Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liens improbables (chapitre 2)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 20:00    Sujet du message: Liens improbables (chapitre 2) Répondre en citant

AAARGGGHHHHHHHHHHH ! c'est moche l'alcool !!
Ton deuxième chapitre d'accord, j'arrive à comprendre UHHHUUUHHHHUUU comme tu me l'arranges le IAnto !! ou Gareth ??
Mais te gênes surtout pas, continues, cela devient intéressant, oui comment cela va se finir ??

Apparemment il lui arrive des trucs assez bizarres, à ce garçon ! J'espère que tu mêleras pas sa "famille de réalité" ... sa tante serait trop déçue
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain Jack's coat
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 19:40    Sujet du message: Liens improbables (chapitre 2) Répondre en citant

Très bon chapitre 2... En fait, tu aurais dû appeler cette fic brainstorming ^^ Mais ça fait du bien de se creuser les méninges comme ça !
J'attends le prochain chapitre !
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 20:16    Sujet du message: Liens improbables (chapitre 2) Répondre en citant

Nyaaaaa ! J'étais dubitative quant à un second chapitre, trouvant qu'un seul suffisait bien en fin de compte, naaaon ! Le deuxième est vraiment bien, la fin est toute chouette ! Sinon Gareth aurait aussi pu croire à un fan hardcore se faisant passer pour Jack ! :'P
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 17:38    Sujet du message: Liens improbables (chapitre 2) Répondre en citant

devient trés intéressant ce 2me chp !! Exclamation Exclamation

donc on a 2 J dont 1 B mortel et 1 Cpt H immortel à priori et un Gareth qui se demande si ce n'est pas un canular

alors Confused Confused  gros pb : Je crois pas que Gareth soit Bi ce qui augure - à priori -  une déception pour JH
Rolling Eyes et j'aimerais bien voir la tête de JB (et Scott!) 
vivement la suite !!!!!
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 09:12    Sujet du message: Liens improbables (chapitre 2) Répondre en citant

Et voila, un chap de moins à comm dans mon océan de retard !!!
(Ou en tout cas, ce sera un de moins quand j'aurais fini...)

Donc, et ben j'adore !!!! Mr. Green

Le mélange réel et fiction fonctionne toujours aussi bien Okay

J'aime beaucoup l'opposition entre Ianto et Gareth qui sont à l'opposé l'un de l'autre, je ne sais pas jusqu'ou ira cette histoire (Mr. Green) mais ce serait interressant de voir ca plus en détail...

Le quiproquo à propos d'Alonso était bien drole Laughing

Ce qui l'est moins c'est Jack qui se plante un couteau dans la poitrine...
Franchement, c'est déjà suffisement le bordel chez ce brave GDL, c'était pas utile d'en rajouter avec une grosse flaque de sang...
Mais bon, si ça peut mener Gareth à comprendre enfin la situation pourquoi pas, même si c'est un chouilla radical Laughing

Et puis, le sang ça tache les fringues aussi, faudra bien que Jack se change..........
Non j'ai rien dit... Laughing

Bon, la suite maintenant mécréante !!!!
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 19:24    Sujet du message: Liens improbables (chapitre 2) Répondre en citant

Citation:
Jack s'apprêtait à lui demander depuis quand il avait changé de prénom, mais il se rendit vite compte que cela ne ferait qu'énerver le jeune homme en face de lui.

Gareth en colère, ça doit pas être beau à voir… surtout avec la gueule de bois

Citation:
"Écoute, je veux juste te parler de quelque chose d'important. Après je te laisse tranquille. Promis."

Confused Confused Confused Confused Confused
Et il veut lui dire quoi ? ! ? ça m’intrigue…

Citation:
Gareth soupira. Il mourrait d'envie de l'envoyer balader mais la tristesse qu'il apercevait dans son regard l'en dissuadait.

Awwwwwwwwwwwww Sad Sad Sad Sad

La tristesse de Jack Sad

Citation:
"D'accord John. On va parler vu que tu aimes tant ça. Mais pas ici. Pas en plein rue. On va chez toi?"

Comme ça ? ! ? De but en blanc ? ! ? Direct ? ! ? Cash ? ! ?

Citation:
"Je préfèrerais chez toi, si possible. Ne me demande pas pourquoi."

En même temps, Jack a pas beaucoup de chez lui je crois

Citation:
Gareth acquiesça et songea que son intuition était la bonne. Il devait surement y avoir un problème avec Scott.

Mais c’est pas John !

Citation:
"Tiens donc, tu n'as pas pris ta Porsche? Ça m'étonne de toi. Bon on va prendre ma voiture, mais pitié cette fois-ci, ne te prends pas pour Alonso. Je n'ai plus les moyens de m'en repayer une."

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je sens le quiproquo poindre à l’horizon

Citation:
"Co... Comment... Comment sais-tu pour Alonso et moi? Je te promets, ce n'était rien du tout!"

Et voilà

Citation:
Gareth le regarda interloqué.

J’aimerais trop voir la tête qu’il fait là

Citation:
L'immortel baissa la tête et n'ajouta plus un mot. Il n'avait vraiment pas envie de s'expliquer sur ce point là.

Un petit moment de honte Harkness ?

Citation:
"Pourquoi tu ne roules pas, John?"
"Euh... Je ne me rappelle plus le chemin jusque chez toi."

Citation:
"Ne fais pas attention au désordre. Gemma est venue chercher ses affaires le week-end dernier et je n'ai pas encore eu le courage de tout réordonner."

Et oui, Gareth, c’est pas Ianto… pas aussi ordonné

Citation:
Ils entrèrent tous les deux dans le logement et le capitaine fut surpris de la différence avec l'intérieur de son Ianto.

Ça va bien se passer Jack

Citation:
Jack se dirigea vers le canapé et vira les magasines qui l'encombraient et fit signe à Gareth de venir à côté de lui.

Vraiment pas aussi ordonné

Citation:
En soupirant, Gareth se laissa tomber dans le canapé. Il attrapa un paquet de cigarettes qui trainait sur la table basse et s'en alluma une. Le capitaine le regardait avec surprise.

Mr. Green
Ben oui, Gareth boit et fume… s’pas bien ça

Citation:
Il se demanda quelques instants s'il ne s'était tout simplement pas trompé de personne mais en plongeant son regard dans le sien, il sut qu'au fond il s'agissait bien du même homme qu'il recherchait.

Mais est-ce qu’il va obtenir satisfaction ? ! ?

Citation:
"Non, tu m'as assez coupé la parole pour aujourd'hui. Laisse-moi finir et après tu pourras réagir autant que tu voudras. "

Silence now ! Let the captain talk…

Citation:
"Je suis le capitaine Jack Harkness et ..."

Ça commence bien… je doute que Gareth se taise longtemps

Citation:
"Merde John, ce n'est pas drôle. Pas du tout."

Ben voilà, qu’est-ce que je disais…

Citation:
Bien évidemment, cela énerva Jack qui attrapa Gareth par le col de sa chemise et approcha son visage, jusqu'à ce qu'ils soient nez à nez.

Je sais pas si je pourrais tenir longtemps dans cette position là moi

Citation:
"Je suis le capitaine Jack Harkness et je suis à la tête de..."

Confused Confused Confused Confused Confused

Il va encore être interrompu, je le sens bien…

Citation:
"Torchwood... Blablabla et nous sommes prêts pour les changements du 21ème siècle... Blablabla... Je connais l'histoire merci et je sais aussi je n'en fais plus partie."

Bon sang ! Mais laisse-le donc finir ! pas content

Citation:
La surprise de Jack lui fit lâcher prise et Gareth en profita pour se lever du canapé. L'attitude de John commençait à lui faire peur

Je veux pas voir ça… enfin si, mais bon… enfin allez go !

Citation:
De son côté, Jack était cloué sur place par l'étonnement. Comment diable pouvait-il connaitre l'existence de Torchwood?

Euh… Jack ? Comment t’expliquer Confused

Citation:
Il n'y avait donc aucune raison que le jeune homme soit au courant de son existence. Vu que tout simplement, Torchwood n'existait pas ici.

Timey-wimey-stuff tout ça… ouh là, c’est compliqué

Citation:
"Je ne suis pas JOHN!!!" s'écria Jack en se levant brusquement du canapé et s'avançant vers Gareth.
"Comment dois-je t'appeler alors?"

JACK HARKNESS ! Bon sang, c’est pas compliqué ça ! pas content

Ah ben si en fait, c’est même très compliqué

Citation:
"Jack, ou capitaine. Ou peut-être monsieur. J'aimais beaucoup lorsque tu m'appelais ainsi."

Monsieur

J’aime bien aussi quand il l’appelle Harkness

Citation:
"Monsieur?? Tu as un sérieux problème, là! Tu penses vraiment que je vais t'appeler monsieur? John tu me fais peur, ok?. Je vais appeler Scott."

mais c’est pas vrai !

Citation:
"Scott, c'est Gareth. Écoute, John se trouve chez moi et agit de manière un peu étrange. Tu pourrais passer le chercher?"

Il va pas être déçu de la réponse je le sens bien…

Citation:
"De quoi tu parles Gareth? John se trouve juste à coté de moi là. Il te passe le bonjour d'ailleurs. Tu veux lui parler directement ou..."

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et voilà Razz

Citation:
Si John Barrowman se trouvait bien à coté de son compagnon en ce moment même, alors qui était cet homme dans cet appartement.

Je l’ai dit plus haut Rolling Eyes

Faut suivre mon grand…

Citation:
"Est-ce qu'il dirait vrai???" songea-t-il avec inquiétude.

Ben… c’est bien ça le problème… c’est qu’il dit vrai

Citation:
Il n'existait qu'un seul John Barrowman et à sa connaissance, celui-ci n'avait pas de frère jumeau.

UN JUMEAU ? ! ?

Non, j’ai demandé à John , il n’a pas de jumeau… Scott non plus d’ailleurs Sad

Citation:
Sentant l'émotion lui prendre à la gorge, il se dirigea vers sa porte d'entrée et l'ouvrit, espérant montrer ainsi à John qu'il n'était pas le bienvenu. Surtout pas dans cette tenue.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben nooooooooon… faut pas… Sad

Citation:
Mais Jack n'avait aucune intention de partir. Pas si proche du but. Il se dirigea l'air déterminé vers la cuisine, ouvrit un tiroir au hasard et se saisit du premier couteau qu'il y trouva.

Mais il va faire quoi avec ce couteau ? ! ?

Citation:
"Vu que cela semble impossible de te parler, il ne me reste plus qu'à te montrer. Je vais t'apporter la preuve que je ne suis pas qu'un simple être humain. Regarde bien."

Il veut faire quoi le monsieur ?
Citation:
"Arrête John! Ne joue pas au con !"

Non Jack !!!!!!!
Tu vas mettre du sang partout ! ! ! ! !

Citation:
Jack lui adressa un sourire qu'il espérait rassurant et d'un coup rapide, il planta la lame directement en plein cœur.

Citation:
"John! John! C'est bon, je te tiens. Je vais appeler une ambulance, ne t'inquiète pas."

Et qui c’est qui va nettoyer pendant ce temps-là ? Hein ? ! ?

Citation:
Jack ouvrit avec difficulté les yeux, sentant déjà sa vieille amie l'envahir et il leva doucement la main, pour caresser le visage inquiet du gallois penché au-dessus de lui.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Citation:
"Shhh, ne t'inquiète pas. Je te l'ai promis, je reviens toujours."

J’aime pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais ça va pas la tête de finir là-dessus ? ! ? Tu peux pas laisser Gareth comme ça… Et nous par la même occasion ! ! ! ! !

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! ! ! ! ! !
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:06    Sujet du message: Liens improbables (chapitre 2) Répondre en citant

j'aime bien ta fic Okay
la rencontre de Jack avec gareth, j'aime bien
à quand la suite Sad
tu peut pas nous laisser comme ça! pas content
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 17:43    Sujet du message: Liens improbables (chapitre 2) Répondre en citant

toc toc toc ...

c'est avec du retard que je viens humblement te donner mon com' sur cette histoire des plus étrange

Citation:
Il ne savait pas où aller. Il avait bien trop peur de tomber sur des gens de son équipe, enfin son ex-équipe. Il avait encore du mal à se faire à l'idée que tout était fini et que peut-être l'histoire allait continuer sans lui. C'est sans doute ça qui lui faisait le plus mal au cœur...

De qui tu parles ??? d’un premier abord je pencherai pour Jack … à confirmer …

Citation:
Peu importe la perte de salaire et le fait de beaucoup moins voir les anciens collègues... L'idée que même sans lui, rien ne s'arrêterait était beaucoup plus douloureuse à ses yeux.

Confused Confused Confused Suis dans l’expectative là …

Citation:
"La vie continue... Même sans le brave Ianto Jones..." soupira-t-il doucement.

Donc, c’est après le jour qui n’a jamais eu lieu … Confused ( © David-S)

Citation:
Il entra dans le premier pub qu'il trouva, s'installa au bar et commanda une bière. Rien de tel que l'alcool pour oublier son malheur... Il l'avala d'une traite et en commanda aussitôt une deuxième. Et il n'avait pas l'intention de s'arrêter là...

Surprised Surprised Surprised qui que ce soit … il va se saouler … ça arrange pas les problèmes généralement …

Citation:
Il n'arrêtait pas de songer aux derniers jours qui venaient de se passer, aux derniers moments qu'il avait passé avec l'équipe. Ils allaient vraiment tous lui manquer... Enfin, en particulier lui, avec son charisme bien particulier... Il secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à ça.

Hum … là j’ai soudain un doute … On dirait qu’il parle de Jack … donc ça ne peut pas être Jack … Confused Alors qui ??? Ianto ??? mais non… ça ne se peut pas … il est ….

Citation:
Ils avaient tous promis de rester en contact, mais il savait très bien comment ça se passait. On appelle une ou deux fois, puis on oublie, et au final le contact est totalement rompu... La phrase " on s'appelle et on se fait une sortie" n'était au final qu'une formule de politesse.

Duam est totalement perdue … Rolling Eyes

Citation:
En soupirant, il termina sa bière et en commanda aussitôt une autre. Le barman commençait à le regarder bizarrement mais il s'en fichait. Après tout, il payait, il n'avait donc rien à dire. Il fallait qu'il se saoule tant qu'il en avait encore les moyens.

Il va finir sous le bar s’il continue …

Citation:
Il resta plus d'une heure accoudé à ce bar et au fur et à mesure que le temps passait, il était plus avachi sur son tabouret qu'assis, l'alcool n'aidant pas à se tenir correctement.

Tu m’étonnes

Citation:
Il sentait que les nombreuses bières qu'il venait de boire faisaient effet et pas seulement sur sa vessie. Son esprit devenait de plus en plus embué et ses problèmes commençaient à devenir de moins en moins importants.

Mais bobo têtette demain …

Citation:
Complètement concentré sur lui-même et son verre d'alcool chéri, il ne remarqua pas l'homme qui venait d'entrer et qui le fixait du regard. Un homme au long manteau...

Surprised Surprised Surprised … donc connaissant la série.. les séries ... qui dit long manteau .. dit … Jack ou le Doc … Confused Confused Confused *Toujours autant perdue* …

Citation:
Il n'en revenait pas. Il n'arrivait pas y croire. Il se tenait juste là, à seulement quelques mètres de lui. Dès qu'il l'avait aperçu, il n'avait eu qu'une seule envie, courir vers lui et le serrer dans ses bras.

MAIS C’EST QUIIIIIIIIIIIIIII ??????????????????? Rolling Eyes

Citation:
Il ne le quitta pas du regard et suivit des yeux ses moindres faits et gestes. Il fronça les sourcils en prêtant attention à sa tenue. Un jean usé et une chemise à manche courte.

Qui pourrait s’habiller comme ça … Confused

Citation:
"Étrange, ça ne lui ressemble pas. Mais il reste diablement sexy!" songea-t-il.

Qui que ce soit je veux une photo !!!!!!!!

Citation:
Le nombre de bières qu'il commandait l'inquiétait également. C'était réellement différent de lui. ll y avait aussi son physique qui était différent. Depuis quand laissait-il des bouclettes comme ça dans sa coiffure?

BOUCLEEEEEEEEEEEEEETTES
Là … c’était l’indice de trop … mais alors si Ianto est mort … et apparemment enterré … ça ne laisse qu’une solution … Surprised Surprised … mais pas possible … tu aurais osé le crossover TW-real Life ou alors …

Citation:
Et là sous sa chemisette, c'était bien des petites poignées d'amour qu'il apercevait?

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation:
Tous ses problèmes lui revenaient peu à peu en pleine tête et il n'avait toujours aucune idée de ce qu'il pouvait faire.

J’avais prévenu que c’était pas la bonne solution

Citation:
Il cligna plusieurs fois des yeux et commença à se dire qu'il avait certainement trop bu. Il s'était attendu à tout sauf à lui, ici. Il aurait même aimé qu'il ne vienne pas, surtout dans cette tenue. Il portait le costume complet: le long manteau, une chemise bleu clair et les éternelles bretelles.

John a gardé les vêtements de son perso et se ballade avec dans les rues de Cardiff ????
Faut penser à consulter coco ^^

Citation:
L'homme lui souriait doucement et prononça un petit "salut!"

Citation:
"Qu'est-ce que tu fous là? Tu ne peux pas t'empêcher de venir voir comment va le perdant? le laissé pour compte? le gros nul? Et il y a fallu que tu viennes habillé ainsi! Merci de me rappeler que toi tu as un boulot et moi non! Merci! Va te faire foutre Barrowman!"

Et beh … ça c’est fait … ça devait sortir … c’est sorti Shocked

Citation:
L'homme au manteau cligna des yeux. Comment l'avait-il appelé? Barrowman? Il ne se rappelait plus qui il était ou quoi? Et surtout comment pouvait-il le confondre avec un autre.
"Il n'existe qu'un seul Jack Harkness et il est inimitable!" songea-t-il avec un mélange de surprise et de colère.

… mais oui elle a osé !!!!!!!!!!!!!!! … hâte de lire la suite ^^

Citation:
Jack n'en revenait pas, il venait de se faire jeter. Cela ne lui était pas arrivé depuis... Hum non après réflexion, cela ne lui était jamais arrivé.

… ça a dû lui faire un drôle d’effet au Jack

Citation:
Lui qui avait espéré des retrouvailles émouvantes, il était servi. Celui-là était vraiment bien différent de l'original.

Donc récapitulons… GDL est dans un bar, il est viré de l’équipe car son perso est mort (logique dans un sens…). Jack Harkness arrive, semblant chercher Ianto … *bobo têtette et pourtant j’ai rien bu moi*

Citation:
Le pauvre jeune homme était appuyé contre un mur en train de vomir tout l'alcool qu'il avait ingurgité ces dernières heures.

Tu t’es vu quand t’as bu … pas joli joli … Sad

Citation:
"Ianto? Ça va?"
En entendant ce prénom, il releva la tête et écarquilla les yeux de surprise.
"T'as vraiment décidé de remuer le couteau dans la plaie aujourd'hui! Le rôle t'est monté à la tête ou quoi, John? Fous-moi le camp, je n'ai pas envie de te voir aujourd'hui."

Ça va pas être facile … l’un pense que l’autre est le perso qu’il interprète et vice versa ou inversement … je sais plus, je suis un peu perdue …

Citation:
Jack encore une fois resta surpris de se faire appeler autrement que par son prénom. Qui diable pouvait bien être ce John Barrowman?

John … c’est … JOOOOOOHN ….

Citation:
"Arrête de m'appeler comme ça. Ce n'est vraiment pas drôle..."

pôv GDL …

Citation:
"Écoute John ce n'est vraiment le moment pour ta petite blague. Je n'ai pas le moral là. Ma carrière ne décolle pas

Citation:
et Gemma m'a quitté.

… GDL j’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Citation:
"Sérieux, tu as pris de la drogue ou quoi? Il y a un problème avec Scott???"
"Qui est Scott?"
"Bon je vais l'appeler et il viendra te chercher, ok?"
"Ianto, écoute-moi! Oublie ce John et ce Scott! Je dois te parler, s'il te plait."

C’est ce qui s’appelle un beau dialogue de sourds !!!!

Citation:
"Bon dieu John, fais un effort merde! Tu ne me feras pas croire que tu ne te souviens pas que je m'appelle Gareth."

Quel si joli prénom

Citation:
Jack resta abasourdi devant cette révélation. Depuis quand son Ianto s'appelait Gareth???

… ça peut durer très longtemps cette situation …

Citation:
Gareth soupira. Il mourrait d'envie de l'envoyer balader mais la tristesse qu'il apercevait dans son regard l'en dissuadait. Il y avait peut-être un problème sérieux avec Scott et John avait besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer. Il ne pouvait pas refuser ça à son ami.

Quand on est ami… c’est pour la vie ! (se rend compte que cette affirmation est vraiment ridicule .. )

Citation:
Seul petit problème: le capitaine n'avait aucun logement ici. Aucun endroit où emmener le jeune homme.

Effectivement c’est un problème …

Citation:
Gareth acquiesça et songea que son intuition était la bonne. Il devait surement y avoir un problème avec Scott.

Si besoin je peux consoler... ben … tout le monde

Citation:
"On peut prendre ta voiture par contre? Je crois que j'ai trop bu pour prendre le volant."
"Euh, je suis venu à pied."
"Tiens donc, tu n'as pas pris ta porshe?

PORSHE

Citation:
En entendant ces mots, le capitaine se raidit et begeya un semblant de réponse:
"Co... Comment... Comment sais-tu pour Alonso et moi? Je te promets, ce n'était rien du tout!"

Quiproquo de la mort qui tue Laughing Smile ) Laughing

Citation:
"Pourquoi tu ne roules pas, John?"
"Euh... Je ne me rappelle plus le chemin jusque chez toi."
"Bon sang, tu sais que ta petite blague commence vraiment à me fatiguer. Tu prends tout droit et au stop, ça sera à droite."

Mais quelle histoire de fou quand même …

Citation:
"Ne fais pas attention au désordre. Gemma est venue chercher ses affaires le week-end dernier et je n'ai pas encore eu le courage de tout réordonner."

*se propose pour mettre en action ses talents d’archivistes, donc de rangement ordonné* Mr. Green

Citation:
Alors qu'ici, c'était plutôt chaos et bazar. Des canettes et bouteilles de bières vides un peu partout, accompagnées souvent de cendriers pleins. Des vêtements qui trainaient et des étagères à moitié vide.

Ou pas … ou alors appeler l’émission « c’est du propre »

Citation:
En soupirant, Gareth se laissa tomber dans le canapé. Il attrapa un paquet de cigarettes qui trainait sur la table basse et s'en alluma une. Le capitaine le regardait avec une surprise. Décidément il allait de découverte en découverte: après l'alcool, le tabac.

Reste plus que le SEXE .. sorry …

Citation:
"Je suis le capitaine Jack Harkness et ..."
En entendant ces mots, Gareth ne put s'empêcher se réagir.
"Merde John, ce n'est pas drôle. Pas du tout."

Il faut le comprendre aussi le pauvre GDL … comment vous auriez réagi à sa place hein ???

Citation:
Il n'y avait donc aucune raison que le jeune homme soit au courant de son existence. Vu que tout simplement, Torchwood n'existait pas ici.

Nouvel indice … monde parallèle ???

Citation:
"Je ne suis pas JOHN!!!" s'écria Jack en se levant brusquement du canapé et s'avançant vers Gareth.
"Comment dois-je t'appeler alors?"
"Jack, ou capitaine. Ou peut-être monsieur. J'aimais beaucoup lorsque tu m'appelais ainsi."

… les vieux fantasmes reviennent au galop

Citation:
"Scott Gill."

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green

Citation:
"Scott, c'est Gareth. Écoute, John se trouve chez moi et agit de manière un peu étrange. Tu pourrais passer le chercher?"
"De quoi tu parles Gareth? John se trouve juste à coté de moi là. Il te passe le bonjour d'ailleurs. Tu veux lui parler directement ou..."

Et là … c’est le drame ….

Citation:
Gareth n'en revenait pas de ce qui se passait. Il pensait pourtant que John avait compris à quel point quitter l'équipe de tournage Torchwood lui avait été douloureux. Il n'avait surtout pas besoin d'une piqure de rappel.

Citation:
Mais Jack n'avait aucune intention de partir. Pas si proche du but. Il se dirigea l'air déterminé vers la cuisine, ouvrit un tiroir au hasard et se saisit du premier couteau qu'il y trouva. Puis il retourna au coté du gallois qui attendait toujours patiemment à côté de la porte ouverte qu'il s'en aille.

Oh oh … ça sent la démonstration gore … Surprised

Citation:
"Vu que cela semble impossible de te parler, il ne me reste plus qu'à te montrer. Je vais t'apporter la preuve que je ne suis pas qu'un simple être humain. Regarde bien."
Gareth écarquilla les yeux en voyant l'autre homme lever le couteau au dessus de son torse.
"Arrête John! Ne joue pas au con !"

*prie pour que ce soit effectivement Jack* …

Citation:
"John! John! C'est bon, je te tiens. Je vais appeler une ambulance, ne t'inquiète pas."

Panique à bord …

Citation:
Jack ouvrit avec difficulté les yeux, sentant déjà sa vieille amie l'envahir et il leva doucement la main, pour caresser le visage inquiet du gallois penché au-dessus de lui. De son pouce, il essuya délicatement les larmes qui commençaient à perler au coin de ses yeux.
"Shhh, ne t'inquiète pas. Je te l'ai promis, je reviens toujours."

T’as pas honte de terminer là … on va devoir attendre pour savoir … mécréante !!! © David-S

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: Liens improbables (chapitre 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange