Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WTF Doctor?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
[Ood]

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 04:53    Sujet du message: WTF Doctor? Répondre en citant

(désolé pour les explications "jettées" comme ça; mais j'ai fais du copier/coller sur Deviantart, car j'ai la flemme de tout réecrire enfait ^.^' Encore désolé).

C'est très moche...sa passe mal pris en photo...c'est mieux en vrai, je vous rassure (de meilleur qualitée T.T")
WTF Doctor? Ep01-P01:

C'est du gros n'importe quoi; et y'a même pas le début en plus; donc je vais vous expliquer en deux-trois mots ce qu'il c'est passé: Loba se ballade dans Tahiti quand WTF!? Elle découvre une cabine bleue! Pas de doute; le Dr est là... D'ailleurs, quand elle beugle pour l'appeler; il arrive illico presto... Mais grosse déception; c'est eleven...Donc forcément Loba veut le faire dégager de Tahiti. Il la supplie de lui mettre un chandelier dans le coeur pour qu'il se regénére; mais elle refuse; de peur de l'approcher. Alors il le fait lui même; et tadam, il redevient Dr Ten (quel hasard; aucune mise en scène visible). Donc Loba devient la compagne du Dr et les voilà dans le Tardis, prêt à partir pour le first voyage de Loba \o/.Ouais; enfait le délire à commencer sur MSN (Qui à dit "encore"?!)... Et Loba c'est ma soeur û.û (oui, je parle à ma soeur alors que nous vivons dans la même maison >.>'). Et ma soeur à fait (enfin...je l'ai suuupliée de me faire) un dessin sur ce petit cafarnaüm (?); cliquez ici pour l'admirer (ouéé; y'a du spoiler; mais tout le monde s'en fout enfait xD).Ah ui; et je sais pas si je l'ai déjà dit (mais on s'en fiche; au pire je le redis \o/) je m'applique pas hein; c'est du gros gribouillage fait à la va vite D: (Je tente de rattraper le coup xD).

WTF Doctor? Ep01-P02:

Y'a du suspens vous avez vue? * Comment se fait-il que le Doc à des rideaux d'hôpital qui apparaissent comme par magie dans son tardis? (aurait-il des liens de parenté avec David copperfield?)* Comment fait-il pour se changer aussi vite? (aller jeter un coup d'oeil au premier épisode de la saison 3 x] )*Pourquoi a t-il la tête qui part en live sur la plupart des cases?
* Et enfin... Comment Loba le connaît-il?!
Toutes les réponses à ces questions et même plus encore; peut être dans les prochaines pages \o/ (je dis bien peut être... =w= )

WTF Doctor? Ep01-P03:

La page 3 c:Bon; on répond à une question... Comment Loba connaissait-elle le Dr... Ben voilà... ça casse tout le mythe là, c'est pas drôôôôle x] (...ok, je me tape des délires toute seule...j'avoue ça craint û_û ).Bon, la déco du Tardis est toujours aussis appliquée comme vous pouvez le constater...du grand art! (nan mais on dirait pas comme ça; mais ça tue de faire tout les petits ronds affreux qui ressemblent à rien...U_u ; et le champignon géant qui sert de tableau de bord! )Allez; page 4 à venir... Que va-t-il se passer? Loba est française...tintintiiiin! (et ou le Dr est-il partit si vite!?)
A suiiivre èwé

WTF Doctor? Ep01-P04:

Pas grand chose de particulier à dire sur cette page… ( Bananas are good ! )

WTF Doctor? Ep01-P05:

Alors là…Admirez le superbe fond ! Je voulais mettre la Tour Effeil, mais je n’ai pas trouvée d’image assez grande pour pouvoir servir de fond. Bon, ça va quand même… En tout cas, admirez la technique d’effet spéciaux pour avoir un fond sans s’embêter Mr. Green !
Bon, le Doc doit attendre longtemps…Le pauvre…Mais bon, c’est pas la première fois qu’il attend dans les années 20  !

WTF Doctor? Ep01-P06:

Ah, enfin un peu d’action ! (Du moins le début, là ils ne font que courir…).  Sinon, cette page est vraiment affreuse, c’est horrible…(en plus je n’ai gommé ni pour celle-ci, ni pour la page 7… )
Pour voir la tenue de Loba, cliquez ici !

WTF Doctor? Ep01-P07:

Alors… Je trouve que cette page est plus propre que les autres, que se soit au niveau dessin ou au niveau case-qui-vont-moins-n-importe-comment.
Par contre, le pauvre Doctor a des problèmes de proportions… Puis l’action continue... Mais qui est cet étrange vendeur de coca qui ne sait pas afficher correctement ses pubs? (ah ben oui, le problèmes ne vient pas de moi, mais de lui Mr. Green !) !

J'espère que ça vous plaira

Parce que Martha le vaut bien =D
Merci Kathleen !

Dernière édition par Alice le Dim 28 Fév 2010 - 09:26; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 04:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 09:26    Sujet du message: WTF Doctor? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

C'est pas bien de me faire rire pendant que je travaille *Maintenant on me prend pour folle*

J'adore ta BD xD Hâte de voir la suite ♥

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 11:02    Sujet du message: WTF Doctor? Répondre en citant

j'adore !

Ten is my Doctor
MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 11:52    Sujet du message: WTF Doctor? Répondre en citant

Excellent !
_
_

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 12:44    Sujet du message: WTF Doctor? Répondre en citant

Je vais être vachement originale: c'est à hurler de rire! J'adore le gag du rideau d'hôpital. Et le"grosse déception: c'est Eleven"... xD

La suite! La suite!
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 13:16    Sujet du message: WTF Doctor? Répondre en citant

J'aime beaucoup ton coup de crayon et certaines répliques sont savoureuses... Impatiente de voir la tournure que vont prendre les événements Mr. Green
Alice
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 04:37    Sujet du message: WTF Doctor? Répondre en citant

Merci, je suis contente que ça vous plaise ^0^

Altaïr:Merci >///< En fait; j'avais peur que ça passe mal, si jamais y'avais des fan de Dr Eleven... Perso je ne l'ai encore jamais vue mais bon...je crois que rien que le fait qu'il soit celui qui prend la relève de DrTen me dégoute ><

yeles: Merci beaucoup! C'est gentil, surtout que je ne m'applique pas particulièrement >< Je fais ça pour me détendre; entre deux exo de maths, donc je ne met pas plus de 10 minutes sur une page (crayonné et repassage ^^). En tout cas, merci encore ^w^

Alors pour le moment; je ne met pas la suite, mais un petit bonus fait hier, pour la chandeleur (même si ça n'a aucun rapport avec la chandeleur...).
C'est un peu (beaucoup) débile; et pour comprendre, regardez ça ! ^^

(comme vous pouvez le constater; c'est encore plus crade que les autres pages...C'est qu'en fait je suis sur l'ordi de mon père et je n'ai pas GIMP dessus (j'ai donc installé photofiltre et me suis débrouillée avec >.>'), désolé ><)

En esperant que vous avez aimé ; et bonne chandeleur à tous c:

Merci Kathleen !
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 09:32    Sujet du message: WTF Doctor? Répondre en citant

OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG Pauvre Docky Mr. Green

Non mais c'est vrai on touche pas aux objets DW même si c'est le Doctor

J'aime toujours autant et ne t'en fait pas pour le coté "crade" ca ne se remarque quasi pas Wink

Can't wait pour le reste

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 09:50    Sujet du message: WTF Doctor? Répondre en citant

Faut expliquer au Doc ce que c'est que Forbidden Planet ^^

Franchement, il est pas doué des fois Razz
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 10:58    Sujet du message: WTF Doctor? Répondre en citant

J' aime beaucoup ces planches autant graphiquement que les répliques c'est excellent et ça donne trés envie de lire la suite. Bravo

ça mériterai une petite colo même Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 11:29    Sujet du message: WTF Doctor? Répondre en citant

Laughing  sacré Doctor

Ten is my Doctor
MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 17:47    Sujet du message: WTF Doctor? Répondre en citant

J'suis complètement fan !!

J'adore le style et les mimiques du Doc' !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 18:00    Sujet du message: WTF Doctor? Répondre en citant

Je suis Fan de chez fan .. super coup de pinceau ... heu ben non crayon Laughing

encore Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Alice
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 08:43    Sujet du message: WTF Doctor? Répondre en citant

TenthDoctor : Merci ! ^0^
Ben ouais, les objets collector (ou pas û.û) Dr who c’est sacré, à la vie à la mort ! x]

Yeles : X] Nan mais le pauvre, c’est pas de sa faute…c’est dur d’avoir des gens qui l’aiment et qui le connaissent, alors que son identité est sensé rester secrète û.û

Rhumer : Merci beaucoup ^///^ La suite devrait pas tarder à arriver (pour une raison que je vais d’ailleurs expliquer en dessous > : 3).
Pour une colo je veux bien essayer, mais en fait la palette de ma sœur l’a lâchée il y a quelques mois ><’. Enfin bon, je vais essayer de le faire à la souris quand j’aurais le temps ^w^.

Dark Dragonne: Le pauvre, aussi x]

Utopia!: Merci ! ^0^

duam78 : Merci beaucoup >w<

Donc normalement, il y aura bientôt la suite (et un autre bonus, avec l’aimable participation de ma sœur %D) car un cyclone arrive tout près de Tahiti et nous sommes en alerte rouge. Donc l’électricité va être coupée ; et on ne sait pas pendant combien de temps ^^’. Voilà ! Et merci à tout les lecteurs ^3^

Merci Kathleen !
Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 11:58    Sujet du message: WTF Doctor? Répondre en citant

J'adhère complètement ! Okay
C'est vraiment bien pensé, du coup à lire : c'est un véritable Plai'Zir ! Tout ce que je regrette c'est d'en avoir terminé si vite, et j'attends la suite avec impatience ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: WTF Doctor?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange