Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Version française de la saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de la VF de la saison 3 dans l'ensemble?
5/5 - excellent/parfait
35%
 35%  [ 10 ]
4/5 - très bien sauf pour...
17%
 17%  [ 5 ]
3/5 - assez bien
28%
 28%  [ 8 ]
2/5 - moyen
3%
 3%  [ 1 ]
1/5 - pas bien sauf pour...
0%
 0%  [ 0 ]
0/5 - pas bien du tout/allergique à la VF
14%
 14%  [ 4 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 16:36    Sujet du message: Version française de la saison 3 Répondre en citant

Ba perso je vois pas pourquoi j'arrêterais Doctor Who uniquement car il existe une version VF.

Pour vous les voix sont supérieur à tout ça réuni :

-Le scénario / L'intrigue
-Les Hypothèse sur la suite
-L'ambiance de la série.
-Les effet spéciaux.
-La musique.
-L'humour

Donc pour de simple voix en VF pour arrêterez la série et vous perdrez tout ça !
Je vois pas comment on peut penser que la version des voix est plus importantes que la série en elle même ^^

J'ai une préférence pour la VO mais JAMAIS je n’arrêtais une série que j'ai commencé a cause d'une VF !
Enfin ce n'est que mon avis, pour moi le plus important c'est le scénario mais si certain pense que c'est les voix ^^
Surtout quand on sait que la VF de Doctor Who est juste géniale ! (La preuve dans le sondage)

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 18:54    Sujet du message: Version française de la saison 3 Répondre en citant

Esther a écrit:
Et pour moi la VF de Doctor Who est imbuvable...Mais ça ce n'est qu'un avis personnel

Je trouve aussi, mais c'est aussi un avis perso.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 23:05    Sujet du message: Version française de la saison 3 Répondre en citant

Je suis du même avis, certaines choses sont impardonnables (les voix de Nine et Ten...).

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 00:10    Sujet du message: Version française de la saison 3 Répondre en citant

Donc pour vous les vois sont plus importantes que tout ça réunis :

-L'ambiance de la série.
-Les effet spéciaux.
-La musique.
-La communauté Doctor Who
-L'humour

?
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 02:02    Sujet du message: Version française de la saison 3 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Ba perso je vois pas pourquoi j'arrêterais Doctor Who uniquement car il existe une version VF.

Pour vous les voix sont supérieur à tout ça réuni :

-L'ambiance de la série.
-Les effet spéciaux.
-La musique.
-L'humour

Donc pour de simple voix en VF pour arrêterez la série et vous perdrez tout ça !
Je vois pas comment on peut penser que la version des voix est plus importantes que la série en elle même ^^

J'ai une préférence pour la VO mais JAMAIS je n’arrêtais une série que j'ai commencé a cause d'une VF !
Enfin ce n'est que mon avis, pour moi le plus important c'est le scénario mais si certain pense que c'est les voix ^^
Surtout quand on sait que la VF de Doctor Who est juste géniale ! (La preuve dans le sondage)

Je vois pas où il est question d’arrêter la série parce qu'il existe une VF ...
Et non je dit pas que c'est plus important que tout ce que tu cites mais bon quand je passe mon temps à m'énerver sur la voix de l'acteur ca me permet pas de suivre tout les paramètres que tu cites non plus...

Pas de moi
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 10:37    Sujet du message: Version française de la saison 3 Répondre en citant

Zut a écrit:
Lennox a écrit:
Et enfin je n'ai jamais entendu personne dire qu'il arrêtait une série à cause de la VF. Arrêter de regarder en VF ok, mais pas la série dans son intégralité.

Il y a moi. Razz

C'était juste pour ça ^^
Ah ouai c'est étrange de s’énerver a ce point quand même x)
Moi j'arrive quand même a me mettre dans l'épisode avec la VF Mr. Green
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 15:55    Sujet du message: Version française de la saison 3 Répondre en citant

Comme c'est bien expliqué dans le reste de mon message, je ne parlais pas de Doctor Who. Et oui, le doublage franchouillard peut nuire à toutes les qualités d'une série. Je connais une chaîne québécoise qui a même dû arrêter une série américaine après une saison parce que les gens ont complètement décroché à cause du doublage. Comme je l'expliquais dans mon message, la VF de France peut être rebutante lorsqu'une série emploie un vocabulaire très populaire, Weeds par exemple ou Misfits. Quand tu visionnes une série doublée dans ta langue, c'est pour tout comprendre, alors si tu buttes sur un mot sur deux... Wink ce n'est évidemment pas un problème qui se présente avec des série comme Rome, Game of thrones, Mad Men, Downton Abbey, etc.

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 16:48    Sujet du message: Version française de la saison 3 Répondre en citant

Oui je comprends mieux ^^
Ceci dit j'ai quand même une préférence pour la vo ! :p
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 17:07    Sujet du message: Version française de la saison 3 Répondre en citant

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'une version originale sera meilleure qu'une version doublée. ;-) C'est logique après tout. Mais il y a de très bons doublages comme il y a de très bonnes traductions (je pense à Disque-Monde). Alors tant mieux si le doublage de Doctor Who est généralement de qualité. Smile

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 17:40    Sujet du message: Version française de la saison 3 Répondre en citant

Quel belle phrase de conclusion Mr. Green
Ceci dit dans certain manga je trouve les VO horrible, impossible de m'y faire en jap', j'arrive pas rentrer dedans !
Mais bon c'est du HS;

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: Version française de la saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange