Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dois-je souffrir pour que tu m'aime?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 19:40    Sujet du message: Dois-je souffrir pour que tu m'aime? Répondre en citant

Crying or Very sad  tu vas pas continuer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Question Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c'était si  bien démarré  et avec une Gwen plutôt sympa  et un Jack à l'ouest

pauvre Ianto ils vont rester fachés alors

alors tous mes  / nos  et  et aussi  pour t'enourager
stp
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athenalix18
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:53    Sujet du message: Dois-je souffrir pour que tu m'aime? Répondre en citant

j'ai lu la suite sur un autre forum, pourquoi est ce que tu ne l'a pas mise ici?? elle est vraiment bien, allez s'il te plait met nous la suite....

merci Numb22z

It's not... man, it's him... it's just him.
MSN
missy

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 17:44    Sujet du message: Dois-je souffrir pour que tu m'aime? Répondre en citant

Oh mince pauvre Ianto qui doute des sentiments de Jack et pauvre Jack qui ne sait pas les exprimer auprès du gallois. j'espère lire la suite qu'ils arriveront enfin à se comprendre. J'aime beaucoup le soutien de Gwen. ^^

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 20:39    Sujet du message: Dois-je souffrir pour que tu m'aime? Répondre en citant

joliment écrite, j'espère que cette tension entre jack et ianto va vite se terminer, parce qu'ils ne peuvent pas rester comme ça tous les deux.  

je suis comme Space, il me faut ma dose de fanfic le soir après le boulot, ça me permet de penser à autre chose

vivement la suite !!!!
Kei
[Centurion solitaire]

Localisation: Au plus loin du monde, au fin fond de l'univers, bien plus loin que le dernier monde parallèle...
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 04:16    Sujet du message: Dois-je souffrir pour que tu m'aime? Répondre en citant

Vous avez demander...vous avez...2 nouveaux chapitres poster.
Je me suis tellement éloigné du plan initial.
Désolé pour ceux qui aime Jack.
J'espère que vous aimerez quand même. Je suis en examen présentement, mais je pourrais sans doute recommencer à écrire dès que ce sera finit
Bonne lecture
nath7

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 20:14    Sujet du message: Dois-je souffrir pour que tu m'aime? Répondre en citant

bizarre pour moi c'est 2 chp ajoutés : 3 et 4 ? je les ai déjà lu !! Confused à moins que ce soit comme Athelanix sur un autre forum Question Question Question mais lequel ... pf me souviens plus je vais devois chercher

bref j'attends tjrs la suite avec grande impatience car tu as laissé Ianto et tutti quanti en bien mauvaise position

alors m.... pour tes exams et j'espère à bientôt
Kei
[Centurion solitaire]

Localisation: Au plus loin du monde, au fin fond de l'univers, bien plus loin que le dernier monde parallèle...
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 07:41    Sujet du message: Dois-je souffrir pour que tu m'aime? Répondre en citant

Je l'ai ai posté sur fanfiction.net avant de les poster ici, c'est peut-être normal.
Sinon, je sais pas où tu as pu lire ça, je ne les poste sur aucun autre forum xD
nath7

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 20:10    Sujet du message: Dois-je souffrir pour que tu m'aime? Répondre en citant

c'est donc ça
je l'ai lu sur FF Exclamation Exclamation
où elle en est au même point Wink

alors touts mre re-encouragements pour ......

Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 07:56    Sujet du message: Dois-je souffrir pour que tu m'aime? Répondre en citant

« …quelque chose les avait rapproché dès leur rencontre. » Tu m’étonnes, tiens ?
« …alors qu’il leur fallait poursuivre un ptérodactyle. Il s’était retrouvé sur Jack et le temps semblait s’être arrêté. Il était tellement mal à l’aise à ce moment-là qu’il avait préféré se lever rapidement et partir. Puis contre toute attente, il avait été embauché. » Méthode d’embauche irréprochable !!
«Depuis, il ne pouvait s’empêcher d’admirer son visage, son regard, son corps quand il lui était permis de le faire. » En même temps, l’autre ne se gêne pas pour exhiber ces « biscottos »… bon j’arrête !
« …il se laissait torturer pour mieux le sentir. » Bah tiens donc ? « torturer » faut pas pousser, l’est pas un « angelot en sucre » notre Ianto , nan ? si ? ah bon ! alors qu’on cesse de lui faire du mal (réveil du président de « l’association pour la protection du IAnto »)
« …se donnait sans recevoir… » WHAO c’est pas là « l’amour » avec un gros A (soupir) !
La suite est « je suis sur les genoux, tellement c’est limite … « UHUHU ! »

je reviendrais : je reviens toujours (faut bien que je lise les autres chapitres non ?) bonne journée, j'dois travailler !

bon'app'
J'ai lu et franchement c'est bien, je trouve que tu pouvais même te lacher un peu plus dans l'épisode ou Jack "le prend" dans la cage, faut être méfiant avec lui !
C'est vrai que c'était plutôt Tosch sa "confidente" j'ai encore en mémoire un "travelling " des 2 dans "Adam" et même la relation est simple mais soutenu tout le long des épisodes !
Les enfants, j'espère qu'on ne leur fera pas de mal ! que Jack trouvera Ianto avant tout mais dans ton rating cela fait comprendre le contraire ?? La suite "s't'plait !"

Dans les commentaires j'ai lu que tu hésitais à continuer ... je trouve ton texte pas mal, le premier chapitre bien accrocheur, ton style charmeur ... beaucoup d'images éro... enfin de belles images.
prends ton temps "faut-il souffrir pour que tu m'aimes" ... le mérite
bonne journée
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 15:20    Sujet du message: Dois-je souffrir pour que tu m'aime? Répondre en citant

salut, cela fait un moment que je l'ai lu mais à cause d'une coupure d'internet, je n'ai pas pu poster à temps, bref c'est pas grave.

J'aime beaucoup le début de cette fanfiction, elle est intéressante et l'intrigue aussi.
Je me demande comment Jack va se rendre compte que Ianto a disparu et comment il va le sortir de là où il est ??

Je te souhaite bon courage pour la suite. 
mumu71
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 12:04    Sujet du message: RE: dois-je souffrir pour que tu m'aimes? Répondre en citant

Très bien écrite ta fic... dommage qu'il n'y ait pas de suite. Visiblement tu n'as pas que cette fic en cours d'écriture ou non achevée mais si tu voulais bien en écrire une ce serait vraiment génial... stp?
Jack~Harkness.<3
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 15:34    Sujet du message: Dois-je souffrir pour que tu m'aime? Répondre en citant

Géant!J'adore!^^
mumu71
[Ood]

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 16:16    Sujet du message: Dois-je souffrir pour que tu m'aime? Répondre en citant

Alors toujours pas de suite ? Parce que franchement c'est trop dommage !
jackianto
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 15:35    Sujet du message: Dois-je souffrir pour que tu m'aime? Répondre en citant

Trop bien,attend impatiemment la suite. Vite vite stp.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: Dois-je souffrir pour que tu m'aime?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange