vivre avec elle la bas ou la sortir et lui redonnant vie

VanStatten
[Ood]

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 00:59    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

à la fin ce sera la fin et pis fé tout.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 15:06    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

je pense que ça sera une fin ouverte Smile
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 19:16    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Dans un épisode de la saison 1 version 2005 bien entendu, il m'as semblé avoir lu (je mate dr who en vosftfr) qu'il avait eu déjà des centaines de régénration à moins que je me sois planté ? Je reverrais un par un les épisodes, mais c'est sur que c'est avec Rose ^^

Il y a donc un truc que je capte pas des masses car selon la légende des Time Lords, ils auraient bien plus de 13 vies mais certains ont jusqu'a plus de 500 régénérations qui peuvent être augmenté par le Président des Time Lords.

Dans la saison 6 on entends souvent parler de la chute du 11e avec le Silence .... mais j'espère que ce sera pas vraiment la fin lol , maintenant que j'ai découvert DR WHO, je compte pas m'arreter à la saison 7 ou 8 et je kifferais qu'elle dure comme les Classics. Imaginez, on se reparle dans 45 ans avec des questions du genre :

que pensez vous du 22e docteur joué par Matt Daemon 4 ^^
Visiter le site web du posteur
Bow Tie
[Ood]

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 20:45    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

J'ai pour l'instant du mal à imaginer qu'il y ait une fin à la série, parce que ça marche plutôt pas mal et puis si Steven Moffat a repris les commandes, c'est pas pour abandonner en cours de route (enfin j'espère!).

Mais je suis assez d'accord avec vous sur la fin ouverte, parce que ça laisse la possibilité à des scénaristes plus tard de reprendre le concept (comme ça été le cas en 2005).

Quant à cette limite des 12 générations (donc 13 corps différents), je ne suis pas sûre que ce soit encore viable dans la nouvelle série, je ne sais plus trop ou j'ai vu (ou lu) que cette limite aurait été posée alors que Gallifrey existait encore. Or si elle n'existe plus, la limite n'existe plus non plus, et la régénération est infinie. Enfin, ça peut paraître un peu tiré par les cheveux, mais j'imaginais plutôt un truc comme ça, plutôt qu'une mort du Docteur à proprement parler...

@Zedole : Ce serait chouette que la série continue et qu'on se pose justement ce genre de questions. Je vois bien mes enfants me parler de Doctor Who comme si j'étais une inculte ^^
zedole
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 20:49    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

@BowTie : ca ferait des sacrées soirées de discussions devant la cheminée ou devant les Classics ^^
Bow Tie
[Ood]

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 20:52    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

zedole a écrit:
@BowTie : ca ferait des sacrées soirées de discussions devant la cheminée ou devant les Classics ^^

Ahaha oui, sauf que nous on dirait "Ah! Le meilleur c'était quand même le 11éme docteur!" Tandis que nos enfants préféreraient le 23e parce qu'il est plus cool!
zedole
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 20:55    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Hehe, toi aussi tu kiffe le 11e ^^ C'est mon préféré des trois : il me fait déliré avec sa touche loufoque
Par contre, en Francais, j'ai du mal, j'ai mater La veuve et la Foret, c'est super louche à entendre
Bow Tie
[Ood]

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 22:48    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Désolée ça ressemble un peu à du flood mais là je peux pas m'empêcher de dire que le 11éme est le meilleur docteur de tous les temps parce que "Bow ties are cool" !
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 02:24    Sujet du message: Une fin? Répondre en citant

Je pense aussi a une fin ouverte, ce serait vraiment étonnant de voir le Docteur mourir pour de bon, en effet j'aimerais tellement dans 50 ans encore discuter de la série, ce serait si merveilleux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Une fin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange